[Après-match] J30 : Marseille - Angers SCO 2- 2

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 05 avr., 2019 7:21 pm

Butelle
16
7%
Bamba
10
4%
Traore
19
8%
Thomas
17
7%
Capelle
4
2%
Pajot (sorti)
21
9%
Santamaria
33
14%
Mangani
64
27%
Fulgini (sorti)
8
3%
Reine-Adélaïde
11
5%
Tait
20
8%
Lopez (entré)
10
4%
El Melali (entré)
7
3%

Nombre total de votes : 240

Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] J30 : OM - Angers SCO 2- 2

Message par Manu-49 »

Tenma a écrit :
romar a écrit :
Maurice49 a écrit :
jamais satisfait
c est maladif !
Soula :roll:
c est vrai qu' il a tellement prouvé ce petit jeune.
Dans un match de foot si je ne me trompe pas un coach a le droit à 3 changements. S'il a pris Soula dans le groupe c'est qu'il est prêt à jouer en L1, peu importe s'il est pro ou pas. Sur 10 minutes en fin de match il aurait pu apporter quelque chose. Y'a bien des amateurs qui arrivent à sortir des grands matchs contre les pros en Coupe. L'OM a perdu contre Andrézieux hein...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
Matt a écrit :
L éternel débat, SM fait il au mieux avec ce qu il a? Ou avec un peu plus d ambition dans le jeu ferait mieux? Moi je penche pour la deuxième solution.
Tu penches bien pour ce que tu veux. Moi ce que je vois c est qu' on domine régulièrement nos matchs et que c est le réalisme qui nous a souvent empêché d être plus ambitieux sur le championnat. Le réalisme ça tient bien plus de la qualité de tes joueurs que du coach.

L ambition dans le jeu :roll: c est vrai qu' on est tellement pas ambitieux que l on prend des points à Montpellier et Marseille dernierement en sortant avec des regrets (realisme), que l on fait bouffer la pelouse à Monaco pendant 1h (manque de realisme). Sans parler de notre première phase ou l on perd une 10 dizaine de points pour la même raison mais certainement pas le manque d'ambition.
Ben voyons :roll:
C’est vrai que quand on reçoit Caen avec une défense à 5 ou Guingamp, cancre de ligue1, avec un milieu composé de 3 récupérateurs mais d’aucun créateur, on fait vraiment preuve d’ambition !! :lol:
+ 1 milliard.

La grande majorité de nos matchs c'est ça. J'ai encore en souvenir la honte que j'ai eue à Amiens quand les commentateurs se foutaient de notre gueule à juste titre avec nos 5 défenseurs et Ndoye ailier droit...
1956
Donateur

Re: [Après-match] J30 : Marseille - Angers SCO 2- 2

Message par 1956 »

Laissons dire les commentateurs et prenons les points. Quand je vois le jeu déployé par l'om avec les individualités qu'ils ont.....la honte est plutôt sur eux !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

1956 a écrit :Laissons dire les commentateurs et prenons les points. Quand je vois le jeu déployé par l'om avec les individualités qu'ils ont.....la honte est plutôt sur eux !
Mais je les laisse dire, ils avaient complètement raison !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

pour moi c'est un luxe de pouvoir revenir au score de la sorte à Marseille contre Marseille : et en + ce n'est pas la première fois cette saison.

ce n'est donc pas un hasard et ça veut dire beaucoup de chose : en tout premier lieu : qu'on a une sacrée bonne équipe de ligue 1 car on a quasiment jamais pris de branlée ( même contre le psg ) et qu'on est capable de faire plus que tenir tête aux grosses écuries de ligue 1 ...ce n'est pas donner à tout le monde

ensuite ( même si ce n'est pas encore l'heure du bilan mais on s'en approche ) : on pouvait ( moi le premier ) avoir de gros doutes dans l'après kte

car seul bahoken a remplacer notre ex goléador : or il va mettre sa dizaine de buts cette saison et ça suffit à notre bonheur.

on peut regretter qu'il n'y ai pas un deuxième attaquant de son niveau ; mais en avoir trouver un est déjà pas mal.

bref on a une attaque cette saison qui tient la route ( je n'oublie pas que bon nombre de nos défenseurs ont marqués ).

