Tu crois avec une grande majorité de retraités au stade qui non plus de voix c'est difficile d'enflammer RK !SCO D'Anduze a écrit :Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose samedi.
Notre salut passera par des victoires à la maison devant notre public.
[Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h
Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h
- Tranquilou
- Donateur
Ben pardi, tu y seras aussi un jourploum a écrit :Tu crois avec une grande majorité de retraités au stade qui non plus de voix c'est difficile d'enflammer RK !SCO D'Anduze a écrit :Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on connaît 8 du 11 : Manceau, Traoré Thomas, Doumbia, Santamaria, Mangani, Fulgini, Thioub.
incertitude sur :
- le gardien. perso j'aimerais Petko pour une alternance jusqu'à ce qu'un des 2 retrouve un bon niveau, là c'est pas le cas.
- le buteur. Un peu pareil que pour les gardiens, ç à rien donné avec Rachid, donc lancer titu Bahoken sur ce match.
- le milieu offensif gauche. Peireira Lage part avec une longueur D avance avec la suspension de Capelle.
incertitude sur :
- le gardien. perso j'aimerais Petko pour une alternance jusqu'à ce qu'un des 2 retrouve un bon niveau, là c'est pas le cas.
- le buteur. Un peu pareil que pour les gardiens, ç à rien donné avec Rachid, donc lancer titu Bahoken sur ce match.
- le milieu offensif gauche. Peireira Lage part avec une longueur D avance avec la suspension de Capelle.
Anger'Soif de victoire !!!
Mon groupe:
-----------------Butelle------------------------ ******** Petko
--Manceau--Traoré--Thomas--Doumbia---- ******** Bamba--Pellenard
--------------Santamaria---------------------
Pereira Lage--Fulgini--Mangani--Thioub--- ******** Bobichon--Ninga--MBock
----------------Bahoken------------------------ ******** Alioui
Pour la GAGNE !!!
Pour la GAGNE !!!

Modifié en dernier par Papy le mer. 12 févr., 2020 1:42 pm, modifié 3 fois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
c'est la compo classique on a tout essayer en magasin ,il faut faire avec ou croire dans un jeune de la réserve ,mais comme on ne les essaye pas ....on risque pas de savoirPapy a écrit :Mon groupe:
Pour la GAGNE !!!
on a un PB d’efficacité et de centres ...et de fatigue et on remet les mêmes

avec la furia de Nîmes et leur retour en forme ,on va voir si les nôtres peuvent se bouger .? .
Il faudrait marquer en premier, sinon ce sera difficile ,mais si Nîmes marque en premier,c'est pareil pour eux ,ils auront peut être peur et feront l'erreur de trop reculer ..!
maintenant; si nous n'avons pas de buteur efficace sur nos actions dangereuses ,on vois bien comment cela se terminera ,
O Pickeu a causé dans le CO hier ou lundi je crois
!
il as dit de se remobiliser
la méthode Coué ...on se secoue ..
moi je préfère le Fouet Hue Cocotte

Pour relativiser : Nîmes reste sur 3 victoires consécutives mais deux d'entre elles ont été obtenues en supériorité numérique (11 vs 9 contre Monaco, 11 vs 10 contre Nice). La 3ème victoire était à domicile contre Dijon, 19ème équipe à l'extérieur.
Cela ne sera pas simple mais le match contre Lille me paraissait bien moins facile de part le peu de temps de préparation, le contexte extra-sportif et le style de jeu de l'adversaire. On pourrait avoir une bonne équipe équilibrée sur le papier, il faudra effectivement retrouver de l'audace offensivement.
Cela ne sera pas simple mais le match contre Lille me paraissait bien moins facile de part le peu de temps de préparation, le contexte extra-sportif et le style de jeu de l'adversaire. On pourrait avoir une bonne équipe équilibrée sur le papier, il faudra effectivement retrouver de l'audace offensivement.
Pensez-vous que l'absence de Moulin sur le banc va jouer sur les joueurs ?
Et dans quel sens ?
Serge LeDizet va t il "secouer"plus les joueurs ?
Quel est votre avis !
Car il s'agit d'une situation inédite depuis longtemps....depuis que S.Moulin avait été absent pour une grippe je crois !
Et dans quel sens ?
Quel est votre avis !
Car il s'agit d'une situation inédite depuis longtemps....depuis que S.Moulin avait été absent pour une grippe je crois !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Je pense que Le Dizet et SM, c'est un vrai Duo.Papy a écrit :Pensez-vous que l'absence de Moulin sur le banc va jouer sur les joueurs ?
Et dans quel sens ?
Quel est votre avis !
