US Créteil Lusitanos-Angers sco

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Nouvel épisode encore une fois bien triste. Il serait utile que les joueurs qui s'expriment "off the record" restent anonymes même dans ce forum. Il y a quelques mois, quelqu'un avait repris des déclarations privées de Cygan à propos de LN et on sait maintenant où il en est... Y-a t-il un relation de cause à effet ? J'en sais rien mais bon, on sait jamais.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

jsp a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
" norbert demission dégage du club tu fais la pluie et le beau temps ici dégage y a pas ke le fric ds la vie ton fils c une m erde il joue juste paske tu es president dehors norbert dégage"
il y a du contexte a remetre dans l'ordre .... :lol: :lol: 1/ apres le match on va voir les joueurs (comme on le fait tout le temps) ou on discute avec certains ..... 2/ le président sort, passe devant nous, aucun mot, aucun regard, juqu'a que soit sortie un "ludwing ai mauvais depuis le début de saison il faut le sortir" Mon cher jsp, ça ne te parait pas logique alors que ce cher L.Norbert a effectivement pété le larynx de Cygan (LES JOUEURS LE SAVENT TOUS ET CONFIRMENT ON POUVAIT TOUS PARLER AVEC EUX HIER) Je suis désolé de te dire que tu vois ça de loin. J'ai moi même halluciné de voir cette scène surréaliste ou le kdlb (à part un excité saoul qui ferait mieux de se bourrer la gueule ailleurs et encore je suis pas sur qu'il fait partie du groupe) n'est pas fautif... Il y a vraiment un problème avec le président Norbert... 3/ là, le président s'emballe, vient en notre direction et dit : " arretez de faire la pluie et le beau temps sur angers" :shock: :shock: (je savait pas que je faisait partie d'un puissant loobing ...) 4/ il commence à menacer en peu tout les angevins presents 5/ la police et la sécu de creteil arrive pour séparer tout le monde (et la le président se mit a crier : "lachez moi, je suis UN président... " :shock: 6/ le président commence a s'en prendre a un policier en voulant l'étranglé :shock: en réponse, il "semblerait" que le policier lui mis un coup de matraque 7/sa voiture arrive en trombe en risquant d'écraser des gens (notamment des policiers), 8/ les policiers en profite pour mettre le président de force dans sa voiture 9/ refus du président qui veut revenir a la charge, le poing serré en gueulant, "votre club de sacrebleu je vous le laisse" 10/les policiers arrivent tout de meme a le remettre dans sa voiture 11/ il part 12/ discusion tranquile avec la police qui n'en revenait pas en apprennant qu'il s'agisssait d'un président de club pro :? Ils nous on meme avoué, qu'ils on failli l'embarquer au poste .. 13/ la sécu étaient mort de rire, et apparament pas trop surprise ... 14/ en parallèle de ca, un groupe de cristollien suivait attentivement la scene, apparament ils venait regler des comptes avec un "norbert" (pere ou fils ??) EN BREF : on a assisté à un véritable pétage de plomb du pere .....
Et les chants de "Cygan, Cygan", tu n'en parles pas? Les mecs avec au moins 3 grammes qui insultent dès le début du match. Je pense que vous arrangez les choses comme ça vous arrange. Je pense que le problème, c'est que le KDLB veut s'ériger en contre-pouvoir au président, celui-ci et n'importe quel autre, car c'est dans la mentalité ultra.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Je suis entièrement d'accord avec toi la roulette pour ce qui s'est passé pendant le match. UN SEUL supporter ( 3 grammes ) a insulté L.Norbert pendant TOUT le match. Ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est ta réaction. Lorsque plusieurs Angevins lui ont demandé d'arreter d'insulter Norbert, tu as fortement pris sa défense. Comment peut on défendre un mec qui tiens à peine debout, qui n'encourage pas mais se tue la voix à insulter et dire toujours la même chose, c'est à dire des grossièretés à Norbert. De plus, tu te permets de dire de nous taire car, je cite : " vous allez pas nous faire chierr, vous venez voir un match par an les Parisiens." Sur quoi te fondes tu ? Tu nous connais tous ? Le groupe faisant parti de cet étrange supporter aurait pu lui dire de se calmer un peu mais au lieu de ça beaucoup trouvait ça drole. Affligeant. Je souhaite quand même beaucoup de courage à ceux qui suivent l'équipe toute l'année et qui sont obligés de supporter des personnes qui ont vraiment une mentalité à la noix.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

