Si çà te dérange pas je m associe à tes interrogations. . . Les questions brutes de décoffrage sont souvent réalistes et pertinentesfranckysco74 a écrit :ok merci Patrick, faut bien un cancre dans la classe c'est moi
[2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Re: [2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
-
- Donateur
Re: [2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
non ça ne me dérange pas, tu es le bienvenu, bonne soirée à toiMoine a écrit :Si çà te dérange pas je m associe à tes interrogations. . . Les questions brutes de décoffrage sont souvent réalistes et pertinentesfranckysco74 a écrit :ok merci Patrick, faut bien un cancre dans la classe c'est moi
-
- Donateur
Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
dans les 10 euros y a l'abonnement tv sco1956 a écrit :A coubertin haut passage de 223 € à 233 € soit +10 €.................. soit +4,5 % .....quand même !
en espérant qu'on soit pas limité a 5000 personnes, car si tout le monde ce réabonne sa fera 7000 personnes comment sa ce passera pour les 2000 personnes en plus ?
- 1956
- Donateur
Je demande un abonnement aux matchs, pas à la TV.......c'est de la vente forcée !franckysco74 a écrit :dans les 10 euros y a l'abonnement tv sco1956 a écrit :A coubertin haut passage de 223 € à 233 € soit +10 €.................. soit +4,5 % .....quand même !
-
- Donateur
Et alors ! Pourquoi obligé l'abonnement a cette TV ! Perso je ne la regarde pas , c'est pour moi être truandé.Je reprends mon abonnement pour ne pas faire cadeau des 21% mais ne le reprendra pas l'an prochain . Voilà mais c tout ce qu'il y a plus persofranckysco74 a écrit :dans les 10 euros y a l'abonnement tv sco1956 a écrit :A coubertin haut passage de 223 € à 233 € soit +10 €.................. soit +4,5 % .....quand même !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Donateur
Oui tout a fait d'accord avec toi1956 a écrit :Je demande un abonnement aux matchs, pas à la TV.......c'est de la vente forcée !franckysco74 a écrit :dans les 10 euros y a l'abonnement tv sco1956 a écrit :A coubertin haut passage de 223 € à 233 € soit +10 €.................. soit +4,5 % .....quand même !
On a l'impression d'acheter une bagnole ou on t'oblige le gravage et/ou autres choses qui te font augmenter la facture.
Marre d'être pris pour une carte bleue
-
- Donateur
Tout ça pour 10 euros de plus pour 19 matches , ce n'est quand même pas le braquage du siècle !
-
- Donateur
c'est le principe qui irritecalimero a écrit :Tout ça pour 10 euros de plus pour 19 matches , ce n'est quand même pas le braquage du siècle !
- Dit SCO
- Professionnel
Perso j'ai même pas eu de mail concernant mon abonnement de la saison écoulée ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
Pour le mail non reçu ça été dit de contacter le club, avec le lien donné.
Le club a rajouté, le fait que la réduction des 21% n'est pas comptée sur les tarifs pleins annoncés.(après avoir envoyé simplement un tweet au club)
Le club a rajouté, le fait que la réduction des 21% n'est pas comptée sur les tarifs pleins annoncés.(après avoir envoyé simplement un tweet au club)
Présent aussi sur x !
Il suffit de se présenter aux guichets avec ta CNI, ça fonctionnera pour obtenir ta remise.Dit SCO a écrit :Perso j'ai même pas eu de mail concernant mon abonnement de la saison écoulée ..
...

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- lacouture.49
- Donateur
Chaque abonné est prioritaire jusqu’au lundi 20 juillet. comme les autres années se sera très calme les derniers jours.
OUI, je sais certains sont en vacances , travaillent....etc
PERMANENCES AU STADE RAYMOND-KOPA AUX HORAIRES SUIVANTS :
DU LUNDI AU SAMEDI DE 9 H À 18 H
Anthony (cisco) a expliqué sur forum , au retour réunion supporters :
En raison de la juxtaposition entre l’ancien système de gestion de la billetterie et le nouveau (notamment pour valider l’avoir de 21% sur le montant de l’abonnement de la saison passée), ne pourront se faire que physiquement
En raison de la juxtaposition entre l’ancien système de gestion de la billetterie et le nouveau (notamment pour valider l’avoir de 21% sur le montant de l’abonnement de la saison passée), ne pourront se faire que physiquement
Présent aussi sur x !
Ce n'était malheureusement pas une volonté de fonctionner en "présentiel" mais une incompatibilité technique.binout a écrit :Ce qui est totalement absurde, c'est de nous faire déplacer en masse pour payer nos abonnements au stade ...on supprime le paiement en ligne alors qu'on nous rabâche que le virus du COVID est toujours présent !!! On pourrait au moins éviter ce regroupement inutile
De la même façon qu'il faut accepter de fonctionner avec 3 tribunes pendant la rénovation de Saint Léonard, le système de billetterie évolue pour le confort d'absolument tout le monde, il faut en accepter les quelques désagréments

