Mais ils sont où,mais ils sont où...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Oui ça peut être une solution pour apporter un plus offensivement. Nous avons les joueurs pour: même Obaddi, qui joue pour moi un rôle de milieu récupérateur, est à l'aise à ce poste en plus d'être notre meilleur buteur cette saison.
Comme on a pas d'attaque et d'attaquants crédibles, c'est sûr que renforcer le milieu serait pas mal. Pourquoi pas à 5 au milieu?
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'était déjà le cas contre Grenoble ou seul Gomis jouait en pointe,Ikango et Fauconnier étant plus en milieu très offensifs. Mais un milieu Obaddi,Stassin,Gourvenec,Sonnerat et G.Norbert quand il va revenir ca peut etre pas mal avec un joueur de rupture devant.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :C'était déjà le cas contre Grenoble ou seul Gomis jouait en pointe,Ikango et Fauconnier étant plus en milieu très offensifs.
Oui mais Fauconnier milieu on a vu ce que ça donne... :?
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je crois que c'etait du a la blessure de Guillaume Norbert ça nan ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ah ba oui qu'il soit devant ou au milieu c'est pareil lol,toujours aussi mauvais...pour le moment en tout cas. Donc clair que jouer avec 5 vrais milieux peut etre intéressant et une flèche devant et voila pourquoi pas;même si c'est important d'vaoir aussi un point d'ancrage devant mais bon pour le moment il nous sert à pas grand chose(gomis)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :Ah ba oui qu'il soit devant ou au milieu c'est pareil lol,toujours aussi mauvais...pour le moment en tout cas. Donc clair que jouer avec 5 vrais milieux peut etre intéressant et une flèche devant et voila pourquoi pas;même si c'est important d'vaoir aussi un point d'ancrage devant mais bon pour le moment il nous sert à pas grand chose(gomis)
surtout pas... le SCO ne joue pas la profondeur et ne la joura jamais. Surtout avec Tosi, sinon ça fera longtemps que cela aurait été fait. Mieux vaut un bon pivot a la façon de Mussard je pense.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

----------------Stassin------------Obbadi---------------- ---GN-------------------Gorvennec---------------Bedrossian --------------------------L.N (ou Inkago) Vous en pensez koi?
Croaaaa!!!
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

je trouve ce milieu presque excitant mais malheureurement un peu trop offensif. Attendons de voir l'apport de Stassin qui a l'air d'être un joueur intéressant et comment l'équipe s'organisera autour de Gourvennec qui doit apporter. La défense est notre seul point vraiment fort, je ne crois pas qu'il faut la modifier pour le moment. la ligne d'attaque sur 2 ou 3 sorties a prouvé qu'elle pouvait avoir le niveau (reims et ... ?). Attendons le déclic et faisons jouer les joueurs les plus capables et motivés qui s'appelent Inkango, Zaïri ou le fils de la concierge. De toute façon y' a pas le choix, il reste deux matchs avant la trève. Une fois de plus il faudra bosser sur une équipe et commencer un nouveau championnat en janvier. Heureusement rien n'est perdu pour le maintien. La trève montrera si Tosi, qui a sauvé le club l'an passé, sera enfin capable de trouver une organisation efficace et cohérente. Je lui accorde certains mérites mais je me demande si sa méthode ne tourne pas un peu rond. Le seul truc rassurant c'est de se dire que l'année ou le sco fera comme tout le monde et aura la même équipe type toute l'année avec une bonne préparation, on serait peut-être pas loin de la tête du classement.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah moi ça me plait pas pour une simple et bonne raison. nos ailier son trés avancé puisque offensi et etant donné que l'on a aucun defenseur lateral de metier, ça risque de tourner a la catastrophe en défense car Ekani et Djellabi seront (et on l'a deja vu) trop seul. Dommage car en attaque ça aurait pu tenir la route. Sinon moi je pense qu'avec le milieu qu'on a, on devrait avoir une grosse possession de balle. Par consequent, autant mettre un second attaquant et jouer la défense à trois. Mais il faut un milieu récuperateur de trés au calibre dans ce cas.
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

je parlais de la compo de scoubidou, celle de jour de sco avec un attaquant et trois milieux offensifs parait être plus équilibrée et la meilleure. Faudra voir le niveau de Bedrossian ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

-----------------Lachuer------------------- ---------Ekani--Dussart--Cygan---------- ----------Obbadi-------Stassin------------ Bédrossian----Gourvennec----Djellabi-- ----------L.Norbert----Ferreira------------ Mon rêve auquel on met G.Norbert a la place de bédrossian car ce premier reviendra. je pense que cela tiendrait avec guillaume et djellabi car contrairement a bédrossian, ces deux joueur savent aussi défendre et donc couvrirai les ailes. ça represente beaucoup de boulot, il faut donc que cygan et ekani soit pas trop au centre et que obbadi et stassin empeche les remise en retrait vers le centre en cas de percé sur l'aile afin d'avorter l'attaque. Il faut un milieu récuperateur trés solide et avec tout le bien qu'on a entendu sur Stassin, je pense que ça pourrait faire l'affaire. les quelques balle passant serait esperons leu capter par une défense vigilante.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

La composition de Jourdesco, si l'on y ajoute 2 bons latéraux et un super attaquant, me paraît très intéressante. C'est vrai que l'un des points d'interrogation est le degré de forme et la volonté d'implication de Bédrossian.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :La composition de Jourdesco, si l'on y ajoute 2 bons latéraux et un super attaquant, me paraît très intéressante. C'est vrai que l'un des points d'interrogation est le degré de forme et la volonté d'implication de Bédrossian.
Il a l'air en forme en ce moment si on se fie aux entraînements... Pour en revenir à la composition, il ne faut pas revenir à une défense à 3 car c'est la seule chose que Tosi a mis en place qui tienne la route. Ekani commence à s'habituer à son poste de latéral. Eventuellement replacer Sonnerat à gauche car il ne devrait pas avoir trop de problèmes d'adaptation. Par contre, jouer avec un mileu de terrain audacieux et offensif, nous en avons les moyens avec des joueurs comme Gourvennec, Bedrossian, Obaddi, Stassin, Djellabi, G. Norbert, Assous... A Tosi de trouver la mayonnaise mais depuis qu'il est arrivé, j'ai du mal à cerner son projet de jeu pour l'équipe. :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :A Tosi de trouver la mayonnaise mais depuis qu'il est arrivé, j'ai du mal à cerner son projet de jeu pour l'équipe. :?
Simplement car il en a pas. :cry:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Simplement car il en a pas. :cry:
Où plutôt il en a tellement qu'il ne sait pas lequel choisir. :up:
chapo
Cadet

Message par chapo »

Ou alors, pour l'instant il joue les touristes car sa saison ne commence pas avant le 26 décembre. Et son contrat, il commence quand ? :D
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »