Renard des surfaces a écrit :captaineDan a écrit :Renard des surfaces a écrit :L'augmentation du nombre d'abonnés est la seule solution pour faire progresser la moyenne de spectateurs a Angers (comme ailleur).
On annonce 7000 cette saison comme les precedentes et c'est bien trop faible pour une aglo de 400 000 personnes.
Ce soir le temps etait pas top... Froid, humide, pluvieux...
Le type qui a un abo se dit... J'ai payé donc j'y vais... Celui qui achete a la place seche reste au chaud en se disant qu'il y a Monaco et l'OM qui arrivent...
Mais pour avoir plus d'abonnés faut il encore proposer des formules allechantes... Et pour proposer des formules allechantes faut il avoir un stade qui ressemble a quelque chose avec le confort qui va avec....... Et la a ce jour on est toujours tres loin du compte........
Cher Renard, tu ne vas pas te morfondre éternellement sur RK ... c'est en cours !!! .. même avec léger retard et imprévus. ..
On pourrait ne rien avoir en vue aussi avec zéro projet !
Sauf à désespérer de tout , on devrait avoir notre " English - RK " d'ici 20 mois ...
Mais on peut continuer à se flageller ! ...
Ça demeure mieux que ... rien !!
Je ne me morphond pas... J'explique juste que l'augmentation du nombre d'abonnes est certainement la seule solution pour augmenter notre moyenne...
Et qu'a aujourd'hui, vu ce a quoi ressemble le stade, SC ne peut pas etre agressif en matiere de campagne d'Abos... Ca viendra peut etre...
Mais il ne faut pas compter sur la vente de place seche au match par match...
A près avoir tout fait pour limiter le nombre d'abonnés à 7000 , avoir mis des places sèches inaccessibles aux jeunes et aux familles , avoir pratiqué des tarifs prohibitifs pour les grosses affiches , faire passer le public angevin pour désintéressé ????
On se fout vraiment du monde .
Que les gens qui s'occupent de la billetterie balaient devant leur porte et ne rejettent pas la faute sur les autres .
Dommage pour SM et pour les joueurs qui , eux , surperforment.
Ils doivent s'en prendre à la nullité du service commercial.
D'ailleurs quand on peine à assurer le bon déroulement des entrées jusqu'à l'heure du match on doit espérer que les gens ne viennent pas plus nombreux!!!