pluto a écrit :Mais arrêtez de dire que mbappe a survolé le match. On ne l'a pratiquement pas vu passer les défenseurs angevins. Il fait un centre en position probablement d'hors jeu et tire un penalty qui n'avait pas lieu d'être et c'est tout. A part ça, il nargue Mangani avant de sortir. Un gamin pourri gâté qui n'a plus rien d'un grand joueur en devenir. Sans sa pointe de vitesse, on en parlerait même pas, tellement ses gris-gris sont inefficaces.
Je pense que tu es du genre PLUTO JALOUX
Allez ça va bien se passer.
Mbappé est sûrement le meilleur footballeur au monde actuellement. Et tu n'y peux rien changer.
pluto a écrit :Mais arrêtez de dire que mbappe a survolé le match. On ne l'a pratiquement pas vu passer les défenseurs angevins. Il fait un centre en position probablement d'hors jeu et tire un penalty qui n'avait pas lieu d'être et c'est tout. A part ça, il nargue Mangani avant de sortir. Un gamin pourri gâté qui n'a plus rien d'un grand joueur en devenir. Sans sa pointe de vitesse, on en parlerait même pas, tellement ses gris-gris sont inefficaces.
Mbappé est sûrement le meilleur footballeur au monde actuellement. Et tu n'y peux rien changer.
Pluto n a pas tort. Mbappe hier ça a été le néant pendant 60 minutes. Puis le var lui a permis d etre décisif sur deux actions illicites.
Tout de suite parler de jalousie quand on a plus d argument.....est ce que Plutô est jaloux de Zidane, platini, Ronaldinho, messi, Ronaldo,.....ah non ça tombe sur Mbappé....peut être juste parcequ il a un mauvais état d esprit ? Non ?
Plutô est née jaloux de Mbappe comme de plus en plus de français.....ça doit être ça la vérité....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Personnellement j’ai vu un Mbappe de très bon niveau hier soir pendant une grande partie du match. A chaque fois qu’il touchait le ballon il nous faisait mal par ses accélérations et ses gestes techniques. Le seul qui rayonnait au sein d’une équipe assez quelconque.
Boufal aussi a éclairé le match en première période. J’aime bien les joueurs de devoir au service du collectif, mais les artistes qui savent improviser, c’est sympa aussi dans le foot.
Pluto n a pas tort. Mbappe hier ça a été le néant pendant 60 minutes. Puis le var lui a permis d etre décisif sur deux actions illicites.
Tout de suite parler de jalousie quand on a plus d argument.....est ce que Plutô est jaloux de Zidane, platini, Ronaldinho, messi, Ronaldo,.....ah non ça tombe sur Mbappé....peut être juste parcequ il a un mauvais état d esprit ? Non ?
Plutô est née jaloux de Mbappe comme de plus en plus de français.....ça doit être ça la vérité....
Tu l'as dans l ' pif MBappé ou quoi ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Faut vraiment être borné pour sortir des réflexions pareilles. Mais bon , je ne discute plus la dessus, c'est tellement bas.
Mbappe le meilleur footballeur du monde ? toujours aussi irrésistible ce forum! Le gars arrive pas à la malléole d’un Zidane ou d’un platini faut atterrir de votre planète de temps en temps ! C’est juste un chambreur de première , avec son copain Neymar ils sont numéro 1 !
ledid49 a écrit :Mbappe le meilleur footballeur du monde ? toujours aussi irrésistible ce forum! Le gars arrive pas à la malléole d’un Zidane ou d’un platini faut atterrir de votre planète de temps en temps ! C’est juste un chambreur de première , avec son copain Neymar ils sont numéro 1 !
momosco a écrit :Hier Mbappe nous a fait mal quand même.
ba oui...meilleur parisien hier , meilleur note de la presse parisienne chère à Tenma , activité incessante , il était le seul de son équipe à mettre du rythme depuis le début du match.
momosco a écrit :(...) Mais faut pas oublier qu'en première MT, c'est faute de Capelle sur Icardi avec une bonne utilisation de la Var. On peut s'estimer heureux sur cette situation, car s'ils marquent plus tôt le match change totalement. Faut arrêter avec l'indignation à deux vitesses. (...)
Il n'y a qu'avec les stupides règles actuelles qu'on peut imaginer un pénalty sur cette action. Ce que fait Capelle en tacclant, on le voit à peu près sur chaque action et ça ne mérite vraiment pas un pénalty (et ça ne mériterait pas un coup-franc si c'était hors surface de réparation). Sauf qu'avec Icardi (un petit joueur qui plonge tant qu'il peut), avec la VAR qui s'attarde sur des détails et passe à côté de l'essentiel et avec les récentes règles plus idiotes les unes que les autres on aurait en effet pu subir une telle décision.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
mytailorisrich a écrit :
Tu l'as dans l ' pif MBappé ou quoi ??
Meilleur joueur du monde peut-être pas, et c'est subjectif, mais t'es pas obligé de lui répondre par un texte aussi débile .
ledid49 a écrit :Mbappe le meilleur footballeur du monde ? toujours aussi irrésistible ce forum! Le gars arrive pas à la malléole d’un Zidane ou d’un platini faut atterrir de votre planète de temps en temps ! C’est juste un chambreur de première , avec son copain Neymar ils sont numéro 1 !
Avant de répondre, lit intelligemment le post, et tu verras qu'il est écrit :(actuellement ).
Mais bon .
Alors oui Mbappe m'irrite et non je ne suis pas jaloux ( trop vieux pour ça !). Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas un grand joueur. Zidane, Pelé, Cruyff, Maradona et quelques autres avait une classe sur un terrain qu'il n'atteindra jamais. Il est peut être un des meilleurs joueurs de sa génération mais ça en dit plus sur le faible niveau de cette génération que sur celui du joueur. Et quant à ses prestations en équipe de France, heureusement qu'il a Benzema à ses côtés car sinon il est incapable d'être un leader d'attaque. Voilà pour mon ressentiment envers ce jeune produit des médias. Pour ceux qui espèrent y voir un nouveau Pelé, réveillez vous.
pluto a écrit :Alors oui Mbappe m'irrite et non je ne suis pas jaloux ( trop vieux pour ça !). Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas un grand joueur. Zidane, Pelé, Cruyff, Maradona et quelques autres avait une classe sur un terrain qu'il n'atteindra jamais. Il est peut être un des meilleurs joueurs de sa génération mais ça en dit plus sur le faible niveau de cette génération que sur celui du joueur. Et quant à ses prestations en équipe de France, heureusement qu'il a Benzema à ses côtés car sinon il est incapable d'être un leader d'attaque. Voilà pour mon ressentiment envers ce jeune produit des médias. Pour ceux qui espèrent y voir un nouveau Pelé, réveillez vous.
On voit bien que, comme moi d'ailleurs, tu est resté dans le monde du foot de ta génération ,
la var est un superbe outil mais malheureusement, derrière les écrans, il y a des personnes qui jugent et mal jugent les actions, par intérêt ou par incompétence?
Le résultat est là après une énième erreur de jugement, le foot du fric a-t-il des pouvoirs face aux clubs de seconde zone?
Mark_Landers a écrit :Je sais pas si vous avez déjà relevé la référence de Baticle quand il a dit après le match "j'ai une pensée pour Tapie"
C'est ni plus ni moins des accusations de corruption d'arbitrage....
Tu extrapoles...
GB salue Tapie pour son implication dans ce qui deviendra la VAR.
Contrairement à Platini qui n etait pas chaud sur ce sujet.
C est tout.
Mark_Landers a écrit :Je sais pas si vous avez déjà relevé la référence de Baticle quand il a dit après le match "j'ai une pensée pour Tapie"
Tu extrapoles...
C est tout.
Mouais.......... j'aurais tendance a extrapoler comme Mark
mytailorisrich a écrit :
Faut vraiment être borné pour sortir des réflexions pareilles. Mais bon , je ne discute plus la dessus, c'est tellement bas.
Parceque dire à pluto qu il est simplement jaloux servait à élever le débat sans doute.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
momosco a écrit :Hier Mbappe nous a fait mal quand même.
ba oui...meilleur parisien hier , meilleur note de la presse parisienne chère à Tenma , activité incessante , il était le seul de son équipe à mettre du rythme depuis le début du match.
Ah bon ? la presse parisienne m est chère ? Merci pour l info.
Que font les personnes derrière les écrans de retransmission du match ?
Visiblement, au moment où Thomas est accroché, ils jouaient au petits chevaux.
Il y a bien l'excuse du : on ne voit pas bien l'action.
Tout ça me laisse songeur.
Y aurait il la possibilité d'une micro caméra embarqué par l'arbitre ?
Tu extrapoles...
C est tout.
Nanard avait vu la main de Vata (pour les jeunes : but grossièrement marqué de la main par le joueur de Benfica qui a privé l'OM de la finale de la coupe d'Europe en 1990) et il a dit lui même qu'il ne fallait pas lui expliquer les choses deux fois, sous-entendant clairement que l'OM ne subirait plus ce genre de décision défavorable car désormais les arbitres venant l'arbitrer en coupe d'Europe seraient euh... particuliërement choyés. Je ne sais pas si c'est en cela que Baticle le juge visionnaire mais le contexte de l'interview d'hier soir peut le laisser penser.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tu extrapoles...
C est tout.
Nanard avait vu la main de Vata (pour les jeunes : but grossièrement marqué de la main par le joueur de Benfica qui a privé l'OM de la finale de la coupe d'Europe en 1990) et il a dit lui même qu'il ne fallait pas lui expliquer les choses deux fois, sous-entendant clairement que l'OM ne subirait plus ce genre de décision défavorable car désormais les arbitres venant l'arbitrer en coupe d'Europe seraient euh... particuliërement choyés. Je ne sais pas si c'est en cela que Baticle le juge visionnaire mais le contexte de l'interview d'hier soir peut le laisser penser.
J'avais compris la même chose que toi, mais est-ce à dire que le sco compte maintenant "choyer" les arbitres??? j'espère pas quand même et puis on en a pas vraiment les moyens
jego a écrit :la var est un superbe outil mais malheureusement, derrière les écrans, il y a des personnes qui jugent et mal jugent les actions, par intérêt ou par incompétence?
Le résultat est là après une énième erreur de jugement, le foot du fric a-t-il des pouvoirs face aux clubs de seconde zone?
Dans les situations très litigieuses comme ici, il devrait y avoir la possibilité de poser une réserve technique, qui pourrait être examinée très rapidement, même après le match et le résultat suspendu à ce qui serait en quelque sorte un appel,car ces erreurs faussent à la fois le contenu sportif des matchs et le classement du championnat.
pluto a écrit :Alors oui Mbappe m'irrite et non je ne suis pas jaloux ( trop vieux pour ça !). Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas un grand joueur. Zidane, Pelé, Cruyff, Maradona et quelques autres avait une classe sur un terrain qu'il n'atteindra jamais. Il est peut être un des meilleurs joueurs de sa génération mais ça en dit plus sur le faible niveau de cette génération que sur celui du joueur. Et quant à ses prestations en équipe de France, heureusement qu'il a Benzema à ses côtés car sinon il est incapable d'être un leader d'attaque. Voilà pour mon ressentiment envers ce jeune produit des médias. Pour ceux qui espèrent y voir un nouveau Pelé, réveillez vous.
Je suis d’accord avec vous. M’Bappé est bien loin des Pelé , Cruyff , Platini , Zidane pour ne parlez que de ces joueurs là ! Il n’aura jamais leurs niveaux en revanche ce qui est certain c’est qu’au côté de son grand copain Neymar c’est le champion des chambreurs !!! Il ne sera jamais un grand talent et ne parlons pas de ses prestations en équipe de France qui sont de plus en plus décevantes
Je suis d’accord avec vous. M’Bappé est bien loin des Pelé , Cruyff , Platini , Zidane pour ne parlez que de ces joueurs là ! Il n’aura jamais leurs niveaux en revanche ce qui est certain c’est qu’au côté de son grand copain Neymar c’est le champion des chambreurs !!! Il ne sera jamais un grand talent et ne parlons pas de ses prestations en équipe de France qui sont de plus en plus décevantes
A 22 ans Zidane faisait son premier match en EDF, Mbappé passe les 50 sélections et est champion du monde. Réveille toi…
sur le tacle en 1ère mi-temps, l'arbitre est à 2m de l'action et montre que c'est le ballon qui est touché ; les commentateurs anglais que je suivais ont eux-mêmes dit à ce moment-là que c'était une très bonne décision arbitrale. Donc oui, nous nous sommes fait clairement volés le point du nul. La deuxième mi-temps a été moins bonne mais lorsqu'on voit les remplaçants parisiens rentrés, on peut aussi comprendre que l'équipe était plus faible à mesure du temps qui passait (sans cracher sur nos remplaçants qui sont encore pour la majorité en devenir). Rageant et pourtant, il va falloir vite oublier pour gagner à St Etienne et si possible avec la manière pour que l'on se rappel du match parisien à notre avantage...
Tenma a écrit :
Parceque dire à pluto qu il est simplement jaloux servait à élever le débat sans doute.....
Tout simplement par ce que les critiques sur Mbappé ne sont pas normales. Comme je le dis par ailleurs, il faut qu'il parte à l'étranger pour être reconnu. Et surtout pas qu'il marque un but contre le sco, car cela va bientôt être de sa faute si la Var est une connerie et si nos arbitres sont nuls.
Mbappé est un excellent footballeur, c'est indiscutable, certainement un des meilleurs du monde,
Par contre je suis souvent déçu par son comportement, au PSG, il a évolué pendant plusieurs années auprès de Cavani et Neymar deux joueurs aux comportements très éloignés. Il n'a pas su ou voulu s'inspirer du comportement toujours exemplaire de l'urugayen.
je dis souvent que le papy Roux est déconnecté du foot moderne..........
Comme souvent pour les anciens les souvenirs sont parfois enjolivés mais aussi l'histoire se répète et avec de moins en moins de précaution!!