[Sondage] Gérald Baticle, homme de la situation ?

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Gerald Baticle est-il l'homme de la situation pour maintenir le SCO en L1 ?

OUI
31
22%
NON
91
66%
Ne se prononce pas
16
12%

Nombre total de votes : 138

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Sondage] Gerald Baticle, homme de la situation?

Message par Tenma »

toujoursco a écrit :
PAPA.SCO a écrit :C'est triste a dire mais il faudrait prendre un nouveau coach en pensant a une très possible saison prochaine en ligue 2.
Un homme habitué des montées et des joutes de la division inferieur.
pelissier ?
il a failli faire descendre lorient la saison dernière
Parceque nous on n a pas failli descendre ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

JuSCO-Kiki a écrit :
♥surlesIDS a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Une défaite contre Reims et pour moi il doit prendre ses responsabilités pour le bien du club : démissionner.
Quand je vois le calendrier à venir c'est juste un chemin de croix qui s'annonce.
2 point sur 12 contre des équipes à notre porté, juste une balle dans le pied pour la suite de la saison.
Tu oses encore venir t'exprimer ici alors que tu étais le premier à venir crier "Moulin démission!". Retourne devant TPMP, laisse le foot aux connaisseurs. Merci.
Et oui j'ose, et j'ai le droit de m'exprimer.
Il n'y a que les imbéciles qui ne regrette pas.
Moulin était exaspérant par moment et je voulais le voir partir. Je comprend maintenant que c'était un bon entraîneur qui vehiculait des valeurs et un meneur d'homme.
Rien à voir avec baticle et sa bande qui sortent de nulle part mais qui vont nous plonger dans les abysses de la ligue 1.
On a deux champions qui s'engueulent, c'est magnifique.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Malheureusement il va falloir maintenant se séparer de GB, plus le choix
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

BisounoursDuSCO a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :
♥surlesIDS a écrit :
Tu oses encore venir t'exprimer ici alors que tu étais le premier à venir crier "Moulin démission!". Retourne devant TPMP, laisse le foot aux connaisseurs. Merci.
Et oui j'ose, et j'ai le droit de m'exprimer.
Il n'y a que les imbéciles qui ne regrette pas.
Moulin était exaspérant par moment et je voulais le voir partir. Je comprend maintenant que c'était un bon entraîneur qui vehiculait des valeurs et un meneur d'homme.
Rien à voir avec baticle et sa bande qui sortent de nulle part mais qui vont nous plonger dans les abysses de la ligue 1.
On a deux champions qui s'engueulent, c'est magnifique.
Venant de toi ça me fait bien rire, tu as bien le profil pour faire le troisième champion...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Depuis hier soir le sondage a largement évolué dans un sens, pour ma part, j'avais un doute sur la réponse mais je n'en ai plus !!! :oops:
nous verrons si vox populi suivra.
en aparté, et puisque certains parlaient de Pélissier, c'est lui qui officiait sur prime hier soir et ce qu'il a vu ne va peut être pas lui faire envie.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Dumnacus a écrit :Malheureusement il va falloir maintenant se séparer de GB, plus le choix
Quand tu vois le 1er but.....tu te dis c est pas GB qu il faut virer..... un equipe apathique, complètement amorphe....
calimero
Donateur

Message par calimero »

sheridan a écrit :Depuis hier soir le sondage a largement évolué dans un sens, pour ma part, j'avais un doute sur la réponse mais je n'en ai plus !!! :oops:
en aparté, et puisque certains parlaient de Pélissier, c'est lui qui officiait sur prime hier soir et ce qu'il a vu ne va peut être pas lui faire envie.
Parce que Pélissier ou un autre va faire courir plus vite Hountundji , Camara et cie ?
Ogeao
Donateur

Message par Ogeao »