jsp a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
" norbert demission dégage du club tu fais la pluie et le beau temps ici dégage y a pas ke le fric ds la vie ton fils c une m erde il joue juste paske tu es president dehors norbert dégage"
il y a du contexte a remetre dans l'ordre .... :lol: :lol: 1/ apres le match on va voir les joueurs (comme on le fait tout le temps) ou on discute avec certains ..... 2/ le président sort, passe devant nous, aucun mot, aucun regard, juqu'a que soit sortie un "ludwing ai mauvais depuis le début de saison il faut le sortir" 3/ là, le président s'emballe, vient en notre direction et dit : " arretez de faire la pluie et le beau temps sur angers" :shock: :shock: (je savait pas que je faisait partie d'un puissant loobing ...) 4/ il commence à menacer en peu tout les angevins presents 5/ la police et la sécu de creteil arrive pour séparer tout le monde (et la le président se mit a crier : "lachez moi, je suis UN président... " :shock: 6/ le président commence a s'en prendre a un policier en voulant l'étranglé :shock: en réponse, il "semblerait" que le policier lui mis un coup de matraque 7/sa voiture arrive en trombe en risquant d'écraser des gens (notamment des policiers), 8/ les policiers en profite pour mettre le président de force dans sa voiture 9/ refus du président qui veut revenir a la charge, le poing serré en gueulant, "votre club de sacrebleu je vous le laisse" 10/les policiers arrivent tout de meme a le remettre dans sa voiture 11/ il part 12/ discusion tranquile avec la police qui n'en revenait pas en apprennant qu'il s'agisssait d'un président de club pro :? Ils nous on meme avoué, qu'ils on failli l'embarquer au poste .. 13/ la sécu étaient mort de rire, et apparament pas trop surprise ... 14/ en parallèle de ca, un groupe de cristollien suivait attentivement la scene, apparament ils venait regler des comptes avec un "norbert" (pere ou fils ??) EN BREF : on a assisté à un véritable pétage de plomb du pere .....
Et les chants de "Cygan, Cygan", tu n'en parles pas? Les mecs avec au moins 3 grammes qui insultent dès le début du match. Je pense que vous arrangez les choses comme ça vous arrange. Je pense que le problème, c'est que le KDLB veut s'ériger en contre-pouvoir au président, celui-ci et n'importe quel autre, car c'est dans la mentalité ultra.
Mon cher jsp, ça ne te parait pas logique alors que ce cher L.Norbert a effectivement pété le larynx de Cygan (LES JOUEURS LE SAVENT TOUS ET CONFIRMENT ON POUVAIT TOUS PARLER AVEC EUX HIER) Je suis désolé de te dire que tu vois ça de loin. J'ai moi même halluciné de voir cette scène surréaliste ou le kdlb (à part un excité saoul qui ferait mieux de se bourrer la gueule ailleurs et encore je suis pas sur qu'il fait partie du groupe) n'est pas fautif... Il y a vraiment un problème avec le président Norbert...
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Je me demande encore pourquoi on parle toujours de Ludwig Norbert. Il a été comme tous les autres hier soir. C'est à dire pas bon. Mais Franck Dia a été inextant lui aussi. Grigulo, Boskovic ou même Fauconnier n'ont pas montré grand chose non plus. Alors pourquoi s'en prendre à un seul mec. C'est le groupe qui est passé à côté de son match. Avec ou sans Ludwig hier soir le score n'aurait pas changé. Et puis on se reprendra face à Reims. Alors quel intérèt de s'en prendre spécialement à un mec. Que Ludwig se soit énervé vendredi soir contre le mec qui l'insultait, je le comprends. Surtout que tout le monde sait qu'il est méga-impulsif. Toutes ces histoires ne font que compliquer la vie du groupe.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