à ce stade de la saison on peut déjà dire qu'elle est réussie et mieux encore : que le mercato estival a lui aussi été bon

car avec notre équipe qui ne paye pas de mine : on est capable de poser des problèmes à n'importe quelle équipe de ligue 1 ...et je me répète mais c'est un luxe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Manu, à part vouloir remplacer sur le long terme Pajot par Ndoye, je suis ok pour ça, désolé de te le dire mais tu es vraiment dans le faux sur tes commentaires envers SM.

Autant fin 2018, on mettait le bus et ce n'était pas terrible, autant depuis février, on joue un très beau football.

À part l'entame cata, qui n'était pas du au système mais aux joueurs mal entrés dans le match et un OM qui jouait vraiment en surrégime (ils ont payé physiquement à la demi heure de jeu). Le SCO a joué proprement avec beaucoup de passes courtes et du jeu varié.

Je pense que le maintien acquit permet à tout le monde de lâcher les cheveaux, cette saison, en terme de valeur sportive, on est plus proche d'une équipe comme Montpellier que des équipes comme Dijon, Caen ou Guingamp.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Beau match nul du sco face à l’OM j’étais en tribune, les 25 premières minutes étaient difficiles, ce n’est pas un manque de pressing du sco l’OM jouait bien au ballon transmission rapide, le sco s’est accroché et très bien même, il y a eu de très belles phases de jeux ça jouait au ballon, les supporters peuvent être fiers de leur équipe. Si cette ossature reste l’année prochaine cela devrait être super, les potes marseillais m’ont dis ( Angers aurait largement mérité la victoire, bravo aux joueurs au coach . Il reste encore des matchs où le sco pourra prendre des points. Comme on dis chez nous le sco crains dégun ... allez le sco
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

SM s'est largement expliquer jeudi sur TV10 sur ses choix, cette saison il a fait des essais car l'effectif est plus riche, ce qui montre que ce sont plus les limites du bancs et la volonté de ne pas griller des joueurs en progression qui justifiaient son conservatisme.
On a pas le budget de tête de championnat... (le1er est hors catégorie) donc on ne verra jamais des pépites en pleines maturité comme à Lille qui a les moyens de les conserver plusieurs saisons. On n'aura pas une équipe chatoyante de toute façon, quel que soit l'entraîneur ; alors je ne vois pas l'intérêt de demander la tête d'un entraîneur qui nous permet de rester en L1 depuis 4 saisons.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je viens d'écouter le CFC.

Pas un seul mot sur le SCO !

Une trop petite équipe qui a obtenu un nul, non sur son talent ou sa volonté mais l'absence du géant OM.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
amnk
Poussin

Message par amnk »

Christobald a écrit :Je viens d'écouter le CFC.

Pas un seul mot sur le SCO !

Une trop petite équipe qui a obtenu un nul, non sur son talent ou sa volonté mais l'absence du géant OM.....
C'est toujours comme ça avec ce genre d'émission que se soit canal ou l'équipe c'est tout pour l'OM et Psg le reste on zappe, ils ont jamais parler de flavien tait par exemple
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Est ce une surprise :twisted:
Dimanche prochain, ils seront obligés de prendre 3mn , pour dire Angers rentre dans le top 10 ;)
Présent aussi sur x !
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Le pire a été la première saison de ligue 1 du SCO où nous sommes resté longtemps dans le trio de tête , Menez a plus de mansuétude pour Reims cette saison. :twisted:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :Est ce une surprise :twisted:
Dimanche prochain, ils seront obligés de prendre 3mn , pour dire Angers rentre dans le top 10 ;)

:love: :sco6: :sco6: :sco6:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Encore une belle perf que ce point pris au Vélodrome. Moulin a concocté un 11 compétitif malgré les absents. On a même vendangé certaines actions ! Quelle chance nous avons d'avoir un tel coach chez nous !
La voix de Saint Leo !
fufu
Professionnel

Message par fufu »

sad a écrit :pour moi c'est un luxe de pouvoir revenir au score de la sorte à Marseille contre Marseille : et en + ce n'est pas la première fois cette saison.

ce n'est donc pas un hasard et ça veut dire beaucoup de chose : en tout premier lieu : qu'on a une sacrée bonne équipe de ligue 1 car on a quasiment jamais pris de branlée ( même contre le psg ) et qu'on est capable de faire plus que tenir tête aux grosses écuries de ligue 1 ...ce n'est pas donner à tout le monde

ensuite ( même si ce n'est pas encore l'heure du bilan mais on s'en approche ) : on pouvait ( moi le premier ) avoir de gros doutes dans l'après kte

car seul bahoken a remplacer notre ex goléador : or il va mettre sa dizaine de buts cette saison et ça suffit ànotre bonheur
on peut regretter qu'il n'y ai pas un deuxième attaquant de son niveau ; mais en avoir trouver un est déjà pas mal.

bref on a une attaque cette saison qui tient la route ( je n'oublie pas que bon nombre de nos défenseurs ont marqués ).

