Ce serait pas mal effectivement de le voir sur une plus grosse période si le staff le trouve aptecaptaineDan a écrit :+ 1footpassion49 a écrit :Je suis impatient de voir évoluer Waniss Taibi en équipe 1. Il apparait de temlps en temps sur la feuille de match, il a joué quelques minutes en coupe face au Club Franciscain... j'espère que le SM lui donnera du temps de jeu en L1 d'ici la fin de la saison. Jusqu'ici, le parcours en jeunes de Waniss est très prometteur, il arrive à un âge où il peut se confronter au haut niveau.
Si je comprends bien, on le positionne aujourd'hui comme doublure d'Angelo, ce qui n'est pas un cadeau. Aurait-il la possibilité d'entrer en jeu à la place d'un Mangani, Capelle ou Bobichon plutôt ?
Je le verrais bien faire une petite pige contre L' OL !?!
Waniss TAÏBI (Hanovre 96)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [26] Waniss TAÏBI (milieu)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Oui pourquoi pas à la place de Capelle (peut être indisponible) dans la compo de lacouture dans Avant matchtoujoursco a écrit :Ce serait pas mal effectivement de le voir sur une plus grosse période si le staff le trouve aptecaptaineDan a écrit :+ 1footpassion49 a écrit :Je suis impatient de voir évoluer Waniss Taibi en équipe 1. Il apparait de temlps en temps sur la feuille de match, il a joué quelques minutes en coupe face au Club Franciscain... j'espère que le SM lui donnera du temps de jeu en L1 d'ici la fin de la saison. Jusqu'ici, le parcours en jeunes de Waniss est très prometteur, il arrive à un âge où il peut se confronter au haut niveau.
Si je comprends bien, on le positionne aujourd'hui comme doublure d'Angelo, ce qui n'est pas un cadeau. Aurait-il la possibilité d'entrer en jeu à la place d'un Mangani, Capelle ou Bobichon plutôt ?
Je le verrais bien faire une petite pige contre L' OL !?!
-
- Donateur
Surtout que la saison est terminée, c'est vraiment le bon moment pour donner du temps de jeu aux jeunes et pas deux minutes en fin de match.
-
- Scoïste, enfin !
L' objectif est de finir dans le Top 10. Et c'est loin d'être acquis à ce jour. Moulin mettra l'équipe la plus compétitive sur le terrain. Ce n'est pas dans sa réflexion de mettre un jeune joueur juste pour le plaisir. Il le mettra si il pense que c'est le meilleur choix pour gagner un match.damienlucas a écrit :Surtout que la saison est terminée, c'est vraiment le bon moment pour donner du temps de jeu aux jeunes et pas deux minutes en fin de match.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Oui je suis aussi de cet avis, pourtant j'aimerais voir apparaître ces jeunes, mais SM va chercher à obtenir le meilleur classement possible, il n'est plus dans la préparation de la saison prochaine.vince_fun49 a écrit :L' objectif est de finir dans le Top 10. Et c'est loin d'être acquis à ce jour. Moulin mettra l'équipe la plus compétitive sur le terrain. Ce n'est pas dans sa réflexion de mettre un jeune joueur juste pour le plaisir. Il le mettra si il pense que c'est le meilleur choix pour gagner un match.damienlucas a écrit :Surtout que la saison est terminée, c'est vraiment le bon moment pour donner du temps de jeu aux jeunes et pas deux minutes en fin de match.
-
- Donateur
Je veux bien qu'il se base sur les entraînements pour jauger le joueur mais il arrive aussi de voir des joueurs performer en situation de match plutôt qu'au quotidien et l'inverse.Norvisco a écrit :Oui je suis aussi de cet avis, pourtant j'aimerais voir apparaître ces jeunes, mais SM va chercher à obtenir le meilleur classement possible, il n'est plus dans la préparation de la saison prochaine.vince_fun49 a écrit :L' objectif est de finir dans le Top 10. Et c'est loin d'être acquis à ce jour. Moulin mettra l'équipe la plus compétitive sur le terrain. Ce n'est pas dans sa réflexion de mettre un jeune joueur juste pour le plaisir. Il le mettra si il pense que c'est le meilleur choix pour gagner un match.damienlucas a écrit :Surtout que la saison est terminée, c'est vraiment le bon moment pour donner du temps de jeu aux jeunes et pas deux minutes en fin de match.
Alors quand prendra-t-il ce risque ?
Entre un vieux grognard sur les rotules et un jeune inexpérimenté pas sûr que le delta soit si important.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il lui restera un an de contrat cet été.
Même si c'est plus Moulin l'an prochain, ce serait pas mal que SL, SC, incite un peu plus SM a lancer ces jeunes sur la fin de saison sans grands enjeux.
Qu'ils prennent confiance avant de démarrer dans le groupe la saison prochaine sous la houlette d'un coach qui leur fera glaner plus de temps de jeu.
Sinon, ça sent le départ pour 0€ en 2022 et ce serait dommage de se passer d'un joueur comme ça pour les 3 saisons a venir.
L'idéal reste de les garder un peu plus longtemps ces jeunes là
Même si c'est plus Moulin l'an prochain, ce serait pas mal que SL, SC, incite un peu plus SM a lancer ces jeunes sur la fin de saison sans grands enjeux.
Qu'ils prennent confiance avant de démarrer dans le groupe la saison prochaine sous la houlette d'un coach qui leur fera glaner plus de temps de jeu.
Sinon, ça sent le départ pour 0€ en 2022 et ce serait dommage de se passer d'un joueur comme ça pour les 3 saisons a venir.
L'idéal reste de les garder un peu plus longtemps ces jeunes là
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Scoïste, enfin !
Moulin privilégie le collectif et la solidarité entre les lignes.
Comme il veut laisser le SCO le plus haut possible avant de partir, les jeunes seront introduits à doses homéopathiques pour ne pas trop déstabiliser les engrenages et ce dans la mesure où ils auront assimilé les fondamentaux tactiques du jeu du coach.
Comme il veut laisser le SCO le plus haut possible avant de partir, les jeunes seront introduits à doses homéopathiques pour ne pas trop déstabiliser les engrenages et ce dans la mesure où ils auront assimilé les fondamentaux tactiques du jeu du coach.
Je n'ai aucune certitude, mais je me demande s"il nous aurait pas apporté plus que Capelle,
Bien sur il y a les limites à son intégration dans le groupe....
Bien sur il y a les limites à son intégration dans le groupe....
-
- Scoïste, enfin !
Oui, je l’aurais bien vu rentrer à la 60’ en tout cas.
Jamais 2 sans 3

