[Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 06 oct., 2022 10:19 pm

Fofana
6
4%
Valery
1
1%
Hountondji
0
Aucun vote
Blazic
21
14%
Doumbia
22
15%
Mendy (sorti)
5
3%
Bentaleb
46
31%
Ounahi (sorti)
9
6%
Hunou (sorti)
12
8%
Boufal (sorti)
8
5%
Sima (sorti)
3
2%
Salama (entré)
6
4%
Amadou (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Capelle (entré)
4
3%

Nombre total de votes : 148

La Bayard !
Donateur

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Message par La Bayard ! »

Syl a écrit :
Bwisposco a écrit :Quelle honte ce soir... L'ambiance 100% marseillaise me donne la nausée, une tribune St Léo pas remplie, le KDLB encore absent, je suis le SCO depuis 20 ans, et j'avais jamais vu ça
J'avoue que je n'avais jamais vu ça en 15 ans.
Cela m'a gâché la soirée.
A côté de moi, un gars que j'avais jamais vu, m'avoue qu'il est parisien et qu'il supporte Marseille tout en habitant Angers.
Je lui ai suggéré de continuer à regarder la télé pour voir son équipe favorite.
A aucun moment, il n'a supporte le Sco qu'il ne connaît pas.

A chaque but, la moitié des spectateurs se levait pour exulter.
En face quasiment pas de public angevin.

J'ai passé une très mauvaise soirée.

Il faut feliciter Chabanne qui a bien rempli son stade tout en degoutant sans doute de nombreux angevins de revenir.

Tout cela est bien sûr dans la continuité de la politique commerciale du Sco qui favorise l'événement au détriment de l'action à long terme.

J'ajoute que les jeux de lumière etaient superbes pour accueillir les supporters marseillais dont je suis certain qu'ils ne reviendront pas au stade.
PSEUDo
Poussin

Message par PSEUDo »

Après le désastre de l'ambiance d'hier soir, beaucoup ont oublié de nommer un acteur principal: le kop angevin. Kop qui s'est construit autour de la mentalité ultra avec toutes ses dérives. On l'a encore vu récemment avec cette histoire farfelue de vol de bâche. Ce kop n'a pas su, ne sait pas fédérer autour de lui le public angevin, enfermé qu'il est dans des comportements sectaires qui conduisent jusqu'à avoir des peines de prison.

Alors ils sont pas seuls responsables de cette débâcle, il y a pleins d'autres facteurs qui entrent en jeu, mais n'oublions pas leur part de responsabilité.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis arrivé au stade avec le sentiment que la puissance de l' OM dans toutes ses lignes allait nous mettre à mal pendant 90 mn.
J'ai vraiment été bluffé par la superbe organisation des 35 premières minutes .
Vu de Colombier c'était superbe : pressing coordonné, l'équipe se déplaçait en toute harmonie , chacun semblant jouer et connaître sa partition parfaitement.
Je ne pensais pas le collectif pouvoir opérer ainsi , vraiment très intéressant.
Malheureusement le manque de réalisme ne nous a pas permis de valider cette très belle entame.
Si on peut renouveler ce genre de prestation sur une plus longue durée et en étant plus tueur ça pourrait nous valoir de belles surprises.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

+1 même feeling
:sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

♥surlesIDS a écrit :Après le désastre de l'ambiance d'hier soir, beaucoup ont oublié de nommer un acteur principal: le kop angevin. Kop qui s'est construit autour de la mentalité ultra avec toutes ses dérives. On l'a encore vu récemment avec cette histoire farfelue de vol de bâche. Ce kop n'a pas su, ne sait pas fédérer autour de lui le public angevin, enfermé qu'il est dans des comportements sectaires qui conduisent jusqu'à avoir des peines de prison.

Alors ils sont pas seuls responsables de cette débâcle, il y a pleins d'autres facteurs qui entrent en jeu, mais n'oublions pas leur part de responsabilité.
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, trompette!
Le public angevin a toute latitude, toute la place actuellement pour montrer son engouement et sa ferveur derrière le club…Mais ce qui est vrai ailleurs n’existe pas ici. Cela a toujours été ainsi et cela continuera sûrement toujours…
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Zonedead a écrit :On passera assez vite sur l'aspect sportif de cette soirée. Marseille était supérieur et notre défaite logique, malgré 35 bonnes premières minutes.

