[Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 26 févr., 2022 3:14 pm

Petkovic
4
3%
Cabot (sorti)
2
2%
Ebosse
2
2%
Traore
6
5%
Thomas (sorti)
1
1%
Doumbia
29
23%
Mendy
15
12%
Bentaleb
18
14%
Fulgini
2
2%
Boufal
36
28%
Cho (sorti)
3
2%
Manceau (entré)
2
2%
Ounahi (entré)
4
3%
Bahoken (entré)
3
2%

Nombre total de votes : 127

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J25 : Nice 1-0 SCO dimanche 20 février à 15h00

Message par sad »

pVp a écrit :10 messages de 'sad' en moins de 3 pages !
Vous allez vous faire un ulcère mon pauvre...
eh oui, qui aime bien châtie bien

la déception est à la hauteur de l'attente et de la passion pour ce club

quand le sco souffre, les supporters également

et encore, je me suis calmé : maintenant, je poste surtout dans les après matchs ; la semaine j'interviens moins

sinon il y a toujours l'option "ignoré" si mes messages t'insupportent : personne ne t'oblige à t'infliger ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lacouture.49 a écrit :Hier, je faisais une réflexion à mes voisins de grillage à la baumette sur les joueurs pour le banc pour ce match après avoir vu la mise en place définitive par le coach de son 11 de départ...

Combien seront angevins la saison prochaine :?:

Mandrea - Manceau, Bamba - Mangani, Ounahi, Capelle, Pereira Lage - Bahoken, Ninga

C'est juste une réflexion ,après est ce que ça répond à certaines de vos questions pour composer votre meilleure compo :?:
je me suis fais la même réflexion cet après midi pendant le match.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sad a écrit :

je confirme, les dimanches sont difficiles depuis un moment :( :( :( en attente d'une réaction...
L1, le retour !!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Beloumi a écrit :De + en + ma théorie se concrétise.
Un jour il n’y aura plus cet poste d’entraîneur.
Qd j’étais petit , on jouait des matchs de 90mn dans les quartiers , c’était chaud et sans entraineur , on formait le 11 qu il faut et il y avait toujours 2 ou 3 qui conseillaient et qui décidaient qui joue ici et qui joue là, et qd je pense à ça,je me dis mais à quoi ils servent les entraîneurs et si vous vérifiez les statistiques, vous verrez que la majorité des équipes qui souffrent c’est ça cause de leurs entraîneurs.
Ne me parlez pas d’Anceloti ou de Guardiola ou MOURINHO car ces derniers n’entraînent des équipes que s’ils ont les meilleurs joueurs du monde ds leurs effectifs, (MOURINHO a complètement disparu des radars , il est à l’ AS ROMA qui souffre ) .
Avec les meilleurs du monde même le BOSCO d’un navire gagnera toutes les coupes et championnats.
Mais vraiment les entraîneurs ne servent à rien dans la majorité des cas, ils ne font que s’enrichir et ils profitent bien.
Il y a un seul qui peut faire entraîneur avec tte sa lumiere et il est unique c’est Johan Cruyff.
On les vire comme des mouches.
On voit un entraîneur gagner une coupe ou un championnat , nomme meilleur entraîneur de l’année, 6 mois après on entend qu il a été viré, il n’ y a aucune LOGIQUE.
et si on jouait sans arbitres également, en s'arbitrant nous même. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
pVp
Donateur

Message par pVp »

sad a écrit :

et encore, je me suis calmé : maintenant, je poste surtout dans les après matchs ; la semaine j'interviens moins

sinon il y a toujours l'option "ignoré" si mes messages t'insupportent : personne ne t'oblige à t'infliger ça
Ah non ce n'était pas un remarque 'méchante' ou négative (j'aurais du mettre un petit smiley). Mais plus une observation sur quelqu'un qui a l'air d'en souffrir ;)

Nous ne sommes malheureusement pas acteur, il faut parfois prendre un peu de recul surtout les jours de défaite !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pVp a écrit :
sad a écrit :

Ah non ce n'était pas un remarque 'méchante' ou négative (j'aurais du mettre un petit smiley). Mais plus une observation sur quelqu'un qui a l'air d'en souffrir ;)

Nous ne sommes malheureusement pas acteur, il faut parfois prendre un peu de recul surtout les jours de défaite !
ah ok pardon

que le sco perde , ça j'arrive à l'intégrer mais ce qui est très frustrant et énervant c'est que j'ai l'impression que tout n'est pas fait pour enrayer la spirale négative

je ne suis pas coach, c'est vrai mais ça coûterais quoi de changer de système une fois pour voir ce que ça donne ?
de faire entrer des joueurs offensifs en fin de match quand le sco est mené ou de retirer un défenseur central ?

c'est cet immobilisme et entêtement qui m'exaspère dimanche après dimanche

si j'avais encore des cheveux, je crois que je me les arracherais
Modifié en dernier par sad le dim. 20 févr., 2022 7:59 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Fandino a écrit :
sad a écrit :le sco c'est le jésus du football français !

face à une humiliation, il faut tendre l'autre joue !

"...si on te perfore et te marque un but ? il faut ouvrir sa cage encore une fois ..."
"...si on te laisse des boulevards pour que tu puisses marqués ? ...il faut laisser d'autres espaces sur coup de pieds arrêtés pour encaisser un nouveau but ..."
"...si tu as perdu 3 fois de suite avec la même recette et les mêmes ingrédients ? ...il faut persévérer et ne rien changer pour accumuler une 4ième défaite de suite ..."

amen
:up: en forme Sad!....plus que notre 11!
Si le sco fini sur la croix qui seront les deux larons peut ètre Baticle à droite et Chabane à gauche j'attend la résurection contre Lens :sco6:
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Beloumi a écrit :De + en + ma théorie se concrétise.
Un jour il n’y aura plus cet poste d’entraîneur.
Qd j’étais petit , on jouait des matchs de 90mn dans les quartiers , c’était chaud et sans entraineur , on formait le 11 qu il faut et il y avait toujours 2 ou 3 qui conseillaient et qui décidaient qui joue ici et qui joue là, et qd je pense à ça,je me dis mais à quoi ils servent les entraîneurs et si vous vérifiez les statistiques, vous verrez que la majorité des équipes qui souffrent c’est ça cause de leurs entraîneurs.
Ne me parlez pas d’Anceloti ou de Guardiola ou MOURINHO car ces derniers n’entraînent des équipes que s’ils ont les meilleurs joueurs du monde ds leurs effectifs, (MOURINHO a complètement disparu des radars , il est à l’ AS ROMA qui souffre ) .
Avec les meilleurs du monde même le BOSCO d’un navire gagnera toutes les coupes et championnats.
Mais vraiment les entraîneurs ne servent à rien dans la majorité des cas, ils ne font que s’enrichir et ils profitent bien.
Il y a un seul qui peut faire entraîneur avec tte sa lumiere et il est unique c’est Johan Cruyff.
On les vire comme des mouches.
On voit un entraîneur gagner une coupe ou un championnat , nomme meilleur entraîneur de l’année, 6 mois après on entend qu il a été viré, il n’ y a aucune LOGIQUE.
Il y avait aussi Guy Roux qui savait aussi donner un coup de pied au popotin à sa bande de branleur comme il disait
Comme toi je crois plus à la force d'un meneur de jeu qu'a un entraineur c'est le regard extèrieur qui peut changer un joueur s'il fatigue .
Avec le foot moderne il a parfois le role de faire briller le joueur de son choix parcqu'il y a un enjeu commercial .
Un mec qui n'a jamais joue au foot aura toujours de bon résultat avec une grande équipe. La force de caractère et le coté meneur d'homme est la seule valeur d'un entraineur autrement tactiquement est il vraiment utile sur le terrain ? quand il a une grande équipe à gérer ....
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

totolehéros a écrit :Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du budget, Strasbourg fait BEAUCOUP mieux avec moins !
Strasbourg a 4 millions € de plus que le SCO au niveau du budget mais ils recrutent de meilleurs attaquants que nous (Ajorque, Gameiro contre Ninga, Bahoken)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pVp a écrit :
sad a écrit :

Personnellement depuis Marseille je commence à être anesthésié.