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ce joueur , fin de contrat 2022, est à prolonger rapidement
Une place se libère avec ce départ de Coulibaly
Au vu de tes matchs amicaux, de la confiance du staff envers les jeunes et de tes qualités, tu as toutes les cartes entre les mains pour nous faire une très belle saison.
Saisis ta chance, c’est maintenant !
(et n’oublies pas de prolonger
)
Au vu de tes matchs amicaux, de la confiance du staff envers les jeunes et de tes qualités, tu as toutes les cartes entre les mains pour nous faire une très belle saison.
Saisis ta chance, c’est maintenant !

(et n’oublies pas de prolonger

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1Kxam49 a écrit :Une place se libère avec ce départ de Coulibaly
Saisis ta chance, c’est maintenant !![]()
(et n’oublies pas de prolonger)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
Il a joué combien de temps aujourd'hui face à Lorient ?
10 minutes environ
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
-
- Scoïste, enfin !
Bons débuts ! On a pas vraiment senti l’absence d’un potentiel successeur.
Si quand même un peu. Si on parle du prédécesseur il y a gros gaplointainscoiste a écrit :Bons débuts ! On a pas vraiment senti l’absence d’un potentiel successeur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Il y a un gap de métier qui ne sera pas long à combler mais le milieu adverse était de qualité et de poids et notre milieu a peu tremblé.
-
- Professionnel
Un bon match pour une première titularisation, mais il va falloir montrer beaucoup plus quand même. Je l'ai senti monté en puissance au cours du match, il sera certainement meilleur avec moins de stress.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Pas long à combler ....le niveau de coulibalylointainscoiste a écrit :Il y a un gap de métier qui ne sera pas long à combler mais le milieu adverse était de qualité et de poids et notre milieu a peu tremblé.

Ce n est plus de l optimisme là !

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il a une bonne technique, un volume de jeu intéressant, un bon coffre et de la mobilité. Encore trop léger pour être un vrai titulaire en L1 pour moi mais c'est prometteur.
Il va falloir qu'il s'étoffe un peu physiquement pour s'imposer davantage dans les duels.
Il va falloir qu'il s'étoffe un peu physiquement pour s'imposer davantage dans les duels.
Cette situation imprévue lui a offert cette première titularisation qui participera à le faire grandir. Un physique encore à renforcer, une expérience à acquérir, cela viendra petit à petit, mais ce garçon me parait tellement appliqué, sérieux dans la pratique de son sport, humble, tout ceci avec une vision du jeu et un potentiel technique évident , je pense que ces progrès devraient arriver rapidement.
- Le Templier
- Donateur
Pour une première « imprévue » il a fait une bonne partie face à des habitués de ces joutes L1.
Franchement, vu la différence d’âge et d’expérience avec Coulibaly, il a montré qu’il pouvait s’imposer! En plus ce n’est pas le même style, il me fait plus penser à un Saiss.
Je le mettrai sans doute devant ZOK dans la hiérarchie.
Franchement, vu la différence d’âge et d’expérience avec Coulibaly, il a montré qu’il pouvait s’imposer! En plus ce n’est pas le même style, il me fait plus penser à un Saiss.
Je le mettrai sans doute devant ZOK dans la hiérarchie.
Reconstruire et revenir plus fort!
en le faisant jouer il va gagner et sérénité et il va vite progresser.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Lacouture, ne crois-tu pas qu’il pourrait être un jour prochain le remplaçant de Mangani?
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Impossible, il est immortel.Le Templier a écrit :Lacouture, ne crois-tu pas qu’il pourrait être un jour prochain le remplaçant de Mangani?
- captaineDan
- Donateur
Super interview de Waniss sur SCO TV
Très attachant et la tête sur les épaules ce jeune SCOiste très prometteur et aux qualités physiques hors-normes ... bien à sa place parmi nos milieux déf.
Très attachant et la tête sur les épaules ce jeune SCOiste très prometteur et aux qualités physiques hors-normes ... bien à sa place parmi nos milieux déf.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.