Comme beaucoup ici, je suis revenu dégoûté du match par cette présence majoritaire de supporters / footix marseillais en tribune.
C'est en effet du jamais vu ici. Kopa est devenu une annexe du vélodrome...
Je prévoyais une soirée pénible, gardant en tête le souvenir de la saison passée, mais pas à ce point !
Je suis dégouté de voir que l'angevin se mobilise si peu pour son équipe et que l'on retrouvera les seulement 6000/7000 fidèles contre Strasbourg.
J'en veux beaucoup à la direction qui est responsable de ce fiasco. Une direction qui préfère engranger les bénéfices grâce aux supporters occasionnels de l'OM. Ceux-ci sont prêts à sortir les billets car ce sera leur seul match de l'année... Tout cela au détriment de notre équipe, qui se retrouve abandonnée par son public.

L'érosion des affluences au fil des saisons montre bien que même si nous devions nous maintenir, la cassure est nette avec le public angevin.Celui-ci se désintéresse du SCO.
C'est le plus gros reproche que je ferais à SC, de ne pas vouloir faire venir le public local et le fidéliser, préférant capitaliser sur les VIP. Mais on le voit, même sur cet aspect, il se plante complètement avec cette partie basse de St Léonard, et ses places à plus de 300€, au 2/3 vide... Pathétique...

Perso, peu m'importe la division dans laquelle on joue, je veux voir un club proche de son public et de ses supporters.
100% d'accord !
La voix de Saint Leo !
romar
Donateur

Message par romar »

Andegave a écrit :Tellement fier de supporter le club de ma ville de naissance, mais aujourd’hui aussi tellement honte de constater à quel point mes remarques régulières à l’égard du public angevin sur ce forum s’avèrent complètement exactes.
On a vécu hier soir le second «viol » en règle après celui du match contre Nantes qui finalement était relativement « soft » par rapport à celui subi hier soir. Visiblement les Angevins aiment ça donc ce n’est pas prêt de s’arrêter. Il n’y a effectivement aucun sentiment de chauvinisme et de fierté dans cette population, c’est désespérant. On dirait une ville sans âme, sans identité. Nonobstant Monaco qui est un cas bien spécifique, on ne constate çà nulle part ailleurs. Et l’on sortait de deux victoires d’affilée…
La quasi totalité des équipes de L1 jouent à domicile dans cette enceinte et hier soir le terme de « viol » est à peine exagéré.
Les « cagoles » phocéennes ont pu s’en donner à cœur joie pour étaler leur finesse naturelle et écraser sans mal le fantomatique public angevin.
Nous n’avons définitivement pas l’environnement dimensionné pour la Ligue1. Tristesse.
Bien d'accord avec toi à la réserve près mais importante qu'il faut respecter et féliciter les 5 ou 6000 fidèles et inconditionnels , peinés et amers aujourd'hui , qui sont des fervents supporters toujours présents ! les autres ...... voir l'analyse pertinente de Andégave !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

lacouture.49 a écrit :
captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :Le sco rivalise bien avec l'OM jusqu'au premier but puis après les marseillais prennent confiance et nous au contraire on s'effondre .
Vu le match de mon ordi (d'habitude suis a kopa) ambiance horrible avec des cris de joies a chaque but marseillais , c'est de pire en pire l'ambiance franchement , les angevins ne seront contents que lorsque nous serons en national ! C'est désolant
Certains semblent ignorer qu'à chaque SCO - OM , des supporters "régionaux" de l'OM ( 49-44-72-53-85-79 ... ) + les Footixs habituels viennent garnir copieusement les travées du stade Angevin ... rien de nouveau sous le soleil ...
ça c'est logique, de voir des supporters adverses en différentes tribunes derrière les buts ou st léo mais reconnait comme moi, n'avoir jamais vu la tribune jean Bouin entière se lever sur les 3 buts marseillais, même dans nos derby nantais si proches !
Merci qui???   :rouge:
Vous espérez quoi avec 5000 pauvres abonnés dans une aire urbaine de presque 400 000 habitants et un stade de 20 000.
On a fait 6000 contre Reims et Montpellier. Vous pensez sérieusement que les supporters Scoistes qu'on prend pour des pigeons depuis des années vont apparaître d'un coup de baguette magique parce que c'est l'OM?
On se rend compte qu'à 25 euros en match gala du type OM les abonnements à 300 euros en Coubertin / Saint Leo n'avaient ni queue ni tête. 
TOUT est fait a l'envers depuis 2015 niveau billetterie et accueil dans ce stade. 
L'accès à la ligue 1 est monté à la tête de Chabane et il se croit sur le central de Roland Garros. 
Sa nouvelle tribune en chocolat est une simple farce. 
5/8/93 Présent!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

PAPA.SCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :
captaineDan a écrit : Certains semblent ignorer qu'à chaque SCO - OM , des supporters "régionaux" de l'OM ( 49-44-72-53-85-79 ... ) + les Footixs habituels viennent garnir copieusement les travées du stade Angevin ... rien de nouveau sous le soleil ...
ça c'est logique, de voir des supporters adverses en différentes tribunes derrière les buts ou st léo mais reconnait comme moi, n'avoir jamais vu la tribune jean Bouin entière se lever sur les 3 buts marseillais, même dans nos derby nantais si proches !
Merci qui???   :rouge:
Vous espérez quoi avec 5000 pauvres abonnés dans une aire urbaine de presque 400 000 habitants et un stade de 20 000.
On a fait 6000 contre Reims et Montpellier. Vous pensez sérieusement que les supporters Scoistes qu'on prend pour des pigeons depuis des années vont apparaître d'un coup de baguette magique parce que c'est l'OM?
On se rend compte qu'à 25 euros en match gala du type OM les abonnements à 300 euros en Coubertin / Saint Leo n'avaient ni queue ni tête. 
TOUT est fait a l'envers depuis 2015 niveau billetterie et accueil dans ce stade. 
L'accès à la ligue 1 est monté à la tête de Chabane et il se croit sur le central de Roland Garros. 
Sa nouvelle tribune en chocolat est une simple farce. 
C est malheureusement pas loin de là vérité....

grmmbll Said réveille toi bordel !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Je ne peux qu être d'accord. A ceux qui tapent sur les supporters absents se trompent de cible
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Milkshake a écrit :"tout n'est pas à jeter" voir ça me dérange beaucoup. On prend 3.0 à domicile, on est pas foutu de cadrer un tir, on a un coach incompétent qui essore totalement les joueurs avant la première demi-heure, et tout n'est pas à jeter ?
Non. Et bizarrement, tu n'es jamais là que quand il y a du négatif.
Milkshake a écrit :
Vous attendiez quoi, les vautours.
Commentaire de perdant typique. Habitue toi à perdre si tu veux, moi j'y compte pas
Faut pas s'étonner d'être assimilé à un charognard. ;)
Si tu ne veux pas voir ton équipe perdre, tu n'as qu'à supporter le PSG ou l'OM, enfin l'équipe qui gagne... comme tous les footix qui ont pullulé dans le stade hier soir.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

v49 a écrit :Quelle belle tribune St Leonard au 1/3 vide... face caméra... Quel club de looseurs quand même...
Une place en Océane haut t'attend, c'est Waldou qui te l'offre. :up:
v49 a écrit :J'ai adoré vous lire ces derniers jours, vous enflammant après deux pauvres victoires de suite dans les circonstances que l'on connait. Là on retrouve notre vrai niveau ! On est baladé en milieu de terrain et la défense... Laissez moi rire ! On est à l'arrache à chaque fois ! On est ridicules ! J'adore !
Tu adores? :???:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Milkshake a écrit :
Bwisposco a écrit :Quelle honte ce soir... L'ambiance 100% marseillaise me donne la nausée, une tribune St Léo pas remplie, le KDLB encore absent, je suis le SCO depuis 20 ans, et j'avais jamais vu ça
Forcément, qui paierait pour avoir 98% de chances de regarder son équipe se faire torcher ?
Moi et je t'embête.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :Des notes assez logiques pour nos joueurs dans l'Equipe. La plupart sont à 4, avec Bentaleb au-dessus du lot à 6 et Valery à 2.
Hountondji est à 3. Aussi logique pour moi.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bon, sentiment assez mitigé voir un peu négatif après ce match.
Parce que malgré le résultat, c'est plutôt une défaillance individuelle qui nous coute le 1-0 puis le 2-0.
Parce que malgré le nombre de tir et un poteau, c'est 0 buts.
Parce que malgré les 30 premières minutes très bonne qui doivent payer 1-0, le reste fût assez décousu.

A chaud d'après match, j'ai l'impression que c'est les qualités des 30 premières minutes qui nous mettent dans le dur ensuite. Nos joueurs étaient mort dès la fin de la première mi temps et ce n'est pas normal, en deuxième on est fatigué et on continue trop longtemps un pressing énergivore qui ne paie plus et ouvre des espaces. L'intention est bonne mais le résultat n'est pas là et ca me rappelle à la volonté de GB de vouloir pratiquer un style trop ambitieux par rapport a l'effectif qu'il compose. On n'a pas retrouvé l'aspect bloc défensif qui avait soulagé a Montpellier, du coup ce choix contre Marseille aurait pu payer mais me semble un mauvais choix après le match.
si on devait mettre cette idée en image ça donnerait : un sco qui part très fort et court très vite au début; dans le même temps, un om qui part doucement mais qui atteint assez vite son rythme de croisière : résultat : le sco s'est rapidement essoufflé et l'om a maintenu la cadence pour l'emporter facilement

" rien ne sert de courir, il faut partir à point "
N'importe quoi.
Les occasions on les a eus, même pour revenir. Je rejoins le sentiment mitigé sur ce match.
Difficile de garder le bloc défensif des deux derniers matches contre une équipe avec une classe de plus.
Il aurait fallu faire trois fois la première demie-heure pour espérer mieux. Et surtout cadrer en mettant suffisamment de puissance.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

cool49 a écrit :Y en a encore qui paie pour aller voir le Sco ?
Oui, moi.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Nisco a écrit :Le plan de jeu était audacieux mais il faut ouvrir le score. Le poteau de Bentaleb, la frappe non cadrée d'Hunou et sur l'action suivante Clauss fait poteau rentrant.
La grossière perte de balle de Valery en début de seconde période nous achève.
Au delà du résultat, ce qui me debecte c'est la présence massive de footix marseillais venant des départements voisins qui n'ont pas de clubs de haut niveau. La prochaine fois je revends 100 euros ma place d'abonné à un blaireau de l'Indre et Loire histoire de ne pas revivre ce genre de soirée qui fait mal à mon cœur de supporter.
On sait que ce phénomène est habituel contre ces clubs historiques mais là on a atteint un niveau jamais vu jusque là.
J'espère que Chabane est content de sa gestion billetterie calamiteuse où tout est organisé pour les VIP qui en plus ne viennent pas. C'est du grand art, chapeau l'artiste !

+1 en accord total avec toi !!! Pas un de ces blaireaux n'a un jour mis les pieds au vélodrome, ceux là même qui hier soir "soutenaient" l'OM seront les premiers à les incendier lors de leur prochaine défaite en coupe d'Europe, dans les bars de Poitiers de la Roche s/yon ou de Tours :lol:

Allez le SCO :sco6: :sco6: :sco6: :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Milkshake a écrit :
calimero a écrit :Si tous les entraîneurs de pacotille et ceux qui critiquent en permanence venaient au stade cela pourrait aider !
Se retrouver en Colombier entouré de branleurs marseillais , grandes gueules , irrespectueux , ne respectant pas l'interdiction de fumer , ça peut inciter beaucoup de personnes à ne pas revenir.
J'ajouterais que ces personnes se sont faits refouler à la mi-temps car ils n'étaient pas à leurs places .
Tant que le club ne fera pas une vraie politique d'abonnements, agressive et incitative , nous sommes condamnés à être envahis par ce genre d'individus à chaque gros match.
J'ajouterai que ce genre de comportement aurait pu générer des débordements dans un autre contexte.
De toute façon , si j'ai bien compris la leçon de la saison dernière , en cas de grabuge entre un angevin et un marseillais le condamné est connu à l'avance!
Je note aussi la classe des supporteurs marseillais avec des : "Angers , on t'enc..le" après le match , alors qu'ils ont gagné et que le stade entier avait honoré , en avant-match, la mémoire du supporter décédé la saison dernière.
Désolé pour les admirateurs de ce public marseillais "extraordinaire" , je préfère rester angevin , avec certaines valeurs .
Si tu veux payer pour voir l'équipe se faire arracher, c'est ton problème, pas celui des gens qui n'en ont pas envie comme moi. Ne viens pas faire ta morale
On a souffert dans les tribunes et c'est vrai qu'en Colombier c'était l'enfer. La justice à deux vitesses n'aide pas non plus.