Baticle va parvenir à éteindre toute émotion, je ne crois même plus à un changement de quoi que ce soit. Les matchs passent invariablement depuis dès mois ....mais le plus grave c est que je ressens la même chose chez les joueurs....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0

Message par Lorenzo49 »

Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tenma a écrit : Baticle va parvenir à éteindre toute émotion, je ne crois même plus à un changement de quoi que ce soit. Les matchs passent invariablement depuis dès mois ....mais le plus grave c est que je ressens la même chose chez les joueurs....
C'est un peu ça le souci et je ressens la même chose.
Perdre 4 matches de suite ça arrive, surtout qu'à part la réception de l'ASSE, les 3 autres étaient face à des équipes à priori meilleures.
Mais surtout, le sentiment qui prédomine c'est que les joueurs ne croient pas en ce qui leur est demandé :-|, ça c'est inquiétant et il est clair que beaucoup ont la tête ailleurs.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Roni a écrit :
Tenma a écrit : Baticle va parvenir à éteindre toute émotion, je ne crois même plus à un changement de quoi que ce soit. Les matchs passent invariablement depuis dès mois ....mais le plus grave c est que je ressens la même chose chez les joueurs....
C'est un peu ça le souci et je ressens la même chose.
Perdre 4 matches de suite ça arrive, surtout qu'à part la réception de l'ASSE, les 3 autres étaient face à des équipes à priori meilleures.
Mais surtout, le sentiment qui prédomine c'est que les joueurs ne croient pas en ce qui leur est demandé :-|, ça c'est inquiétant et il est clair que beaucoup ont la tête ailleurs.
Oui et il manque 12 a 13 points pour être sauvé et a bien regarder le calendrier il y a 4/5 matchs qui restent à notre portée sur la papier. Je dis bien sur le papier.
Reims, Brest, Clermont et Metz. Pour le reste le SCO devra affronter que du solide avec dans l'ordre:
Lens, Rennes, Lyon, Lille, Nantes, Paris, Monaco, Bordeaux et finir contre Montpellier.
Je pense que la réception de Reims sera capitale, pour le compteur mais surtout pour les têtes.
Si on venait à perdre les 3 prochains matchs (Lens, Rennes et Reims) il y a de grandes chances pour que SCO soit tout proche de la zone rouge au soir de la 38em journée.
Comme beaucoup le disent, les joueurs ont l'air cuit dans les jambes mais aussi dans les tetes.
5/8/93 Présent!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :Je crois que Ludovic Giully sur Prime, a touché quelque chose d'interessant lorsqu'il a évoqué auprès de Fulgini qu'il "fallait moins réfléchir a la tactique et jouer".
C’est vrai que les joueurs du SCO donnent l’impression de jouer un peu comme des robots, cela manque d’âme collective.

On sait que GB utilise énormément les analyses video pour ses schémas tactiques. Mais le football, ce n’est pas que des schémas assistés par ordinateur, c’est d’abord « organique », basé sur l’humain et la prise d’initiative.
stryge49
Minime

Message par stryge49 »

footpassion49 a écrit :On a joué bas parce qu'en face il y avait un adversaire très costaud, donc on a logiquement subi.
Face à Strasbourg qui était bien regroupé, on a joué haut avec la possession et cela n'a rien donné non plus.
Jouer haut, jouer bas, ce n'est pas qu'une question de "vouloir", c'est d'abord une question de "pouvoir". Et quand on a la possession, il faut être plus créatif et tranchant.

Cela dit, je pense qu'en sortant du 5-3-2 on se donnerait une chance de jouer moins "coupés en deux". J'aimerais bien voir Mangani revenir pour apporter le tempo et la vista dans un 4-3-1-2. Quelque chose comme
Cabot - Traore - Thomas - Doumbia
Mendy - Bentaleb - Mangani
Fulgini (ou Ounahi)
Cho - Boufal

+1
en plus ce système permettra de remettre fulgini sur son poste préférentiel.