...
Sinon si tu ne t'abonnes pas tu pourras toujours récupérer les 21% à la fin de l'année.toujoursco a écrit :Et alors ! Pourquoi obligé l'abonnement a cette TV ! Perso je ne la regarde pas , c'est pour moi être truandé.Je reprends mon abonnement pour ne pas faire cadeau des 21% mais ne le reprendra pas l'an prochain . Voilà mais c tout ce qu'il y a plus persofranckysco74 a écrit :dans les 10 euros y a l'abonnement tv sco1956 a écrit :A coubertin haut passage de 223 € à 233 € soit +10 €.................. soit +4,5 % .....quand même !
C'est mon cas, les horaires l'après-midi ça ne m'arrangent pas du tout, si on rajoute la vente forcée de sco tv, les événements Dallas sco et le covid, tout ça a eu raison de ma motivation. Je laisse tomber l'abonnement pour cette saison. ça me permettra de voir à peu près comment est diffusé le SCO et du coup les horaires des matchs en moyenne et comment ça va se passer avec le covid.
- captaineDan
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Chaque abonné est prioritaire jusqu’au lundi 20 juillet. comme les autres années se sera très calme les derniers jours.

et heureusement (merci Patrick !) que tu publies ce message reprenant des infos du site officiel ....
ON DECOUVRE que les horaires de réabonnement à RK couvrent TOUTE la semaine de 9h à 18h ....
ALORS QUE le mail reçu juste hier ne nous informe pas du tout des mêmes choses !! : LunMarJeuVend (10/15h, 17/19h)+MerSam (10/17h) !!!

Quelle fiabilité ???
Du très très moyen côté infos .... une fois de plus !!!
Quand vont-ils renverser la table dans ce domaine ?

Modifié en dernier par captaineDan le mer. 08 juil., 2020 9:22 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
personne n'est encore été s'abonner ce matin parmi les forumistes pour avoir certain retour et comment ça se passe, si c'est assez rapide cette année au guichet, si faut redonner un RIB, j'attend les premiers commentaires retour abonnement. Bonne journée à tous et vive le sco
- 1956
- Donateur
Ok mais si tout augmente de 4,5 % ? Les salaires et les retraites sont loin de cette augmentation annuelle .......sans compter que la saison dernière ils nous avaient augmenté de combien ? 10, 15 % ?.calimero a écrit :Tout ça pour 10 euros de plus pour 19 matches , ce n'est quand même pas le braquage du siècle !
- captaineDan
- Donateur
Après appel au n° du "service clients" du SCO, et qui est mentionné sur le mail que sont censés avoir reçu tous les abonnés ....,
confirmation de leur part de l'erreur commise sur les jours et horaires d'ouverture des guichets RK !!
Comme, heureusement, le mentionne notre cher et précieux Lacouture plus haut
LES VRAIS HORAIRES pour récupérer nos précieuses cartes SONT BIEN :
Du LUNDI au SAMEDI : de 9 h à 18 h ....

confirmation de leur part de l'erreur commise sur les jours et horaires d'ouverture des guichets RK !!
Comme, heureusement, le mentionne notre cher et précieux Lacouture plus haut
LES VRAIS HORAIRES pour récupérer nos précieuses cartes SONT BIEN :
Du LUNDI au SAMEDI : de 9 h à 18 h ....

