Gérard Lambert a écrit :Quand on voit les "prouesses"du Kdlb" à l'extérieur ça ne donne pas envie de s'encarter.Si ce n'était pas si grave ça en deviendrait presque risible: des mecs qui se tapents 250 kms x 2 pour aller incendier le président de leur propore club. Ca devient de +en + sur maintenant que PN quitte le club à la fin de la saison. Il ne va pas continuer à investir pour se faire injurier lui et sa famille par des bons à rien imbibés d'alcool.
De toute facon, toi, a part critiquer le KDLB je voit pas ce que tu fait la ! Ecore désolé pour l'agressivité mais la encore, je poste rarement sur ce type de topic, mais me faire insulter de XENOPHOBE et constater que certains attendent le moindre petit incident pour incendier le KDLB ca me fout sur les nerfs !
je pense que le vrai problème du SCO ne viens pas de Norbert ou qui que ce soit en particulier. Il viens du soutient que tout le monde apporte à l'équipe. Équipe, c'est bien le mot qui fais défaut au sco, non seulement il y a des tensions entre les joueurs, mais aussi entre tout le monde. La preuve, les supporters (pas tous évidement) insultent le président, certains joueurs, et aussi eux-même... Le sco n'est pas assez soutenu pour tenir la route, quoi qu'il s'y passe les critiques pleuvent de toute part; et parfois même sans fondement... Le sco ne motive plus, du moins beaucoup moins qu'avant. Pourtant, celà fesait longtemps que l'on avait eu une équipe avec ce potentiel. Cette saison est la saison a ne pas raté, il est encore temps de corriger le tire (me demandez pas comment, je ne dirige pas le sco). Celà demande des efforts de tous. Une équipe motivé est apte a gagner n'importe quel match (voir un certain grèce france dont je ne me rappelle déjà plus rien). Je pense que le sco a juste besoin de soutient pour redémarrer.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit :je pense que le vrai problème du SCO ne viens pas de Norbert ou qui que ce soit en particulier. Il viens du soutient que tout le monde apporte à l'équipe. Équipe, c'est bien le mot qui fais défaut au sco, non seulement il y a des tensions entre les joueurs, mais aussi entre tout le monde. La preuve, les supporters (pas tous évidement) insultent le président, certains joueurs, et aussi eux-même... Le sco n'est pas assez soutenu pour tenir la route, quoi qu'il s'y passe les critiques pleuvent de toute part; et parfois même sans fondement... Le sco ne motive plus, du moins beaucoup moins qu'avant. Pourtant, celà fesait longtemps que l'on avait eu une équipe avec ce potentiel. Cette saison est la saison a ne pas raté, il est encore temps de corriger le tire (me demandez pas comment, je ne dirige pas le sco). Celà demande des efforts de tous. Une équipe motivé est apte a gagner n'importe quel match (voir un certain grèce france dont je ne me rappelle déjà plus rien). Je pense que le sco a juste besoin de soutient pour redémarrer.
voila enfin un message avec lequel je suis plus qu'entierement d'accord
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy a écrit :pourquoi on joue mal c'est le kdlb
En tout cas, vous ne les encourager pas pour mieux jouer car insulter ou siffler un joueur équivaut à le faire contre l'équipe.
scoboy a écrit :"]en quoi l'argent donne le pouvoir
C'est comme ça que fonctionne le monde, mon pauvre ! Le pouvoir de l'argent existe depuis des siècles et des siècles, on n'a même fait des guerres pour en avoir !!! Faut te réveiller mon gars !!!
Franchement Baxter, tes répliques ne sont pas forcement plus cencées que celles de Scoboy. Il faut peut-être arrêter de prendre Norbert pour Dieu, parce qu'il a le pouvoir de l'argent, (Faut te réveiller mon gars ), l'argent ne fait pas tout dans la vie, même dans la vie d'un club de foot........le fric ne donne pas tous les droits . heureusement....