Je ne comprends pas la mise à l'écart de Mangani actuellement (il est sanctionné ?)
La sortie de Thomas m'as surpris également.

La prise de risque à 15 minutes de la fin aurait pu être prise également, on sort un défensif pour un attaquant supplémentaire. mais rien.

J'espère que c'est une mauvaise passe, mais cela m'inquiète pour la fin de saison.

Je ne parle pas du gardien, il me rends fou.

J'essaye de rester positif, mais c'est compliqué actuellement.
Continuons à encourager nos couleurs, on peut rien faire de plus
allez le sco
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Notes OF

ImageImage
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Breizh49 a écrit :
totolehéros a écrit :Et qu'on ne me ressorte pas l'excuse du budget, Strasbourg fait BEAUCOUP mieux avec moins !
Strasbourg a 4 millions € de plus que le SCO au niveau du budget mais ils recrutent de meilleurs attaquants que nous (Ajorque, Gameiro contre Ninga, Bahoken)
Oui mais y a autre chose qui rentre dans la balance quand leurs recruteurs arrivent à pécher un joueur : Ambiance, Stade, philosophie de jeu du coach, objectifs, ect...
Avec ce que propose Angers en face, le choix est vite fait pour un gars qui veut prendre du plaisir...
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

SCOubi a écrit :
sad a écrit :

je confirme, les dimanches sont difficiles depuis un moment :( :( :( en attente d'une réaction...
Malheureusement, c'est pas fini à mon avis...si y avait des signes d'espoir dans le jeu encore...
Paradoxalement, j'ai trouvé l'équipe dans un schéma plus équilibré hier, mais çà change pas tout...
Comme je l'ai dit par ailleurs, on va avoir le droit à une phase retour de relégable comme tous les ans, quelques -soit le coach et les joueurs, c'est dans notre ADN...mais attention, on ne s'en sortira pas à chaque fois ...
ON EST LA PLUS MAUVAISE EQUIPE DE L1 SUR LES 8 DERNIERS MATCHS...disaient hier les commentateurs sur Prime... :oops:
I68I

ARCA DAGO
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est marrant que Doumbia à la moins bonne note dans OF des joueurs de champ......3
Alors qu'il arrive second sur le forum !
Je précise que je n'ai pas voté pour lui et rejoins OF
regis
Donateur

Message par regis »

Ce que l'on a du mal à saisir c'est que nous sommes déjà dans un match de pré saison... Les joueurs absents ne seront sans doute pas là la saison prochaine (d'autres ne seront plus là sans doute comme Fulgini, etc ). On se prépare donc avec 6 mois d'avance. Ça peut s'entendre quand on est maintenu, là ce n'est pas encore le cas...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Les déséquilibres du groupe apparaissent au grand jour .
Des profils identiques : techniciens voulant la balle dans les pieds et ne défendant pas naturellement , anciens encore au niveau mais dont la vivacité n'est pas le point fort .
Pas ou peu de joueurs de rupture , de techniciens explosifs, de vrais attaquants .
Au milieu de cela un entraîneur qui doit composer avec ces joueurs qu'il n'a pas choisi et qui ne correspondent pas forcément au jeu qu'il voudrait pratiquer.
En résumé il n'a pas les joueurs pour défendre et pas vraiment pour espérer déséquilibrer une défense adverse , notamment en attaques placées.
Quand on ajoute les incertitudes concernant l'avenir du club et de 3/4 des joueurs , bon courage GB.
J'oubliais les nostalgiques du temps d'avant pour qui il faudrait conserver les mêmes joueurs sur le terrain , vous savez les mêmes joueurs qui participaient à des purges et des séries identiques les saisons précédentes .
C'était vraiment mieux avant !!! :(
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