à ce stade de la saison on peut déjà dire qu'elle est réussie et mieux encore : que le mercato estival a lui aussi été bon

car avec notre équipe qui ne paye pas de mine : on est capable de poser des problèmes à n'importe quelle équipe de ligue 1 ...et je me répète mais c'est un luxe
Sad très bonne analyse, le sco à une très belle équipe qui ne lâchera jamais et je dis que le sco a une équipe pour jouer dans les 8, 10 du championnat. Peut d’équipes ont été très supérieures au sco cette année. Si le sco réussit à garder cette ossature pour la saison prochaine celà sera super, mais il risque d’y avoir des départs. Allez le sco.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Scoreur a écrit :Manu, à part vouloir remplacer sur le long terme Pajot par Ndoye, je suis ok pour ça, désolé de te le dire mais tu es vraiment dans le faux sur tes commentaires envers SM.

Autant fin 2018, on mettait le bus et ce n'était pas terrible, autant depuis février, on joue un très beau football.

À part l'entame cata, qui n'était pas du au système mais aux joueurs mal entrés dans le match et un OM qui jouait vraiment en surrégime (ils ont payé physiquement à la demi heure de jeu). Le SCO a joué proprement avec beaucoup de passes courtes et du jeu varié.

Je pense que le maintien acquit permet à tout le monde de lâcher les cheveaux, cette saison, en terme de valeur sportive, on est plus proche d'une équipe comme Montpellier que des équipes comme Dijon, Caen ou Guingamp.
Je te conseille de revoir le match d'hier. Tu remarqueras que l'équipe était extrêmement basse, et ce même à 2-0 pour Marseille. Oui on a vu du bon football, mais ça c'est parce qu'on a des bons joueurs de ballon y'a pas de hasard.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

JaiMe AngerSco a écrit :SM s'est largement expliquer jeudi sur TV10 sur ses choix, cette saison il a fait des essais car l'effectif est plus riche, ce qui montre que ce sont plus les limites du bancs et la volonté de ne pas griller des joueurs en progression qui justifiaient son conservatisme.
On a pas le budget de tête de championnat... (le1er est hors catégorie) donc on ne verra jamais des pépites en pleines maturité comme à Lille qui a les moyens de les conserver plusieurs saisons. On n'aura pas une équipe chatoyante de toute façon, quel que soit l'entraîneur ; alors je ne vois pas l'intérêt de demander la tête d'un entraîneur qui nous permet de rester en L1 depuis 4 saisons.
Pas besoin d'argent pour bien jouer et être ambitieux. Les clubs français se font régulièrement surclasser en Europe par des clubs avec des budgets bien inférieurs depuis des années.

Très honnêtement, cette saison quand on voit notre effectif et le niveau de la L1, on pourrait tout à fait jouer la 4ème ou 5ème place pour l'Europa League. D'ailleurs c'est pas fini, on vaut largement les équipes qui sont à ces places-là.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Manu-49 a écrit :
Norvisco a écrit :
Manu-49 a écrit : Euh en quoi je ravale mon vomi ? Si on a bien joué on le doit seulement aux joueurs, la tactique était nulle du début à la fin. Je sais très bien que ça n'arrivera pas mais je souhaite voir Moulin s'en aller en fin de saison, le match ne m'a pas fait changer d'avis.
Si on partait la fleur au fusil en début de matche, on se prenait peut être 4 buts avant à la 1/2 heure de jeu, car intrinsèquement cette équipe marseillaise nous est supérieure,
Je pense que SM avait prévu ce départ pied au plancher des marseillais et connaissait aussi l'excellente condition physique de son groupe, il fallait donc faire le dos rond en début de match, mais c'était sans compter sur Balotelli, et ensuite accélérer quand les les marseillais baissent le pied.
C'est comme cela que nous avons réussi à revenir, je crois que c'est la condition physique supérieure des angevins qui nous a permis de dominer la deuxième mi temps plus que tel ou tel joueur ou telle ou telle organisation.