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Passé devant Raymond Kopa vers 10h, il y avait une trentaine de personnes à faire la queue.
Si tu n 'est pas d'accord pour mettre 10 euros de plus pour 19 matchs tu ne te réabonnes pas point barre. La ligue 1 est un spectacle. Si tu veux payer moins cher va à Laval, les prix doivent être raisonnable en National. Moi payer ce prix pour voir de la Ligue 1 je trouve cela très raisonnable.1956 a écrit :Ok mais si tout augmente de 4,5 % ? Les salaires et les retraites sont loin de cette augmentation annuelle .......sans compter que la saison dernière ils nous avaient augmenté de combien ? 10, 15 % ?.calimero a écrit :Tout ça pour 10 euros de plus pour 19 matches , ce n'est quand même pas le braquage du siècle !
-
- Donateur
En plus comme dit plus haut ton abonnement coutera moins cher cette année si tu te ré abonne car au guichet ils te font la remise de 21% du au covid si tu l'as demander donc cette année malgré l'augmentation de 10 euros ton abonnement est moins cher pour les anciens abonnées pour les nouveaux il est plus Cher de 10 euros.
- lacouture.49
- Donateur
Faut s'attendre à des ratés, nouveau logiciel billetterie, d'où la non possibilité de prendre par internet....(pour les futures critiques que je vois venir
)

Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ah non, l'abonnement n'est pas moins cher même si on se réabonne. La remise de 21%, c'est pour compenser les 4 matchs qu'on a pas vu l'an dernier et qu'on a payé l'an dernier.franckysco74 a écrit :En plus comme dit plus haut ton abonnement coutera moins cher cette année si tu te ré abonne car au guichet ils te font la remise de 21% du au covid si tu l'as demander donc cette année malgré l'augmentation de 10 euros ton abonnement est moins cher pour les anciens abonnées pour les nouveaux il est plus Cher de 10 euros.
En revanche, un augmentation de 10€, ça reste raisonnable en montant (même si 3.5% à 4.5% de hausse c'est beaucoup) d'autant que l'abonnement inclus SCO TV d'une valeur de 18 €/an.

-
- Donateur
oui excuse moi tu as raison c'est vrai que les 21% ce sont le remboursement de nos matchs nos vu la saison dernière. Merci de la modification de mon message.Ben.20.100 a écrit :Ah non, l'abonnement n'est pas moins cher même si on se réabonne. La remise de 21%, c'est pour compenser les 4 matchs qu'on a pas vu l'an dernier et qu'on a payé l'an dernier.franckysco74 a écrit :En plus comme dit plus haut ton abonnement coutera moins cher cette année si tu te ré abonne car au guichet ils te font la remise de 21% du au covid si tu l'as demander donc cette année malgré l'augmentation de 10 euros ton abonnement est moins cher pour les anciens abonnées pour les nouveaux il est plus Cher de 10 euros.
En revanche, un augmentation de 10€, ça reste raisonnable en montant (même si 3.5% à 4.5% de hausse c'est beaucoup) d'autant que l'abonnement inclus SCO TV d'une valeur de 18 €/an.
-
- Donateur
personne dans ceux qui ont été se ré abonner ce matin pour me dire s'ils redemandent un RIB vu que ce n'est plus le même logiciel billetique.
Il me semble (à 99%) que oui, c'est nécessaire pour le paiement en 10 fois.franckysco74 a écrit :personne dans ceux qui ont été se ré abonner ce matin pour me dire s'ils redemandent un RIB vu que ce n'est plus le même logiciel billetique.
...
-
- Donateur
ou mais l'année dernière ceux qui ont fait le paiement en 10 fois leurs a déjà donné un RIB.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Reçu mail aujourd'hui.
La place où je me trouve (ou plutot nous nous trouvons avec notre petit groupe) est dans l'espace réservé au club 1919.
La seule solution qui s'offre à nous est soit d'adhérer à ce service (payant) soi se délocaliser.
La tribune Colombier étant déjà bien pleine, nous allons nous retrouver je ne sais où. Pourrons nous seulement rester ensemble.
De plus, ce mail est envoyé à toutes les personnes concernées sans même cacher les adresses mail des abonnés.
Quelle bande de débutants.

La place où je me trouve (ou plutot nous nous trouvons avec notre petit groupe) est dans l'espace réservé au club 1919.
La seule solution qui s'offre à nous est soit d'adhérer à ce service (payant) soi se délocaliser.

La tribune Colombier étant déjà bien pleine, nous allons nous retrouver je ne sais où. Pourrons nous seulement rester ensemble.
De plus, ce mail est envoyé à toutes les personnes concernées sans même cacher les adresses mail des abonnés.
Quelle bande de débutants.
Modifié en dernier par Ben.20.100 le mer. 08 juil., 2020 3:03 pm, modifié 1 fois.