parissco a écrit :Effectievement j'y étais et je dois dire, à mon grand regret, que ces faits sont excats.PM a effectivement pétés les plombs, il a sans doute peu apprécier les insultes faites à son fils des le début de la rencontre (pas que des chants constants au début du match la Roulette mais aussi des insultes) dans la tribune visiteur.Mais ceci ne peut expliquer cela: un président de club qui se respecte n'a pas à agir de la sorte et il doit assumer son choix d'avoir fait engager ses fils au club.Il les a fait venir et ben fils ou pas fils ils sont critiquables comme les autres.Aurait il agit de la meme façon si les supporters avaient insultés Lachuer ou Kipré (qui a été nul à pas beau hier?) Sinon le match était lamentable de la part de toute l'équipe mis à part Grigulo tous le monde se valait dans la médiocrité. A la fin de la rencontre je me suis fait copieusement insulter (voir plus) puisque il est interdit de défendre un point de vue différent de celui ambiant.Car franchement autant celui qui m'a insulté était plus que émeché mais par contre ses potes du KDLB ils étaient ou?Foulque?La Roulette?Personne n'a levé le petit doigt pour me défendre sauf une personne qui l'a retenu avant qui ne vienne me casser la gueule merci donc à tous ces supporters de m'avoir défendu aidé pendant que je me faisais traiter d'enculer de pédé que je devait fermer ma gueule, ne plus venir sur le forum que j'étais un méchant, que je devais retourner aux bois de boulogne.Ce qui est pire c'est que je n'ai absolument rien dit hier soir en tout cas pas à lui.Dont acte Merci beaucoup pour ce soutien. Adieu, je rend ma casquette je reste bien sur un suppoter du sco mais plus ici, cela n'en vaut pas le coup.Jme casse et je vais faire des heureux! Pour moi le foot c'est autre chose que ça, pas la peine de se prendre toujours au sérieux.C'est quand meme que du foot!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit : Adieu, je rend ma casquette je reste bien sur un suppoter du sco mais plus ici, cela n'en vaut pas le coup.Jme casse et je vais faire des heureux! Pour moi le foot c'est autre chose que ça, pas la peine de se prendre toujours au sérieux.C'est quand meme que du foot!!
Je comprends ta déception Parissco, mais j'espère que tu vas rester sur ce forum, même si je n'étais pas toujours d'accord avec toi. Le KDLB aurait dû te soutenir hier (mais faut pas rêver :???: ). Sur le forum ,tu ne risques pas au moins de te faire agresser :up:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

gruyere a écrit :Je me demande encore pourquoi on parle toujours de Ludwig Norbert. Il a été comme tous les autres hier soir. C'est à dire pas bon. Mais Franck Dia a été inextant lui aussi. Grigulo, Boskovic ou même Fauconnier n'ont pas montré grand chose non plus. Alors pourquoi s'en prendre à un seul mec. C'est le groupe qui est passé à côté de son match. Avec ou sans Ludwig hier soir le score n'aurait pas changé. Et puis on se reprendra face à Reims. Alors quel intérèt de s'en prendre spécialement à un mec. Que Ludwig se soit énervé vendredi soir contre le mec qui l'insultait, je le comprends. Surtout que tout le monde sait qu'il est méga-impulsif. Toutes ces histoires ne font que compliquer la vie du groupe.
On n'a pas vu d'équipe hier tout simplement parce qu'elle n'existe pas. Il n'y a pas de solidarité à cause des relations entre les joueurs c'est tout. C'est simple quand même... c'est évident qu'en écartant L.Norbert du groupe, on verrait d'autres choses sur le terrain. :cry:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Une précision pr gruyère: c'est pas ludwig qui a pété les plombs aprs le match mais le père et ça chane qd mme les choses Pour les autres remarques, parissco, je n'ai pas entendu le début de l'altercation mais vu uniquement la fin, donc ne sachant pas le pquoi je nesuis pas intervenu Pour l'autre personne, nous avons pendant la 1ère mi-temps soutenus par des chants les notres et mme si il y a eu effectivement des insultes par 2-3 et non par l'ensemble du groupe vis-à-vis de ludwig, mais il avait déjà depuis le début du match montré à nouveau son incapacité actuelle à être un titulaire indiscutable, celles-ci n'ont pas été permanentes; alors, après on peut débattre de l'intérêt mme si, à titre personnel, je n'y ai aucunement participé... Quant à me propre réflexion sur les réactions parisiennes d'un match, je sais que c'est pour les parisiens, mme si certains que l'on cotoie vont aussi en déplacement ailleurs qu'à créteil, la seule occasion pour vous de voir le SCO mais faut-il pour autant tout pardonner quant on voit le non-spectacle affligeant d'hier soir sur le terrain, et pour nous qui voyons match après match, l'âme de cette équipe se déliter malgré nos encouragements, pquoi dans ce cas ne devrions nous pas réagir? Voilà, je pense avoir répondu suffisamment...pour ceux qui vuelent porusuivre svp faites-le par mp
Toujours présent et fidèles depuis 92
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

