Frank MAGRI (Toulouse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Frank MAGRI (SC Bastia)
Superbe but ce soir contre Auxerre en fin de première mi-temps.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Bilan de la saison 2021-22 :
Juillet - Décembre : SCO, aucun match en équipe première.
Janvier - Juin : Bastia, ligue 2.
-Championnat : 12 matchs, 8 titularisations, 2 buts, 3 cartons jaunes.
-Coupe de France : 2 matchs, 1 titularisations, aucun but, aucun carton.
Total : 14 matchs, 9 titularisations, 2 buts, 3 cartons jaunes.
Bastia se classe 12ème sur 20.
Juillet - Décembre : SCO, aucun match en équipe première.
Janvier - Juin : Bastia, ligue 2.
-Championnat : 12 matchs, 8 titularisations, 2 buts, 3 cartons jaunes.
-Coupe de France : 2 matchs, 1 titularisations, aucun but, aucun carton.
Total : 14 matchs, 9 titularisations, 2 buts, 3 cartons jaunes.
Bastia se classe 12ème sur 20.
- FloViveAngers
- Donateur
Doublé pour lui hier contre Niort.
Encore buteur ce soir ! Toujours facile après coup mais il a pas l'air maladroit face au but....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On l'avait un peu senti.
- FloViveAngers
- Donateur
Je trouve ca bien pour notre cdf de voir ces joueurs progresser en L2.
meme si ils ont fini leur aventure chez nous
meme si ils ont fini leur aventure chez nous
Je ne vois plus son nom dans les match de BASTIA.
Blessure ?
Blessure ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Pas très tendre avec avec lui sur le forum bastiais.lacouture.49 a écrit :Sur forum Bastia , c'est mis en reprise !
Il est perçu comme un joueur fragile !!!!
A priori, suspendu le 22/10 puis blessure (pubalgie ??)
Buteur ce soir devant Nîmes. Victoire des Corses (4-2).
Eh oui, un de plus que nous avons certainement laisser partir trop vite,
https://maligue2.fr/2023/03/11/mercato- ... de-bastia/
https://maligue2.fr/2023/03/11/mercato- ... de-bastia/
- FloViveAngers
- Donateur
Et il n'y aurait pas moyen de le rapatrier chez nous ?
Le gars est pas fou je penses...FloViveAngers a écrit :Et il n'y aurait pas moyen de le rapatrier chez nous ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
15 buts en 32 matchs de N2, pas donné a tous les attaquants, pas si facile de mettre des buts a se niveau.
je le trouvais bon, il d'ailleurs très adroit dans la surface et j'ai toujours espérer qu'on lui donnerait sa chance.
GB n'en voulait pas et pourtant je pense qu'il aurait apporté quelque chose la saison dernière.
je le trouvais bon, il d'ailleurs très adroit dans la surface et j'ai toujours espérer qu'on lui donnerait sa chance.
GB n'en voulait pas et pourtant je pense qu'il aurait apporté quelque chose la saison dernière.
Modifié en dernier par LauSCO le sam. 11 mars, 2023 9:25 pm, modifié 1 fois.
Ça me semble complqué....FloViveAngers a écrit :Et il n'y aurait pas moyen de le rapatrier chez nous ?
Commençons par intégret et sécuriser nos jeunes: Bahoya, kalumba. Nadje, Houdayer, belkhdim......
Deuxième doublé en championnat, ce soir lors de la 27ème journée de ligue 2. Bastia a fait match nul 2-2 à Valenciennes.
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Il réalise une belle saison ! Depuis qu'il est arrivé à Bastia il y a un an, il a inscrit 9 buts en 29 apparitions en L2, dont 19 comme titulaire. Ce sont des stats sérieuses pour un attaquant qui n'avait jamais eu sa chance en L1 au SCO.
Il fait l'objet de convoitises pour le prochain mercato, notamment en Ligue Jupiler (Standard de Liège).
Il fait l'objet de convoitises pour le prochain mercato, notamment en Ligue Jupiler (Standard de Liège).
Heureux pour lui, il a été blessé une bonne partie de la saison, mais revient en forme pour la période charnière de la saison.
Magri est un vrai joueur de surface, plutôt efficace devant le but ( pas loin de mettre un superbe lob de 40m se soir), il était déjà très bon en N2...
C'est tellement dommage de ne pas lui avoir donné la possibilité des jouer en ligue 1 l'année dernière alors que l'on avait pas de joueurs indiscutables devant.... Un de plus a qui le SCO ,n'a pas donné sa chance.
Magri est un vrai joueur de surface, plutôt efficace devant le but ( pas loin de mettre un superbe lob de 40m se soir), il était déjà très bon en N2...
C'est tellement dommage de ne pas lui avoir donné la possibilité des jouer en ligue 1 l'année dernière alors que l'on avait pas de joueurs indiscutables devant.... Un de plus a qui le SCO ,n'a pas donné sa chance.
- Playtime
- Donateur
Il fallait absolument mettre Cho en valeur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je me demande d'ailleurs si le but du club avec le centre de formation ce n'est pas de mettre les plus en avances vite en valeur pour les vendre vite, plutôt que de faire éclore aussi des joueurs un peu moins précoces pour les garder et les faire évoluer au club...Playtime a écrit :Il fallait absolument mettre Cho en valeur.
Huitième but en championnat, hier lors de la 29ème journée de ligue 2. Bastia s'est imposé 3-2 contre Sochaux.
Encore buteur se soir, il ne s'arrête plus depuis son retour de blessure
Bastia reste en embuscade à 5 point de la 2ème place
Bastia reste en embuscade à 5 point de la 2ème place
Dixième but en championnat, ce soir lors de la 34ème journée de ligue 2. Bastia s'est incliné 2-1 à Laval.
- lacouture.49
- Donateur
13 buts en ligue 2 !!!! en étant blessé un peu plus de 2 mois...
J'ai toujours espérer qu'il est sa chance au SCO, en vain...
J'ai toujours espérer qu'il est sa chance au SCO, en vain...
Comment on a pu laisser partir ce joueur, ces qualités de buteur, de joueur de surface étaient évidentes !!, ça me fait penser à Wissa même erreur du club ...
J'espère que cette fois-ci on saura en tirer les leçons ....
On va peut-être finir par faire jouer les jeunes sous la contrainte.Il est vrai que ça paraît dingue entre les Touré,Ninga,Jakolis et compagnie qui on été recrutés ...à croire qu'il y avait du pognon à prendre pour les agents et d'autres.Norvisco a écrit :Comment on a pu laisser partir ce joueur, ces qualités de buteur, de joueur de surface étaient évidentes !!, ça me fait penser à Wissa même erreur du club ...
- footpassion49
- Donateur
Il réalise une très belle saison, l'une des révélations de la L2. Et Mouanga à Annecy, c'est pas mal non plus.
Frank Magri carburait bien avec la réserve du SCO. Je suis retourné voir ses stats et j'ai compté 26 buts inscrits en 72 matches de N2/N3 entre 17 et 22 ans. Etonnant et dommage qu'on ne lui aie jamais donné l'occasion de jouer en L1, au moins quelques bouts de matches.
Frank Magri carburait bien avec la réserve du SCO. Je suis retourné voir ses stats et j'ai compté 26 buts inscrits en 72 matches de N2/N3 entre 17 et 22 ans. Etonnant et dommage qu'on ne lui aie jamais donné l'occasion de jouer en L1, au moins quelques bouts de matches.