Tant qu'on aura pas mis le 2em, oui.SCOubi a écrit :On va souffrir jusqu'au bout...
[Direct] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 09 mai, 15h00
Re: [Direct] J36 : Angers SCO - Dijon FCO, dimanche 09 mai, 15h00
5/8/93 Présent!
Pas de grand niveau cette 1e MT mais le SCO mène c’est bien l’essentiel pour le moment. Il faudrait en planter un 2e et ne pas se contenter de « gérer » ce 1-0... Bahoken c’est quand tu veux ! 

Supporters
Fermons les yeux sur la possession du ballon et le niveau technique
Seul le résultat compte ! VICTOIRE
Allez le SCO
Fermons les yeux sur la possession du ballon et le niveau technique
Seul le résultat compte ! VICTOIRE
Allez le SCO
on va serrer les fesses jusqu'au bout : à moins que le sco n'ait la bonne idée de marquer un second but pour plier ce match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui mais son ouverture pour angelo est magnifique.mytailorisrich a écrit :Manceau se fait couramment enrhumé. Cata
L1, le retour !!!
-
- Modo
Thioub paraît vraiment emprunté... toujours pas le Thioub qu'on a connu l'an dernier, c'est dommage il y a eu pas mal de ballons de son côté, très lent à remonter, mauvais choix...
Pavlovic Thomas sont bien dans leur match, il faut marquer le 2 eme but et se mettre à l’abri.
- andy
- Scoïste, enfin !
Que de mauvaises passes encore ,on balance
Bahoken est encore à la sieste il ne se défonce pas plus que ça pour l'instant
Pavlo est très bon derrière mais avec lui il ne faut pas être cardiaque
Bahoken est encore à la sieste il ne se défonce pas plus que ça pour l'instant
Pavlo est très bon derrière mais avec lui il ne faut pas être cardiaque
- captaineDan
- Donateur
Tu ne crois pas tes propos un peu excessifs , franchement !!winnersco a écrit :Si Dijon y crois ... on perd ce matchfufu a écrit :On pourrait avoir honte de vos propos plutôtcaptaineDan a écrit :
Même si ce 1-0 n'est pas suffisant et doit gonfler pour nous rassurer ... mais la peur ne doit pas nous laisser affirmer n'importe quoi
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui voilà, il a fait une passe décisive donc ne pas parler de son match défensif médiocre.SCOubi a écrit :Oui mais son ouverture pour angelo est magnifique.mytailorisrich a écrit :Manceau se fait couramment enrhumé. Cata
Heureusement que Pavlovic est bien présent derrière pour sauver.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Difficile de rester devant tant Thioub et Bahoken ne sont ni au pressing ni à la réception...
Manceau, Capelle, Bobichon, Bernardoni, Mangani et Fulgini intéressant mais on peut monter encore d'un cran!
FEM ne lève pas assez la tête et ne donne pas assez le ballon mais il est agressif dans le bon sens du terme, un peu vicelard, combatif.
Thomas très correct.
Pavlovic n'a rien raté, et à part la faute dans le dos il a été parfait dans la profondeur, dans la relance et les interventions. Pourtant c'était celui duquel j'avais le plus peur à cause de sa semaine tronquée.
On peut faire mieux et il faut breaker, mais allez SCO!
Manceau, Capelle, Bobichon, Bernardoni, Mangani et Fulgini intéressant mais on peut monter encore d'un cran!
FEM ne lève pas assez la tête et ne donne pas assez le ballon mais il est agressif dans le bon sens du terme, un peu vicelard, combatif.
Thomas très correct.
Pavlovic n'a rien raté, et à part la faute dans le dos il a été parfait dans la profondeur, dans la relance et les interventions. Pourtant c'était celui duquel j'avais le plus peur à cause de sa semaine tronquée.
On peut faire mieux et il faut breaker, mais allez SCO!
- Stuntman
- Professionnel
On va écraser l'ogre dijonnais 1 à 0.
Bobichon est pas mal. Manceau fait du manceau. Pavlovic découpe et tacle. Thioub devrait sortir.
Bobichon est pas mal. Manceau fait du manceau. Pavlovic découpe et tacle. Thioub devrait sortir.
Je trouve thioub emprunte, lent, vraiment content de pavlovic, Farid combatif, un peu la tête dans le guidon mais quelle débauche d’énergie, Thomas calme, manceau se fait prendre trop facilement par son ailier mais qu’elle belle passe pour angelo. Allez le sco dans les 10 mn de la seconde mi temps il faut mettre le 2 eme pour pas se faire peur.m’ Importe la manière c’est la victoire le plus important.
J’aimerais bien voir MPL entrer à la place de thioub dès la 60 eme mn.
fufu, tu peux être fière de ton poulain : il nous aura enlever une sacrée épine du pied cette saison !fufu a écrit :Je trouve thioub emprunte, lent, vraiment content de pavlovic, Farid combatif, un peu la tête dans le guidon mais quelle débauche d’énergie, Thomas calme, manceau se fait prendre trop facilement par son ailier mais qu’elle belle passe pour angelo. Allez le sco dans les 10 mn de la seconde mi temps il faut mettre le 2 eme pour pas se faire peur.m’ Importe la manière c’est la victoire le plus important.
sans lui, je ne suis pas sûr que le sco serait rester en ligue 1
ah oui...le conditionnel, le match n'est pas fini ( mais quand même )
Modifié en dernier par sad le dim. 09 mai, 2021 3:00 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai que Thioub n’est pas vraiment dans le coup, je ne comprends pas trop le choix de le titulariser et de laisser MPL sur le banc.
En revanche, cela fait du bien de revoir un peu de technique et de mouvement avec Fulgini et El Melali, même s’il y a encore trop de maladresses.
En revanche, cela fait du bien de revoir un peu de technique et de mouvement avec Fulgini et El Melali, même s’il y a encore trop de maladresses.
Match pas facile Dijon est quand même une des 25 meilleurs équipes de France.
- Playtime
- Donateur
Moi aussi !fufu a écrit :J’aimerais bien voir MPL entrer à la place de thioub dès la 60 eme mn.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Ba ... je regarde le match et comme d'habitude je ne vois rien de bon , ou presquecaptaineDan a écrit :Tu ne crois pas tes propos un peu excessifs , franchement !!winnersco a écrit :Si Dijon y crois ... on perd ce matchfufu a écrit : On pourrait avoir honte de vos propos plutôt
Même si ce 1-0 n'est pas suffisant et doit gonfler pour nous rassurer ... mais la peur ne doit pas nous laisser affirmer n'importe quoi
Oui heureusement, avec un angelofufu a écrit :Pavlovic Thomas sont bien dans leur match, il faut marquer le 2 eme but et se mettre à l’abri.

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Ça fait souffrir de voir le SCO mener au score, hein Didsco ?Didsco a écrit :Match pas facile Dijon est quand même une des 25 meilleurs équipes de France.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Se montrer plus entreprenant en début de seconde mi temps pour aller inscrire le deuxième. Après le but de Fulgini on a trop laissé le jeu aux dijonnais. On en a les moyens.
Thioub oui très emprunté. Faire rentrer MPL à sa place ferait du bien.
Du bon Pavlovic ainsi que Thomas.
Manceau parfois un peu dans le dur défensivement.
ALLEZ SCO!
Thioub oui très emprunté. Faire rentrer MPL à sa place ferait du bien.
Du bon Pavlovic ainsi que Thomas.
Manceau parfois un peu dans le dur défensivement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Stuntman
- Professionnel
39% de possession de balle. 214 passes.
Heureusement on est devant au score.
Heureusement on est devant au score.
- le general
- Scoïste, enfin !
Ça m'arrangerais , j'ai semé mon gazon y'a 3 semaines et j'en ai marre de faire la danse de la pluie tous les soirs !sad a écrit :ce sera déplacé si à la fin du match je chante ? :" ...on est en ligue 1 , on est en ligue 1 , on est , on est , on est en ligue 1..."

Didsco a écrit :Match pas facile Dijon est quand même une des 25 meilleurs équipes de France.

-
- Scoïste, enfin !
Bobichon clairement pas un titulaire en L1. A chaque fois que je le vois jouer, il est pas bon. Trop tendre, trop juste dans tout....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- footpassion49
- Donateur
But de Bahoken refusé pour HJ
- captaineDan
- Donateur
Tu as raison .... c'est pas folichon mais tes propos étaient très rudeswinnersco a écrit :Ba ... je regarde le match et comme d'habitude je ne vois rien de bon , ou presquecaptaineDan a écrit :Tu ne crois pas tes propos un peu excessifs , franchement !!winnersco a écrit : Si Dijon y crois ... on perd ce match

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
On se demande pourquoi...footpassion49 a écrit :But de Bahoken refusé pour HJ
le general a écrit :Ça m'arrangerais , j'ai semé mon gazon y'a 3 semaines et j'en ai marre de faire la danse de la pluie tous les soirs !sad a écrit :ce sera déplacé si à la fin du match je chante ? :" ...on est en ligue 1 , on est en ligue 1 , on est , on est , on est en ligue 1..."