Sur l'éventuel départ de Moulin, je respecte ton avis, mais je ne le partage pas, loin de là et même pas du tout!!!! il ne faut pas oublier que SM nous maintient en L1 pour la 5 ème année consécutive, je serais curieux de savoir combien il y a d’entraîneur qui remonte en L1, après 20 ans de purgatoire et s'y maintient cinq années consécutives et joue une finale de coupe de France.
Ensuite l'excellente condition physique actuelle du groupe est bien aussi le résultat de la justesse du travail du staff technique, par ailleurs les résultats actuels l'implication des joueurs et de l'ensemble du groupe sur le terrain, les remontada (marseille, Montepellier) sont la meilleure preuve que le groupe est complètement en phase avec le coach (même s'il y a certainement des frustrations passagères) ceci montre la qualité du travail et du management de notre coach.

Après ce n'est que mon avis, que le Président, la Direction sportive s'interroge à l'issue de la saison , c'est normal.... mais en ce qui me concerne je suis adepte de ... on ne change pas une équipe qui gagne
En quoi exercer un pressing et être agressif sur le porteur de balle c'est partir la fleur au fusil ?!!! Je crois que beaucoup d'entre vous ici êtes, pardon de m'exprimer ainsi ce n'est pas une attaque personnelle, complètement formatés par le mode de pensée typiquement L1 qui gangrène notre football de clubs depuis des années : frileux, défensif, ultra-prudent et sans aucune ambition.
Je suis totalement en désaccord avec toi sur le premier quart d'heure d'hier (qui par ailleurs était exactement le même qu'à Montpellier) : si au lieu de les attendre et d'être tout mous comme on l'a été on avait été agressifs sur le porteur de balle on aurait jamais pris le deuxième but (tout le monde parle du génie Balotelli mais si on avait pas défendu à 10 mètres de lui jamais il ne l'aurait mis). Le premier but est à part puisqu'il est exclusivement pour Thomas qui n'est plus au niveau depuis bientôt deux ans.

Ce qui nous a permis de revenir c'est simplement qu'on avait des bons joueurs de ballon sur le terrain qui ont été capables de techniquement dans leurs percées et jeux de passes de déséquilibrer les Marseillais.

Moulin n'est pas un mauvais entraîneur, mais je suis quasiment certain qu'il a atteint ses limites et que si le club veut progresser, ça passe par le recrutement d'un meilleur coach que lui.

Justement, on ne gagne pas. Hier avec les joueurs qu'on avait, plus Lopez en pointe dès le début du match, on aurait gagné si on avait été les chercher haut vu comment leurs relanceurs paniquent. Si on ne jouait pas ultra-défensif, on aurait bien plus de points au classement à mon avis.
Tu theorises , tu supposes, mais tu n en sais rien. C est comme le raisonnement basique du genre " mais pourquoi en Melali n est pas titulaire alors qu il fait des diff quand il rentre"...les mecs ne comprennent pas que c est bien plus simple de faire mal en vitesse sur des joueurs fatigués.
Idem pour Lopez. Il n a pas le coup de reins pour faire mal sur une défense fraîche.
mettre d abord JRA puis Lopez tout en conservant Jeff sur le terrain c est très bien joué.

Tu supposes qu' on aurait gagné avec Lopez titulaire ? Je constate qu' il parvient à embêter un peu une équipe sur les 20 dernieres minutes ce qui donne raison à SM.
croire que Lopez va courir 90 minutes comme il le fait sur 25 c est n importe quoi. Et tu fais quel changement une fois que Lopez est cramé À l heure de jeu ?

D où sors tu que l on a joué hyper défensif?

Et puis franchement les occases on les a largement. C est pas SM qui demande à Fulgini de tergiverser sur 3-4 grosses situations ou à JRA et Melali de croquer un face à face.

