"Mais bon quand même dans le dernier set, faut bien dire que j'ai remonté la pente, 6-4, bon...
- non Henri 6-0
- ah bon t'es sûr ?"
Bon et bien on s'attendait à ne rien voir et on n'a rien vu de très intéressant, ni pour le PSG ni pour le SCO.
Match d'une faible intensité, opposition très déséquilibrée et Paris n'a pas eu à forcer son talent.
On peut regretter le réalisme froid des parisiens mais en même temps que tu fais une opération porte ouverte dans ta surface et que les mecs arrivent à contrôler, passer, frapper, tranquillement, après que le ballon soit passé par 3 joueurs différents, et ça devant ton nez, tu ne peux rien espérer d'autre que ça aille au fond.
C'est notre 5eme saison en ligue 1, il ne faut plus être naïf.
"Bah ouai mais on était bien et là forcément ils ont eu une occasion et ils la mettent au fond, c'est rageant"
Bah oui ils la mettent au fond, c'est Paris, mais je dirais même plus, c'est la ligue 1 c'est comme ça les gars, dans la zone de vérité, les autres ne feront pas de cadeaux. Si tu es bien 84 minutes et que pendant 6 minutes tu te loupes complètement, et bien c'est 6 buts, c'est tout.
Ait Nouri, un bon dernier match, on le sent quand même un peu au dessus, ceci dit attention, ce genre de match où on est regroupé derrière et où les mecs en face ne te prenne pas trop au sérieux quand ça relance a 70 mètres de leur but, demain ça sera terminé. Là il a pu faire quelques accélérations, éliminations, il avait du champ. Mais j'attends de le voir en Angleterre.
Difficile pour les nouveaux entrants en fin de match, on a loupé quelques occasions assez chaudes, mais bon allez, même en étant un peu froids nous aussi, au mieux ça faisait quoi ? 6-2, 6-3 ?
Non aucun regret, on a été complètement dépassés.
Je reste encore sur ma faim même si je ne tire pas de conclusion hâtive. Accordez moi quand même le début d'une inquiétude.