Pour répondre surtout au post de Manu 49 : Quand des supporters visiteurs (qui doivent être parkés) arrivent, la police arrive pour connaitre le nombre (le cou du bus c'était bien lol quand même). Après vient l'heure de la fouille >>> t'en apprend des trucs hein !! Donc déjà les 10aines de houligans ct plus 4 et plus que calme surtout dégoûtés d'être en retard. Pour info derrière les supporteurs du sco, pas derrière toi qui ne sert strictement à rien pour les joueurs (je pense pas que ta présence au stade les ai soutenu je me trompe ?) Ni sur ce forum d'ailleurs enfin bon…. Il y avait le responsable sécurité qui a parlé tout le match avec nous (on avait planqué nos pack de 30 et nos armes tu penses bien !) Au faite c'est sur que encourager le sco pendant les 60 minutes on nous étions la << lol était ridicule .... T’en as d'autre comme ça ?? Au faite au lieu de te faire pousser des couilles sur le net pk tu n'es pas allé voir les dangereux houligans alcooliques et extrémistes (ça faisait longtemps) rien que pour représenter Angers ?? Ha oui c'est vrai chanter c'est ridicule escuse nous d'avance ....Fulk ça charge !!! Sérieux la moitié ici ne vont jamais au stade mais reste sur le net à critiquer les supporteurs qui se déplacent…escuse moi de te choquer mais oui je me considère un meilleur supporter que toi et de loin …. D’une je vais pas au stade tous les 4 ans et je chante mais enfin bref …Puis pour vos conneries qui ne sont même pas fondées…. à l’entrée du stade il y a une sécurité et les mecs qui sont à 3 grammes ne rentrent pas. Enfin bon je ne suis que un fachot alcoolique violent et qui n’aime pas le SCO … Ps : l’extrémiste au kdlb je sais qui c’est : RUSTY l il faut le pendre !!! Ps 2 : on est paris keskia !!! lol Ps3 : si le ¼ des pseudo supporteurs de ce forum se déplaçait un minimum on ne serait pas 4 5 dans un parkage !! La oui…. honte sur Angers
tienus49 a écrit :Si les supporters se 'tapent' dessus, on y arrivera JA-MAIS !!! Et les joueurs non plus !! Arrêtez, s'il vous plait !! Regroupez vous, utilisez les forums vous mettre Ok sur la manière d'être en match, etc....
Ce n'est malheureusement plus la peine de proposer ce genre de choses. Certains ont décidé d'aller jusqu'au bout de leurs conneries et ils iront jusqu'au bout sans se rendre compte que cela conduit le SCO droit dans le mur...
tu as tort la quenelle, en disant que la plupart des forumistes ne viennent pas au stade !!!! N'importe quoi ! Et puis juste un ptit mot : le foot c'est un sport , une fête. Méditez-ça.
DK a écrit :tu as tort la quenelle, en disant que la plupart des forumistes ne viennent pas au stade !!!! N'importe quoi ! Et puis juste un ptit mot : le foot c'est un sport , une fête. Méditez-ça.
as tu deja fait un déplacement ba oui le sport est une fete alors certains boivent...
Je trouve les réactions de certains "supporteurs" du SCO pathétiques. Nous avons la chance d'avoir un président qui s'est investi dans le SCO depuis un an comme personne ne l'avait fait depuis bien longtemps, y investissant temps et argent. C'est bien. Certes il a commis plusieurs erreurs de jeunesse. Mais est-ce le pire président de club de football. A titre d'exemple qui peut me citer le nom des président de Nantes, d'Auxerre et de Guigamp ? Peu de supporters certainement. et le nom des entraineurs? beaucoup plus. C'est normal! ce qui est interessant dans une équipe de foot, ce sont les joueurs et l'entraineur. Le président n'est là que pour assurer une stabilité administrative, ouvrir son porte feuille ou faire ouvrir celui des autres pour que le club vive. Le président a-t-il assurer une stabilité administrative? Apparemment je releve moins de critiques sur l'amateurisme des structures du SCO Le SCO va-t-il mieux financièrement ? La mairie cette année n'a pas du remettre la main à la poche, pour la première fois depuis longtemps. Nous avons eu un recrutement comme nous n'avons pas eu depuis longtemps... Certes le prix des places a augmenté mais pour un club au bord du gouffre financier (cf passage devant la DNCG) nous revenons de loin. Peut-être peut-on regretter la trop grande présence du président dans le choix de certains joueurs mais doit-on lui reprocher d'être trop passionné et de s'investir trop pour le SCO? Je pense que si nous concentrions moins sur le président et plus sur les joueurs et l'entraineur, l'ambiance du club pourrait en bénéficier
Le président n'est là que pour assurer une stabilité administrative, ouvrir son porte feuille ou faire ouvrir celui des autres pour que le club vive.
C'est bien ce qui lui est reproché ; il faut se cantonner aux tâches pour lesquelles on est là. Le président doit présider, les supporters supporter leur équipe, et l'entraineur entrainer ET FAIRE LA COMPO DE L EQUIPE QU IL JUGE LA MEILLEURE.
SCOubidou a écrit : Franchement Baxter, tes répliques ne sont pas forcement plus cencées que celles de Scoboy. Il faut peut-être arrêter de prendre Norbert pour Dieu, parce qu'il a le pouvoir de l'argent, (Faut te réveiller mon gars ), l'argent ne fait pas tout dans la vie, même dans la vie d'un club de foot........le fric ne donne pas tous les droits . heureusement....
Je n'ai jamais pris Norbert pour un dieu ni pour une sacrebleu non plus ! Oui, l'argent ne fait pas tout dans la vie, je suis bien placé pour le savoir ! Mais bon, Norbert est le PRESIDENT d'un club il va falloir s'y faire même si vous êtes pas d'accord ! Si mes répliques sont aussi ridicules que ceux qui tire sur l'ambulance alors mon honneur est sauf contrairement à toi ! PS : Norbert je le tiens pas dans mon coeur, même en tant que stadier, je n'ai pas à penser comme lui loin de là car j'estime qu'il a tord de toucher à ce qu'il ne connait pas et devrait mettre des personnes compétentes sans parler des conflits "famillaux" qu'il nourrit ! Néanmoins, je le respecte même si ce n'est pas réciproque ! Me faire traiter de faux popotin me fait bien rire !
SCOubidou a écrit : Franchement Baxter, tes répliques ne sont pas forcement plus cencées que celles de Scoboy. Il faut peut-être arrêter de prendre Norbert pour Dieu, parce qu'il a le pouvoir de l'argent, (Faut te réveiller mon gars ), l'argent ne fait pas tout dans la vie, même dans la vie d'un club de foot........le fric ne donne pas tous les droits . heureusement....
Si mes répliques sont aussi ridicules que ceux qui tire sur l'ambulance alors mon honneur est sauf contrairement à toi ! ! Me faire traiter de faux popotin me fait bien rire !
Relis ce que j'ai écrit et essaie de te calmer mon gars, je ne vois vraiment pas ce que vient faire ton honneur (et le miens ) ici ??? J'ai l'impression que ta phrase est pleine de contradiction....En tout cas, moi, je n'insulte personne, alors cool STP. Un forum est juste un lieu de discussion.
ridicule = pas plus censé honneur = tiens du fait que tu ranges dans le même tiroir ceux qui jubilent des problèmes du président et ceux qui veulent que le club fonctionne et ceux qui insultent "focus stadier.." avec ceux qui respectent tout le monde. Fais ton choix et évite les comparaisons... Moi, je n'ai rien à me reprocher dans ce que je dis même si cela est mal compris ! Je ne défends pas norbert seulement le club ! Mais bon je sais que c'est un langage de sourd de toute manière, donc pour moi le problème est clos et que l'avenir ne dépend pas de nous (les guignols )....
Baxter a écrit :ridicule = pas plus censé honneur = tiens du fait que tu ranges dans le même tiroir ceux qui jubilent des problèmes du président et ceux qui veulent que le club fonctionne et ceux qui insultent "focus stadier.." avec ceux qui respectent tout le monde. Fais ton choix et évite les comparaisons... Moi, je n'ai rien à me reprocher dans ce que je dis même si cela est mal compris ! Je ne défends pas norbert seulement le club ! Mais bon je sais que c'est un langage de sourd de toute manière, donc pour moi le problème est clos et que l'avenir ne dépend pas de nous (les guignols )....
Si je te comprends bien, c'est donc bien moi qui respecte tout le monde puisque je range tous les supporters du sco dans le même tiroir, je ne fais pas de ségrégation. Tout le monde a droit à la parole. Je n'ai rien à me reprocher non plus mais je n'utilise pas ce mot "Honneur" pour un sujet aussi futile. Je suis d'accord avec toi pour ce dialogue de sourd concernant un avenir qui nous échappe évidemment. Sache que je n'ai absolument rien contre toi et les stadiers (ignorant que tu l'étais). allez sco
Norbert a fait des erreurs mais qui en fait pas maintenant laissons le travailler car comme je dis souvant sans lui on serait en national voir pire alors les pseudo supporters qui cherchent la sacrebleu à chaque match vous feriez mieux de rester chez vous !SUR CE SALUT VIVE NORBERT VIVE LE SCO
Bien sûr, il faut laisser le président oeuvrer à sa guise, bien sûr il fait des erreurs et il en fera d'autres ; mais à l'avenir il ne fera pas les mêmes et surtout il en fera bcp moins ! Son parcours jusque-là malgré tous ses soubresauts, connait un bilan positif et je pense sérieusement que le meilleur est à venir, alors que tous ceux qui s'opposent à lui soit un peu plus patients. Merci pour lui et surtout MERCI pour notre club préféré.
phil a écrit :je vous le laisse votre club de sacrebleu...... dixit norbert..... les autres.... eux... non jamais dit ce genre d'horreur....