On a des bons joueurs inconstants qui nous coûtent des points car ils ne sont pas encore suffisamment expérimentés. Ce n est pas le coaching qui les empêche d être efficaces.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Les joueurs passent ,mais le super état d'esprit de l'équipe reste intact quel que soit les circonstances .Les matchs contre Montpellier et Marseille le prouvent encore .
Mené 2-0 après 20 minutes de jeu contre une équipe qui avait annoncé en avant-match que c'était un match super important pour une place européenne ,le SCO ne s'est pas désuni ,et une fois de plus a su relever le défi et obtenir un résultat positif .
Bravo à tous les joueurs et à l'encadrement pour leur engagement de chaque instant pour faire honneur à leur maillot et à leurs supporters .
Certains d'entre nous devraient avoir la même attitude plutôt que de se désolidariser de leur équipe au premier coup dur (relire les Live !!!)
heureusement que le club a cette solidarité exemplaire qui fait sa force .Vive le SCO et merci à cette EQUIPE
Christobald
Donateur

L'histoire aurait été belle si Thomas avait marqué de la tête.

Je me souviens qu'il avait déjà marqué de la tête face à Mandada
persio
Professionnel

Message par persio »

Tenma a écrit :
Manu-49 a écrit :
Norvisco a écrit :
Si on partait la fleur au fusil en début de matche, on se prenait peut être 4 buts avant à la 1/2 heure de jeu, car intrinsèquement cette équipe marseillaise nous est supérieure,
Je pense que SM avait prévu ce départ pied au plancher des marseillais et connaissait aussi l'excellente condition physique de son groupe, il fallait donc faire le dos rond en début de match, mais c'était sans compter sur Balotelli, et ensuite accélérer quand les les marseillais baissent le pied.
C'est comme cela que nous avons réussi à revenir, je crois que c'est la condition physique supérieure des angevins qui nous a permis de dominer la deuxième mi temps plus que tel ou tel joueur ou telle ou telle organisation.

Sur l'éventuel départ de Moulin, je respecte ton avis, mais je ne le partage pas, loin de là et même pas du tout!!!! il ne faut pas oublier que SM nous maintient en L1 pour la 5 ème année consécutive, je serais curieux de savoir combien il y a d’entraîneur qui remonte en L1, après 20 ans de purgatoire et s'y maintient cinq années consécutives et joue une finale de coupe de France.
Ensuite l'excellente condition physique actuelle du groupe est bien aussi le résultat de la justesse du travail du staff technique, par ailleurs les résultats actuels l'implication des joueurs et de l'ensemble du groupe sur le terrain, les remontada (marseille, Montepellier) sont la meilleure preuve que le groupe est complètement en phase avec le coach (même s'il y a certainement des frustrations passagères) ceci montre la qualité du travail et du management de notre coach.

Après ce n'est que mon avis, que le Président, la Direction sportive s'interroge à l'issue de la saison , c'est normal.... mais en ce qui me concerne je suis adepte de ... on ne change pas une équipe qui gagne
En quoi exercer un pressing et être agressif sur le porteur de balle c'est partir la fleur au fusil ?!!! Je crois que beaucoup d'entre vous ici êtes, pardon de m'exprimer ainsi ce n'est pas une attaque personnelle, complètement formatés par le mode de pensée typiquement L1 qui gangrène notre football de clubs depuis des années : frileux, défensif, ultra-prudent et sans aucune ambition.
Je suis totalement en désaccord avec toi sur le premier quart d'heure d'hier (qui par ailleurs était exactement le même qu'à Montpellier) : si au lieu de les attendre et d'être tout mous comme on l'a été on avait été agressifs sur le porteur de balle on aurait jamais pris le deuxième but (tout le monde parle du génie Balotelli mais si on avait pas défendu à 10 mètres de lui jamais il ne l'aurait mis). Le premier but est à part puisqu'il est exclusivement pour Thomas qui n'est plus au niveau depuis bientôt deux ans.

Ce qui nous a permis de revenir c'est simplement qu'on avait des bons joueurs de ballon sur le terrain qui ont été capables de techniquement dans leurs percées et jeux de passes de déséquilibrer les Marseillais.

Moulin n'est pas un mauvais entraîneur, mais je suis quasiment certain qu'il a atteint ses limites et que si le club veut progresser, ça passe par le recrutement d'un meilleur coach que lui.

Justement, on ne gagne pas. Hier avec les joueurs qu'on avait, plus Lopez en pointe dès le début du match, on aurait gagné si on avait été les chercher haut vu comment leurs relanceurs paniquent. Si on ne jouait pas ultra-défensif, on aurait bien plus de points au classement à mon avis.
Tu theorises , tu supposes, mais tu n en sais rien. C est comme le raisonnement basique du genre " mais pourquoi en Melali n est pas titulaire alors qu il fait des diff quand il rentre"...les mecs ne comprennent pas que c est bien plus simple de faire mal en vitesse sur des joueurs fatigués.
Idem pour Lopez. Il n a pas le coup de reins pour faire mal sur une défense fraîche.
mettre d abord JRA puis Lopez tout en conservant Jeff sur le terrain c est très bien joué.

