[2020-2021] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !
Re: [2020-2021] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !
Merci pour vos retours des entrainement. Quand je vais sur le forum,qui est très bien fait,c'est principalement là que je vais en premier.
Belles photos et ressentis des séances qui nous permettent de vivre par procuration les entrainement. Bravo pour cette passion et ce dévouement pour les autres supporters qui ne peuvent venir.Merci
Belles photos et ressentis des séances qui nous permettent de vivre par procuration les entrainement. Bravo pour cette passion et ce dévouement pour les autres supporters qui ne peuvent venir.Merci
Bravo et Merci Lacouture pour cette saison!!! Tu me fais vivre la vie de la Baumette depuis le Panama 

Merci M.lacouture et aux autres reporters des entraînements
Vos résumés sont parmi les posts que je préfère sur ce site .
Juste pour information,les joueurs seront ils réunis avec leur nouveau staff avant leur départ en congé ou devront ils attendre le 28 Juin pour faire leur connaissance ?
Bon été à tous et encore merci
Vos résumés sont parmi les posts que je préfère sur ce site .
Juste pour information,les joueurs seront ils réunis avec leur nouveau staff avant leur départ en congé ou devront ils attendre le 28 Juin pour faire leur connaissance ?
Bon été à tous et encore merci
- Christobald
- Donateur
Oui, et bonnes vacances a notre ami Lacouture ! 

Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui, un grand merci à Lacouture de nous tenir informer de la vie à la Baumette !
-
- Scoïste, enfin !
À quelle heure les entraînements cette semaine ?
Lacouture !!! Moulin !!!
Lacouture !!! Moulin !!!
Merci M. Lacouture pour ses comptes rendus, et tous les reporters occasionnels et au photographe de Radio Baumette.
Merci Lacouture pour ces précieux CR,et toutes ces infos glanées ici ou la.Toujours dans le vrai , la passion,tout en restant modéré et cordial.
Ca mériterait une carte de Presse!

Ca mériterait une carte de Presse!

- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci pour les CR, par tous les temps !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Oui un grand merci à tous ceux qui viennent ici
prendre le temps de nous faire les CR d'entrainements
prendre le temps de nous faire les CR d'entrainements
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
MERCI à Lacouture et à son équipe,
Je te souhaite de bonnes vacances... Ah mais non, il y a le mercato maintenant !!!
Toujours sur le pont !!! vraiment c'est pas facile...
Je te souhaite de bonnes vacances... Ah mais non, il y a le mercato maintenant !!!
Toujours sur le pont !!! vraiment c'est pas facile...
-
- Donateur
Merci de ce lien quotidien. Période de mercato: la présidence du forum a t elle abouti dans ses négociations de prolongation de son staff spécial "radio baumette"? 

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Pas encore, ça butte sur des petits détails. Selon OF, Lacouture serait pisté par un autre club de la façade atlantique. Et son agent a indiqué qu’un « gros club allemand » serait venu aux renseignements.christophe h a écrit :Merci de ce lien quotidien. Période de mercato: la présidence du forum a t elle abouti dans ses négociations de prolongation de son staff spécial "radio baumette"?
Mais on espère tous un nouveau contrat de 20 ans !!! Surtout que dans les mois à venir, il va il y avoir de nouvelles têtes à la Baumette, de nouvelles approches d’entrainement. Qui parviendra à décrypter le 11 du prochain match dans la méthode Baticle ?
MONSIEUR La Couture pensait faire valoir ses droits à la retraite. La Carsat étudie son dossier. Son inscription au forum date de 2004 soit 17 ans d'activité. Pour bénéficier d'une pension à taux plein (42 ans de cotisations), il lui resterait 25 ans à cotiser soit jusqu'en 2046. La pension étant minime, il pense continuer à cotiser tout en diminuant son temps de travailchristophe h a écrit :Merci de ce lien quotidien. Période de mercato: la présidence du forum a t elle abouti dans ses négociations de prolongation de son staff spécial "radio baumette"?

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Merci à tout ceux qui font vivre ce topic notamment lacouture, un plaisir pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'être présent
.
- Playtime
- Donateur
C'est confirmé par MTT sur son compte Twitter et sur son compte Ador-Mir-2-Boo.footpassion49 a écrit :Pas encore, ça butte sur des petits détails. Selon OF, Lacouture serait pisté par un autre club de la façade atlantique. Et son agent a indiqué qu’un « gros club allemand » serait venu aux renseignements.christophe h a écrit :Merci de ce lien quotidien. Période de mercato: la présidence du forum a t elle abouti dans ses négociations de prolongation de son staff spécial "radio baumette"?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Cisco
- Administrateur
Les dirigeants mettent tout en œuvre pour conserver "la pépite".christophe h a écrit :Merci de ce lien quotidien. Période de mercato: la présidence du forum a t elle abouti dans ses négociations de prolongation de son staff spécial "radio baumette"?
Quitte à sortir des chemins battus et proposer des pots de vins. Mais en vrai je veux dire, on met le Bonnezeau au frais

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919