Dis donc Phil, ça ne t'arrive jamais de dire quelque chose sous l'emprise de la colère, de dire quelque chose qui dépasse ta pensée ? Dans un autre post, tu écris "Virons Norbert". On sait tous que c'est votre objectif mais arrêtez d'en rajouter. Vous allez finir par lasser tout le monde...
phil a écrit :je vous le laisse votre club de sacrebleu...... dixit norbert..... les autres.... eux... non jamais dit ce genre d'horreur....
Dis donc Phil, ça ne t'arrive jamais de dire quelque chose sous l'emprise de la colère, de dire quelque chose qui dépasse ta pensée ? Dans un autre post, tu écris "Virons Norbert". On sait tous que c'est votre objectif mais arrêtez d'en rajouter. Vous allez finir par lasser tout le monde...
ça peut arriver à tous,sauf que le président d'un club de foot comme Angers-sco devrait (normalement) être capable de se maitriser un peu plus. PN pête autant les plombs que quelques jeunes excités, c'est un peu triste et navrant à son âge Je l'excuse encore moins quand il a disjoncté PAR ECRIT en traitant les forumistes (donc nous tous) de pauvres désoeuvrés etc............ J'attends encore ses excuses..........................j'ai le droit de rêver, non?
ça peut arriver à tous,sauf que le président d'un club de foot comme Angers-sco devrait (normalement) être capable de se maitriser un peu plus. Puisque l'on parle de présidents (et de leurs charges dues à leurs rangs) et sans vouloir jouer aux anciens combattants mais juste à titre indicatif, j'ai en mémoire qu'en 1973, le président du SCO de l'époque ,le Dr Keller avait été désigné "dirigeant n°1" par France Football lors de l'attribution annuelle des récompenses.(c a d le meilleur président d'un club professionnel) A méditer aujourdh'ui , et à chacun son avis.
cris72 a écrit :(...) Puisque l'on parle de présidents (et de leurs charges dues à leurs rangs) et sans vouloir jouer aux anciens combattants mais juste à titre indicatif, j'ai en mémoire qu'en 1973, le président du SCO de l'époque ,le Dr Keller avait été désigné "dirigeant n°1" par France Football lors de l'attribution annuelle des récompenses.(c a d le meilleur président d'un club professionnel) A méditer aujourdh'ui , et à chacun son avis.
Chacun aura rectifié qu'il s'agissait non pas du Dr Keller, mais du Dr Kerjean, Jean Keller n'ayant été que son successeur.
cris72 a écrit :(...) Puisque l'on parle de présidents (et de leurs charges dues à leurs rangs) et sans vouloir jouer aux anciens combattants mais juste à titre indicatif, j'ai en mémoire qu'en 1973, le président du SCO de l'époque ,le Dr Keller avait été désigné "dirigeant n°1" par France Football lors de l'attribution annuelle des récompenses.(c a d le meilleur président d'un club professionnel) A méditer aujourdh'ui , et à chacun son avis.
Chacun aura rectifié qu'il s'agissait non pas du Dr Keller, mais du Dr Kerjean, Jean Keller n'ayant été que son successeur.
Mais oui, comment ai je pu faire cette erreur à ce niveau de compétition? A mon tour, je m'auto-flagelle
Cisco a écrit :Et bien, faut faire médecin pour être président du Sco et surtout un bon président ? Allez Sandrine faut bosser !
Moi je vote Sandrine présidente: calme, sérieuse, réfléchie, bref toutes les qualités requises
ah ca fait plaisir d'avoir du soutien ! j'envisageait justement cette réorientation c'est décider, je presente ma candidature la saison prochaine! par contre, aprés mon election, je renouvelle tout : staff, joueurs... donc je recherche : kiné, préparateur physique, attaquant, aillier, defenseur, gardien.... j'attend vos propositions