Quoi de neuf à Angers ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Quoi de neuf à ANGERS ?
Rigolons un p(n)eu :
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... hu-6711054
https://www.ouest-france.fr/elections/m ... hu-6711054
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCO fait nous rêver
Si ceux qui ont Facebook pouvaient mettre un petitpptroro a écrit :https://www.facebook.com/25170882155481 ... 31572/?d=n
SCO fait nous rêver
Salut tout le monde,
Angers est demi finale de la coupe de France Facebook de football gaélique. Pour nous soutenir et battre Bordeaux: merci de mettre un
en évaluation de la photo
https://www.facebook.com/25170882155481 ... 31572/?d=n
Angers est demi finale de la coupe de France Facebook de football gaélique. Pour nous soutenir et battre Bordeaux: merci de mettre un
SCO fait nous rêver
Il nous manque quelquespptroro a écrit :Salut tout le monde,
Angers est demi finale de la coupe de France Facebook de football gaélique. Pour nous soutenir et battre Bordeaux: merci de mettre unen évaluation de la photo
SCO fait nous rêver
Merci pour vos votes. On perd 1106 à 1082. Bon weekend
SCO fait nous rêver
- Tranquilou
- Donateur
C'était dans l'air au regard des infos internes et du travail de préparation nécessaire.
car j'aime l'ambiance autour de l'organisation de cette journée.
- lacouture.49
- Donateur
La Foire d'Angers initialement reportée à fin juin a finalement été annulée. Pour pallier cette annulation, les organisateurs annoncent un salon de l'habitat "amplifié" en septembre prochain
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Ben voilà, je viens d'avoir l'info!!!
Très
car c'est un réel plaisir de participer à cette organisation et de croiser le jour du trail des têtes connues dont quelques-une du forum transpirantes
.
A l'année prochaine pour cette grande fête les sportifs
ou peut-être à bientôt pour les 10kms d'Angers en septembre ou le cross du CO en novembre

Très
A l'année prochaine pour cette grande fête les sportifs

- FranceSCO
- Administrateur
Sais-tu si on peut se faire rembourser les billets ? Le mail que j'ai reçu ne le dit pas alors que le règlement qu'on valide en s'inscrivant le dit. J'espère que la dialectique "reporté à l'année prochaine" plutôt que "annulé" n'est pas un enfumage.Tranquilou a écrit :Ben voilà, je viens d'avoir l'info!!!
Très![]()
car c'est un réel plaisir de participer à cette organisation et de croiser le jour du trail des têtes connues dont quelques-une du forum transpirantes
.
A l'année prochaine pour cette grande fête les sportifsou peut-être à bientôt pour les 10kms d'Angers en septembre ou le cross du CO en novembre
![]()
![]()
Perso, je ne sais pas si je serai dispo dans 14 mois !
- Tranquilou
- Donateur
Je viens d'appeler pour te répondre le plus précisément ainsi qu'à ceux qui pourraient se poser les mêmes questions.FranceSCO a écrit :Sais-tu si on peut se faire rembourser les billets ? Le mail que j'ai reçu ne le dit pas alors que le règlement qu'on valide en s'inscrivant le dit. J'espère que la dialectique "reporté à l'année prochaine" plutôt que "annulé" n'est pas un enfumage.Tranquilou a écrit :Ben voilà, je viens d'avoir l'info!!!
Très![]()
.
A l'année prochaine pour cette grande fête les sportifsou peut-être à bientôt pour les 10kms d'Angers en septembre ou le cross du CO en novembre
![]()
![]()
1- le trail est bien reporté à Juin 2021 et non annulé.
2- De ce fait, les n° de dossards qui ont été achetés pour cette année seront reconduits aux mêmes participants.
3- Il n'y a pas de remboursement sauf cas de force majeur du fait du report.
4- Il sera nécessaire de refaire un certificat médical. Ce sera impératif
Voilà Franck je pense que c'est clair.
Le message qui a été envoyé aux participants semblait cohérent, mais je ne l'ai plus sous les yeux. Peux-tu me l'envoyer ainsi que celui de l"inscription afin que j'informe si doute il y a. Merci
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 16 avr., 2020 6:47 am, modifié 1 fois.
