Il me semble avoir lu qu il touchait 70kf au début, et comme il a accepté de baisser son salaire....57kf ça semble plausible.
Mais ça reste exhorbitant par rapport a son apport sportif!( qu il soit fédérateur dans le vestiaire....encore heureux ! Manquerait plus que ce soit un c*on).
Moi dsl,j y crois plus du tout.
On aurait sans doute du le laisser partir en prêt cet hiver finalement.
On a tenté de la relancer mais ça ne fonctionne pas.
A ce stade, il doit retourner en ligue 2 pour reprendre confiance.
Techniquement il est un peu juste pour la ligue 1 d’aujourd’hui.
Dans les indésirables, moi je ne conserverai que Farid el melali car c’est un profil qu’on a pas trop dans l’effectif (ailier de débordement percutant) et je crois toujours qu’il va renaître de ses cendres.
Les autres je leur souhaite de trouver de beaux projets car ce sont tous des bons mecs.
Thioub a sochaux je trouve que c’est très bien.
J’espère de bonnes choses pour les autres également.
YMB49 a écrit :On aurait sans doute du le laisser partir en prêt cet hiver finalement.
On a tenté de la relancer mais ça ne fonctionne pas.
A ce stade, il doit retourner en ligue 2 pour reprendre confiance.
Techniquement il est un peu juste pour la ligue 1 d’aujourd’hui.
Dans les indésirables, moi je ne conserverai que Farid el melali car c’est un profil qu’on a pas trop dans l’effectif (ailier de débordement percutant) et je crois toujours qu’il va renaître de ses cendres.
Les autres je leur souhaite de trouver de beaux projets car ce sont tous des bons mecs.
Thioub a sochaux je trouve que c’est très bien.
J’espère de bonnes choses pour les autres également.
+1....même après une saison en demi-teinte à Pau,Farid me semble le plus désirable des indésirables....
Quand il est en forme....il est franchement bon!(Fcn,)
Sur le terrain, sur le banc...NON.
On a fait le tour 100 fois.. il n’est pas performant et n’apporte rien.
Dans les tribunes entre la buvette et la loge nous sentions le potentiel.. mais cela ne nous apporte rien.
J’espère juste que Baticle ne fera pas la même connerie avec lui que la saison passée
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Sur le terrain, sur le banc...NON.
On a fait le tour 100 fois.. il n’est pas performant et n’apporte rien.
Dans les tribunes entre la buvette et la loge nous sentions le potentiel.. mais cela ne nous apporte rien.
J’espère juste que Baticle ne fera pas la même connerie avec lui que la saison passée
Baticle l’a hérité de Moulin, je crois qu’il s’en serait bien passé.
Disons que Ninga peut encore trouvé un club alors que Diony est certain de rester et deviendra un joueur de vestiaire et de tuteur pour les jeunes, il sera sur le banc pour faire le nombre et ne rentrera sûrement jamais. Le SCO va le choyer pour éviter un procès.
Scoreur a écrit :Disons que Ninga peut encore trouvé un club alors que Diony est certain de rester et deviendra un joueur de vestiaire et de tuteur pour les jeunes, il sera sur le banc pour faire le nombre et ne rentrera sûrement jamais. Le SCO va le choyer pour éviter un procès.
Donc il part à Ré parce que son cas est désespéré, que contrairement à Ninga, on n imagine aucune porte de sortie pour lui.
Comment avec un tel état de forme tu peux être accepté au stage à Ré????
Incroyable !
Tuteur pour les jeunes ? Pour leur apprendre à manger des Kebabs ou du McDo?
Lois est peut-être un gars sympa....mais est tout sauf un vrai pro!
Scoreur a écrit :Disons que Ninga peut encore trouvé un club alors que Diony est certain de rester et deviendra un joueur de vestiaire et de tuteur pour les jeunes, il sera sur le banc pour faire le nombre et ne rentrera sûrement jamais. Le SCO va le choyer pour éviter un procès.
Donc il part à Ré parce que son cas est désespéré, que contrairement à Ninga, on n imagine aucune porte de sortie pour lui.
Incroyable !
J’espère que toi aussi t’es un vrai pro au boulot vu comme tu te permets de juger les autres
Incroyable !
J’espère que toi aussi t’es un vrai pro au boulot vu comme tu te permets de juger les autres
Bah je fais très honnêtement mon travail,pour 2200/mois,si tu veux tout savoir.
Ma direction se montre satisfaite de mon travail.
Mais toucher 50 ou 70 kf comme Dionny ou Ninga....a cirer le banc.....oui c est une honte!
Le Lois qui sourit, avec une bedaine pas possible !
Sérieux !!!!
Un peu de respect svp vis à vis de C. Ninga.
Personne ne l'a forcé à signer au SCO, il a été choisi par le précédent management. Oui il a beaucoup déçu mais faire croire qu'il est heureux sur le banc c'est faire preuve de malhonnêteté.
Il était prêt à aller jouer en L2 au dernier mercato d'hiver.
C'est lui qui a demandé à baisser son salaire il y a un an afin de pouvoir faire valider 2 contrats pour l'équipe.
Il a déçu depuis qu'il est arrivé au SCO (sauf contre St Étienne!), on ne peut pas le nier. Mais ce n'est clairement pas un tire au flan ni un profiteur, donc encore une fois un peu de respect !
petitfute a écrit :Un peu de respect svp vis à vis de C. Ninga.
Personne ne l'a forcé à signer au SCO, il a été choisi par le précédent management. Oui il a beaucoup déçu mais faire croire qu'il est heureux sur le banc c'est faire preuve de malhonnêteté.
Il était prêt à aller jouer en L2 au dernier mercato d'hiver.
C'est lui qui a demandé à baisser son salaire il y a un an afin de pouvoir faire valider 2 contrats pour l'équipe.
Il a déçu depuis qu'il est arrivé au SCO (sauf contre St Étienne!), on ne peut pas le nier. Mais ce n'est clairement pas un tire au flan ni un profiteur, donc encore une fois un peu de respect !
Oui c'est clair, il n'est pas au niveau espéré mais reste tout a fait professionnel vis a vis du club.
Il a un salaire, mais il n'a mis le couteau sous la gorge de personne pour l'obtenir. Il avait une valeur et un CV, ca n'a pas marché au SCO et ca arrive comme dans toute entreprise.
Par contre j'ai plus de mal quand un joueur, par exemple Diony, ne reste pas pro malgré l'adversité.