arrangement financier,il ne pouvait y avoir que cela puisque chris ne voulait pas lâcher,alors si malheureusement cela se confirme bonne chance à lui et merci pour ce parfum de samba qu'il a apporter parfois sur le terrain.
zeuking a écrit :Etant donné que Kipré est preté par le PSG son cas est différent, mais pour tous les autres joueurs sous contrat dont Boskovic fait partit, le club doit leur verser une somme au moins égale aux salaires qu'ils auraient du percevoir en restant au club...
nan, il peuve rompre le contrat a l'amiable. Il me semble que ça a été le cas de Boskovic a qui le club n'a pas eu a payer la totalité du contrat restant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jaime pas les changements d'équipe comme ceux là.... Boskovic qui part, grigulo pareil.... Pourtant Grigulo avait largement ça place dans l'équipe, et pour le peu que jai vu jouer Boskovic c'est vraiment dommage qu'il parte. Voilà deux joueurs bien motivé qui s'en vont.... snif
je ne suis pas sur que grigulo etait motivé car a l'intersaison,il avait deja emis le souhait de repartir au bresil....."le mal du pays" bonne chance a lui !!!
sheridan a écrit :je ne suis pas sur que grigulo etait motivé car a l'intersaison,il avait deja emis le souhait de repartir au bresil....."le mal du pays" bonne chance a lui !!!
De plus avec le renforcement du milieu de terrain,il devait se sentir "menacé".
Tosi façonne une équipe à son image, et obtiens de son président tous les joueurs dont il souhaitait la venue... Espérons que les resultats vont suivre sinon il sera inévitablement montré du doigt... Je ne suis pas convaincu que l'équipe s'est renforcée offensivement en se séparant de Boskovic et de Grigulo. Par contre au milieu Gourvennec et Stassin vont surement apporter un plus, mais il faut qu'ils s'adaptent et cela devrait prendre un peu de temps...
zeuking a écrit :Tosi façonne une équipe à son image, et obtiens de son président tous les joueurs dont il souhaitait la venue... Espérons que les resultats vont suivre sinon il sera inévitablement montré du doigt... Je ne suis pas convaincu que l'équipe s'est renforcée offensivement en se séparant de Boskovic et de Grigulo. Par contre au milieu Gourvennec et Stassin vont surement apporter un plus, mais il faut qu'ils s'adaptent et cela devrait prendre un peu de temps...
C'est sûr que là Tosi est 100% responsable du recrutement et il n'a pas le droit à l'erreur. A lui de montrer qu'il peut construire sur le long terme et de casser son image de "looser".
sheridan a écrit :je ne suis pas sur que grigulo etait motivé car a l'intersaison,il avait deja emis le souhait de repartir au bresil....."le mal du pays" bonne chance a lui !!!
Ce n'était pas un forçat du boulot mais il voulait rester, on l'a viré tout simplement ! (politiquement correct on dit arrangement financier )
Ce n'était pas un forçat du boulot mais il voulait rester, on l'a viré tout simplement ! (politiquement correct on dit arrangement financier )
tu a l'air bien sur de toi sur le fait qu'il se soit fait virer,en ce qui me me concerne je dirais plutot que c'est un arrangement a l'amiable qui arrange tout le monde....autant une partie que l'autre.... meme..!!! ce qui est un peu dommage,c'est qu'il etait le seul bon tireur de corner dans cette equipe.
sheridan a écrit : tu a l'air bien sur de toi sur le fait qu'il se soit fait virer,en ce qui me me concerne je dirais plutot que c'est un arrangement a l'amiable qui arrange tout le monde....autant une partie que l'autre.... meme..!!!
Après tout, tu as peut être raison il vaut mieux le voir comme ça
Merci de la reponse c'est un joueur qui a une bonne qualité technique, mais pas trop professionnel, peut être que si il signe avec Angers, il changera de mentalité
Tiwy a écrit :Je me suis laissé dire que le CO d'aujourd'hui faisait un point sur les départs éventuels. Quid ?
Kasso devrait être preté, les dirigeants cherchent un club. Kipré devrait retourner à Paris. Avec Grigullo et Boskovic ça ferrait 4 joueurs qui quittent le groupe, mais il n'est pas exclu qu'il y en ait plus. Rien sur Traoré et Assous.
angouleme......le futur club de ludwig norbert selon certaines sources !!! tient donc... quoqu'il en soit,on ne m'enlevera pas l'idee que brisset n'a que le niveau national.
sheridan a écrit :angouleme......le futur club de ludwig norbert selon certaines sources !!! tient donc... quoqu'il en soit,on ne m'enlevera pas l'idee que brisset n'a que le niveau national.
pourquoi Ludwig à Angoulème C'est plus notre ami Guérit, l'entraîneur d'Angoulème.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
en tt cas on verra d'ici noel mais c vrai que les arrivées conhugées de gourvenec et surtout de stassin sont pas obligatoirement bonnes j'ai peur que gourvenec se blesse rapidement et stassin est un looser à chaque endroit où il est passé (mochendglabach et anderlecht) il a joué le plus souvent en reserve
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :en tt cas on verra d'ici noel mais c vrai que les arrivées conhugées de gourvenec et surtout de stassin sont pas obligatoirement bonnes j'ai peur que gourvenec se blesse rapidement et stassin est un looser à chaque endroit où il est passé (mochendglabach et anderlecht) il a joué le plus souvent en reserve
encore un grincheux qui préfererais voir des bouzeux au sco. Ca va pas non des joueurs comme ça on en révais et le SCO l'a fait. Laissons les jouer et ensuite on jugera
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
Autant garder Ludwig vu le niveau de nos autres attaquants, il peut rendre service sur le terrain. En plus l'année dernière il a fini la saison en trés bonne forme et ça peut encore être le cas cette année.