Clair !lacouture.49 a écrit :Si on joue, vous pourrez regarder en observateur Marseille- Strasbourg en coupe demain soir 20h55 sur France 3
[Avant-match] J19 : Angers SCO - Marseille (samedi 22 décembre à 21h)
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J19 : Angers SCO - Marseille (samedi 22 décembre à 21h)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Là si le Préfet annule le match ca ne sera pas à cause des gilets jaunes...mais de la Police qui après 1 mois " sur les dents" appelle à des actions de " service minimum".Et je ne pense pas qu'ils incluent le maintien de l ordre d un match de L1 dans ce " service minimum".....on verra.
Notre préfet ne porte pas beaucoup d'intérêt au club phare de la ville, si cette annulation se confirme
- lacouture.49
- Donateur
moi, les sources que j'ai, c'est 80% chances de jouer
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
il y a des sources qui rassurent .....lacouture.49 a écrit :moi, les sources que j'ai, c'est 80% chances de jouer
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
L'équipe relaye l info de la Provence.... tic tac tic tac
- lacouture.49
- Donateur
En dehors Thauvin suspendu ,le reste titulaires compose l'équipe de l'OM ce soir contre Strasbourg
Pelé, Mandanda, Sakai, Rolando, Caleta Car, Sarr, Amavi, Rami, Kamara, Radonjic, Sanson, Strootman, Luiz Gustavo, Lopez, Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Germain.
Pelé, Mandanda, Sakai, Rolando, Caleta Car, Sarr, Amavi, Rami, Kamara, Radonjic, Sanson, Strootman, Luiz Gustavo, Lopez, Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Germain.
Présent aussi sur x !
Curieux de voir la compo du sco pour ce match!
On devrait revenir au bon vieux 4-1-4-1?
Perso,si c'est le cas, tant mieux, je suis pas fan de cette défense à 3 centraux.
Qui pour remplacer NDoye?
j'aimerai bien ca:
Boucher
Bamba, Traore,Thomas, Capelle
Santamaria,
Fulgini, Adélaide, Mangani, Tait,
Lopez
On devrait revenir au bon vieux 4-1-4-1?
Perso,si c'est le cas, tant mieux, je suis pas fan de cette défense à 3 centraux.
Qui pour remplacer NDoye?
j'aimerai bien ca:
Boucher
Bamba, Traore,Thomas, Capelle
Santamaria,
Fulgini, Adélaide, Mangani, Tait,
Lopez
oh sco dalle , tu as évincé " BAhO" ? Sans doute une erreur de frappe ...
OK pour cette compo avec Bahoken à la place de Lopez
NonMoine a écrit :oh sco dalle , tu as évincé " BAhO" ? Sans doute une erreur de frappe ...
ah bon , remplaçant selon toi ? bizarre ...
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Préparez les mouchoirs pour certains,si le match n'a pas lieu......
(et les gilets jaunes ni seront pour rien,mais les gyros bleus oui !!!!)
(et les gilets jaunes ni seront pour rien,mais les gyros bleus oui !!!!)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le risque de report du match est bien réel, quand on sait qu'il faut un nombre important de forces de l'ordre dés qu'il s'agit d'un club comme l'OM.
Entre la surexploitation des effectifs lié aux mouvements sociaux, aux différents sites à surveiller, et l'appel à la grève lancé par les syndicats de police, pas certain que la préfecture ne prenne le moindre risque quand à la possibilité de mobiliser une compagnie entière de CRS...
Affaire à suivre...
Entre la surexploitation des effectifs lié aux mouvements sociaux, aux différents sites à surveiller, et l'appel à la grève lancé par les syndicats de police, pas certain que la préfecture ne prenne le moindre risque quand à la possibilité de mobiliser une compagnie entière de CRS...
Affaire à suivre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
dans le courrier c'est dit: partie pour se jouer, pas sa va se jouer c'est pas sur a 100% encore
- lacouture.49
- Donateur
coté groupe,avec blessés et suspendus, on réduit les choix:
Boucher - Mandrea
Bamba -Traoré - Thomas - Capelle - Ait Nouri - Mouanga
Tait - Santamaria - Mangani -
Adélaïde - Bahoken - Fulgini - Kanga - Lopez - Manzala - Bertrand
Boucher - Mandrea
Bamba -Traoré - Thomas - Capelle - Ait Nouri - Mouanga
Tait - Santamaria - Mangani -
Adélaïde - Bahoken - Fulgini - Kanga - Lopez - Manzala - Bertrand
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 déc., 2018 6:04 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
OUF !!!!!!!!