calimero a écrit :Les déséquilibres du groupe apparaissent au grand jour .
Des profils identiques : techniciens voulant la balle dans les pieds et ne défendant pas naturellement , anciens encore au niveau mais dont la vivacité n'est pas le point fort .
Pas ou peu de joueurs de rupture , de techniciens explosifs, de vrais attaquants .
Au milieu de cela un entraîneur qui doit composer avec ces joueurs qu'il n'a pas choisi et qui ne correspondent pas forcément au jeu qu'il voudrait pratiquer.
En résumé il n'a pas les joueurs pour défendre et pas vraiment pour espérer déséquilibrer une défense adverse , notamment en attaques placées.
Quand on ajoute les incertitudes concernant l'avenir du club et de 3/4 des joueurs , bon courage GB.
J'oubliais les nostalgiques du temps d'avant pour qui il faudrait conserver les mêmes joueurs sur le terrain , vous savez les mêmes joueurs qui participaient à des purges et des séries identiques les saisons précédentes .
C'est vrai que Mangani a participé à un paquet de purges le bougre depuis le temps qu'il est là...et c'est pas pour çà qu'il arrivait à révolter le reste de l'équipe ...

On croit que c'est mieux avec lui, et puis quand il revient, au bout de 2 matchs, çà ne va plus...les commentaires c'est " Il tire sa charrette...il revient trop chercher le ballon derrière...il a le coup d'oeil, mais ses ballons n'arrivent pas...il n'est pas vif...ect..."
Bref, alors on se dit " GB aurait dû mettre Bentaleb ou machin au vu du schéma tactique des autres..." , comme -ci on n'y connaissait quelque-chose nous ... :lol:

En fait, Mangani ou pas , çà change rien...on ne sait plus qui mettre pour se dire que çà irait mieux avec ou sans lui...c'est le constat d'impuissance perpétuel qui nous fait croire que çà aurait été mieux avec tel ou tel joueur...
I68I

ARCA DAGO
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Triste SCO, pas de révolte, et toujours au moins un but encaissé dans les 20eres minutes depuis 5 matchs !
Avant quand ça allait mal, le SCO tenait avec sa défense, ça n'est plus le cas...

- Momo qui loupe un face à face en 1MT, c'est pas possible. Le manque d'attaquant est criant :roll:
- Cabot blessé d'entrée, ça sent mauvais... :(
- Les CPA mal tirés, faut arrêter les conneries, stop aux 2 tireurs sur coup-franc, plus de monde devant le but ça serait ptet plus intelligent non ?
- Petkovic aux fraises en sortant loin de son but :?

J'ai du mal à voir comment le SCO pourrait rebondir...
Allman a écrit :En fait, Mangani ou pas , çà change rien...on ne sait plus qui mettre pour se dire que çà irait mieux avec ou sans lui...c'est le constat d'impuissance perpétuel qui nous fait croire que çà aurait été mieux avec tel ou tel joueur...
D'accord avec toi sur le constat d'impuissance.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

1956 a écrit :C'est marrant que Doumbia à la moins bonne note dans OF des joueurs de champ......3
Alors qu'il arrive second sur le forum !
Je précise que je n'ai pas voté pour lui et rejoins OF
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, il a été plutôt actif sur son côté et c'est de lui que vient notre plus grosse occasion.
Dommage qu'on ne puisse pas voter pour la Var, qui a été notre meilleur défenseur hier :chinois:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Quand on regarde les stats des joueurs sur ce match( CO DU JOUR)
c'est Traoré et Ebossé qui ont touché le plus de ballons--66-65--avec un pourcentage de 80-88% de passes réussies

Cho à seulement touché 28 ballons, et Fulgini-38 ,tous les autres sont au dessus de 50 ballons touchés