gruyere a écrit :Je me demande encore pourquoi on parle toujours de Ludwig Norbert. Il a été comme tous les autres hier soir. Toutes ces histoires ne font que compliquer la vie du groupe.
reveille toi gruyere !! oui il LN etait peut etre au meme niveau que les autres hier soir, sur le terrain, mais ce n'est pas ca la veritable question : 1 - depuis le debut de la saison, il n'a pas ete au tres bon niveau auquel il nous avait habitues l'annee derniere 2 - quel que soit son degre de forme, il fait partie des titulaires "indiscutables" 3 - il est quand meme le seul a se permettre de pouvoir frapper ses coequipiers (Cygan, Tacalfred, et j'en passe ) en toute impunite dans ces conditions, pas difficile de savoir pourquoi il n'y a aucune ambiance dans ce groupe
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête avec ces histoires. Je souhaite préciser que les insultes ont commencé à voler envers Ludwig avant que le président ne sorte du vestiaire. En effet, Ludwig était seul au portail avec des potes à lui lorsque les voix ont commencé à s'élever (En fait j'étais persuadé qu'il allait se facher. S'il ne l'a pas fait c'est d'autant plus intelligent) A ce moment-là, Patrick Norbert et les autres joueurs étaient toujours au vestiaire. je venais de croiser le pst alors qu'il discutait tranquillement avec la presse cristollienne. Les incidents avaient donc démarré avant son arrivée sur les lieux. C'est tout ce que je voulais préciser. D'ailleurs nous étions en discussion avec Mister Foulques et La Roulette lorsqu'un mec a commencé a balancé les "sacrebleu". Il est marrant ce "sacrebleu". On peut lui faire dire tout et n'importe koi. C'est pas la peine de se prendre la tête. Attendons maintenant la suite des événements. Patrick Norbert devrait lui aussi être moins impulsif et relativiser des événements qui devraient être très anodins pour la vie du club et auxquels on donne sûremenrtrop d'importance. A bientôt dans d'autres posts.
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

J'étais au stade hier (indep tas vu) et je ne suis d'aucun groupe 1). les personnes qui n'étaient pas au stade hier votre avis sur la question ne fait pas avancer le topic .....(Ben etc.… <<retourne faire ton chat ;-) ) 2). Pour en revenir à hier on peut dire que UN angevin était en grande forme :roll: et que ces chants se dirigés surtout sur un Norbert mais de la à dire que c'est la faute du parcage angevin que Norbert a mal joué mais lol. Pendant 1/2 heures aucun chant n'est sorti contre lui, le kop chantait des chants d’encouragement et le parcage suivait bien les chants (enfin 20 25 personnes). Ps : Même en 2eme mi temps mené 2.0 les supps angevins chantaient même si les chants étaient moins constant … C'est après le 1er but et le début de son numéro de cirque (car il était au sommet de son jeu il faut bien le dire)…. que notre angevin c'est mit à chanter. Pour la personne qui c'est faite envoyer sur les roses.. Il insultait du haut du parcage le mec qui chantait en bas d'ailleurs je n'avais jamais vu cette personne et je n'étais pas le seul (enfin ça devait être un vrai supporter comme vous le dites si bien),la discution entre un mec en forme est le type du haut qui avait l’air très intelligent d’ailleurs .. Était plus que drôle vous vouliez qu’ont pleurent ? Et vu le niveau de jeu sur le terrain s’était plus attractif de les entendre tout les 2 … 3)Pour la remarque sur les supporters parisiens c'est vrai que venir une fois tous les 3 ans et ouvrir sa bouche ça n'a pas plus à certains " mais de la a dire qu'ils se sont fait insulter etc. ...il n'y a eu que une remarque !plus que justifié !! 4). Pour l’après match la roulette à parfaitement résumé la chose . Pour ceux qui prennent la défense de Norbert : Heureusement pour lui que les pseudo supp comme vous le dites sont restés calme parqu’il voulait vraiment taper dans le tas que se soit sécurité policiers ou angevins ! Son fils et minable , un des angevins la dit haut et fort ça n’a pas plus à monsieur … En parlant de lui ça ne scandalise personne ce qu’il a dit ?? Votre club je vous le laisse….. Je me casse l’année prochaine…….. Etc. ? Vous préférez parler du nombre de gramme que le mec anti Norbert avait dans le sang … Pour finir pour ceux que mon message dérange .. Je ne perdrait pas mon cyber temps <<lol à répondre à des cyber supporters du sco par contre si les personnes présente hier ne sont pas d’accord avec ma version je n’ai rien contre ….. 92 sectionjoly on tour
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

