On disait ça avant le match à Saint-Etienne qui a fini en 4-3. Cette saison, on prend quatre buts chaque fois qu'on en met trois, sinon ça fait 1-0.JaiMe AngerSco a écrit :Deux équipes avec des défenses en forme et habituées à subir, ça promet pour le spectacle. Je crois que j'ai été "optimiste" de pronostiquer 2-2 ; ça risque plutôt de finir en 0-0 ou 0-1.Christobald a écrit :Deux équipes en confiance.
Nice veut renouveler sa prestation face à l'OL ou elle a beaucoup subi tout de même.
[Avant-match] J25 : Angers SCO - Nice, samedi 16 février à 20h
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J25 : Angers SCO - Nice, samedi 16 février à 20h
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Une victoire pour se donner une fin de saison intéressante et recoller au top10.
- Christobald
- Donateur
Nice habitué a subir ?JaiMe AngerSco a écrit :Deux équipes avec des défenses en forme et habituées à subir, ça promet pour le spectacle. Je crois que j'ai été "optimiste" de pronostiquer 2-2 ; ça risque plutôt de finir en 0-0 ou 0-1.Christobald a écrit :Deux équipes en confiance.
Nice veut renouveler sa prestation face à l'OL ou elle a beaucoup subi tout de même.
Contre l'OL, je veux bien mais pour les autres...C'est une équipe très joueuse !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Bon ce soir, pas le choix, la victoire et avec le panache! Je n'ai pas fait le déplacement pour rien nom d'une pipe!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Voilà qui est parlé avec sagesse !christophe h a écrit :Bon ce soir, pas le choix, la victoire et avec le panache! Je n'ai pas fait le déplacement pour rien nom d'une pipe!
ALLEZ SCO!
Allez SCO !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Lors du match aller, le SCO avait soutenu la comparaison avec NICE: il a donc les moyens de s'imposer, surtout s'il joue collectif et déterminé sur les deux mi-temps, comme il l'a fait face à Strasbourg.
- lacouture.49
- Donateur
Bonne composition annoncée hier et un sacré Banc, bon match à tous
Présent aussi sur x !
Saint-Maximin absent du côté de Nice.
La même qu'à Strasbourg de bonne augure !
-
christophe h
- Donateur
Hummm!!!!!! Mon rêve exhaussé!Christobald a écrit :Voilà qui est parlé avec sagesse !christophe h a écrit :Bon ce soir, pas le choix, la victoire et avec le panache! Je n'ai pas fait le déplacement pour rien nom d'une pipe!
ALLEZ SCO!
Allez SCO !!!!![]()
![]()
Quel bonheur cette victoire!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!