Voilà, bonne soirée à tous et allez le Sco

C'est le stade Jean Bouin rénové, j'ai extrait le terrain disponible de Google earth (en incluant l'atc) et on peut voir la limite du terrain actuel derrière colombier par une ligne tracée au sol. J'ai aussi conservé la tribune Jean bouin actuelle, bien qu'il me faille la finir (siège, toit, loges. ..)sad a écrit :c'est très beau mais c'est le stade jean bouin rénové ? ou un nouveau stade ?
Fraf a écrit :Merci![]()
C'est le stade Jean Bouin rénové, j'ai extrait le terrain disponible de Google earth (en incluant l'atc) et on peut voir la limite du terrain actuel derrière colombier par une ligne tracée au sol. J'ai aussi conservé la tribune Jean bouin actuelle, bien qu'il me faille la finir (siège, toit, loges. ..)sad a écrit :c'est très beau mais c'est le stade jean bouin rénové ? ou un nouveau stade ?

Par 4 sans doute pas, mais par 2 surement. Donc on arriverait sans peine à plus de 35M€, auxquels il faut ajouter les dernières normes en vigueur et autres exigences en terme d’homologation et sécurité. Au final, on a vite fait d'arriver à 45M€.Renard des surfaces a écrit :
Non on y croit pas..!
SEDAN STADE LOUIS DUGAUGEZ 23 000 PLACES COUVERTES ASSISES
Ce stade détient le record de vitesse de construction d'un stade en France. En effet entre le début des travaux et son inauguration seulement 9 mois se sont écoulés! Cepandant lors de son inauguation le stade ne comptait que 3 tribunes, en effet la quatrième tribune n'as été inauguré "que" le 13 septembre 2001 (le début de sa construction ayant commencé le 26 avril 2001). Ces chiffres sont à faire palir plus d'une construction dans l'Héxagone ou certains projet essayent de sortir de terre depuis des annees!
Le stade à une capacité de plus de 23 000 spectateurs et il n'a couté qu'environ 18 millions d'€!
http://euro.stades.ch/Sedan-2012-49.jpg
Le prix de construction d'un stade aurait il ete multiplie par 4 en 15 ans???
A l époque, ils avaient contruit ses tribunes à l arrache pour la demi finale de coupe de France contre l OM pensant plus au fric qu'à la sécuritéRenard des surfaces a écrit :Il y a 2 jours nous fetions le triste anniversaire de Furiani. A l'epoque apres la catastrophe les pouvoirs publiques avaient annonces haut et fort: Plus jamais ca, en parlant des tribunes en prefabrique. Au sujet de coubertin je vais vous avouer avoir fait quelques match en Coubertin haut et que quand ca saute out tape des pieds j'y pense et je suis pas fier... Meme si je suis sur que tout a ete construit dans les normes et que des verifications sont faites regulierement et qu'on ne peut pas comparer la structure mis en place a la va vite a furiani et coubertin. L'habillage nous fait oublier ce qu'il y a sous nos petites fesses...
http://a403.idata.over-blog.com/800x600 ... 060786.JPG
J'ai l'impression que ton article parle des salles de sports privées et non pas celles gérées par la Mairie.Renard des surfaces a écrit :Et la ville la plus sportive de France est?
http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... k=psQPKSlY
Et la ville ayant (avec Toulon) le stade le plus moche de France est???
Renard des surfaces a écrit :Et la ville la plus sportive de France est?
http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... k=psQPKSlY
Et la ville ayant (avec Toulon) le stade le plus moche de France est???
On parle de Mayol?Scoreur a écrit :C'est la carte des 20 plus grandes villes françaises. Et c'est vrai qu'à part Toulon (qui ne dispose pas de clubs professionnel), on est très loin des autres villes du Top 20 en terme de stade.
C'est un souhait ou une source ? Du tubulaire encore :/winnersco a écrit :je vous l'ai déja dit ,
Colombier , bye bye , une tribune identique a Coubertin va voir le jour ...
la pelouse sera désormais hybride ...
rénovation des sanitaires sous JB et coté Saint Léo ...
Cette solution serait sans nul doute la plus efficiente car elle permettrait (à court terme) de régler le gros souci majeur de Jean-bouin (Le manque total de confort de la tribune Colombier) Hélas on verrait s'éloigner pour des années, la possibilité d'une réhabilitation en dur, seule solution durable et rentable dans le temps, sans même parler de l'esthétique.winnersco a écrit :je vous l'ai déja dit ,
Colombier , bye bye , une tribune identique a Coubertin va voir le jour ...
la pelouse sera désormais hybride ...
rénovation des sanitaires sous JB et coté Saint Léo ...

Ou as tu vu que j'imposais quoi que ce soit, J'apporte des arguments, rien de plusBen.20.100 a écrit :C'est ta vision des choses que tu essaies d'imposer à tous. Pour moi, ce remplacement de Colombier est un préambule à la rénovation en dur. Avec Colombier à l'identique de Coubertin, on peux envisager une reconstruction en dur de St Léo (avec possibilité de recaser les abonnés) puis Coubertin et en fin du Colombier en dur.
Alors oui, c'est encore du provisoire mais j'ai du mal à croire qu'on puisse rebatir sans traiter tout de suite le porblème Colombier.
Effectivement cela semble plein de bon sens !!CCSCO a écrit :Elle est où l'urgence ? L'ATC s'en va dans deux ans, ça fait deux ans pour réfléchir et éviter d'investir à fonds perdus dans du provisoire définitif dans un contexte de finances locales de plus en plus compliqué.