JUSQU'AU BOUT ILS ONT CRU EN LEURS CHANCES

rebelote...lacouture.49 a écrit :2-2 battus tirs aux buts
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de mettre deux joueurs extérieurs au groupe, même s'ils sont pros, pour renforcer l'équiperomar a écrit :avec 2 pros dans l 'équipe ; gros échec pour la formation ; la Gambardella étalonne le niveau du centre .
C'est vrai, nous les avions déjà rencontrés l'an passé. Il me semble qu'ils nous avaient battus 5-2, mais que nous étions passés sur réclamation et tapis vert, non ? (histoire de joueur non qualifié je crois, pas très glorieux pour un grand club pro). Et ensuite, on avait battu Trelissac en 32èmes puis on s'était fait sortir par Guingamp en 16èmes.Norvisco a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de mettre deux joueurs extérieurs au groupe, même s'ils sont pros, pour renforcer l'équiperomar a écrit :avec 2 pros dans l 'équipe ; gros échec pour la formation ; la Gambardella étalonne le niveau du centre .
Je pense que la priorité cette année c'est de faire monter la N3,
Maintenant ça reste une contre performance et là on ne peut pas parler de surprise....., on les avait déjà rencontré l'an dernier
Victoire à Cholet 0-3Moine a écrit :un bon derby contre le soc pour relancer la saison , probable que l élimination en gambardella a laissé des traces . Le staff va pouvoir juger du mental des joueurs pour aller plus haut ...
Il y a un excellent centre de formation à Tours, maintenant je ne connais pas la composition de notre équipe u19 ce week end, mais elle était amputée de Raolisaoa, Akkal, Plamedi Buni jorge (U18 ex FCT) et Ould Khaleid, tous en N3 (je vous recommande de suivre en particulier ces deux derners) - Gomez, Aït Nourry et Mangoua dans le groupe L1, il est vrai que ces trois derniers jouent rarement en U19. Ceux qui suivent un peu nos équipes de jeunes mesureront l'importance de ces absences.Tenma a écrit :Tours bosserait il mieux que nous ....pourtant les pros galèrent sérieusement.
Bravo à lui, c'est une excellente nouvelle.IncroyableSCO a écrit :PREMIÈRE SÉLECTION POUR ZINÉDINE OULD KHALED EN ÉQUIPE DE FRANCE U19 !
Auteur notamment de quatre titularisations en quatre matchs avec la réserve du SCO en National 3 depuis le début de la saison, Zinédine Ould Khaled (milieu défensif, 19 ans, U19 Angers SCO) vient - pour la première fois - d'être appelé en équipe de France U19 afin de disputer une rencontre amicale contre l'Italie à Sienne le 13 février prochain (15h).
C'est vrai, mais il ne faut pas évaluer la formation du SCO au travers de ces résultats. Je ne connais pas la composition de l'équipe U19 de ce week end, mais il ne faut pas oublier que Gomez et AÏt Nourry était à Strasbourg et même Mangoua je crois, par ailleurs OUld Khaled joue désormais en N3 et Plamedi Buni Jorge de plus en plus souvent.Moine a écrit :saison décevante pour les 19 ans