lointainscoiste a écrit :Quelle est la Corée absente? D'aprés le ranking ce devrait être la Corée du sud à moins qu'ils aient inverti les drapeaux...
Bien vue. Je voulais parler de la Corée du Nord. C'est corrigé ci-dessus.
Eux .... pour corriger ... Ils savent faire à Pyongyong
... Mais n'oublie pas de rendre au pays de Samsung sa 14 ème place ... Les commentaires en moins
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
entre le match d'hier avec les filles et ce genre d'ambiance : c'est pas la même !
je crois que je préfère l'ambiance d'hier ...sans hésitation
( ce n'est pas dû au score mais à l'esprit bon enfant qui règnait hier...alors que là on à l'impression qu'une guerre à lieu; et que des vies en dépendent...après, c'est vrai qu'alep n'est qu'a 300 kilomètres )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bonjour tristesse
Fantomatiques étoiles ...
Mêmes les cadres aux abonnés absents !!
Sacré motif de revanche au retour comme tu le dis Sad ...
Combien de motivés mardi contre ... Andorre
En trouvera - tu - on 11 ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
il y avait des signes précurseurs à cette déroute : la période ou ce match important s'est joué, les joueurs qui avaient prévenu que ce seraient compliqués...mais surtout, surtout : lors de l'avant match dans le tunnel, alors que les turcs étaient concentrés comme il le fallait pour un tel match international, nos bleus étaient tout sourire et rigolaient comme s'ils étaient déjà en vacance.
il y'a déjà eu un précédent lors de la défaite contre l'islande ( 2 à 1 ) en juin déjà ...mais les attitudes n'étaient pas digne d'un match international.
un gros carton rouge car des joueurs sont absents de cette sélection et aimeraient être à leur place !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pendant que les bleus, perdaient lamentablement hier, un ancien gardien de but international syrien perdait la vie à quelques centaine de kilomètres de la frontière turque en combattant pour son pays !
Les 2 guignols de M6 qui trouvent que le résultat de Islande/Turquie est la bonne nouvelle de la soirée . Je n'en suis pas sûr car une victoire de la Turquie aurait enfoncé l'Islande sachant que les 2 premiers sont qualifiés. Là, il reste 3 équipes pour 2 places.....on ne sait jamais !!!
Un bon arbitrage "à domicile", ça aide : 2-1 sur un penalty imaginaire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J'ai tout de même vu beaucoup d'erreurs techniques en première mi-temps, que les Françaises ont d'ailleurs plutôt ratée. C'était mieux après la pause. Et si Diani arrive à lever la tête avant de centrer et que ses équipières se démarquant plus habilement, il y aura moyen de cartonner.
Modifié en dernier par Playtime le mer. 12 juin, 2019 10:07 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Un bon arbitrage "à domicile", ça aide : 2-1 sur un penalty imaginaire.
Je ne sais pas. Le même pénalty a été sifflé en faveur des Espagnoles dimanche dernier contre l'Afrique du Sud, également après visionnage des images. Moi aussi, ça m'a semblé très sévère mais ça correspond peut-être à de nouvelles consignes ou interprétations. https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-mo ... video.html (voir à 1:00)
Ouais... pour moi c'est la Française qui se met en danger par un saut à pieds joints qui n'est pas un geste naturel au football. La Norvégienne qui ne pouvait pas s'y attendre n'a simplement pas pu éviter de la toucher.
Playtime a écrit :J'ai tout de même vu beaucoup d'erreurs techniques en première mi-temps, que les Françaises ont d'ailleurs plutôt ratée. C'était mieux après la pause. Et si Diani arrive à lever la tête avant de centrer et que ses équipières se démarquant plus habilement, il y aura moyen de cartonner.
Oui, beaucoup de belles situations vendangées.
Victoire logique mais il faudra faire mieux pour espérer aller loin.
Le penalty peut sembler dur, mais il me semble que le règlement, c'est faute dans la surface = penalty, qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grosse faute. La faute de la norvegienne ressemble beaucoup à celle de l'Afrique du Sud contre l'Espagne. Et pour moi il y avait absolument penalty en faveur de l'Espagne dimanche, alors le penalty pour la France me parait tout aussi logique.
Ca me rapelle un match de L2 il y a 2 ou 3 saisons, du genre Paris FC - Niort. Le ballon était au centre du terrain, très loin du but. A l'autre bout du terrain, dans l'une des surfaces, un défenseur met une petite claque à un attaquant adverse. L'arbitre voit la faute, traverse le terrain et siffle penalty. Tout le monde était très surpris car le jeu était très loin, à 40 mètres de la surface. Mais en relisant le réglement, on voit que l'arbitre avait raison. Il y avait eu faute dans la surface, et s'il décide de siffler la faute, alors la conséquence c'est penalty.