Par contre, j'ai l'impression que le SCO n'a pas joué depuis des mois.
impossible, perso, de "sentir" ce match.
Regard ce soir sur l'OM

Re: [Avant-match] J19 : Angers SCO - Marseille (samedi 22 décembre à 21h)MAINTENU!
après avoir été sevré de sco durant des semaines et avant d'être en manque total avec la trêve qui arrive; cette nouvelle fait chaud au cœur
j'ai hâte d'être a samedi soir
j'ai hâte d'être a samedi soir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Rien ne remplace la compétition, si on prend un point, je serai heureux. En cas de défaite, je serai fataliste.Fandino a écrit :Pas aussi affirmatif que toi....je pense au contraire que les suspendus permettent un turn-over salutaire...Je pense à un Fulgini,par exemple ,c est là qu' il doit se " dépouiller" pour montrer qu'il a envie.JaiMe AngerSco a écrit :Le Sco, avec 3 suspendus et qui n'aura pas joué depuis 18 jours, n'a aucune chance de faire un résultat. Un point serait un exploit, une victoire serait un grand exploit. On va se retrouver avec 18 points à la mi-saison à cause de ces reports. La différence par rapport à la saison dernière c'est qu'on a un jeu en place et qu'on aura deux chances d'ajouter des points au compteur, mais sans garantie de les avoir.
D autre part, l OM,c est tout bon ou tout mauvais.
Je vois un nul ou victoire noire et blanc.
- lacouture.49
- Donateur
on passe à 100%lacouture.49 a écrit :moi, les sources que j'ai, c'est 80% chances de jouer
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J19 : Angers SCO - Marseille (samedi 22 décembre à 21h)MAINTENU!
http://news.maxifoot.fr/info-296758_181219/football.php
l'om sort l'artillerie lourde contre strasboursg : avec les titu donc dans 3 jours les joueurs auront peut-être une mise en route difficile
si on avait la bonne idée de marquer en début de match
l'om sort l'artillerie lourde contre strasboursg : avec les titu donc dans 3 jours les joueurs auront peut-être une mise en route difficile
si on avait la bonne idée de marquer en début de match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Soucieux du manque de rythme de l'équipe.
Mais, bon, c'est peut-etre le bon moment pour prendre l'OM
Mais, bon, c'est peut-etre le bon moment pour prendre l'OM
- lacouture.49
- Donateur
Marseille surtout , ce soir dans un stade vide , c'est de battre Strasbourg.....
Sinon Garcia, sera t'il là samedi ? On va voir s'il sera le deuxième entraîneur lâché par son vestiaire, cette saison
Sinon Garcia, sera t'il là samedi ? On va voir s'il sera le deuxième entraîneur lâché par son vestiaire, cette saison
Présent aussi sur x !
Ça me fais un peu chier que le match est lieu ...
On devra faire sans nos 3 titulaires et avec un manque de rythme, j’espere qu’on ne va pas le payer, on verra bien samedi soir ...
On devra faire sans nos 3 titulaires et avec un manque de rythme, j’espere qu’on ne va pas le payer, on verra bien samedi soir ...
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
on est pas arrivé à samedi,d'ici là,beaucoup de choses peuvent encore changer........Kxam49 a écrit :Ça me fais un peu chier que le match est lieu ...
Les Marseillais auront eu un match d'entraînement ce soir contrre strasbourg et un la semaine dernière contre Limasol, et le sco rien. Et Thauvin aura purgé sa suspension ce soir. Si nos remplaçants avaient été fichus de tirer les tirs au but convenablement, on aurait pu jouer ce soir. On paie l'exploit de nos deux défaites face à EAG : on a que 18 points pour l'instant et on ne joue pas ce soir.Ultravox a écrit :on est pas arrivé à samedi,d'ici là,beaucoup de choses peuvent encore changer........Kxam49 a écrit :Ça me fais un peu chier que le match est lieu ...
Modifié en dernier par Footixime le mer. 19 déc., 2018 9:33 pm, modifié 1 fois.