Faire la morale? Doit-on en conclure que tu supportes l'OM?
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Les footix étaient reconnaissables même sans le maillot... C'était ceux qui fumaient , ils ne savent pas que c'est interdit , pour dire qu'ils viennent souvent au stade ... Sans compter les insultes pour le public angevin...la défaite ,bon c'est du foot ,mais les insultes , ça ne passe pas. Sale soirée ...!
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

Vraiment insoutenable de voir le stade ainsi envahi. On a atteint un sommet avec une quasi majorité de pseudo-marseillais y compris en Coubertin. Le rendez-vous des chasseurs de gloire et de la France sans honneur, surtout un gros caillou dans la chaussure du foot français.

Cela étant, il faut aussi se poser les bonnes questions : pourquoi n’arrive-t-on pas à remplir notre stade même pour une affiche ? On voit défiler les excuses, mais quand il y a des places à moins de 20€ et qu’on sort de 2 victoires, il faut arrêter de se voiler la face.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

calimero a écrit :
Nisco a écrit :Le plan de jeu était audacieux mais il faut ouvrir le score. Le poteau de Bentaleb, la frappe non cadrée d'Hunou et sur l'action suivante Clauss fait poteau rentrant.
Au delà du résultat, ce qui me debecte c'est la présence massive de footix marseillais venant des départements voisins qui n'ont pas de clubs de haut niveau. La prochaine fois je revends 100 euros ma place d'abonné à un blaireau de l'Indre et Loire histoire de ne pas revivre ce genre de soirée qui fait mal à mon cœur de supporter.
On sait que ce phénomène est habituel contre ces clubs historiques mais là on a atteint un niveau jamais vu jusque là.
J'espère que Chabane est content de sa gestion billetterie calamiteuse où tout est organisé pour les VIP qui en plus ne viennent pas. C'est du grand art, chapeau l'artiste !

Entièrement d'accord.
Les abonnés de longue date comme moi étaient un peu désabusés.
Je détestais la St Léo tubulaire mais l'ambiance était nettement meilleure et je doute que tous ces footix arrogants aient été acceptés sans réactions plus viriles de la part des occupants de l'époque.
+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Dogliani 49 a écrit :

+1 en accord total avec toi !!! Pas un de ces blaireaux n'a un jour mis les pieds au vélodrome, ceux là même qui hier soir "soutenaient" l'OM seront les premiers à les incendier lors de leur prochaine défaite en coupe d'Europe, dans les bars de Poitiers de la Roche s/yon ou de Tours :lol:

Allez le SCO :sco6: :sco6: :sco6: :up:

Pas mal vu ! :D

C'est vrai qu'on est pas l'OM, mais nous, on peut aller au stade voir notre équipe, pas uniquement devant la télé :D

Du reste, qu'on ne soit que 500 ou 5000, peu importe.
On est là !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

calimero a écrit :Je suis arrivé au stade avec le sentiment que la puissance de l' OM dans toutes ses lignes allait nous mettre à mal pendant 90 mn.
J'ai vraiment été bluffé par la superbe organisation des 35 premières minutes .
Vu de Colombier c'était superbe : pressing coordonné, l'équipe se déplaçait en toute harmonie , chacun semblant jouer et connaître sa partition parfaitement.
Je ne pensais pas le collectif pouvoir opérer ainsi , vraiment très intéressant.
Malheureusement le manque de réalisme ne nous a pas permis de valider cette très belle entame.
Si on peut renouveler ce genre de prestation sur une plus longue durée et en étant plus tueur ça pourrait nous valoir de belles surprises.
+ 1000 !
Même vécu en Colombier ! avant toutes ces couches-douches écossaises de footix environnants :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

♥surlesIDS a écrit :Après le désastre de l'ambiance d'hier soir, beaucoup ont oublié de nommer un acteur principal: le kop angevin. Kop qui s'est construit autour de la mentalité ultra avec toutes ses dérives. On l'a encore vu récemment avec cette histoire farfelue de vol de bâche. Ce kop n'a pas su, ne sait pas fédérer autour de lui le public angevin, enfermé qu'il est dans des comportements sectaires qui conduisent jusqu'à avoir des peines de prison.

La guerre en Ukraine et le réchauffement climatique c'est également nous.
Quand on est là, tu es pas content
Quand on est pas là, tu es pas content.

