Francky, Lissac c'est rue d'Alsace !franckysco74 a écrit :ou est la seconde source s'il te plait?

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Francky, Lissac c'est rue d'Alsace !franckysco74 a écrit :ou est la seconde source s'il te plait?
c'est déjà arrivé à d'autres , je crois que ça vient de votre navigateur qui ne lit pas les tweets , moi en google chrome , je lis bien (faut que tu crée un deuxième en secours comme internet explorer où tu peux ouvrir le forumfranckysco74 a écrit :je sais mon petit Patrick mais donne moi la source s'il te plait comme quoi il sera là la semaine prochaine car je clique sur le #angers après le tweet mais je ne vois rien.
ça brûle !grandpop a écrit :Allez, je me lance : bienvenue Rachid !!!
Crivelli aussi faisait quasi l'unanimité...Fandino a écrit :Une recrue qui semble faire l unanimité sur le fofo....
![]()
Mais n avait pas le même CV!Eric1968 a écrit :Crivelli aussi faisait quasi l'unanimité...Fandino a écrit :Une recrue qui semble faire l unanimité sur le fofo....
![]()
Oui d'accord et le CV de Crivelli était plus attirant donc ça ne veut rien dire...Fandino a écrit :Mais n avait pas le même CV!Eric1968 a écrit :Crivelli aussi faisait quasi l'unanimité...Fandino a écrit :Une recrue qui semble faire l unanimité sur le fofo....
![]()
Façon de voir les choses!grandpop a écrit :Oui d'accord et le CV de Crivelli était plus attirant donc ça ne veut rien dire...Fandino a écrit :Mais n avait pas le même CV!Eric1968 a écrit : Crivelli aussi faisait quasi l'unanimité...
cris72 a écrit :Alors, ALI, c'est Oui ou c'est Non
Pour être précis. Crivelli, c'était 15 buts en Ligue 1 avant son arrivée et Alioui, seulement 7. En revanche, Rachid en a planté plus de 40 en Ligue 2 ce qui fait de lui une valeur sûre qui ne demande qu'à s'épanouir en Ligue 1 !!!Fandino a écrit :Façon de voir les choses!grandpop a écrit :Oui d'accord et le CV de Crivelli était plus attirant donc ça ne veut rien dire...Fandino a écrit :
Mais n avait pas le même CV!![]()
Avant d arriver chez nous Crivelli c était une petite dizaine de buts...
Alioui c est bcp plus sachant qu' il peut aussi offrir des buts(contrairement à Enzo).
Qu' il vienne,on verra!
Oui,et après tu comptabilises les passes décisives....et...Alioui bat Crivelli par KO!grandpop a écrit :Pour être précis. Crivelli, c'était 15 buts en Ligue 1 avant son arrivée et Alioui, seulement 7. En revanche, Rachid en a planté plus de 40 en Ligue 2 ce qui fait de lui une valeur sûre qui ne demande qu'à s'épanouir en Ligue 1 !!!Fandino a écrit :Façon de voir les choses!grandpop a écrit : Oui d'accord et le CV de Crivelli était plus attirant donc ça ne veut rien dire...![]()
Alioui c est bcp plus sachant qu' il peut aussi offrir des buts(contrairement à Enzo).
Qu' il vienne,on verra!
Alioui a 27 ans, Crivelli en avait 22, au même âge Alioui était joueur de complément le ligue 1 à Guingamp.grandpop a écrit :Pour être précis. Crivelli, c'était 15 buts en Ligue 1 avant son arrivée et Alioui, seulement 7. En revanche, Rachid en a planté plus de 40 en Ligue 2 ce qui fait de lui une valeur sûre qui ne demande qu'à s'épanouir en Ligue 1 !!!Fandino a écrit :Façon de voir les choses!grandpop a écrit : Oui d'accord et le CV de Crivelli était plus attirant donc ça ne veut rien dire...![]()
Qu' il vienne,on verra!
Depuis BenK, c'est plus pareil.damienlucas a écrit :Surprenant qu'un joueur ayant joué à Laval fasse l'unanimité sur le forum!![]()
Eric1968 a écrit :Crivelli aussi faisait quasi l'unanimité...Fandino a écrit :Une recrue qui semble faire l unanimité sur le fofo....
![]()
Pour entretenir une rivalité il faut que les deux clubs soit sensiblement....du même niveau.....damienlucas a écrit :Surprenant qu'un joueur ayant joué à Laval fasse l'unanimité sur le forum!![]()
BreizhGone a écrit :Bon les Scoistes, va falloir lancer le plan "Soyouze - Oeil satellite" aujourd'hui ! OÙ IL EST CE RACHON ?!
Un dans les buissons du McDrive des Portes d'Angers, un en campeur à l'arrêt minute de la gare Saint-Laud, un à l'aéroport de Mar... non tfaçon y'a pas d'avions...
Mais faut qu'on le chope, qu'on le baillonne dans un minibus noir et qu'on le livre façon Uber Eat à Said pour le dîner! Marre d'attendre b.ordel.