No soucy avec cela !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quand Le Dizet avait officié, je crois qu'il avait fait un coaching gagnant en osant plus que SM sur le plan offensif, il faudrait retrouver le match mais c'était en L1, il y a 3 ou 4 ans environ.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tu penses réellement que quand SM est dans les tribunes, que SLD décide seul des changements ?Scoreur a écrit :Quand Le Dizet avait officié, je crois qu'il avait fait un coaching gagnant en osant plus que SM sur le plan offensif, il faudrait retrouver le match mais c'était en L1, il y a 3 ou 4 ans environ.

Effectivement il y a un peu de naïveté.....Ben.20.100 a écrit :Tu penses réellement que quand SM est dans les tribunes, que SLD décide seul des changements ?Scoreur a écrit :Quand Le Dizet avait officié, je crois qu'il avait fait un coaching gagnant en osant plus que SM sur le plan offensif, il faudrait retrouver le match mais c'était en L1, il y a 3 ou 4 ans environ.
Et toujours ce fantasme que SLD ferait un bon numéro 1......ce qui n est pas du tout le cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
A domicile: Montpellier - Nantes - Toulouse - PSG - Rennes - LyonSCO D'Anduze a écrit :Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.
A l'extérieur: Nimes - Brest - Amiens - Strasbourg - Dijon - Sainté - Bordeaux - Metz
Personnellement, je vois plus de points à l'extérieur qu'à la maison...
- footpassion49
- Donateur
Assez d'accord avec Tinus4985, les matches à la maison ne me paraissent pas dans la poche, loin de là. Il va falloir aller chercher des points à l'extérieur, et cela commence par ce déplacement à Nîmes.Tinus4985 a écrit :A domicile: Montpellier - Nantes - Toulouse - PSG - Rennes - LyonSCO D'Anduze a écrit :Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.
A l'extérieur: Nimes - Brest - Amiens - Strasbourg - Dijon - Sainté - Bordeaux - Metz
Et puis, ce que l'on voit aussi, c'est qu'il nous reste 6 matches à la maison pour 8 matches à l'extérieur. Pas un cadeau ce calendrier.
Il fait flipper ce calendrierTinus4985 a écrit :A domicile: Montpellier - Nantes - Toulouse - PSG - Rennes - LyonSCO D'Anduze a écrit :Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.

.
- Christobald
- Donateur
On ne va pas non plus à l'OM ou a Monaco ce Samedi.
Tout dépend de nous !
Mais perso, le joueur le plus important chez les Nimois est leur gardien Bernardoni !.
L'efficacité offensive sera encore plus importante.
Tout dépend de nous !
Mais perso, le joueur le plus important chez les Nimois est leur gardien Bernardoni !.
L'efficacité offensive sera encore plus importante.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Seule la victoire est belle mais je signe pour un nul et un bon point à l extérieur contre une équipe chez elle et en forme. Il faut avant tout ne pas perdre se match et se relancer. Si on peut casser la série positive des nimois ce serait également satisfaisant dans la course au maintien.
- lacouture.49
- Donateur
Coté presse nîmoise:
Ce mercredi matin, 20 joueurs étaient présents à l'entraînement du Nîmes Olympique répartis en deux équipes pour travailler les centres devant le but sur un terrain réduit. Celle des chasubles jaune composée de Dias, Martinez, Landre, Alakouch, Buades, Denkey, Fomba, Sarr, Stojanovski, Koné, opposée aux Rouges de Bernardoni, Paquiez, Roux, Benrahou, Duljevic, Miguel, Ahlinvi, Briançon, Valerio et Ferhat. Touché hier à un orteil, Sidy Sarr était donc de retour.
Renaud Ripart, Sami Ben Amar et Kelyan Guessoum ont alterné sur des ateliers de tennis-ballon et de basket. Théo Valls a enchaîné les courses avec le préparateur physique Richard Goyet. Romain Philippoteaux est resté aux soins.
Le staff nîmois devrait se concentrer sur la mise en place ce jeudi matin afin de chercher comment se réorganiser en attaque et au milieu avec les absences de plusieurs éléments pour la réception d'Angers, samedi à 20h au stade des Costières. Concernant Philippoteaux, il est considéré comme"très incertain" d'après son coach pour cette 25e journée et Ripart pourrait faire son retour sur le banc des remplaçants. En revanche, B. Blaquart était plus pessimiste pour Lucas Deaux, qui passe aujourd'hui une IRM, "c'est cuit" a-t-il confié et c'est "mal barré" a-t-il ajouté au sujet de Théo Valls. Le Redessanais qui a reçu trois points de suture au pied peut courir mais ressent des douleurs lorsqu'il touche le ballon.
Réponse vendredi avec l'annonce du groupe
Ce mercredi matin, 20 joueurs étaient présents à l'entraînement du Nîmes Olympique répartis en deux équipes pour travailler les centres devant le but sur un terrain réduit. Celle des chasubles jaune composée de Dias, Martinez, Landre, Alakouch, Buades, Denkey, Fomba, Sarr, Stojanovski, Koné, opposée aux Rouges de Bernardoni, Paquiez, Roux, Benrahou, Duljevic, Miguel, Ahlinvi, Briançon, Valerio et Ferhat. Touché hier à un orteil, Sidy Sarr était donc de retour.
Renaud Ripart, Sami Ben Amar et Kelyan Guessoum ont alterné sur des ateliers de tennis-ballon et de basket. Théo Valls a enchaîné les courses avec le préparateur physique Richard Goyet. Romain Philippoteaux est resté aux soins.
Le staff nîmois devrait se concentrer sur la mise en place ce jeudi matin afin de chercher comment se réorganiser en attaque et au milieu avec les absences de plusieurs éléments pour la réception d'Angers, samedi à 20h au stade des Costières. Concernant Philippoteaux, il est considéré comme"très incertain" d'après son coach pour cette 25e journée et Ripart pourrait faire son retour sur le banc des remplaçants. En revanche, B. Blaquart était plus pessimiste pour Lucas Deaux, qui passe aujourd'hui une IRM, "c'est cuit" a-t-il confié et c'est "mal barré" a-t-il ajouté au sujet de Théo Valls. Le Redessanais qui a reçu trois points de suture au pied peut courir mais ressent des douleurs lorsqu'il touche le ballon.
Réponse vendredi avec l'annonce du groupe
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
mer. 12 févr., 2020 9:01 pm
Tinus4985 a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
Heureusement les bons points pris en début de parcours ne sont plus à prendre.
A domicile: Montpellier - Nantes - Toulouse - PSG - Rennes - Lyon
Assez d'accord avec Tinus4985, les matches à la maison ne me paraissent pas dans la poche, loin de là. Il va falloir aller chercher des points à l'extérieur, et cela commence par ce déplacement à Nîmes.
Et puis, ce que l'on voit aussi, c'est qu'il nous reste 6 matches à la maison pour 8 matches à l'extérieur. Pas un cadeau ce
En réponse à Tinus et à SCO d’Anduze:
Je partage votre avis je pense que les matches à domicile seront plus difficiles à gérer que ceux à l’extérieur !! On va recevoir des équipes qui jouent le haut de tableau ( PSG - Rennes - Montpellier - Lyon et Nantes qui voudra sa revanche du match aller en fait seul Toulouse est à notre portée...
En revanche à l’extérieur on pourrait glaner des points à Brest - Amiens - Dijon- Metz ; par contre compliqué à Strasbourg, tant qu’à Bordeaux et St Étienne on verra car tout est possible...
Pour cela quelque soit l’équipe adverse , il faudra que la confiance ait regagné nos rangs , que La Défense se ressaisisse et que l’attaque se mette enfin à marquer des buts...Sinon ce sera une fin de saison bien compliquée...
Tinus4985 a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
Assez d'accord avec Tinus4985, les matches à la maison ne me paraissent pas dans la poche, loin de là. Il va falloir aller chercher des points à l'extérieur, et cela commence par ce déplacement à Nîmes.
Et puis, ce que l'on voit aussi, c'est qu'il nous reste 6 matches à la maison pour 8 matches à l'extérieur. Pas un cadeau ce
Je partage votre avis je pense que les matches à domicile seront plus difficiles à gérer que ceux à l’extérieur !! On va recevoir des équipes qui jouent le haut de tableau ( PSG - Rennes - Montpellier - Lyon et Nantes qui voudra sa revanche du match aller en fait seul Toulouse est à notre portée...
En revanche à l’extérieur on pourrait glaner des points à Brest - Amiens - Dijon- Metz ; par contre compliqué à Strasbourg, tant qu’à Bordeaux et St Étienne on verra car tout est possible...
Pour cela quelque soit l’équipe adverse , il faudra que la confiance ait regagné nos rangs , que La Défense se ressaisisse et que l’attaque se mette enfin à marquer des buts...Sinon ce sera une fin de saison bien compliquée...
- lacouture.49
- Donateur
. Après la séance d’entraînement de ce matin B. Blaquart a participé à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. À deux jours d’affronter Angers (samedi à 20h au stade des Costières), le technicien nîmois a fait un point sur les blessés.
Il en ressort que Romain Philippoteaux, le meilleur buteur nîmois en Ligue 1 (5 buts) et Théo Valls sont pratiquement forfaits pour accueillir le 14e du championnat. Le premier a été touché à la cheville droite le week-end dernier à Nice et le second est en délicatesse avec un pied. Les deux Crocodiles se sont entraînés ce matin, mais ils ont travaillé à part du groupe, en compagnie de Benoit Deplagne, le préparateur physique.
