Presque le même 11 qu'à Sainté, mais avec une petite nuance. Qui me convient bien en l'occurence, j'espère que l'intéressé saura saisir sa chance.sad a écrit :lacouture.49 a écrit :Sad, je pensais que tu lisais bien le Lacouture premier degré..dans les avants matchs
j'ai encore des lacunes visiblement
[Avant-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg, mercredi 16 décembre, 19h
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J15 : Angers SCO - RC Strasbourg, mercredi 16 décembre, 19h
ah oui , pardon, j'ai lu trop vite : à côté de fulgini à droitefootpassion49 a écrit :Presque le même 11 qu'à Sainté, mais avec une petite nuance. Qui me convient bien en l'occurence, j'espère que l'intéressé saura saisir sa chance.sad a écrit :lacouture.49 a écrit :Sad, je pensais que tu lisais bien le Lacouture premier degré..dans les avants matchs
j'ai encore des lacunes visiblement
cool pour lui , pour l'instant ses entrées en jeu sont mi figue mi raisin ( en cette période de fête, ça s'accorde ) ; on verra ce que ça donnera en temps que titulaire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Continuer la série ou renouer avec nos vieux démons?
ALLEZ SCO !
ALLEZ SCO !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Professionnel
Footpassion 49 »footpassion49 a écrit :Match qui s'annonce difficile car le Racing a grandement besoin de points et ils vont aligner une belle équipe dans toutes les lignes.
Côté SCO, je comprends qu'Amadou est encore trop juste pour débuter, de même que Thioub. Dans ce contexte, le groupe aligné à Saint Etienne est une bonne base de départ.
De mon point de vue, on peut imaginer une ou deux retouches. Par exemple mettre El Melali titulaire, à la place de Jimmy Cabot. Et peut-être faire souffler Bahoken en mettant Diony titulaire. Il y a une part de risque, mais on est dans une séquence de 4 matches en 10 jours, il faut un minimum de rotation.
Je pense que face à Strasbourg qui connaît un regain de forme, encore convalescent mais beaucoup mieux qu’il y a un mois , notre équipe se doit d’être solide , compacte dans les lignes , efficace, sérieuse et battante ! Donc pour se faire compte tenu de l’absence d’Amadou ; il ne faut rien changer quant au 11 de départ. Conserver le même que face à St Étienne ; les joueurs ont leurs marques et ce ne sont pas ni El Melali ni Diony qui n’apportent rien actuellement qui pèseront sur la défense strasbourgeoise. Au contraire conservons Cabot et Bahoken et en cours de jeu faire rentrer Diony ( pas d’autre choix pour remplacer Bahoken) et Thioub pour suppléer Cabot ! Si l’on veut les 3 points il faut des battants devant !!!
En revanche, à Nantes en fonction de ce résultat SM pourrait intégrer Thioub d’entrée et Diony pour essayer ... mais je ne suis pas convaincu de cette solution . Actuellement Bahoken pèse plus sur les défenses ...
affaire à suivre donc, déjà c’est demain qu’il faut gagner ce match et poursuivre notre belle série .
Ce match me parait plus compliqué, bien que similaire, à celui de Saint Etienne....
Avec des Strasbourgeois, en regain de forme, comme ce fut le cas dans le "chaudron".....
Le Racing plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, un peu comme nous.....ce qui nivellera les niveaux !
Avec des Strasbourgeois, en regain de forme, comme ce fut le cas dans le "chaudron".....
Le Racing plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, un peu comme nous.....ce qui nivellera les niveaux !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ce que je crains, c'est que, comme Puel a trouvé la parade concernant Bahoken , Laurey s'en inspire et que lui aussi prévoit de mettre un gus qui ne laisse pas respirer Baho, et le même plan aussi pour couper l'alimentation entre Fulgini et Baho...il faut que SM est un plan B par rapport à çà...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Les joueurs s’adapteront, c’est aussi là que l’on voit les bons joueurs. Allez le sco.
- Christobald
- Donateur
Jour de match, il fait toujours beau !
Pensées pour Kopa !
Allez SCO !

Pensées pour Kopa !
Allez SCO !

Une montée, c'est comme un titre !!!
J'aime bien Laurey, il est drôle et envoie souvent balader les journaleux.....
Dans sa décla d'avant match il parle du SCO en ces termes: « C’est un peu les rois de l’embrouille, dans le bon sens. Même contre les grosses équipes, ils arrivent à faire ce dont ils ont envie »
Il est fidèle à lui-même...après on aime ou pas, mais moi j'aime bien l'Homme...un peu franchouillard...et qui sait qui il est et ou il veut aller !
Dans sa décla d'avant match il parle du SCO en ces termes: « C’est un peu les rois de l’embrouille, dans le bon sens. Même contre les grosses équipes, ils arrivent à faire ce dont ils ont envie »

Il est fidèle à lui-même...après on aime ou pas, mais moi j'aime bien l'Homme...un peu franchouillard...et qui sait qui il est et ou il veut aller !
- Bessonno
- Donateur
Pareil pour l'homme, mais également coach comme je les aiment !Papy a écrit :J'aime bien Laurey, il est drôle et envoie souvent balader les journaleux.....
Dans sa décla d'avant match il parle du SCO en ces termes: « C’est un peu les rois de l’embrouille, dans le bon sens. Même contre les grosses équipes, ils arrivent à faire ce dont ils ont envie »![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Mouais...pas contre le PSG ou Montpellier par exemple...Papy a écrit :Dans sa décla d'avant match il parle du SCO en ces termes: « C’est un peu les rois de l’embrouille, dans le bon sens. Même contre les grosses équipes, ils arrivent à faire ce dont ils ont envie »![]()

Autrement, moi aussi j'aime bien le gars...il me fait rire dans ses conf, toujours dans le fight avec les journalistes, il part dans tous les sens...mais çà reste un très non coach, 2ème en longévité en L1 derrière " big Steph ", c'est pas pour rien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
La parade c'est que Peireira L ou Cabot pousse plus loin un appel en profondeurs quitte a pas être servi, en bonne coordination avec Baho et relativement proche pour surprendre un peu le DC qui suit baho.Allman a écrit :Ce que je crains, c'est que, comme Puel a trouvé la parade concernant Bahoken , Laurey s'en inspire et que lui aussi prévoit de mettre un gus qui ne laisse pas respirer Baho, et le même plan aussi pour couper l'alimentation entre Fulgini et Baho...il faut que SM est un plan B par rapport à çà...
C'est vrai qu'entre SImakan et Djiku qui sont des joueurs polyvalent et mobiles ça peut être plus compliqué. Après ne pas oublier que Steph connait un peu strasbourg

Anger'Soif de victoire !!!
aussi...Pêcheur49 a écrit :La parade c'est que Peireira L ou Cabot pousse plus loin un appel en profondeurs quitte a pas être servi, en bonne coordination avec Baho et relativement proche pour surprendre un peu le DC qui suit baho.Allman a écrit :Ce que je crains, c'est que, comme Puel a trouvé la parade concernant Bahoken , Laurey s'en inspire et que lui aussi prévoit de mettre un gus qui ne laisse pas respirer Baho, et le même plan aussi pour couper l'alimentation entre Fulgini et Baho...il faut que SM est un plan B par rapport à çà...
C'est vrai qu'entre SImakan et Djiku qui sont des joueurs polyvalent et mobiles ça peut être plus compliqué. Après ne pas oublier que Steph connait un peu strasbourg
Donc, confiance dans l'équipe et le coach pour ce soir.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Les stats avant rencontres .
Feuille de match
https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68229
Feuille de match
https://www.ligue1.fr/fr-FR/feuille-match?matchId=68229
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 16 déc., 2020 6:10 pm, modifié 4 fois.
-
- Junior
Heureusement que tu mets la photo ici car ou elle est placé je ne pense pas que beaucoup de personne l'aurait vu
compo 100% Lacouture confirmé. Allez le SCO
la compo du Racing:
Kawashima - Lala, Simakan, Djiku, Carole - Sissoko, Aholou - Waris, Thomasson (c), Bellegarde - Diallo.
Remplaçants: Pierre (g.) - Caci, Aaneba, Liénard, Prcic, Siby, Chahiri, Zohi, Ajorque.
Kawashima - Lala, Simakan, Djiku, Carole - Sissoko, Aholou - Waris, Thomasson (c), Bellegarde - Diallo.
Remplaçants: Pierre (g.) - Caci, Aaneba, Liénard, Prcic, Siby, Chahiri, Zohi, Ajorque.
Alioui même pas sur la feuille?lacouture.49 a écrit :Groupe off:
Bernardoni - Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia - Pavlovic - Bamba
Coulibaly - Mangani - Capelle - Bobichon
El Melali - Fulgini - Pereira Lage - Cabot - Cho - Thioub
Bahoken - Diony

Ya un soucis avec Rachid?
Absent pour "choix"? Du mal a comprendre.
Par rapport au match de Metz (2-2) dimanche, Thierry Laurey devrait conserver un système identique en 4-2-3-1 mais opère quatre changements: Carole remplace Caci au poste de latéral gauche; devant lui dans le couloir, c'est Bellegarde qui prend le relais de Chahiri; Aholou revient au milieu à la place de Liénard et Majeed Waris est relancé à droite, ce qui permet à Diallo de retrouver la pointe de l'attaque. Ajorque, qui a débuté les 14 rencontres disputées jusque-là, s'assoit sur le banc.
- lacouture.49
- Donateur
Je ne me rappelais pas que Waris était chez eux
: Ajorque sur banc

Présent aussi sur x !
deux posts d'avant match ce soir !!

- lacouture.49
- Donateur
L'énigme du soir : il pleut sur Angers = état pelouse pendant match

Présent aussi sur x !
Oh non la catastrophe pour le spectacle. A St Etienne elle était magnifiquelacouture.49 a écrit :L'énigme du soir : il pleut sur Angers = état pelouse pendant match![]()
![]()
-
- Junior
Comme bien souvent, elle a été censurée à l'entrée du stade alors qu'elle devait y être accrochée.oliv'ç a écrit :Heureusement que tu mets la photo ici car ou elle est placé je ne pense pas que beaucoup de personne l'aurait vu
-
- Donateur
Ça va Papy, tu verras quand tu auras mon âge !!!Papy a écrit :deux posts d'avant match ce soir !!![]()

J'ai corrigé, des d'jeunes m'ont guidé !

- 1956
- Donateur
Le seul match à ne pas être sur sport24 : SCO/RCS
Il va falloir trouver un autre stream....

Il va falloir trouver un autre stream....
Tranquilou a écrit :Ça va Papy, tu verras quand tu auras mon âge !!!Papy a écrit :deux posts d'avant match ce soir !!![]()
![]()
J'ai corrigé, des d'jeunes m'ont guidé !

https://channelstream.me/live/angers---strasbourg
http://polysportstv.info/live/?ch=2&str ... Strasbourg
http://polysportstv.info/live/?ch=2&str ... Strasbourg
Allez Sco! La gagne !3 pts!