- FranceSCO
- Administrateur
Je te remercie, c'est très clair.Tranquilou a écrit :Je viens d'appeler A Durand le Président E2A pour te répondre le plus précisément ainsi qu'à ceux qui pourraient se poser les mêmes questions.FranceSCO a écrit :Sais-tu si on peut se faire rembourser les billets ? Le mail que j'ai reçu ne le dit pas alors que le règlement qu'on valide en s'inscrivant le dit. J'espère que la dialectique "reporté à l'année prochaine" plutôt que "annulé" n'est pas un enfumage.Tranquilou a écrit :Ben voilà, je viens d'avoir l'info!!!
Très![]()
.
![]()
![]()
2- De ce fait, les n° de dossards qui ont été achetés pour cette année seront reconduits aux mêmes participants.
Le message qui a été envoyé aux participants semblait cohérent, mais je ne l'ai plus sous les yeux. Peux-tu me l'envoyer ainsi que celui de l"inscription afin que j'informe si doute il y a. Merci
Voici le texte reçu :
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
En raison des conditions sanitaires liées au Covid-19, l'édition 2020 de Tout Angers Bouge ne pourra pas avoir lieu le dimanche 7 juin 2020.
En conséquence, elle est reportée au dimanche 6 juin 2021. Votre inscription est donc maintenue selon les règles et conditions initiales.
Prenez soin de vous.
Sportivement.
Angers Terre d'AthlétismeCode : Tout sélectionner
12. Annulation
L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité
administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre. Les
participants seront remboursés de leurs frais d’engagement mais ne pourront prétendre à aucune
autre indemnité à ce titre. Et je serais beaucoup plus enclin à laisser mes 12€ si la communication était honnête.
- Tranquilou
- Donateur
On parle de remboursement pour une annulation mais pas pour un report. Ça peut peut-être paraître jouer sur les mots, mais je peux te dire qu'il n'y a aucun rapport avec de l'enfumage qui n'est pas du tout le style de l'équipe organisatrice bénévole qui passe un temps fou, des semaines, pour une telle organisation sportive.FranceSCO a écrit :Je te remercie, c'est très clair.Tranquilou a écrit :Je viens d'appeler pour te répondre le plus précisément ainsi qu'à ceux qui pourraient se poser les mêmes questions.FranceSCO a écrit :
Sais-tu si on peut se faire rembourser les billets ? Le mail que j'ai reçu ne le dit pas alors que le règlement qu'on valide en s'inscrivant le dit. J'espère que la dialectique "reporté à l'année prochaine" plutôt que "annulé" n'est pas un enfumage.
Voici le texte reçu :Et voici un extrait du règlement :Code : Tout sélectionner
Bonjour, En raison des conditions sanitaires liées au Covid-19, l'édition 2020 de Tout Angers Bouge ne pourra pas avoir lieu le dimanche 7 juin 2020. En conséquence, elle est reportée au dimanche 6 juin 2021. Votre inscription est donc maintenue selon les règles et conditions initiales. Prenez soin de vous. Sportivement. Angers Terre d'AthlétismeDonc c'est bien de l'enfumage. Je comprends que, pour une association, cela fasse mal à la trésorerie, mais ils devraient laisser le choix aux participants entre un remboursement et un report.Code : Tout sélectionner
12. Annulation L’organisateur se réserve la faculté d’annuler la manifestation soit sur requête de l’autorité administrative, soit en cas de force majeure. Aucune indemnité ne pourra être versée à ce titre. Les participants seront remboursés de leurs frais d’engagement mais ne pourront prétendre à aucune autre indemnité à ce titre.
Et je serais beaucoup plus enclin à laisser mes 12€ si la communication était honnête.
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 16 avr., 2020 6:46 am, modifié 2 fois.
-
damienlucas
- Donateur
Bonjour,
Pareil de mon côté, le semi marathon de Nuaille reporté à l'année prochaine + le trail Tout Angers Bouge .
Cela m'oblige à rester en forme l'année prochaine.
Pareil de mon côté, le semi marathon de Nuaille reporté à l'année prochaine + le trail Tout Angers Bouge .
Cela m'oblige à rester en forme l'année prochaine.
bien OK avec toi Tranquilou , le terme enfumage est vraiment déplacé par rapport à tous ces organisateurs bénévoles qui passent beaucoup de temps pour offrir une belle compétition à tous les participants ! l avenir de ces fêtes sportives n est plus forcément assuré tout simplement par manque de bénévoles !
- Tranquilou
- Donateur
romar a écrit :bien OK avec toi Tranquilou , le terme enfumage est vraiment déplacé par rapport à tous ces organisateurs bénévoles qui passent beaucoup de temps pour offrir une belle compétition à tous les participants ! l avenir de ces fêtes sportives n est plus forcément assuré tout simplement par manque de bénévoles !
Je comprends la déception des participants, mais ce n'est pas simple, car il y a de beaucoup d'argent engagé pour toute l'organisation, les locations de matériels etc et le report permet de ne pas perdre l'investissement car tout est conservé et maintenu pour le report en 2021.
Pas simple tout ça, car il n'y a rien de gratuit. L'an passé, l'administrateur du château voulait faire payer à chaque participant l'accès au Château, ce qui a été refusé par les organisateurs donc l'accès a été interdit
- FranceSCO
- Administrateur
Reporter d'un an un événement annuel, ça n'a aucun sens, c'est bel et bien une annulation. Ne pas proposer le remboursement n'est pas correct, tous les participants ne peuvent pas être certains d'être disponibles, en forme, motivés, etc. dans 14 mois. Si tu avais des places pour Wimbledon et qu'on te dise qu'on ne te rembourse pas mais que ce sera valable l'année prochaine, tu ne trouverais pas ça normal.Tranquilou a écrit :On parle de remboursement pour une annulation mais pas pour un report. Ça peut peut-être paraître jouer sur les mots, mais je peux te dire qu'il n'y a aucun rapport avec de l'enfumage qui n'est pas du tout le style de l'équipe organisatrice bénévole qui passe un temps fou, des semaines, pour une telle organisation sportive.
Et si le choix était donné d'être remboursé ou de garder le dossard pour l'année prochaine, je garderais le dossard, au moins jusqu'à ce que je sache si je serai dispo ou non ce jour-là.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de cet événement que j'apprécie beaucoup et à l'abnégation dont font preuve les organisateurs.
- Tranquilou
- Donateur
Je comprends ton raisonnementFranceSCO a écrit :Reporter d'un an un événement annuel, ça n'a aucun sens, c'est bel et bien une annulation. Ne pas proposer le remboursement n'est pas correct, tous les participants ne peuvent pas être certains d'être disponibles, en forme, motivés, etc. dans 14 mois. Si tu avais des places pour Wimbledon et qu'on te dise qu'on ne te rembourse pas mais que ce sera valable l'année prochaine, tu ne trouverais pas ça normal.Tranquilou a écrit :On parle de remboursement pour une annulation mais pas pour un report. Ça peut peut-être paraître jouer sur les mots, mais je peux te dire qu'il n'y a aucun rapport avec de l'enfumage qui n'est pas du tout le style de l'équipe organisatrice bénévole qui passe un temps fou, des semaines, pour une telle organisation sportive.
Et si le choix était donné d'être remboursé ou de garder le dossard pour l'année prochaine, je garderais le dossard, au moins jusqu'à ce que je sache si je serai dispo ou non ce jour-là.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de cet événement que j'apprécie beaucoup et à l'abnégation dont font preuve les organisateurs.
Désolé Franck, je n'ai pas, ni mon club d'ailleurs, la solution
Adresse peut-être une réclamation à l'adresse du dernier message t'informant de la décision de report. Idem pour celles et ceux qui seraient dans le même cas
- Cisco
- Administrateur
On peut comprendre que cette situation tout a fait exceptionnelle conduit les organisateurs à trouver des solutions pour simplement pouvoir continuer d'exister. On voit bien que les assurances, malgré les polices acquittées, ne sont pas très enclins à couvrir les pertes liées au covid. Mieux vaut risquer de perdre une fois sa participation financière que de perdre l’événement pour de bon. Personnellement, je fais TAB tous le ans, je m'organise pour être dispo. Donc je comprends parfaitement, je pense qu'une grande partie des participants sont aussi des récurrents. Comme on paie tôt, cela m'est déjà arrivé de finalement ne pas pouvoir participer car blessé. Ca fait suer mais c'est comme ça. Il va nous falloir faire pas mal de sacrifices et de compromis sur tout un tas de sujet, celui là en est un petit.
Pense à Tranquilou qui bien que bénévole, est bien le plus malheureux de ne pas pouvoir contribuer à l'organisation de tous ces événements qu'il adore. Et je dis ça alors que le trouve foncièrement méchant de te contredire

Pense à Tranquilou qui bien que bénévole, est bien le plus malheureux de ne pas pouvoir contribuer à l'organisation de tous ces événements qu'il adore. Et je dis ça alors que le trouve foncièrement méchant de te contredire
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
D'où l'art de ménager la chèvre et le chou. Pas de risque comme ça, t'es meugnon Anthony !!!Cisco a écrit :On peut comprendre que cette situation tout a fait exceptionnelle conduit les organisateurs à trouver des solutions pour simplement pouvoir continuer d'exister. On voit bien que les assurances, malgré les polices acquittées, ne sont pas très enclins à couvrir les pertes liées au covid. Mieux vaut risquer de perdre une fois sa participation financière que de perdre l’événement pour de bon. Personnellement, je fais TAB tous le ans, je m'organise pour être dispo. Donc je comprends parfaitement, je pense qu'une grande partie des participants sont aussi des récurrents. Comme on paie tôt, cela m'est déjà arrivé de finalement ne pas pouvoir participer car blessé. Ca fait suer mais c'est comme ça. Il va nous falloir faire pas mal de sacrifices et de compromis sur tout un tas de sujet, celui là en est un petit.
Pense à Tranquilou qui bien que bénévole, est bien le plus malheureux de ne pas pouvoir contribuer à l'organisation de tous ces événements qu'il adore. Et je dis ça alors que le trouve foncièrement méchant de te contredire![]()
- FranceSCO
- Administrateur
Je ne suis pas en profond désaccord avec vous. Je ne cherche d'ailleurs pas à me faire rembourser, du moins pas tant que j'ai encore une chance d'y participer (j'ai bien coché la date). C'est juste la méthode qui m'agace.
En tant que non Angevin, c'est plus compliqué pour moi et... beaucoup plus cher accessoirement...
Si tous les événements annulés/reportés font pareil, ce n'est pas tout à fait 12€ que ça va me coûter au final...
En tant que non Angevin, c'est plus compliqué pour moi et... beaucoup plus cher accessoirement...
Si tous les événements annulés/reportés font pareil, ce n'est pas tout à fait 12€ que ça va me coûter au final...
- Tranquilou
- Donateur
T'inquiète, j'ai bien compris tes interrogationsFranceSCO a écrit :Je ne suis pas en profond désaccord avec vous. Je ne cherche d'ailleurs pas à me faire rembourser, du moins pas tant que j'ai encore une chance d'y participer (j'ai bien coché la date). C'est juste la méthode qui m'agace.
Parlez-vous l'Angevin ?
Eh eh...
12/14 pour moi (mais deux-trois réponses chanceuses).
https://www.buzzfeed.com/fr/bullo/seuls ... ocompareon
Eh eh...
12/14 pour moi (mais deux-trois réponses chanceuses).
https://www.buzzfeed.com/fr/bullo/seuls ... ocompareon
- Tranquilou
- Donateur
Vu la tronche des bagnoles sur la photo, on est loin d'un Robin des bois... Minable
Rock n'Roll
- Tranquilou
- Donateur
Festival de Trélazé reporté à 2021
- Tranquilou
- Donateur
Beaucouzé :le centre commercial L’Atoll rouvrira également lundi
- Cisco
- Administrateur
C'est plutôt quoi de neuf en Anjou, mais à defaut de ligue des champions, je vous propose un 8é de finale des blasons communaux. En jeu, l'honneur de l'anjou avec le duel opossant la plus petite commune du 49, La Lande-Chasles, face a un village breton Cleden-Cap-Sizun.
Fin des votes demain soir 19h30.
Fin des votes demain soir 19h30.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Purée, la Lande Chasles. Ça me rappelle des concerts organisés dans ce village qui se traverse très très vite 
Rock n'Roll
- lacouture.49
- Donateur