lacouture.49 a écrit :Garciasergent
Je ne parle pas des anonymes habituels, je parle des autres parmi les 140 qui étaient sur forum au moment de mon post, beaucoup étaient des habitués à participer.
Bon, j'arrête de faire l'incompris de service comme dirait un forumiste ailleurs et je sais que certains sont partis comme toi comme tu as mis sur une de tes phrases....
Je voulais secouer le cocotier depuis des semaines, comme j'ai dis , j'ai diminué présence dans beaucoup de rubriques..
Mon avenir sur le forum,je l'ai écrit et je m'y tiendrais, aux autres de décider ce qu'ils veulent en faire !
je me sens un peu visé ( car je fais partie de ceux qui post beaucoup ) et je ne comprends pas pourquoi certains ont arrêtés d'écrire sur le forum pour simplement devenir lecteur ?
si c'est une question d'aggressivité, il faut admettre qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et qu'il y a aura toujours des gens qui vont mal te parler ( mal t'écrire plutôt

)
Moi aussi ça m'arrive qu'on me prenne à partie ( et ça arrive à tous les forumistes sans exception ) : il suffit de laisser pisser et ne pas répondre ( même si parfois c'est plus difficile que d'autres et que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour écrire ça

)
d'ailleurs je trouve que toi tu t'en sors bien car c'est rare que tu te prennes la tête avec d'autres ( souvent tu ne réponds pas ) : je suis persuadé que tout ceux qui ont désertés le forum sont aussi capable de le faire
bref, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum