+1000 entièrement d accord pêcheur en cette période de fêtes on se doit de savourer notre bonheur d être en ligue 1 Çà fait du bien de gagner contre ces gros budgets ( artificiels).…Gageons que le sco continuera a nous faire plaisir a ce niveau pendant encore longtemps .La période est difficile pour bcp de clubs pros de ligue 1 et j ai une pensée pour la ligue 2 ou cela doit etre très grave .Merci a toutes les forces vives du club pour cette belle 1 ere partie de saisonPêcheur49 a écrit :Aha...excellent, j'aime cet excès de passionné, c'est dingue. Et on peu dire qu'on en a tous des anecdotes plus folles les unes que les autres....
Je me rappelle avoir sauté de joie sur un but du SCO en ligue 2 sur le but d'Ayari à la dernière seconde contre Auxerre et niqué total le fond de mon fauteuil.
En sirotant mon godet de bière et en regardant les breves sur ce match sur le net....
On se rend compte que personne ne trouve normal que MArseille perde contre Angers, et c'est pareil sur les équipes du haut de tableau... Au final ça caractérise le sentiment profond des gens (presse, supporters adverses, footeux des plus grandes villes), qui se disent que contre angers c'est les 3 points assurés. Ben non, et j'avoue il y a une certaine jubilation à ça.
Pour le SCO où rester en ligue 1 chaque année est la fierté. MAis faire douter les autres équipes et les battre alors qu'elle devraient par rapport à leur réputation et leur budget nous mettre une trempe....je regarde avec plaisir le SCO à chaque matchs aussi pour ça.
[Après-match] J17 : Angers SCO - Olympique de Marseille : 2 - 1
Re: [Après-match] J17 : Angers SCO - Olympique de Marseille : 2 - 1
- mister jayjay
- Donateur
C'est pas Bengous le plus connu il me semble ?Beloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
https://www.youtube.com/watch?v=iXspy2TG0bc&t=43s
Y aussi le vieux " René"...j'ai écouté son coup de gueule, il m'a bien fait rire en disant plusieurs fois que pour ce match , il fallait prendre en compte qu'ils 3 joueurs majeurs qui n'avaient pas joué ? Et nous, on en avait combien René ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- captaineDan
- Donateur
+ 1jjffll a écrit :Rien de surprenant, le mercredi soir veille de congés et de la fête de famille qui suit.toujoursco a écrit :Victoire historique et que 3 pages de post
Allez SCO !
et surtout, combien de forumistes ont vus le match?????? surement ceux qui ont déjà posté et ensuite???,
Periode incomparable effectivement !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Triste époqueBeloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- captaineDan
- Donateur
Triste et tellement futilegabysco a écrit :Triste époqueBeloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Petit malaise vers la 5ème minutes avec la question de la nana sur les "occasions marseillaises"...Christobald a écrit :Conf de SM et Diony après-match !![]()
![]()
![]()
![]()
https://sco-tv.angers-sco.fr/scoom-conf ... ach-diony/
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.gabysco a écrit :Triste époqueBeloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
Sinon c'est normal que je comprenne que 2 mots sur 3 sûrement l'accent du sud.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est surement parce qu'un mot sur 3 c'est "Walla" !scoboy a écrit :C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.gabysco a écrit :Triste époqueBeloumi a écrit :Le supporter le plus fan de l'OM Mohammed Henni casse sa tv et celle de son fils achetee comme cadeau aprés la défaite contre Angers.
Les supporters marseillais ont l'air d'apprécier.
Triste époque en effet.

Et ça veut dire quoi ?Ben.20.100 a écrit :C'est surement parce qu'un mot sur 3 c'est "Walla" !scoboy a écrit :C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.gabysco a écrit :
Triste époque
Triste époque en effet.
Mon dieu ou oh my god en anglaisscoboy a écrit :Et ça veut dire quoi ?Ben.20.100 a écrit :C'est surement parce qu'un mot sur 3 c'est "Walla" !scoboy a écrit : C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.
Triste époque en effet.
Beh c est surtout un gars qui a défaut d avoir du talent.... a trouvé le moyen(en insultant tout le monde,et cassant sa TV) de faire le buzz....scoboy a écrit :Et ça veut dire quoi ?Ben.20.100 a écrit :C'est surement parce qu'un mot sur 3 c'est "Walla" !scoboy a écrit : C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.
Triste époque en effet.
C est comme ca de nos jours....
Autant l intervention de la Brigade Loire et son "Kita circus" était drôle....
Autant ce pauvre garçon est pathétique....
Autant ce pauvre garçon est pathétique....
-
Artisco
- Cadet
j'ai vu le match en streaming ; ce sco là est sous estimé par les médias .
Le sco n'est plus une équipe qui joue le maintient il y a du monde sur le banc et Diony pourrait bien étre la bonne surprise de la 2eme partie de ce championnat !!
ALLEZ SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CHUT!!!!!!!!!Artisco a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai vu le match en streaming ; ce sco là est sous estimé par les médias .
Le sco n'est plus une équipe qui joue le maintient il y a du monde sur le banc et Diony pourrait bien étre la bonne surprise de la 2eme partie de ce championnat !!
ALLEZ SCO
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
+ 1Artisco a écrit : j'ai vu le match en streaming ; ce sco là est sous estimé par les médias .
Le sco n'est plus une équipe qui joue le maintient il y a du monde sur le banc et
Diony pourrait bien étre la bonne surprise de la 2eme partie de ce championnat !!
ALLEZ SCO
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Arrêtons la promo de ce genre débiles qui se servent de la popularité d un club pour se faire de l argent sur YouTube. Le gars à des centaines de milliers de vues rien que parc qu il parle de l OM plus gros club en France et ultra populaire au Maghreb.....un vrai parasite.Ben.20.100 a écrit :C'est surement parce qu'un mot sur 3 c'est "Walla" !scoboy a écrit :C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.gabysco a écrit :
Triste époque
Triste époque en effet.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tenma a écrit :Arrêtons la promo de ce genre débiles qui se servent de la popularité d un club pour se faire de l argent sur YouTube. Le gars à des centaines de milliers de vues rien que parc qu il parle de l OM plus gros club en France et ultra populaire au Maghreb.....un vrai parasite.Ben.20.100 a écrit :C'est surement parce qu'un mot sur 3 c'est "Walla" !scoboy a écrit : C'est clair ! C'est un chic supporter marseillais.
Triste époque en effet.
Désespérante futilité ...
Pierre Desproges
Pierre Desproges