la quenelle angevine a écrit : Pour la personne qui c'est faite envoyer sur les roses.. Il insultait du haut du parcage le mec qui chantait en bas d'ailleurs je n'avais jamais vu cette personne et je n'étais pas le seul (enfin ça devait être un vrai supporter comme vous le dites si bien),la discution entre un mec en forme est le type du haut qui avait l’air très intelligent d’ailleurs .. Était plus que drôle vous vouliez qu’ont pleurent ? Et vu le niveau de jeu sur le terrain s’était plus attractif de les entendre tout les 2 … 92 sectionjoly on tour
juste une avant dernière remarque, je précise qu'il ne s'agissait pas de moi.C'est une autre personne vu que moi j'ai passé tout le match en bas du parcage a coté de Foulque, la Roulette, Ludo et ce gars gavé à 4.5 gramme. Pour répondre à La Roulette je m'étonne que tu ais pas vu le début vu que tu étais juste à coté mais bon ...en tout cas ya pas eu de début vu que ce gars (votre ami) au moment ou je suis parti m'a insulté gratos sans que je lui dise quoi que ce soit et sans que ça dérange beaucoup de monde...
Modifié en dernier par parissco le sam. 16 oct., 2004 2:47 pm, modifié 1 fois.
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

oui escuse je parlais d'un autre que paris sco dsl hein ! :oops: Pour l'embrouille je suis d'accord sur le debut de l'histoire Mais quand tu étais en bas tu ne lui a pas dit de descendre seul et pas avec c potes ? parque perso j'ai pas suivit mais tu lui a dit un truc et il est descendu en courant les marches .... Parcontre il y a eu un mec du kdlb qui est descendu le chercher et lui dire de remonter ... :chinois:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

la quenelle angevine a écrit :Pour la personne qui c'est faite envoyer sur les roses.. Il insultait du haut du parcage le mec qui chantait en bas d'ailleurs je n'avais jamais vu cette personne et je n'étais pas le seul (enfin ça devait être un vrai supporter comme vous le dites si bien),la discution entre un mec en forme est le type du haut qui avait l’air très intelligent d’ailleurs ..
Précisions : - le gars en haut était cristollien. - le gars en bas ne chantait pas, il hurlait des insanités. - le gars en haut n'est pas le seul à s'être fait envoyer sur les roses. Question : qui est celui qui est venu parler au gars en haut ? Etait-ce Phil ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

la quenelle angevine a écrit :oui escuse je parlais d'un autre que paris sco dsl hein ! :oops: Pour l'embrouille je suis d'accord sur le debut de l'histoire Mais quand tu étais en bas tu ne lui a pas dit de descendre seul et pas avec c potes ? parque perso j'ai pas suivit mais tu lui a dit un truc et il est descendu en courant les marches .... Parcontre il y a eu un mec du kdlb qui est descendu le chercher et lui dire de remonter ... :chinois:
nan j'attendais en bas des marches les gars qui devaient me ramener et qui étaient encore dans le parcage et lui m'a dit qu'est ce que tu as à me regarder et il est descendu pour me casser la gueule.C'est aussi simple que ça, hélas Merci à phil.....d'etre intervenu
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

(avis personnel, n'engageant pas du tout le SCOP) Vraiment, je trouve cette histoire désolante et déprimante. Je trouve que le SCO est vraiment très mal barré, quoi qu'il arrive. Pour moi, Norbert doit partir. Pourquoi? 1. Quelqu'un qui ne peut pas supporter les critiques de quelques individus, certains ados, je suppose, après un match n'a pas les qualités nécessaires pour diriger un club. 2. Il a déjà montré qu'il est incapable de faire la part des choses entre son rôle de père, et son rôlé de président. 3. Il semble incapable de faire confiance à qui que ce soit, comme démontre les nombreux licenciements depuis qu'il est là. 4. Il est incapable de créer une équipe autour de lui, de fédérer, encore une fois parce que son manque de confiance dans les autres se tourne à la paranoia. 5. a miné l'équipe en annoncant qu'il partira peut-être à la fin de la saison 6. a insulté tout le monde au SCO à deux reprises - premier, en disant que son fils était le seul jeune talent priometteur au SCO (merci pour Djellabi et les autres), et deuxièmement, en disant qu'une des seules sources de plaisir pour lui à Angers, c'était Noel Tosi (qu'il a amené lui-même, donc encore une fois, sympa pour les autres) Quelles en serait les conséquences? Pas si catastrophique que ça, car il a acheté quasiment toutes les actions du club, donc il sera obligé d'essayer de trouver un acheteur/repreneur, sinon, c'est de l'argent fichu en l'air pour lui. Mais même si les conséquences sont une descente en nationale our CFA, peut-être c'est le prix a payer pour reconstruire un club sur de bonnes bases, sans dépendre de l'humeur d'un président comme PN, et être à l'abri de son chantage - "ferme-la ou je me casse" Le Stade de Reims, si je ne m'abuse, a recommencé en district dans les années 90. Ils sont maintenant bien mieux placés que le SCO. Que Mr Norbert me donne tort en transformant ce club , je serai ravi, mais je n'y crois pas. Mais il sera la moindre des choses pour tout le monde qu'il clarifie sa position. Rester ou partir.
herisco
Junior

Message par herisco »

Je pense que Tosi est responsable car pourquoi il fait jouer L Norbert ,ce joueur n'a pas sa place dans l 'equipe l j' espere que TOSI va finir par s' en rendre compte avant la fin de la saison !!!!!! ALLER SCO
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

herisco a écrit :Je pense que Tosi est responsable car pourquoi il fait jouer L Norbert ,ce joueur n'a pas sa place dans l 'equipe l j' espere que TOSI va finir par s' en rendre compte avant la fin de la saison !!!!!! ALLER SCO
Mais tu n'as rien compris. Il n'a pas le choix!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tosi n'est AUCUNEMENT responsable ! Il ne fait que d'éxécuter les ordres les plus débiles de PN, à savoir faire jouer son fils dans l'équipe. Si il le respect pas, il sera viré et PN profitera d'une baisse de régime de l'équipe pour fonder ses arguments !
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je pense qu on est mal barré :lol: :lol: je suis en train de recolter des fonds pour racheter le club ou p ê Norbert me fera un prix a 1€ le club SCOBOY PRESIDENT :up:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi aussi je dégage du forum!! je déconne ca ferais plaisir a trop de monde :up:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

duchene a écrit :j'ai juste une chose j'ai un enfant et si je devai toujour entendre que c'est un e n c u l e r sa ma caserai vite les c o u i l l e moi aussi je racroche le forum je ne posterai plus ralebol de cette embiance de sacrebleu
j'espere ne pas en arriver a un tel point, le forum me manquerais, meme is jai vraiment envie de faire pareil en ce moment
cris72
Donateur

Message par cris72 »

scoboy a écrit :je pense qu on est mal barré :lol: :lol: SCOBOY PRESIDENT :up:
Oui,tout ça me parait encore bien mal engagé,bien plus qu'une nouvelle peripetie. L'analyse de Billy me semble très pertinente. Cependant, ce qui me fait vraiment mal, c'est de penser que la meilleure des solutions serait la descente du club dans des divisions inferieures pour mieux renaître ,alors qu'il y a seulement quelques semaines, PN avait, à l'entendre dire, un plan de 3 ou 4 ans pour assurer la solidité du SCO. Dans ce cas, quel gachis et quelle déception pour nous tous cela serait!!! Alors wait and see. :(
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