De leur côté, Anthony Briançon et Renaud Ripart se sont entraînés normalement mais avec le manque de compétition, ils pourraient débuter la rencontre sur le banc en attendant d’être physiquement à 100%. Quant à Lucas, toujours gêné par un mollet, il ne sera pas apte à affronter Angers, même si l’IRM (imagerie à résonance magnétique) passée hier « n’a pas révélé grand-chose », selon B. Blaquart. Dans ces conditions, il devrait y avoir peu de changements dans le onze de départ. Il faudra tout de même trouver un remplaçant à Philippoteaux et c’est Moussa Koné qui tient la corde, talonné par Haris Duljevic.
Il en ressort que Romain Philippoteaux, le meilleur buteur nîmois en Ligue 1 (5 buts) et Théo Valls sont pratiquement forfaits pour accueillir le 14e du championnat. Le premier a été touché à la cheville droite le week-end dernier à Nice et le second est en délicatesse avec un pied. Les deux Crocodiles se sont entraînés ce matin, mais ils ont travaillé à part du groupe, en compagnie de Benoit Deplagne, le préparateur physique.
De leur côté, Anthony Briançon et Renaud Ripart se sont entraînés normalement mais avec le manque de compétition, ils pourraient débuter la rencontre sur le banc en attendant d’être physiquement à 100%. Quant à Lucas, toujours gêné par un mollet, il ne sera pas apte à affronter Angers, même si l’IRM (imagerie à résonance magnétique) passée hier « n’a pas révélé grand-chose », selon B. Blaquart. Dans ces conditions, il devrait y avoir peu de changements dans le onze de départ. Il faudra tout de même trouver un remplaçant à Philippoteaux et c’est Moussa Koné qui tient la corde, talonné par Haris Duljevic.
Présent aussi sur x !
Match à domicile ou pas, c'est l'implication qui devra toujours être là. Les résultats finiront bien par suivre avec, espérons le, un contexte extra sportif plus favorable.Jackysco49 a écrit :Re: [Avant-match] J25 : Nîmes - Angers SCO , samedi 15 février à 20h
Tinus4985 a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
- footpassion49
- Donateur
Je me méfie beaucoup de ces crocos. Ils ont pas mal de bons joueurs sur le flanc, mais ils arrivent toujours à sortir de bons remplaçants hyper motivés. L'an passé, l'inconnu Deprés nous avait fait très mal. Cette saison, je me méfie de leur attaquant Koné, un petit gabarit tonique capable de marquer des buts et faire souffrir les défenses de L1.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Koné tient la corde....
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1581603831
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1581603831
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Conférence de presse à 14 , le coach et Santamaria
- lacouture.49
- Donateur
les 19 joueurs retenus par B. Blaquart .
Gardiens : Paul Bernardoni – Lucas Dias
Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Loïck Landre – Pablo Martinez – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez
Milieux : Lamine Fomba – Sidy Sarr – Antoine Valerio
Attaquants : Yassine Benrahou – Lucas Buades – Haris Duljevic – Zinedine Ferhat – Moussa Koné – Romain Philippoteaux – Renaud Ripart – Nolan Roux
Absents : Théo Valls ,Lucas Deaux ,Kelyan Guessoum, Vlatko Stojanovski, Sami Ben Amar et Kévin Denkey
Gardiens : Paul Bernardoni – Lucas Dias
Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Loïck Landre – Pablo Martinez – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez
Milieux : Lamine Fomba – Sidy Sarr – Antoine Valerio
Attaquants : Yassine Benrahou – Lucas Buades – Haris Duljevic – Zinedine Ferhat – Moussa Koné – Romain Philippoteaux – Renaud Ripart – Nolan Roux
Absents : Théo Valls ,Lucas Deaux ,Kelyan Guessoum, Vlatko Stojanovski, Sami Ben Amar et Kévin Denkey
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 14 févr., 2020 6:06 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai regardé les derniers résumés des Crocos. Ca joue moins fort que Lille, mais faudra pas se rater sur l'entame.
- lacouture.49
- Donateur
Notre groupe:
Butelle - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia - Bamba - Pellenard
Santamaria - Ould Khaled
Thioub - Fulgini - Pereira Lage - Ninga - Mangani - Bobichon
Bahoken - Alioui
Butelle - Petkovic
Santamaria - Ould Khaled
Bahoken - Alioui
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Doumbia va redynamiser le groupe !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Toujours dans la logoque du 4-1 - 4 - 1????lacouture.49 a écrit :Notre groupe:
Butelle - Petkovic
Santamaria - Ould Khaled
Bahoken - Alioui
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Retour des grands blessés dans le groupe nîmois : Briançon et Rippart . Philippoteaux est également present