Tu supposes qu' on aurait gagné avec Lopez titulaire ? Je constate qu' il parvient à embêter un peu une équipe sur les 20 dernieres minutes ce qui donne raison à SM.
croire que Lopez va courir 90 minutes comme il le fait sur 25 c est n importe quoi. Et tu fais quel changement une fois que Lopez est cramé À l heure de jeu ?

Et puis franchement les occases on les a largement. C est pas SM qui demande à Fulgini de tergiverser sur 3-4 grosses situations ou à JRA et Melali de croquer un face à face.

On a des bons joueurs inconstants qui nous coûtent des points car ils ne sont pas encore suffisamment expérimentés. Ce n est pas le coaching qui les empêche d être efficaces.
Il est à parier que sans Stéphane Moulin le SCO ne serait plus en L1.Il lui est certainement arrivé de ne pas réaliser sur tel ou tel match le coaching le plus judicieux, mais c'est sur la globalité de son travail qu'il doit être évalué.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit : Tu theorises , tu supposes, mais tu n en sais rien. C est comme le raisonnement basique du genre " mais pourquoi en Melali n est pas titulaire alors qu il fait des diff quand il rentre"...les mecs ne comprennent pas que c est bien plus simple de faire mal en vitesse sur des joueurs fatigués.

Entièrement d'accord avec tout cela !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tenma a écrit :
....... Tu theorises , tu supposes, mais tu n en sais rien. C est comme le raisonnement basique du genre " mais pourquoi en Melali n est pas titulaire alors qu il fait des diff quand il rentre"...les mecs ne comprennent pas que c est bien plus simple de faire mal en vitesse sur des joueurs fatigués.

+ 1 ...
Je partage totalement ton analyse !
pour avoir vécu cet OM-SCO avec qqs potes depuis les tribunes Marseillaises surchauffées comme la braise, on ressort tous de ce match , très mal barré après juste un 1/4 d'heure. .., avec une fierté d'abord (et là-bas c'est pas rien ...) et surtout cette sensation , pas nouvelle cette saison, que notre SCO , qqs soient les joueurs + le staff surtout, VA TROUVER les solutions, la parade collective pour changer le cours des choses ! ... Et nos voisins , parfois excessifs et toujours d'un chauvinisme exacerbé (!) finissaient par reconnaître ... (à la fin ...) que le SCO n'avait pas sombré, malgré l'énorme pression d'emblée et un Vélodrome en ébullition et avait fait déjouer leur équipe et pris les choses en main avec calme et détermination _ Angers , ils connaissent maintenant , même si l'arbitre reste .... un " enc. ...."
Oui S.Moulin à encore fait des prodiges et confiance en ses joueurs malgré toutes ces absences, avec un Capelle ou un Pajot encore un peu " jeune " pour reprendre mais qui ont assurés ... Et il n'y avait pas d'autres choix !
Quant au jeu déployé par le SCO dans un tel contexte _ d'une hostilité rare _ et avec une telle entame plutôt cata ... chapeau l'équipe ! Chapeau Moulin et tout le staff ( préparateur compris ) !!!
Ce SCO là va nous faire une fin de saison, certes redoutable, qui vaut le détour !
OUI SAMEDI TRÈS FIER D'ÊTRE ANGEVIN
!!
:sco12: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

quand l'expression : " poser des problèmes à l'adversaire " prend tout son sens :

http://www.maxifoot.fr/football/article-39651.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :quand l'expression : " poser des problèmes à l'adversaire " prend tout son sens :

http://www.maxifoot.fr/football/article-39651.htm
Pauvre club friqué et tellement "hors-sol" sur l'essentiel ... Leur nombrilisme, comme qqs autres "gros" nous laisse de marbre ; samedi soir, dans un contexte hostile et difficile, nos SCOISTES ont fait honneur à d'autres valeurs, celles qu'on aimerait tellement plus partagées dans le sport que l'on aime ... Mais les médias s'en contrefoutent : être au chevet des Olympiens il n'y a que ça qui importe :evil:
Fier d'être Angevin :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

:D