Non je ne pense pas. Mais je pense réellement que la tactique et les consignes de GB sur le schéma de jeu mettent en difficultés les joueurs. Ils sont tout paralysé et ne propose rien sauf Sofiane qui fait du Sofiane. Il ne s agit pas de savoir courrir vite ou non, des garçons comme Houtondji ou Blazic ne sont pas des manches, mais ils faut les mettent dans les meilleurs conditions pour qu ils prennent confiance et ce sentent bien. Chose que GB ne sait pas faire à priori.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Fandino a écrit :
Dumnacus a écrit :Malheureusement il va falloir maintenant se séparer de GB, plus le choix
Quand tu vois le 1er but.....tu te dis c est pas GB qu il faut virer..... un equipe apathique, complètement amorphe....
Au contraire, une equipe ça se construit et tu tiens compte des qualités de chacun.
ne pas avoir un bloc equipe plus cohérent c'est juste scandaleux.
c'est le travail de coach de batir une equipe cohérente.

que certains joueurs soient faibles c'est évident, mais qu' il y ait une occasion de but à chaque perte de balle, des pertes de balle farfelues, des placements farfelus....c'est à cause du coach.

le cadre de jeu que propose Baticle est insuffisant et inadapté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Au contraire, une equipe ça se construit et tu tiens compte des qualités de chacun.
ne pas avoir un bloc equipe plus cohérent c'est juste scandaleux.
c'est le travail de coach de batir une equipe cohérente.

que certains joueurs soient faibles c'est évident, mais qu' il y ait une occasion de but à chaque perte de balle, des pertes de balle farfelues, des placements farfelus....c'est à cause du coach.

le cadre de jeu que propose Baticle est insuffisant et inadapté.
Les joueurs en question ne sont pas des poussins, ils ont quand même un certain passé de footballeurs, mais ils sont perdus, amorphes…ils ont perdu leur football!
C’est un problème mental et tactique et donc sous la responsabilité du coach…
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

calimero a écrit :
sheridan a écrit :Depuis hier soir le sondage a largement évolué dans un sens, pour ma part, j'avais un doute sur la réponse mais je n'en ai plus !!! :oops:
Parce que Pélissier ou un autre va faire courir plus vite Hountundji , Camara et cie ?
j'ai pas réclamé Pélissier, c'est surtout l'anecdote. :lol:
cela dit et comme je le dis depuis le début, c'est pas un problème individuel mais collectif au sco et, qui est garant du collectif ??
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
yvanov
Minime

Message par yvanov »

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 89238.html

Il a bien analysé le match quand même , je pense qu'il n'est pas responsable à 100 % Moulin aurait il fait mieux ?
le responsable est surtout le recruteur et Chabane qui se sépare de ses joueurs cadres et cela dans une saison à 4 descentes GROSSE ERREUR
Il fallait garder Thomas et traoré CAPITAINE les piliers du SCO .............. Bahoken Manceau Oui c'était le bon choix
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Les journées défilent et le temps ne joue pas en faveur du SCO.
Un SCO remobilisé et mieux organisé pouvait espérer un résultat à Lyon (petit match contre Auxerre hier) et une victoire contre Montpellier qui relancerait la machine.
Si Chabane attend encore 2/3 raclées avant de réagir il sera sans doute trop tard.
5/8/93 Présent!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
Comme si c'était juste une question de vitesse, comme si Baticle ne savait pas q Huntoundji n'était pas une flèche, comme si un coach ne devait pas s'adapter au joueur qu'il a et faire en sorte de compenser les défauts de chacun....?

tu as des defenseurs lent ? tu evites que l'on puisse jouer dans leur dos, tu évites qu'il se retrouve en 1 vs 1 avec leur attaquant lancé vers le but en ayant un milieu de terrain travailleur....

On ne defend pas au milieu...ça joue à la baballe mais il n'y a rien de cohérent defensivement, en 2 passes on est transpercé.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ben a écrit :
Didsco a écrit :
1956 a écrit :SM et OP.......... Au secours ! :up: on coule !
Au bout de 4 matchs on veux changer d entraîneur je ne comprend plus rien dans ce monde où on veux tout tout de suite, on vient de renouveler une équipe à 80% et on voudrait des résultats tout de suite si on réfléchi un peu le changement de cette année et du à des personnes qui ont dirigés le sportif sans ce soucier du futur si le staff avait commencé à recruter défensivement il y a 2 voir 3 ans , le staff de cette année n aurait pas eu à subir tant de changements
Merci au staff précédent
Moi j ai confiance en cette équipe, à part les erreurs défensives comment peut on analyser les 2 défaites quand tu les jouent à 10 pendant plus de 60 minutes car je pense que à 11 contre 11 les résultats n auraient pas été les mêmes.
3 victoires en 21 matchs. Ce n’est pas au bout de 4 matchs. La méthode GB ne fonctionne pas.
Dommage car je trouve l’homme intéressant.
GB est intelligent.... semble pas avoir de leadership....d autorité.
Le virer? Pour prendre qui ?
Et ça va changer quoi????
Le 11 est et restera le mm!

Messieurs ,mettez vous au diapason de Boufal et Diony....et tout ira bien!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

il faut un électrochoc pour l’équipe
un stage commando ou autre mais ça urge
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
calimero a écrit :
Comme si c'était juste une question de vitesse, comme si Baticle ne savait pas q Huntoundji n'était pas une flèche, comme si un coach ne devait pas s'adapter au joueur qu'il a et faire en sorte de compenser les défauts de chacun....?

tu as des defenseurs lent ? tu evites que l'on puisse jouer dans leur dos, tu évites qu'il se retrouve en 1 vs 1 avec leur attaquant lancé vers le but en ayant un milieu de terrain travailleur....

On ne defend pas au milieu...ça joue à la baballe mais il n'y a rien de cohérent defensivement, en 2 passes on est transpercé.
Y avait du monde au milieu...y avait Bentaleb , Taibi, Ounahi et Doumbia, et nos défenseurs mous du genou se retrouve quand-même en 1v1 ...alors tu fais comment ?
Quand je vois que Houton et Camara ne tentent jamais un tacle d'espéré ou ne font "don de leur corps à la science " comme on dit, c'est çà qu'est dingue...ils suivent l'attaquant du regard, ils l'accompagnent presque...
C'est pas au coach de mettre un short et d'aller le faire à leur place...
I68I

ARCA DAGO
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Le cas Baticle est entre les mains de Chabanne .
Chabanne veut vendre le sco au meilleur Prix .
Vous verrez nous aurons une fin de saison ou le sco aura le vent en poupe une équipe qui finira 17 eme et descendra en ligue 2 un nouvel entraineur bref un groupe séduisant pour la ligue 2 c'est plus vendeur qu'une écurie à bout de soufle en ligue 1.
oui il perdra un peu d'argent mais pas tant que ça et trouvera un nouvel acheteur facilement qui voudra un bon projet ligue 2.
Pour moi il garde Baticle jusqu'a la mi saison le vire avant si si c'est troP CATA
Cest mon sentiment.
J'aimerai me tromper
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Artisco a écrit :Le cas Baticle est entre les mains de Chabanne .
Chabanne veut vendre le sco au meilleur Prix .
Vous verrez nous aurons une fin de saison ou le sco aura le vent en poupe une équipe qui finira 17 eme et descendra en ligue 2 un nouvel entraineur bref un groupe séduisant pour la ligue 2 c'est plus vendeur qu'une écurie à bout de soufle en ligue 1.
oui il perdra un peu d'argent mais pas tant que ça et trouvera un nouvel acheteur facilement qui voudra un bon projet ligue 2.
Pour moi il garde Baticle jusqu'a la mi saison le vire avant si si c'est troP CATA
Cest mon sentiment.
J'aimerai me tromper
Tu es conscient qu'un SCO en L2 va perdre 80% de sa valeur plutôt qu'un SCO en L1?
Tu es conscient qu'avant monter en L1 était très difficile et que maintenant la tâche sera encore plus dur avec une montée en moins et désormais beaucoup plus de gros clubs en L2 que l'année où on était monté?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yvanov a écrit :https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 89238.html

Il a bien analysé le match quand même , je pense qu'il n'est pas responsable à 100 % Moulin aurait il fait mieux ?
le responsable est surtout le recruteur et Chabane qui se sépare de ses joueurs cadres et cela dans une saison à 4 descentes GROSSE ERREUR
Il fallait garder Thomas et traoré CAPITAINE les piliers du SCO .............. Bahoken Manceau Oui c'était le bon choix
Avec traoré et Thomas, on a gagné combien de match en 2022 ? 4... donc cela n'aurait rien changé. Thomas était aussi perdu sur le terrain et Traoré commençait à être lourd.
Image
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Une défaite contre Lyon, et je vois Baticle mal embarqué.
Ou plutôt débarqué.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Par ailleurs être une petite équipe en L1 me paraît plus vendeur, qu'une classique équipe de L2.
Il y a aujourd'hui de sacrés clients en L2.
Et l'on ne souffre pas la comparaison.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

transversale a écrit :Une défaite contre Lyon, et je vois Baticle mal embarqué.
Ou plutôt débarqué.
C’est drôle :hihi: j’ai l’impression que ce discours on va l’entendre longtemps.. et qu’à la trêve hivernale il sera toujours là.
Concernant le match de Lyon, soyons sérieux, voyez vous autre chose qu’une défaite?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
fenix
Pupille

Message par fenix »

Lui et son staff doivent partir le plus vite possible
Dujeux qui est censé gérer le coté défensif :on voit le résultat
le coach des gardiens: aucune progression voir meme régression de nos goals
Baticle: ce n est pas un entraineur je pense qu il peut se reconvertir commentateur ou en expert video mais désolé le terrain ce n est pas pour lui
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scoboy a écrit :
yvanov a écrit :https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 89238.html

Avec traoré et Thomas, on a gagné combien de match en 2022 ? 4... donc cela n'aurait rien changé. Thomas était aussi perdu sur le terrain et Traoré commençait à être lourd.
Donc le problème viendrait d où ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
calimero a écrit :

Y avait du monde au milieu...y avait Bentaleb , Taibi, Ounahi et Doumbia, et nos défenseurs mous du genou se retrouve quand-même en 1v1 ...alors tu fais comment ?
Quand je vois que Houton et Camara ne tentent jamais un tacle d'espéré ou ne font "don de leur corps à la science " comme on dit, c'est çà qu'est dingue...ils suivent l'attaquant du regard, ils l'accompagnent presque...
"Y avait du monde au milieu"......nan mais sérieusement.....si c est juste pour me dire "regarde sur la compo de départ il y des joueurs au milieu" c est quoi l intérêt ?

Ces joueurs n ont aucune fonction défensive, aucune rigueur, ils se permettent de perdre un nombre de ballon important dans des zones cruciales . Ils ne sont jamais là pour rattraper une situation ni soutenir la défense.

Alors non footballistiquement parlant il n y avait personne...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :

"Y avait du monde au milieu"......nan mais sérieusement.....si c est juste pour me dire "regarde sur la compo de départ il y des joueurs au milieu" c est quoi l intérêt ?

Ces joueurs n ont aucune fonction défensive, aucune rigueur, ils se permettent de perdre un nombre de ballon important dans des zones cruciales . Ils ne sont jamais là pour rattraper une situation ni soutenir la défense.

Alors non footballistiquement parlant il n y avait personne...
le milieu angevin, c'est le boulevard des courants d'air, j'ai rarement vu aussi peu de liant sur cette zone, c'est pas hermétique et personne ne travaille.
j'ai l'impression que personne ne sait ce qu'il a a faire.
Arthur Schopenhauer
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

5/8/93 Présent!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

El phenomeno a écrit :
transversale a écrit :Une défaite contre Lyon, et je vois Baticle mal embarqué.
Ou plutôt débarqué.
C’est drôle :hihi: j’ai l’impression que ce discours on va l’entendre longtemps.. et qu’à la trêve hivernale il sera toujours là.
Oui moi aussi... :D y en a qui auront le temps de bien s'énerver d'ici là sur le forum...la situation risque de devenir intenable pour eux... plus que pour GB... :D
I68I

ARCA DAGO
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

À Angers, la situation de Gérald Baticle devient inconfortable

Extraits :

« Dans la lignée d'une fin de saison dernière poussive et d'un maintien ric-rac, le SCO a mal démarré son Championnat. Après cinq journées, le club de l'Anjou, 19e de L1, n'a toujours pas gagné un match et il étire un bilan famélique en 2022 (4 victoires pour 6 nuls et 14 revers). »

« Sondé, Halilhodzic n'est pas intéressé
Cette inquiétude semble avoir gagné du terrain, au point que Vahid Halilhodzic (69 ans), libre depuis son départ de la sélection du Maroc début août, a été approché en début de semaine. Des discussions éphémères ont eu lieu, sans que cela n'aboutisse à quoi que ce soit de concret. L'ancien technicien parisien préfère patienter avant de replonger dans un nouveau projet. »
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »