scoboy a écrit :ah si les 2 fils se casse le père aussi !! cool vite un nouveau dirigeant qui respectera TOUS les supporters
Je pense pas que viré Norbert soit une bonne solution c'est un bon président , il y a juste certain éxité qui comprenne pas cela cependent je lui repproche une chose le prix des places !!!!
je suis assez d'accord avec toi, mais on peu rajouter quand meme un léger manque de communication entre pdt/supporters!
scoboy a écrit :ah si les 2 fils se casse le père aussi !! cool vite un nouveau dirigeant qui respectera TOUS les supporters
Tu le fais expres ou tu prends des cours!! 'es vraiment navrant parfois scoboy heureusement que depuis longtemps plus personne ne tiens compte des débilités que tu écris.Je sais que c'est bète de poster en réponse à ce genre de provoc pré pubère mais c'était plus fort que moi.
L'arrivée la plus probable semble celle de l'attaquant Argentin RAMI. Ensuite le SCO est toujours à la lutte, avec Le Mans, pour obtenir le prêt de JIMMY BRIAND (Rennes)... Aucune destination ne semble pour le moment évoquée pour MOLDOVAN (Servette Genève) : Une bonne surprise ? Beaucoup de noms évoqués ici et là en rueurs ont déjà trouvés preneurs en L2 : RODRIGUEZ, T. CAMARA, IBESEVIC, MAURICE, DIOMEDE, N'ZIGOU, CITONY... GUILLAUME NORBERT est annoncé partant pour le FC Nantes (contrat de deux ans et demi) - Source Le Parisien -
sur le forum de nantes : "C'est celui qui a tout déchiré contre Marseille" "Oué c'est bien lui, celui que Ce bon vieux Jean Michel Larque semblait bien aimé. Ila été bon en effet." "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah , pour l'avoir vu jouer contre Marseille , je pense que ça peut etre une super recrue " grmmbll on peut pas leur donner LN !!!!! il se rendrons meme pas compte de la différence
roteiro a écrit :ils se plantent les gars ..... et toi aussi : G. Norbert n'a pas joué contre l'OM . ... c'est djellabi que larqué trouvait formidable...
MDR merci on sait tres bien que GN n'a pas joué et Larqué parlait de aussi Ludwig et dans les termes cités par les forumistes du fcna
roteiro a écrit :ils se plantent les gars ..... et toi aussi : G. Norbert n'a pas joué contre l'OM . ... c'est djellabi que larqué trouvait formidable...
oui ca on a bien comprit mais si le départ de guillaume se confirme sans engager des recrues a la hauteur c est sur que le président doit partir au plus vite
oui ca on a bien comprit mais si le départ de guillaume se confirme sans engager des recrues a la hauteur c est sur que le président doit partir au plus vite
scoboy a écrit :sur le forum de nantes : "C'est celui qui a tout déchiré contre Marseille" "Oué c'est bien lui, celui que Ce bon vieux Jean Michel Larque semblait bien aimé. Ila été bon en effet." "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah , pour l'avoir vu jouer contre Marseille , je pense que ça peut etre une super recrue " grmmbll on peut pas leur donner LN !!!!! il se rendrons meme pas compte de la différence
Encore une fois attendons ce soir avant de poster dans tous les sens...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
et nan malheureusement je suis intransférable pour revenir il commence a comprendre sur le forum de nantes que c'etait pas le même norbert qu'a marseille