[Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 Lille OSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 29 août, 2017 5:58 pm

Letellier
3
1%
Manceau
13
5%
Pavlovic
10
4%
Thomas
28
10%
Andreu
45
16%
Santamaria
5
2%
Fulgini (sorti)
47
16%
Coulibaly
23
8%
Mangani
20
7%
Capelle (sorti)
14
5%
Crivelli (sorti)
66
23%
(entré) Kanga
1
0%
(entré) Tait
6
2%
(entré) Sunu
4
1%

Nombre total de votes : 285

persio
Professionnel

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 Lille OSC

Message par persio »

Deux fois que je regarde le CFC deux fois que les prestations du SCO n'appellent aucun commentaire, les matchs sont toujours commentés du point de vue de l'équipe sensée être la plus forte, contre performance de l'OM ,difficultés Lille....pas un mot,pas une critique sur le SCO.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

persio a écrit :Deux fois que je regarde le CFC deux fois que les prestations du SCO n'appellent aucun commentaire, les matchs sont toujours commentés du point de vue de l'équipe sensée être la plus forte, contre performance de l'OM ,difficultés Lille....pas un mot,pas une critique sur le SCO.
Vu le niveau de jeu ( en grande partie du à la chaleur ,pour certains) valait peut-être mieux ne rien entendre qui nous aurait fait mal .
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

persio a écrit :Deux fois que je regarde le CFC deux fois que les prestations du SCO n'appellent aucun commentaire, les matchs sont toujours commentés du point de vue de l'équipe sensée être la plus forte, contre performance de l'OM ,difficultés Lille....pas un mot,pas une critique sur le SCO.
Tout a fait, c'est une constante !

Et cela serait la même chose face à St Etienne !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le SCO a un partenariat avec beIN et cette chaîne est plus complaisante dans ces diffusions de matchs et reportages...Canal plus est plus intéressé par les clubs européens ou ex européens.
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

les commentaires de SM ou de Fulgini décrivent une équipe de Lille très forte sur ce match.

Je n'ai pas eu ce sentiment.
mike
Donateur

Message par mike »

Moi non plus, au contraire avant le but de Lille on avait la main mise sur le match.
Downtown Angers
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Déception oui ! Après un match qu'on sentait gagnable tant la défense Lilloise était d'une fébrilité impressionnante, et ces conditions climatiques qui ont plombé les organismes. ..drôle de match avec un nul équitable ; les nordistes mettaient beaucoup d'impact dans leurs duels, et notre tranchant offensif avec un Crivelli constamment à la pointe du combat mais amputé par les ailes. ..vivement cette recrue pendant de Toko dont l'absence s'est fait cruellement sentir ; à Lille il y a du talent (Malcuit, De Preville. ...) mais du boulot pour organiser cette équipe très fébrile derrière et qui manque de liant ...
Côté SCO , au dessus du lot hier : Andreu (revenu à son top), Thomas, Fulgini et Crivelli ; Manceau, tjs pas au niveau des saisons précédentes, Coulibaly, un indéniable potentiel, mais trop d'imprécisions et d'inconstance (qui coûtent très cher) et devant, hors Crivelli _vraiment impressionnant _ on était orphelins de Toko, Guillaume et la future pioche aile gauche. ..
Capelle et Sunu ( en partance ??!! ) pas décisifs ni tranchants _ l'alternative Tait a ENCORE 1 FOIS montré sa légitimité _ il crée le danger et peut concrétiser aussi _ ce qu'on ne sent ni ne voit chez ceux qu'on lui préfère. ...!!! Différence physique ?? .....
Notre SCO est encore ce puzzle inachevé mais avec déjà des potentialités fortes et des valeurs sûres qui feront mal cette saison ...charnière centrale, retour d'Andreu, la paire Mangani - Fulgini (celui là. ..future Révélation de la saison !!), Crivelli The Goleador véritable poison (quand il sera enfin soutenu et entouré sur les côtés. ...!!!), et, espérons le cette future bonne pioche (?) annoncée et attendu à gauche ; et .... Si Santamaria retrouvait ses marques et son niveau, si Coulibaly parvenait à trouver son équilibre et confirmait durablement son potentiel, ...
Après, qqs doutes et questionnements persistent .... Letellier ? Manceau ? ...
Et sans en rajouter une couche. .. Mais ça a encore crevé les yeux .... Tait mérite plus de tps de jeu (plus que certains assurément ) .. ou alors il y a des chosesque l'on ignore ......
Cette saison n'à pas fini d'être belle et palpitante .... c'est déjà énorme ;)
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :les commentaires de SM ou de Fulgini décrivent une équipe de Lille très forte sur ce match.

Disons qu'ils ont donné l'impression d'être plus engagés et concentrés que lors de leurs précédents matches. J'ai trouvé Malcuit et Bissouma très bons. Malcuit nous faisait mal sur ses nombreuses offensives, il a donné du fil à retordre à nos latéraux ce qui peut expliquer que Manceau et Andreu ont peu apporté offensivement. Même s'il a raté pas mal de choses, de Preville est une menace constante, cela s'est vérifié hier. Idem pour le jeune Araujo. Sinon Amadou et Alonso ont bien fait leur boulot défensivement.

Le LOSC a retrouvé de bonnes individualités hier, par contre je n'ai pas été émerveillé sur le plan tactique et collectif.
captaineDan
Donateur

Christobald a écrit :les commentaires de SM ou de Fulgini décrivent une équipe de Lille très forte sur ce match.

Comme toi ! Vu qqs belles individualités, mais franchement pas d'équipe ; gros chantier pour Bielsa
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Manosolo49 a écrit :Quand tu fais rentrer Kanga, Sunu et Tait, tu peux pas espérer autre chose que le nul...
Non, je ne range pas Tait dans le même panier !
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

calimero a écrit :La relance plein axe de Coulibaly alors qu'il a Capelle qui fait l'effort pour lui donner une solution !!!!
Lille sait qui remercier .
Et que de mauvais choix et de pertes de balle , bouteur , ok , mais sinon ???
Fulgini en 8 , svp.
Pas vu comme toi Cali. ..La boulette est bien celle de Coulibaly mais au contraire de toi, je trouve que Capelle reste trop "collé " et ne propose pas de solution dynamique en se projettant vers l'avant
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les notes des joueurs dans le journal "léquipe" sont conformes à certaines de nos impressions : Coulibaly fait partie des flops avec la note de 4( malgré son but ) et Crivelli a la note de 6 avec un com élogieux.
je suis en adéquation avec ces notes et ne comprend pas ceux qui disent que Crivelli ne les a pas marquer + que ça et que famara la saison dernière faisait la même chose tout en étant critiquer sur le forum.

pour moi entre Crivelli et famara c'est le jour et la nuit: et son ovation a sa sortie de terrain le prouve
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Eric
Donateur

Message par Eric »

footpassion49 a écrit :Disons qu'ils ont donné l'impression d'être plus engagés et concentrés que lors de leurs précédents matches. J'ai trouvé Malcuit et Bissouma très bons. Malcuit nous faisait mal sur ses nombreuses offensives, il a donné du fil à retordre à nos latéraux ce qui peut expliquer que Manceau et Andreu ont peu apporté offensivement. Même s'il a raté pas mal de choses, de Preville est une menace constante, cela s'est vérifié hier. Idem pour le jeune Araujo. Sinon Amadou et Alonso ont bien fait leur boulot défensivement.
Le LOSC a retrouvé de bonnes individualités hier, par contre je n'ai pas été émerveillé sur le plan tactique et collectif.
Même impression que toi. C'est une équipe qu'il valait mieux rencontré tôt dans la saison. On sent de grosses individualités mais pas de cohésion... pas encore.
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

lolwhit a écrit :
Tenma a écrit :
lolwhit a écrit :on est vraiment pauvre techniquement c'est affligent, on manque de vitesse,des qu'on a 2 blessés y a pas de banc,
faut arreter avec les sunu et compagnie un moment sa suffit,heureusement qu'andreu tient la baraque derriere et le 4141 a la maison
face a une équipe de lille bidon c'est bon,faut prendre des points chez nous,et lettelier j'en peut plus,le but de bissouma la saison dernière
était d'un autre calibre je suis désolé,coulibaly gache son but avec cette relance pourri dans l'axe,trop de déchet ce soir pour éspèré mieux.
n importe quoi...Que doit faire Letellier ce soir pour ne pas se prendre de remarques bidons ?

y a vraiment un problème chez certains...
j'ai pas de problème mon grand,je donne mon ressentit c'est tout ,si t'est content sur ses placements et ses reflexes sur les buts qu'on prend
tant mieux pour toi,je suis né avec l'équipe de 1965 et supporte le SCO depuis toujours que ce soit en national,ligue 2,division 1,division 2,ligue 1 maintenant
j'ai le droit de dire ce que je pense,si je dit qu'il nous faut un vrai latéral droit car les trois quart des buts qu'on prend viennent de la c'est mon avis,tant pis pour qui
sa plait pas,si des gens sont contents des rentrée de sunu comme je lis des fois bein tant mieux pour eux,le mec son dernier tir cadré c"était en 2015/2016,je comprend
pas pourquoi tait n'a pas plus de temps de jeu que ca pourtant sur tout ses matchs la saison dernière il n'a pas démérité et a été décisif presque a chaque fois,c'est mon avis
la saison passé j'ai donné les stats de michel par rapport a petric c'était mon avis chiffres a l'appui,pour moi y a 2/3 chouchou du coach mais c'est que mon avis voila!!
Ca y'est les supers entraineurs sont de retour .. ils sont en avance ... sans doute le dereglement climatique ... d'habitude ils reviennent au printemps
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Il me semble que depuis assez longtemps,chaque fois que le sco marque,l'équipe en face ne tarde pas à égaliser,comme si un relâchement "mental" s'installait chez nos joueurs.Il serait je pense,assez intéressant de regarder le temps que nos adversaires mettent à marquer après un but angevin.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Ultravox a écrit :Il me semble que depuis assez longtemps,chaque fois que le sco marque,l'équipe en face ne tarde pas à égaliser,comme si un relâchement "mental" s'installait chez nos joueurs.Il serait je pense,assez intéressant de regarder le temps que nos adversaires mettent à marquer après un but angevin.
C'est tout à fait vrai. Le SCO a le réflexe de reculer immédiatement après avoir ouvert le score, comme pour préserver l'acquis au lieu de vouloir enfoncer le clou.
ploum
Donateur

Message par ploum »

Ultravox a écrit :Il me semble que depuis assez longtemps,chaque fois que le sco marque,l'équipe en face ne tarde pas à égaliser,comme si un relâchement "mental" s'installait chez nos joueurs.Il serait je pense,assez intéressant de regarder le temps que nos adversaires mettent à marquer après un but angevin.
Vrai , le SCO à du mal à tenir un résultat ! sitôt qu'on même le jeu change !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lovesco a écrit :
C'est tout à fait vrai. Le SCO a le réflexe de reculer immédiatement après avoir ouvert le score, comme pour préserver l'acquis au lieu de vouloir enfoncer le clou.
Sauf que l'égalisation d'hier se produit au moment d'un "temps fort" du SCO :roll: A cet instant on semblait être plus proche du 2/0 que de l'égalisation...bref on aurait peut être mieux fait de reculer !!
Christobald
Donateur

La pelouse n'était pas extra hier.

Confirmé sur le CO du jour, une maladie lié à l'humidité et la chaleur.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

J'ai voté Andreu pour son tacle vers la 65ème minute qui empêche un Lillois
de se présenter seul face à Letellier.

J'ai également apprécié le geste de Bielsa qui sort Pépé à la 89ème minute pour que l'on puisse l'applaudir
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Très bon article.
captaineDan
Donateur

Le ton de So Foot c'est souvent de meilleure facture que celui de l'Équipe ;)
Pierre Desproges
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

lacouture.49 a écrit :Le SCO a un partenariat avec beIN et cette chaîne est plus complaisante dans ces diffusions de matchs et reportages...Canal plus est plus intéressé par les clubs européens ou ex européens.
Disons-le : Canal+ est (et a toujours été) une chaîne snob.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :La pelouse n'était pas extra hier.

je me suis fait la même réflexion hier : je pense qu'on va rétrograder au classement des pelouses
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Coulibaly est encore jeune, il peut progresser, idem pour Kanga 19 ans, il remplace un joueur blessé la veille, donc il n'a pas eu le temps de se conditionner à jouer ce match, on ne peut pas le juger sur ce seul match.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

JaiMe AngerSco a écrit :Coulibaly est encore jeune, il peut progresser, idem pour Kanga 19 ans, il remplace un joueur blessé la veille, donc il n'a pas eu le temps de se conditionner à jouer ce match, on ne peut pas le juger sur ce seul match.
+1 Très juste
Christobald
Donateur

sad a écrit :
Christobald a écrit :La pelouse n'était pas extra hier.

je me suis fait la même réflexion hier : je pense qu'on va rétrograder au classement des pelouses
C'est un peu que le cas d'autres pelouses en ce moment.
Elle devrait être au top pour Metz
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Pour ma part, aligner en attaque pour la fin du match, Sunu, Kanga et Tait, c'est très loin du rêve, et sûrement pas le meilleur moyen de gagner un match à notre portée!
Il faut recruter devant, sinon Crivelli va se sentir bien seul....
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »