[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- footpassion49
- Donateur
Re: [Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Pas photo sur ce match, victoire totalement méritée des Pays Bas qui ont bien joué. Côté français, le néant à l’exception de Lloris exceptionnel. Mais tous les autres avaient du faire la fête en boite hier soir, c’est pas possible d’être aussi largués.
- 1956
- Donateur
Je vois bien l'Allemagne gagner chez elle...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quel joueur ce Depay !
Depay vs Giroud : Cherchez l'erreur !
- 1956
- Donateur
...Et la grande "tringle à chiottes" qui trottine au milieu du terrain ?allezsco a écrit :Depay vs Giroud : Cherchez l'erreur !
- captaineDan
- Donateur
1956 a écrit :...Et la grande "tringle à chiottes" qui trottine au milieu du terrain ?allezsco a écrit :Depay vs Giroud : Cherchez l'erreur !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Bonjour tristesse
On aurait pu imaginer une réaction en seconde MT ...même pas !
Hormis Lloris et sa prestation exceptionnelle, tous aux abonnés absents
même un Kanté qu'on a rarement vu aussi fade !
Même pas un Tolisso pour secouer ce cocotier .... stérile !
La qualification pour les 1/2 passera ... l'Allemagne aura à coeur de ne rien lâcher face à des Néerlandais dont l'équipe monte en puissance et fera très mal dans les années qui viennent ....
On aurait pu imaginer une réaction en seconde MT ...même pas !
Hormis Lloris et sa prestation exceptionnelle, tous aux abonnés absents
Même pas un Tolisso pour secouer ce cocotier .... stérile !
La qualification pour les 1/2 passera ... l'Allemagne aura à coeur de ne rien lâcher face à des Néerlandais dont l'équipe monte en puissance et fera très mal dans les années qui viennent ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
enfin, la défaite pour remettre chacun en face de ces responsabilité.
DD en premier, c'est le moment de faire évoluer le groupe et .....un peu le jeu?

DD en premier, c'est le moment de faire évoluer le groupe et .....un peu le jeu?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je partage, si cette défaite peut au moins provoquer une réflexion ce serait bien.jjffll a écrit :enfin, la défaite pour remettre chacun en face de ces responsabilité.
DD en premier, c'est le moment de faire évoluer le groupe et .....un peu le jeu?![]()
![]()
L’equipe qui en voulait le plus et qui a pris le plus d’initiative l’a emporté !
Depuis le mondial je ne supporte plus Kimpembe nullissime en club comme en sélection, qu’il se réveille ou bien qu’on arrête de l’appeler, on a mieux que ce zombie amorphe qui traîne sa misère sur le terrain.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Bof, ils seront conplètement démotivés, ils finissent dernier. Les Pays-Bas seront galvanisés eux.1956 a écrit :Je vois bien l'Allemagne gagner chez elle...
Une non victoire de l'Allemagne éliminerait la France en plus, qui est un plus grand rivale que les Pays-Bas au moins sur le plan sportif.
- lacouture.49
- Donateur
Dédé la chance va t'elle encore frapper....
l'Allemagne mène 2-0 contre Pays Bas
La France sera en demi finale
l'Allemagne mène 2-0 contre Pays Bas
La France sera en demi finale
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Voilà , les hollandais confirment leur bon match contre la France, 2-2.........La France ne sera pas en demie finale
Un final four de la Ligue des Nations avec l’Angleterre, la Suisse, le Portugal et les Pays-Bas
Un final four de la Ligue des Nations avec l’Angleterre, la Suisse, le Portugal et les Pays-Bas
Présent aussi sur x !
les gros bras du mondial à la trappe . cela doit faire un beau pactole au pari sportif ....
Disons que le groupe A de la Ligue des Nations est bien plus relevé et dense que dans n'importe quels autres compétitions, on pourrait même dire que de gagner la Ligue des Nations est plus dur que de remporter le mondial.
- Playtime
- Donateur
Disons aussi que les grosses équipes se moquent pas mal de la Ligue des Nations, qui n'est même pas à l'Euro ce que la Coupe de la Ligue est au championat de France. Les Hollandais, qui ont complètement raté les vraies compétitions, ont pu se refaire la cerise à peu de frais, tant mieux pour eux.Scoreur a écrit :Disons que le groupe A de la Ligue des Nations est bien plus relevé et dense que dans n'importe quels autres compétitions, on pourrait même dire que de gagner la Ligue des Nations est plus dur que de remporter le mondial.
(Je précise néanmoins que j'aime bien cette nouvelle compétition car elle restitue de l'intérêt aux matches "amicaux" qui n'en avaient plus du tout, et mobilise toutes les équipes : même un Luxembourg-Gibraltar présente un peu d'attrait.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je suis d'accord pour la motivation et le prestige, par contre sur le papier, ça reste au-dessus de n'importe quelles compétitions quand tu vois les poules de Groupe A.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-6094588
Tristesse pour la famille le club et pour les supporteurs !
Tristesse pour la famille le club et pour les supporteurs !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tumeur cérébrale à 20 ans, le destin peut vraiment être cruel ...
Corée du Sud ,Norvège , Nigeria seront les adversaires de l edf femininepour le mondial 2019 en France DU 07 /06 au 07 /07 / 2019
Je n'ai pas trouvé le topic de hand ball ! Le match Serbie France de hand ball féminin est beaucoup plus interessant que Shatkar-Lyon en champions leage, les filles font le boulot.
tu attendais quoi de plus dans de telles conditions de jeu a Kiev ? l O L fait aussi le job et se qualifié logiquement avec ce nul 1 A 1
Tu peux toujours utiliser celui-ci...JaiMe AngerSco a écrit :Je n'ai pas trouvé le topic de hand ball ! Le match Serbie France de hand ball féminin est beaucoup plus interessant que Shatkar-Lyon en champions leage, les filles font le boulot.
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=3&t=8213
A propos, pas de section féminine non plus à Angers SCO Handball, je suppose ?
eh oui, quand on a le melon et qu'on s'y croit trop; à un moment ça finit par se voir et agacer :
http://news.maxifoot.fr/info-296385_181213/football.php
c'est le revers de la médaille
http://news.maxifoot.fr/info-296385_181213/football.php
c'est le revers de la médaille
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La liste des 23 Bleus
Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Kimpembe, Kurzawa, Pavard, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma - Kanté, Matuidi, Ndombele, Pogba, Sissoko - Coman, Fekir, Griezmann, Giroud, Martial, Mbappé, Thauvin.
Il y a quand même quelques choix étonnants...
Areola, Lloris, Mandanda - Digne, Kimpembe, Kurzawa, Pavard, Sidibé, Umtiti, Varane, Zouma - Kanté, Matuidi, Ndombele, Pogba, Sissoko - Coman, Fekir, Griezmann, Giroud, Martial, Mbappé, Thauvin.
Il y a quand même quelques choix étonnants...
désolé d'insister avec ça mais je pense savoir pourquoi dédé ne l'a jamais sélectionné : laporte à un énorme boulard et une attitude qui n'est pas compatible avec le collectif bleu : en gros, s'il était sélectionné, il foutrait le bordel à la moindre contrariété ( manque de temps de jeu etc.. )
http://news.maxifoot.fr/info-306018_190521/football.php
je vais de nouveau raconter cette anecdote mais ça m'avait marqué : il a jouer avec les espoirs à angers pour un match ( amical ou pas je ne sais plus ) et il s'était blessé : mon beauf qui est ambulancier faisait partie de ceux qui porte assistance aux blessés sur le terrain ( en gros il porte la civière ) et accompagne le blessé jusqu'à l'hôpital si besoin :
et môssieur laporte était hautain et désagréable au possible avec le personnel soignant ( réclamant à passer devant tout le monde entre autre …) et il a réclamé à être rapatrié ( en jet privé ) vers l'hôpital de son club car celui d'angers ne lui convenait pas ( et n'était pas de son standing )!
mon beauf m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un se la péter comme ça
http://news.maxifoot.fr/info-306018_190521/football.php
je vais de nouveau raconter cette anecdote mais ça m'avait marqué : il a jouer avec les espoirs à angers pour un match ( amical ou pas je ne sais plus ) et il s'était blessé : mon beauf qui est ambulancier faisait partie de ceux qui porte assistance aux blessés sur le terrain ( en gros il porte la civière ) et accompagne le blessé jusqu'à l'hôpital si besoin :
et môssieur laporte était hautain et désagréable au possible avec le personnel soignant ( réclamant à passer devant tout le monde entre autre …) et il a réclamé à être rapatrié ( en jet privé ) vers l'hôpital de son club car celui d'angers ne lui convenait pas ( et n'était pas de son standing )!
mon beauf m'a dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un se la péter comme ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Rippol dévoilera sa sélection " Espoirs" pour le chpt d Europe ce mercredi . JRA devrait en etre
Entretien très intéressant accordé par Varane à OF de ce jour où il retrace sa carrière. Il fait , notamment , référence au tournoi carisport du May sur evre ( 3 et4 août 2019 )
Ait Nouri et Gomez Mancini à 15h30 sur Bein 1 avec les Bleuets contre le Qatar
https://festival-foot-espoirs.com/festi ... php?id=816
https://festival-foot-espoirs.com/festi ... php?id=816
Les 2 angevins titulaires.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison