Attends un peu de le voir à l'œuvre avant d'être aussi catégorique.Manu-49 a écrit :Non.Allman a écrit :+1. J'vois pas en quoi il changerait quelque-chose...si on l'utilise comme on utilise Baho, çà changera rien...y a même fort à parier que Baho est plus fort que lui intrinsèquement...Tenma a écrit :
Le problème ce n est pas un joueur, on a ce qu il faut.
Le problème c est ce fichu système débile et cette animation et cohésion d equipe inexistantes.
10 buts et 5 passés dé en une demi-saison dans le championnat croate (meilleur que la L2), Bahoken ne ferait pas ça en L2. Cho n'est plus que l'ombre de ce qu'il était en août. Jakoliš peut nous apporter énormément. Il faut un vrai buteur.
Marin JAKOLIŠ (FC Noah Yerevan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [22] Marin JAKOLIŠ (attaquant)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pressé de le voir à l'œuvre, évidemment il ne va pas tout transformer à lui seul...
Cependant il sera une arme de plus !
Rock n'Roll
+1...vu les vidéos, on dirait des équipes de CFA en face...zeuking a écrit :Attends un peu de le voir à l'œuvre avant d'être aussi catégorique.Manu-49 a écrit :Non.Allman a écrit :
+1. J'vois pas en quoi il changerait quelque-chose...si on l'utilise comme on utilise Baho, çà changera rien...y a même fort à parier que Baho est plus fort que lui intrinsèquement...
10 buts et 5 passés dé en une demi-saison dans le championnat croate (meilleur que la L2), Bahoken ne ferait pas ça en L2. Cho n'est plus que l'ombre de ce qu'il était en août. Jakoliš peut nous apporter énormément. Il faut un vrai buteur.
Sur quoi on peut se baser pour dire que le championnat croate serait meilleur que la L2 ? le championnat croate est 16ème au classement UEFA, derrière le championnat serbe ou ukrainien...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Le championnat croate est assez hétérogène.
Il y a le Dynamo Zagreb, une équipe qui est championne quasiment tous les ans et dont le niveau est top 10 L1, habitué aux compétions européennes.
Il y a ensuite 3 ou 4 équipes dont le niveau est bas de L1-haut de L2 : Hadjuk Split, Lokomotiva Zagreb, Rijeka, Osijek
Les autres équipes, c’est plutôt bas de L2 voire National je pense.
Ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a une grande culture sportive et footbalistique en Croatie. Les joueurs qui y sont formés sont d’un bon niveau physique, technique, tactique, ils réussissent bien dans les autres championnats européens que ce soit l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne ou la France.
Il y a le Dynamo Zagreb, une équipe qui est championne quasiment tous les ans et dont le niveau est top 10 L1, habitué aux compétions européennes.
Il y a ensuite 3 ou 4 équipes dont le niveau est bas de L1-haut de L2 : Hadjuk Split, Lokomotiva Zagreb, Rijeka, Osijek
Les autres équipes, c’est plutôt bas de L2 voire National je pense.
Ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a une grande culture sportive et footbalistique en Croatie. Les joueurs qui y sont formés sont d’un bon niveau physique, technique, tactique, ils réussissent bien dans les autres championnats européens que ce soit l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne ou la France.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lorsqu'il sera apte.twin a écrit :Pressé de le voir à l'œuvre, évidemment il ne va pas tout transformer à lui seul...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
C’était le premier match pour Marin Jakolis avec la réserve et il a joué toute la rencontre.
- Tranquilou
- Donateur
-
momosco
- Professionnel
Merci du partage Tranquilou ! Hate de le voir a l'œuvre avec les pros en match.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- lacouture.49
- Donateur
Juste en rappel, le championnat croate s'est arrêté mi décembre, donc il faut qu'il reprennent du rythme en enchaînant les minutes !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Belle qualité de frappe !
On a besoin de frappeurs !
On a besoin de frappeurs !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
D'après Transfermarkt il aurait joué arrière droit pendant une demi-saison l'année dernière...Ben.20.100 a écrit :J'avais pas compris qu'on avait recruté un latéral droit.
- footpassion49
- Donateur
Avec Hadjuk Split, en effet.SCOuser a écrit :D'après Transfermarkt il aurait joué arrière droit pendant une demi-saison l'année dernière...Ben.20.100 a écrit :J'avais pas compris qu'on avait recruté un latéral droit.
Un attaquant qui peut jouer arrière droit, le profil type pour remplacer Jimmy Cabot.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est enfin l'heure de le voir titulaire en 9.
J aimerais bien... mais je sens que ça va être Baho....Manu-49 a écrit :Il est enfin l'heure de le voir titulaire en 9.
- footpassion49
- Donateur
Pas sûr que Jakolis soit un 9. C'est plutôt un attaquant de côté je pense.
Sur les vidéos, il a l'air d'être un 9 quand même et je pense que c'est pour ça qu'on l'a recruté.footpassion49 a écrit :Pas sûr que Jakolis soit un 9. C'est plutôt un attaquant de côté je pense.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui. Surtout dans le système actuel où on est sans ailier.Scoreur a écrit :Sur les vidéos, il a l'air d'être un 9 quand même et je pense que c'est pour ça qu'on l'a recruté.footpassion49 a écrit :Pas sûr que Jakolis soit un 9. C'est plutôt un attaquant de côté je pense.
- footpassion49
- Donateur
Sur les videos, j'ai surtout vu un gabarit léger et très mobile qui s'exprimait dans de grands espaces, pas vraiment un 9 d'ancrage qui joue les renards de surface dos au but. Je connais le système actuel mais j'ai peur que l'on soit déçus de l'utilisation de Marin comme on peut l'être pour Momo, pour les mêmes raisons.Manu-49 a écrit :Oui. Surtout dans le système actuel où on est sans ailier.Scoreur a écrit :Sur les vidéos, il a l'air d'être un 9 quand même et je pense que c'est pour ça qu'on l'a recruté.footpassion49 a écrit :Pas sûr que Jakolis soit un 9. C'est plutôt un attaquant de côté je pense.
On verra à l'usage comment il est utilisé et ce que cela donne.
N° 9...au Sco ca veut juste dire le gars qui est devant la grosse ligne de Milieux.footpassion49 a écrit :Sur les videos, j'ai surtout vu un gabarit léger et très mobile qui s'exprimait dans de grands espaces, pas vraiment un 9 d'ancrage qui joue les renards de surface dos au but. Je connais le système actuel mais j'ai peur que l'on soit déçus de l'utilisation de Marin comme on peut l'être pour Momo, pour les mêmes raisons.Manu-49 a écrit :Oui. Surtout dans le système actuel où on est sans ailier.Scoreur a écrit :
Sur les vidéos, il a l'air d'être un 9 quand même et je pense que c'est pour ça qu'on l'a recruté.
Baho n est pas plus un 9 que Marin ou Cho
100% pour voir Marin titu....parce qu il ne peut que faire mieux!
Bahoken à déjà montré qu il pouvait être un vrai 9.Fandino a écrit :N° 9...au Sco ca veut juste dire le gars qui est devant la grosse ligne de Milieux.footpassion49 a écrit :Sur les videos, j'ai surtout vu un gabarit léger et très mobile qui s'exprimait dans de grands espaces, pas vraiment un 9 d'ancrage qui joue les renards de surface dos au but. Je connais le système actuel mais j'ai peur que l'on soit déçus de l'utilisation de Marin comme on peut l'être pour Momo, pour les mêmes raisons.Manu-49 a écrit : Oui. Surtout dans le système actuel où on est sans ailier.
Baho n est pas plus un 9 que Marin ou Cho
100% pour voir Marin titu....parce qu il ne peut que faire mieux!
Encore faut il que l on joue pour lui, juste un peu.
Il met 11 buts sa première saison chez nous au poste de n°9, donc il sait faire...par contre si on ne lui donne pas de ballon, ou si il faut qu'il aille lui même les chercher en retrait ou plus bas parceque "monsieur perso " veut absolument marquer son but ou rentrer avec le ballon dans la cage, c'est sûr que çà va jamais le faire...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
calimero
- Donateur
Si ce joueur pouvait être le chaînon manquant pour une organisation offensive plus harmonieuse en faisant le lien entre nos 2 artistes.
On croise les doigts.
On croise les doigts.
- footpassion49
- Donateur
Bien formulé avec cette expression « chainon manquant »calimero a écrit :Si ce joueur pouvait être le chaînon manquant pour une organisation offensive plus harmonieuse en faisant le lien entre nos 2 artistes.
On croise les doigts.
Cela suppose une bonne intelligence footbalistique et des déplacements bien sentis, des caractéristiques que l’on retrouve souvent chez les footballeurs croates. On y croit, allez Marin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui, des nouveaux circuits préferentiels pour surprendre l'adversaires............footpassion49 a écrit :Bien formulé avec cette expression « chainon manquant »calimero a écrit :Si ce joueur pouvait être le chaînon manquant pour une organisation offensive plus harmonieuse en faisant le lien entre nos 2 artistes.
On croise les doigts.![]()
Cela suppose une bonne intelligence footbalistique et des déplacements bien sentis, des caractéristiques que l’on retrouve souvent chez les footballeurs croates. On y croit, allez Marin !
un doublé pour la première
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Heureux de le découvrir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Grosse hâte de le voir jouer. Je suis persuadé qu'il est le chaînon manquant.
- FloViveAngers
- Donateur
Et bien n'a pas montré grand chose.
A réussi deux remises en une touche plat du pied dans le match, voila. Mais a part Boufal, c'est le parcours du combattant pour tous ceux qui y passe cette position d'attaquant.
A réussi deux remises en une touche plat du pied dans le match, voila. Mais a part Boufal, c'est le parcours du combattant pour tous ceux qui y passe cette position d'attaquant.
-
calimero
- Donateur
Un avant-centre capable de jouer en une touche de balle , j'en rêvais.
Espérons que ce ne soit pas trop tard .
Hâte de le voir dans une équipe moins dominée.
Espérons que ce ne soit pas trop tard .
Hâte de le voir dans une équipe moins dominée.