Décide toi poulet ❤
ANGERS FAN'S
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

La seule et unique façon de contrer ce qui s'est passé hier soir est de vendre de l'abonnement.
Avec de la compétence mais surtout en le voulant vraiment le SCO devrait tourner à 9/10 000 abonnés sans forcer après 8 saison en ligue 1.
Avec 10 000 abonnés plus 3/4000 places vendu a de l'angevin hier soir tu aurais dû te retrouver avec un maximum 3/4000 marseillais éparpillés dans le stade a tout casser. Hors ils étaient certainement 10 à 12 000.
Avec cette politique orientée sur de la place sèche (chère) depuis 2015 je ne suis même pas sûr que Chabane avec ses calculs d'épicier s'y retrouve financièrement.
Une chose est sûre, le stade se vide saisons après saisons depuis 2015.
Même en ligue 2 face à Nantes voir l'OM par le passé, on a jamais pris de claques comme celle d' hier soir.
Certes, la base supporter n'a jamais été exceptionnelle mais faut arrêter de faire croire qu'elle tourne autour de 5000.
Le problème est bien autre part que le manque d'engouement ou de passion pour le SCO.
Les amoureux du SCO sont là, mais au lieu de les séduire depuis 2015 on fait tout pour les faire fuir.
5/8/93 Présent!
calimero
Donateur

Message par calimero »

arthurangers a écrit :Vraiment insoutenable de voir le stade ainsi envahi. On a atteint un sommet avec une quasi majorité de pseudo-marseillais y compris en Coubertin. Le rendez-vous des chasseurs de gloire et de la France sans honneur, surtout un gros caillou dans la chaussure du foot français.

Cela étant, il faut aussi se poser les bonnes questions : pourquoi n’arrive-t-on pas à remplir notre stade même pour une affiche ? On voit défiler les excuses, mais quand il y a des places à moins de 20€ et qu’on sort de 2 victoires, il faut arrêter de se voiler la face.
Les places ont été réservées en très peu de temps.
Je suppose qu'ils sont organisés pour faire ça dans tous les stades de France .
Il ya un match récemment où c'était la même chose.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

PAPA.SCO a écrit :La seule et unique façon de contrer ce qui s'est passé hier soir est de vendre de l'abonnement.
Avec de la compétence mais surtout en le voulant vraiment le SCO devrait tourner à 9/10 000 abonnés sans forcer après 8 saison en ligue 1.
Avec 10 000 abonnés plus 3/4000 places vendu a de l'angevin hier soir tu aurais dû te retrouver avec un maximum 3/4000 marseillais éparpillés dans le stade a tout casser. Hors ils étaient certainement 10 à 12 000.
Avec cette politique orientée sur de la place sèche (chère) depuis 2015 je ne suis même pas sûr que Chabane avec ses calculs d'épicier s'y retrouve financièrement.
Même en ligue 2 face à Nantes voir l'OM par le passé, on a jamais pris de claques comme celle d' hier soir.
Certes, la base supporter n'a jamais été exceptionnelle mais faut arrêter de faire croire qu'elle tourne autour de 5000.
Le problème est bien autre part que le manque d'engouement ou de passion pour le SCO.
Les amoureux du SCO sont là, mais au lieu de les séduire depuis 2015 on fait tout pour les faire fuir.
T'as raison, mais je crois que le SCO a atteint son plafond de verre lors des 2 premières saisons de L1. Après beaucoup d'angevins ont compris que le SCO allait lutter saison après saison pour le maintien et pas plus..
Les gens se lassent aussi...
en plus, les beaux matchs sont rares , et les prix sont completement lunaires....ça décourage...
Si tu rajoutes à ça les risques de tomber dans des embrouilles avec des racailles, ba tu y va plus...
Moi je regarde sur Prime maintenant, jy vais plus depuis longtemps, et même si j'avais une place gratuite , je n'irai plus ...
I68I

ARCA DAGO
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

Allman a écrit :
PAPA.SCO a écrit :La seule et unique façon de contrer ce qui s'est passé hier soir est de vendre de l'abonnement.
T'as raison, mais je crois que le SCO a atteint son plafond de verre lors des 2 premières saisons de L1. Après beaucoup d'angevins ont compris que le SCO allait lutter saison après saison pour le maintien et pas plus..
Les gens se lassent aussi...
en plus, les beaux matchs sont rares , et les prix sont completement lunaires....ça décourage...
Si tu rajoutes à ça les risques de tomber dans des embrouilles avec des racailles, ba tu y va plus...
Moi je regarde sur Prime maintenant, jy vais plus depuis longtemps, et même si j'avais une place gratuite , je n'irai plus ...
Fin du débat, merci à toi. Que ça reste ainsi
ANGERS FAN'S
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bon, sentiment assez mitigé voir un peu négatif après ce match.
Parce que malgré le résultat, c'est plutôt une défaillance individuelle qui nous coute le 1-0 puis le 2-0.
Parce que malgré le nombre de tir et un poteau, c'est 0 buts.
Parce que malgré les 30 premières minutes très bonne qui doivent payer 1-0, le reste fût assez décousu.

A chaud d'après match, j'ai l'impression que c'est les qualités des 30 premières minutes qui nous mettent dans le dur ensuite. Nos joueurs étaient mort dès la fin de la première mi temps et ce n'est pas normal, en deuxième on est fatigué et on continue trop longtemps un pressing énergivore qui ne paie plus et ouvre des espaces. L'intention est bonne mais le résultat n'est pas là et ca me rappelle à la volonté de GB de vouloir pratiquer un style trop ambitieux par rapport a l'effectif qu'il compose. On n'a pas retrouvé l'aspect bloc défensif qui avait soulagé a Montpellier, du coup ce choix contre Marseille aurait pu payer mais me semble un mauvais choix après le match.
si on devait mettre cette idée en image ça donnerait : un sco qui part très fort et court très vite au début; dans le même temps, un om qui part doucement mais qui atteint assez vite son rythme de croisière : résultat : le sco s'est rapidement essoufflé et l'om a maintenu la cadence pour l'emporter facilement

N'importe quoi.
Les occasions on les a eus, même pour revenir. Je rejoins le sentiment mitigé sur ce match.
Difficile de garder le bloc défensif des deux derniers matches contre une équipe avec une classe de plus.
Il aurait fallu faire trois fois la première demie-heure pour espérer mieux. Et surtout cadrer en mettant suffisamment de puissance.
ah bon ?

le sco n'a pas exercé un pressing tout terrain durant les 30 premières minutes ?

le sco n'a pas effectué un pressing haut et agressif en début de match ?

j'irais même plus loin : même si le sco avait ouvert le score, on se serait fait laminer !

que penses tu de cette idée brillante de prendre cette décision tactique sachant qu'on avait des joueurs qui revenait de sélection ( parfois lointaine ) et qui avait joués pour certains il y a 3 jours ? ( bentaleb, boufal , ounahi ...)

est-ce que gb connaît assez son équipe pour être surpris par le fait qu'ils n'avaient pas 90 minutes à haute intensité ?
il a été impressionné par l'om mais est-ce qu'il les avaient assez étudié à la vidéo ?

partir la fleur au fusil, pourquoi pas ...mais il faut dans ce cas partir suffisamment équipé !

se faire écarteler défensivement, pourquoi pas ...mais quand ça arrive pour la 5 ième fois, ce n'est plus du hasard ! c'est de l'obstination mal placée ! ( ou être obtu mais ça revient au même )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :

N'importe quoi.
ah bon ?

le sco n'a pas exercé un pressing tout terrain durant les 30 premières minutes ?

le sco n'a pas effectué un pressing haut et agressif en début de match ?

j'irais même plus loin : même si le sco avait ouvert le score, on se serait fait laminer !

que penses tu de cette idée brillante de prendre cette décision tactique sachant qu'on avait des joueurs qui revenait de sélection ( parfois lointaine ) et qui avait joués pour certains il y a 3 jours ? ( bentaleb, boufal , ounahi ...)

est-ce que gb connaît assez son équipe pour être surpris par le fait qu'ils n'avaient pas 90 minutes à haute intensité ?
il a été impressionné par l'om mais est-ce qu'il les avaient assez étudié à la vidéo ?

partir la fleur au fusil, pourquoi pas ...mais il faut dans ce cas partir suffisamment équipé !

se faire écarteler défensivement, pourquoi pas ...mais quand ça arrive pour la 5 ième fois, ce n'est plus du hasard ! c'est de l'obstination mal placée !
Tu veux compter le nombre de fois où même avec Moulin on s'est fait étriper sans bouger?
Tu nous casses les oreilles avec ton antibaticlisme permanent.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »