Adrien HUNOU (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [23] Adrien HUNOU (attaquant)
Hunou n'est plus intéressé par le football de haut niveau, et ce depuis bien longtemps, sinon il serait parti pour se relancer.
Il attend la fin de son contrat et puis voilà.
Il attend la fin de son contrat et puis voilà.
- regis
- Donateur
un Thomas Touré en puissance... il a flingué sa carrière à lui tout seul. Au moins il empoche les €€€€. Le bonheur quoi !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- 1956
- Donateur
S'ils ponctionnent la masse salariale c'est que le club était d'accord d'offrir un contrat de ce niveau-là....si au moins ces exemples permettent aux dirigeants de réfléchir à 2 fois avant de mettre en place de tels contrats ! Le foot marche sur la tête et il ne faut pas s'étonner que certains joueurs en profitent...romar a écrit :Pour un salarié dans une entreprise OK , mais à un niveau de salaire à presque 6 chiffres , depuis 3 ans , et sans faire les efforts pour s'imposer ( Hunou ) , on peut un peu penser aux copains qui se défoncent sur le terrain , avec un salaire 3 fois inférieurs , et qui ne sont pas payés, en partie parce que 2 ou 3 joueurs ponctionnent la masse salariale d'une façon importante .FANTOMASCO a écrit :partirais tu pour le bien de ton entreprise pour soulager ses finances, je pense que non.JuSCO-Kiki a écrit :Pour le bien du club , merci de partir au mercato d'hiver !
Pour la masse salariale ...
Hunou et Diony ont un salaire très confortable et il est certain, qu'ils n'en retrouveront plus un comme ça d'ici la fin de leurs carrières.
en ajoutant que bcp de propositions ont été faites à ces 2 joueurs pour leur trouver du temps de jeu autre qu'à Angers
il y a 3 ans, ce contrat a été signé dans le cadre de droits TV qui étaient tout autre.1956 a écrit :S'ils ponctionnent la masse salariale c'est que le club était d'accord d'offrir un contrat de ce niveau-là....si au moins ces exemples permettent aux dirigeants de réfléchir à 2 fois avant de mettre en place de tels contrats ! Le foot marche sur la tête et il ne faut pas s'étonner que certains joueurs en profitent...romar a écrit :Pour un salarié dans une entreprise OK , mais à un niveau de salaire à presque 6 chiffres , depuis 3 ans , et sans faire les efforts pour s'imposer ( Hunou ) , on peut un peu penser aux copains qui se défoncent sur le terrain , avec un salaire 3 fois inférieurs , et qui ne sont pas payés, en partie parce que 2 ou 3 joueurs ponctionnent la masse salariale d'une façon importante .FANTOMASCO a écrit :
partirais tu pour le bien de ton entreprise pour soulager ses finances, je pense que non.
Hunou et Diony ont un salaire très confortable et il est certain, qu'ils n'en retrouveront plus un comme ça d'ici la fin de leurs carrières.
en ajoutant que bcp de propositions ont été faites à ces 2 joueurs pour leur trouver du temps de jeu autre qu'à Angers
cette baisse de droits TV va remettre certaines valeurs à leur place. Les joueurs (hors les contrats des jeunes qui sont en formation) sont trop payés et vont bien être obligés de baisser leurs prétentions.
les nouveaux contrats seront établis maintenant avec le contexte actuel et c'est tant mieux.
l'an prochain, le sco n'aura plus de contrats établis dans l'ancien système et trouvera des joueurs bien contents de jouer à des tarifs en lien avec les budgets.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Hunou aurait dû signer au Red Star hier. Accord total entre toutes les parties. Mais il a changé d'avis au dernier moment...
Dommage pour lui, à croire que ne pas jouer lui plaît..
- 1956
- Donateur
Il a raison il touche un très bon salaire pendant encore 6 mois....Vincent72 a écrit :Hunou aurait dû signer au Red Star hier. Accord total entre toutes les parties. Mais il a changé d'avis au dernier moment...
Ensuite, il va bien se débrouiller pour trouver un petit contrat intéressant... c'est cool d'être professionnel de foot !
- footpassion49
- Donateur
C'est fou de ne pas avoir envie de jouer au foot à ce point. Quel calcul Adrien Hunou fait-il ? Il veut mettre un terme à sa carrière en juin prochain ?
Parce que s'il souhaite continuer à jouer quelques années, c'était quand même l'occasion idéale de se relancer dans un club sympa qui conserve de bonnes chances de maintien en L2.
Sa dernière titularisation au niveau L1-L2 remonte à... août 2023. C'était à Dunkerque au début de la saison en L2. En juin prochain, cela fera donc près de 2 ans sans aucune titularisation au haut niveau. Cela va devenir rédhibitoire pour convaincre un bon club de le signer.
Parce que s'il souhaite continuer à jouer quelques années, c'était quand même l'occasion idéale de se relancer dans un club sympa qui conserve de bonnes chances de maintien en L2.
Sa dernière titularisation au niveau L1-L2 remonte à... août 2023. C'était à Dunkerque au début de la saison en L2. En juin prochain, cela fera donc près de 2 ans sans aucune titularisation au haut niveau. Cela va devenir rédhibitoire pour convaincre un bon club de le signer.
T inquiète pas il sait ce qu il fait. Il rebondira facilement en L2 en fin de saison. Peut être même plus facilement que maintenant.footpassion49 a écrit :C'est fou de ne pas avoir envie de jouer au foot à ce point. Quel calcul Adrien Hunou fait-il ? Il veut mettre un terme à sa carrière en juin prochain ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pas vraiment çà à mon avis mais il à l'air de bien calculer son affaire...Vincent72 a écrit :Hunou aurait dû signer au Red Star hier. Accord total entre toutes les parties. Mais il a changé d'avis au dernier moment...
Comme dit 1956, il touche bonbon au SCO en s'entretenant ( avec des joueurs de L1) donc ne perd pas trop son niveau au quotidien, et sait que des clubs de L2 s'intéressent à lui et qu'il ne pourra pas avoir mieux de toute façon, alors peut-être qu'il se dit : en L2 on s'intéresse encore à moi, dans 5 mois y aura encore un club de L2 qui sera intéressé et pour l'instant, si je vais au Red Star, mon salaire sera revu à la baisse ( grosse baisse) et en plus je m'aventure dans une opération sauvetage car le Red Star joue sa survie en L2, donc mentalement et physiquement çà va être le combat...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Comme Allman et Tenma, j'ai plutôt l'impression qu'il a bien réfléchi son calcul...
- footpassion49
- Donateur
Oui, certainement. Cela dit, je préfère le calcul de Joseph Lopy qui a choisi de résilier son contrat avec le SCO pour se donner une chance de rejouer rapidement dans un club qui le veut.BisounoursDuSCO a écrit :Comme Allman et Tenma, j'ai plutôt l'impression qu'il a bien réfléchi son calcul...
Ce qui me permet de souligner le super état d'esprit de Lopy, un excellent pro qui a laissé de bons souvenirs dans tous les clubs où il est passé.
- Christobald
- Donateur
Est-ce que cela a capoté a cause de lui ?
Car s'il n'avait pas souhaité quitter le club, il n'y aurait pas eu ce deal ?
Car s'il n'avait pas souhaité quitter le club, il n'y aurait pas eu ce deal ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ah ouais je comprends mieux pourquoi le gentil petit Adrien il reste tranquille dans la douceur angevine 110000 euros par mois plus 2 primes annuelles de 240000 euros
(info l'equipe ce jour sur les salaires). Cher, très cher pour la N3 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Christobald
- Donateur
Curieux aussi, de savoir s'il continuera à jouer après le SCO ?
En a t'il envie ?
En a t'il envie ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
gabysco a écrit :Ah ouais je comprends mieux pourquoi le gentil petit Adrien il reste tranquille dans la douceur angevine 110000 euros par mois plus 2 primes annuelles de 240000 euros(info l'equipe ce jour sur les salaires). Cher, très cher pour la N3
110000€ c'est ni plus ni moins que le salaire de Abdelli/El Melali/Lepaul....réunis!!!!!!

- petitfute
- Donateur
Pour ceux qui ne sont pas très bons en maths, ça fait en moyenne 150.000€ / mois....gabysco a écrit :Ah ouais je comprends mieux pourquoi le gentil petit Adrien il reste tranquille dans la douceur angevine 110000 euros par mois plus 2 primes annuelles de 240000 euros(info l'equipe ce jour sur les salaires). Cher, très cher pour la N3
Avec les charges sociales, ça représente 10% du budget annuel du club.
Focus sur le compte en banque !! un peu egoïste parceque ça impacte forcément les marges de manoeuvre pour les salaires des autres joueurs notamment des jeunes ; pas très sport !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Rien de nouveau sous le soleil.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, recrue à créditer au profit de mister Boissier leu Nîmois.footpassion49 a écrit :Oui, certainement. Cela dit, je préfère le calcul de Joseph Lopy qui a choisi de résilier son contrat avec le SCO pour se donner une chance de rejouer rapidement dans un club qui le veut.BisounoursDuSCO a écrit :Comme Allman et Tenma, j'ai plutôt l'impression qu'il a bien réfléchi son calcul...
Ce qui me permet de souligner le super état d'esprit de Lopy, un excellent pro qui a laissé de bons souvenirs dans tous les clubs où il est passé.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Adrien HUNOU
Pas de message de remerciements comme les autres ? 

Effectivement, un oubli qui veut en dire long 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
C'est pour moi un oubli volontaire de la part du club;
Ce joueur était surpayé et surtout n'a rien apporté pendant 3 ans au club mise à part prendre le chèque de 110 000 euros tous les mois.
Joueur Oldies seulement ...
Ce joueur était surpayé et surtout n'a rien apporté pendant 3 ans au club mise à part prendre le chèque de 110 000 euros tous les mois.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- 1956
- Donateur
Le club a t'il tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions ?JuSCO-Kiki a écrit :C'est pour moi un oubli volontaire de la part du club;
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le joueur a t'il tout fait pour jouer à son meilleur niveau ?1956 a écrit :Le club a t'il tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions ?JuSCO-Kiki a écrit :C'est pour moi un oubli volontaire de la part du club;

Ne pas oublié non plus qu'il était déjà en difficulté au Etats Unis avant d'arrivé au SCO .....
- 1956
- Donateur
Tu as aussi certainement raison.......tords partagés alors !Ben.20.100 a écrit :Le joueur a t'il tout fait pour jouer à son meilleur niveau ?1956 a écrit :Le club a t'il tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions ?JuSCO-Kiki a écrit :C'est pour moi un oubli volontaire de la part du club;
Comme il va certainement arrêter le foot....on aura peut être un jour prochain des explications de sa part.
Bizarrement il a encore envie de jouer au foot ...
Un retour a Clermont ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1566958
Un retour a Clermont ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1566958