Doumbia oui curieux sa note----62 ballons touchés-16 perdus 83% de passe réussies
mais bon la presse n'est pas toujours objective
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je ne me suis jamais fait ch... aussi longtemps à RK sous l'ère SM. Pas de pressing, on se passe le ballon dans notre camp pendant des dizaines de minutes (c'est bon pour la stat des passes réussies....mais alors quel spectacle !), peu de tirs au but, aucune frappe de loin. Encore 2 ou 3 matchs comme çà et l'an prochain c'est maxi 1000 abonnés !
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :
Je ne me suis jamais fait ch... aussi longtemps à RK sous l'ère SM. Pas de pressing, on se passe le ballon dans notre camp pendant des dizaines de minutes (c'est bon pour la stat des passes réussies....mais alors quel spectacle !), peu de tirs au but, aucune frappe de loin. Encore 2 ou 3 matchs comme çà et l'an prochain c'est maxi 1000 abonnés !
Tu dois avoir la mémoire courte ou , au moins , sélective.
Moi également , sans doute , quand je me souviens revenant de Jean Bouin puis Kopa , après avoir serré les fesses pendant 95 mns en voyant le spectacle d'une équipe abandonnant le ballon à l'adversaire systématiquement , cherchant surtout à faire déjouer plutôt qu'à jouer.
Question de mentalité .( Enfin on avait les meilleures stats de courses dans un match , dommage , je ne venais pas pour voir une course à pied mais un jeu qui se joue avec un ballon dans les pieds ...)
En ce qui concerne le spectacle , à peu près le même constat que font les supporteurs Caennais avec notre ancien entraîneur qui , lui aussi , n'a pas choisi son groupe.
Y aurait-il une relation de cause à effet ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, contrairement a ce que j'ai pu lire, je ne crois pas aux effets des fins de contrats sur les joueurs.

Je ne vois pas des joueurs démobilisés ou la tête ailleurs mais une équipe qui voudrait mais qui peut pas...pour l'instant.
Une montée, c'est comme un titre !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Comme dit Tranquilou.......chacun son avis mais autour de moi on est d'accord.....après tout c'est bien le principal !

Pour finir avec Caen je regarde tous les matchs et je vois beaucoup plus de jeu vers l'avant qu'à RK.
5ème attaque le ligue 2 pour une équipe classée 14 ème c'est quand même pas mal. 4/0 la semaine dernière. Caen fait du beau jeu mais a manqué de réussite cette saison et volé parfois par l'arbitrage (merci Mr Angoula). Caen va rebondir la saison prochaine !
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

Je viens de regarder le match en replay
Victoire logique des niçois
A part 5 10 mn dans le dernier 1/4 heure, le reste pas terrible.
R Thomas a évoqué le mot frileux à la mi-temps ?
Oui ce constat prédomine en voyant le match
Rester avec autant de défenseurs centraux durant tout le match...
Pas de changement tactique.
Même constat que contre Strasbourg.
On perd mais on ne change rien.
Pourquoi ne pas avoir mis plus de poids offensif en associant Baho à Cho ?
Il faudra se sublimer lors des prochains matchs car les poursuivants montrent d autres choses..
N y aurait il pas un sujet physique ? manque d'allant, un manque de confiance ?
N est on pas dans un mode trop réfléchi ?
Côté individualité
Boufal c est notre meilleur joueur
Il l a encore démontré mais trop esseulé
Doumbia a fait son match
Bentaleb est monté en puissance
Mendy correct.
L entrée de Ounahi et sa touche technique

Par contre
Je n ai pas aimé l organisation défensive
Pourquoi jouer à 5 derrières en ne sachant pas défendre. Le but en est la démonstration..
Ebosse catastrophique. Un gaucher à droite dans l axe.. Je me suis tjrs posé des questions sur sa facultés de défendre, son match confirme.
Manceau idem, ce rôle de piston droit ne lui convient pas
A plusieurs reprises, mauvais positionnement des 2 et très mauvais dans le duel.
Thomas n est plus notre tour de contrôle de la 1ere partie de saison.
Notre gardien, je l ai trouvé fébrile..
Cho trop seul devant
Fulgini, bcp de déchets techniques.. mais à sa décharge on a joué bcp trop bas. Compliqué de créer le danger en étant aussi loin.

Les pistes d ameliorations ?
Retrouver de la sérénité
Si à3 dans l axe, Mendy derrière (Ebosse remplaçant)
On peut rester à 3 derrière mais en jouant plus haut.
Retrouver une touche technique, Mangani ?
Fulgini, ne pourrait on pas imaginer Boufal à sa place ?
Un duo cho Baho ?
Mais le plus important
Ayez Plus d'envie, plus de motivation,
Plus de détermination, plus d allant..
Soyez SCO
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »