[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
parissco
- Scoïste, enfin !
T'as toujours la réflexion la plus "intelligente" du forum, on commence à regretter il y a quelques jours...Un gars qui sait pas jouer au foot comme lui jle veut bien au SCO moi.scoboy a écrit :cissé n'a jamais su jouer au foot, il le prouve encore se faire pieger autant de fois sur hors jeu faut être naif
- lacouture.49
- Donateur
LES QUALIFIES (27 sur 32 ) EUROPE Allemagne Ukraine Pays-Bas Italie Croatie Angleterre Pologne Portugal serbie suede france 3 places a prendre :rep.tcheque,turquie,slovaquie,suisse,norvege,espagne AFRIQUE Angola Côte d'Ivoire Ghana Togo Tunisie AMSUD (4 sur 5 ) Argentine Brésil Paraguay Equateur L'Uruguay, face à l'Argentine, la Colombie au Paraguay et le Chili, qui accueille l'Equateur, se disputent la cinquième place, synonyme de barrages contre le vainqueur de la zone Océanie. ASIE (4 sur 5 ) Arabie Saoudite Corée du sud Iran Japon Dans la zone CONCACAF, les trois premiers de la poule unique sont qualifiés pour la phase finale, le quatrième disputant un barrage contre le vainqueur du pré-barrage de la zone Asie. Dans la zone ASIE, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la Coupe du monde 2006, les troisièmes s'affrontent en barrage, le vainqueur de ce barrage rencontrant ensuite le quatrième de la zone CONCACAF pour une place en phase finale. CONCACAF Etats-Unis Mexique Costa Rica
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Cissé a peut-être beaucoup raté il est aussi dans le coup pour deux des 4 buts. Et puis quand on voit sa deception, sa rage de vouloir réussir ca change tout comparé a un autre joeur qui va s'énerver contre ses coéquipiers ou feindre de s'en moquer. Avec de la confiance et de la réussite, Cissé c'est de la bombe !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- FranceSCO
- Administrateur
Pour une fois, il y a eu une grosse ambiance au Stade de France, comme quoi, tout arrive. Voici quelques photos : http://angers.sco.free.fr/Chypre/
- Baxter
- Stagiaire pro
Finalement, on est passé ! Un petit merci au Irlandais qui nous ont laissé leur place et au suisses très galants pour cette vieille dame "La France". Merci à l'équipe de France qui a peiné et finalement réussie, c'est le principal. Point de vue sur certains joueurs : Zidane : bien meilleur que contre la suisse, il a encore de beaux restes. Thuram : idem Govou : c'est surement son meilleur match depuis longtemps même si il ne marque pas, il a su éliminer ses adversaires directs, créer des décalages, ça commence à venir. Cissé : Ah Djibril ! Que dire ? Franchement, c'est surement son meilleur match en tant que passeur, défenseur mais pour le reste, bonjour ! C'est un joueur qui techniquement était mauvais, c'était une sorte d'Anelka bis. Mais il s'est amélioré, il a apporté pas mal dans la maitrise du ballon et n'était pas une simple fusée placée sur la rampe. Mais bon, il avait aussi un rôle de buteur, et vu le nombre d'occasses dites immanquables, là il a fait fort et les hors jeux, même un amateur se fait engueuler. Mais bon, il nous a sauvé face à la suisse et c'est notre meilleur buteur des éliminatoires. Merci, "Môssieur" mais ta place à Liverpool sera surement le banc pour un petit moment. Sagnol : bien (passeur sur le 1er but) Viera : pas bien et en plus blessé remplacé par Diarra qui lui a bien tenu son rôle. Gallas : Extra-terrestre, le joueur qui ne joue pas à sa place mais qui s'en sort quand même. Dhorasoo : moyen (car Chypre en face) , même buteur ! Enfin Wiltord : increvable même si moins impérial mais bon il a joué un peu à la Gallas. Maoulida m'a beaucoup manqué. Merci M.DOMENECH mais il y a encore du boulot avec peut être le départ définitifs des anciens ?????
J'en ai marre de ce mec (Cissé) qui se plaint de pas etre titulaire à Liverpool et en EDF et qui gache une demi douzaine de grosses occases une nouvelle fois. Sérieux Djibril tu sais que tu peux éviter de tirer dans le gardien
demande à Wiltord et Dhorasoo (pourtant loin d'etre un buteur). Vivement le retour de vrai grands attaquants Henry et Trezeguet.
- andy
- Scoïste, enfin !
MERCI pour ces belles photos francesco en effet l'ambiance devait ètre super le seul hic, les sifflets contre cissé lors de son face à face avec le gardien chypri...,alors que ZIDANE lui derriere l'a tout de suite remis en confiance en l'encourageantFranceSCO a écrit :Pour une fois, il y a eu une grosse ambiance au Stade de France, comme quoi, tout arrive. Voici quelques photos : http://angers.sco.free.fr/Chypre/
-
sco rocks
- Donateur
de beaux restes ?? on dit de lui qu'il est le meilleur joueur du monde et tu dis qu'il a de beaux restes !!!! je comprends maintenant pourquoi tu es si exigeant avec les joueurs du sco !!Baxter a écrit : Point de vue sur certains joueurs : Zidane : bien meilleur que contre la suisse, il a encore de beaux restes.
[quote="Baxter ! C'est un joueur qui techniquement était mauvais, c'était une sorte d'Anelka bis. tu ne' peut pas comparé anelka qui est un technicien qui sort du lot la seule chose que l'ont peut lui reprochè c'est son caractére et son entourage qui l'influence trop. j'espere qu'il reviendrat en equipe de france pour faire mentir ses detracteurs .car il vaut bien un djibril cissé
- FranceSCO
- Administrateur
Non, il y a eu quelques sifflets de frustration mais ils ont vite été couverts par des "Cissé, Cissé !". Et justement, ça m'avait étonné.andy a écrit :MERCI pour ces belles photos francesco en effet l'ambiance devait ètre super le seul hic, les sifflets contre cissé lors de son face à face avec le gardien chypri...,alors que ZIDANE lui derriere l'a tout de suite remis en confiance en l'encourageantFranceSCO a écrit :Pour une fois, il y a eu une grosse ambiance au Stade de France, comme quoi, tout arrive. Voici quelques photos : http://angers.sco.free.fr/Chypre/
- Baxter
- Stagiaire pro
C'était ironique par rapport à son âge ! Mais effectivement c'est un très bon joueur. Quand à mon exigeance envers les joueurs du sco, je signe et je persistesco rocks a écrit :de beaux restes ?? on dit de lui qu'il est le meilleur joueur du monde et tu dis qu'il a de beaux restes !!!! je comprends maintenant pourquoi tu es si exigeant avec les joueurs du sco !!Baxter a écrit : Point de vue sur certains joueurs : Zidane : bien meilleur que contre la suisse, il a encore de beaux restes.
moi aussi je persiste et je signe anelka est un super technicien et cissé ne lui arrive pas a la cheville la seule chose qui a pourrit sa carriére se sont ses fréres qui voient en lui simplement son potentiel financier et le vend au plus offrant mais je pense qu'il reviendrat dans un club plus hupper que ce club turque de fenerbaché ou il s'entérre betement moi je l'ai vu jouer contre le psv victoire 3-0 et je peut affirmer que anelka est plus du niveau d'un thierry henri que d'un djibbril cissé et de plus il n'a que 25 ans peut etre le verrons nous a la coupe du monde c'est possible s'il reitere ses match de ligue des champions