Jeu SCO
Re: Jeu SCO
Ndoye a la tête vers le "1" et "2"...
Je tente le 1.
Je tente le 1.
Re: Jeu SCO
Je dédie ce premier revers à Tranquilou qui m'a menacé et déstabilisé

- le general
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2836
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
- Localisation : 37260
Re: Jeu SCO
3 pour moi !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25011
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: Jeu SCO
lego a écrit :Je dédie ce premier revers à Tranquilou qui m'a menacé et déstabilisé![]()
Le match dans le match, lego - Tranquilou
Bon là j'déc plus je vote 2 na
Re: Jeu SCO
Le 2
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: Jeu SCO
en 2
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: Jeu SCO
En 4
Re: Jeu SCO
Pareil 5.
Une question d'équilibre dans la photo.
Une question d'équilibre dans la photo.
Re: Jeu SCO
Je dis 5
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Jeu SCO
1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: Jeu SCO
la 2, mais ce serait drole si c'était la 6
Re: Jeu SCO
Papy,pourrais tu nous en preparer une en noir et blanc ,s il te plait? Avec Chistophe Lagrange ,Albert Falette,Edgardo Parisi ,Do Marcolino ou Pierre Vermeulen.....etc!

Re: Jeu SCO
en 3
Re: Jeu SCO
excellente idée ça !!Fandino a écrit :Papy,pourrais tu nous en preparer une en noir et blanc ,s il te plait? Avec Chistophe Lagrange ,Albert Falette,Edgardo Parisi ,Do Marcolino ou Pierre Vermeulen.....etc!![]()
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Jeu SCO
Je tente le 5.
Re: Jeu SCO
Bon.....Papy a dû s endormir....
On aura les résultats demain.
On aura les résultats demain.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Jeu SCO
Je suis le regard de Thomas. C’est le 2 ou le 3...
Le 2
Le 2
Re: Jeu SCO
Fandino a écrit :Bon.....Papy a dû s endormir....![]()
On aura les résultats demain.
Me voici !!
Bravo à Lego, Eric1968,Twin, Jego et Jeremsco qui ont trouvé la bonne position, la N°5

Au classement, trois joueurs en tête avec 3 points : Lego, Eric1968 et Twin. A noter le premier point sur cette manche pour Jeremsco

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Jeu SCO
5e Manche !
On remonte un peu dans le temps....
Janvier 1973.....Championnat au stade Saint Symphorien !
Les plus jeunes auront du mal a reconnaitre nos deux Scoïste sur la photo !
Mais ou est le cuir ??

On remonte un peu dans le temps....
Janvier 1973.....Championnat au stade Saint Symphorien !
Les plus jeunes auront du mal a reconnaitre nos deux Scoïste sur la photo !
Mais ou est le cuir ??

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Jeu SCO
Ah celle la quand même
En 6.
En 6.
- le general
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2836
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
- Localisation : 37260
Re: Jeu SCO
1 ! Je dirais Guillou et Brûlez
Re: Jeu SCO
Du haut de mes 48 printemps....J les connais pas.
Allez,je tente le 4.
(Objectif: marquer un point avant la fin du confinement....
)

Allez,je tente le 4.
(Objectif: marquer un point avant la fin du confinement....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: Jeu SCO
Je dirais 4