Bonjour à tous, Présent hier soir et "au coeur" de l'action d'après match, je me sens dans l'obligation d'apporter un avis supplémentaire. Je pense que tout à été dit depuis ce matin sur le forum et que ceux qui n'étaient pas présents doivent se sentir un peu perdu. Pour ne pas reprendre les faits qui ont déjà été longuement commenté, je dirais que je me rapproche du commentaire de La Roulette. Je pense que dans l'altercation qui a opposé le Président aux supporters, chacun a sa part de responsabilité. En passant à côté de nous, Mr Norbert devait bien s'attendre à avoir des reflexions. Il y eu bel et bien une reflexion signifiant que nous aimerions que Ludwig ne soit plus titulaire. Cette reflexion n'était en aucun déplacé ni vulgaire. Juste le constatation des faits. D'ailleurs Mr Norbert s'est rapproché de nous suite à cette reflexion pour nous demander pourquoi nous disions ça et ce que l'on souhaitait. A ce moment effectivement quelques supporters ont haussé le ton et c'est à ce moment que Mr Norbert a "péter un cable". La suite se passe de commentaires. Il est devenu incontrolable. Sa réaction difficilement explicable mériterait une explication. Nous en donnera t il, je n'en sais rien mais j'aimerais. Mon opinion personnelle est que la meilleure des armes est le dialogue. Rompre le dialogue n'est pas la bonne solution.
mike
Donateur

Message par mike »

Voir un me comme cygan sur la touche et surtout qu'il partira au mercato c'est à chier, tosi na pas de couille et surtout c'est un faux popotin comme pas possible à nous parler dans les journaux de la bonne ambiance dans son groupe !!!
Downtown Angers
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

la quenelle angevine a écrit :J'étais au stade hier (indep tas vu) et je ne suis d'aucun groupe 1). les personnes qui n'étaient pas au stade hier votre avis sur la question ne fait pas avancer le topic .....(Ben etc.… <<retourne faire ton chat ;-) )
hep dis moi la quenelle, je dois la prendre comment ta réflexion? :evil: parce que j'ai plutot l'impression que c'est péjoratif !! De plus il me semble pas que dans ce sujet je n'ai parlé d'autre chose que le titre du sujet !!! Donc meme si je n'étais pas au stade hier j'ai quand meme le droit de donner mon point de vue en tant que supporter du SCO!!Car si seul les supporters qui sont présents à tout les matchs peuvent participer au débat...je crois que bon nombre de forumiste seraient absents... donc ta réflexion me sembleun peu déplacée...
Billy Bremner a écrit : Mais même si les conséquences sont une descente en nationale our CFA, peut-être c'est le prix a payer pour reconstruire un club sur de bonnes bases, sans dépendre de l'humeur d'un président comme PN, et être à l'abri de son chantage - "ferme-la ou je me casse" Le Stade de Reims, si je ne m'abuse, a recommencé en district dans les années 90. Ils sont maintenant bien mieux placés que le SCO.
Personelement, Billy je ne suis pas d'accord avec toi,le sco sort déja de plus de 10ans de disette, cette année on joue notre deuxieme saison en L2 de suite, et c'est pas le moment de lacher! en plus il n'y a pas la meme ferveur populaire a reims qu'à Angers!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien je suis bien content d'être passé faire un tour sur le forum ce soir... Ca me fout la patate. :( :( :( Quelque soient les responsabilités des uns ou des autres, tout cela donne la nausée. Les plus belles heures du Sco sont belles et bien derrière nous, plus que jamais. D'ailleurs c'est à se demander si on mérite vraiment mieux à voir le comportement de tous ceux qui font un club : dirigeants, joueurs, supporters...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Cisco a écrit : D'ailleurs c'est à se demander si on mérite vraiment mieux à voir le comportement de tous ceux qui font un club : dirigeants, joueurs, supporters...
Je me pose la question également.En ayant un peu d'indulgence pour les joueurs: ils font se qu'ils peuvent et pas facile de jouer au foot dans ses conditions. :(
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j espere en tout cas que la ligue sanctionera le président pour cette attitude qui est vraiment scandaleux de la part d un président et j espere surtout que cela ne portera pas trop préjudice a l image d angers sco qui n était déja pas bonnes
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »