Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Concarneau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Playtime
- Donateur
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Oui bien sûr. Mais les titres de L'Equipe comportent souvent un deuxième sens qui forme un jeu de mot. Alors on cherche. Peut-être une astuce entre La Trinité célèbre port de plaisance du Morbihan et le tangage des voiliers... Bof.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je viens de lire l article de l équipe il ne fait que reprendre le co. Cela peut faire beaucoup de bien aux trois hommes fort du sco avec plus de liens entre eux et moins de vente de joueursSCO56 a écrit :PIERRE M optimiste!!!PIERRE M a écrit :Et même s il y a eu des tensions au sein du sco entre SM SC et OP rien de plus ordinaire dans toute entreprise. Quand il y a de l humain il y a de la différence. Et cela renforce l unité ensuitePapy a écrit :Je prends beaucoup plus d'information de l'article publiant l'interview de Moulin dans le CO du 18/08 que dans celle de l'équipe......
D'ailleurs , en relisant cet article du CO, on se rend bien compte que Moulin en veut au système actuel du foot, et du mercato.
Il précise pertinement qu'en interne tout est claire, et tout va bien !
Je rêve !! Non, je blague
Bienvenue au club
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pas de second degrés sur ce coup. C'est bien du trio qui dirige notre religion Scoïste dont il est questionPlaytime a écrit :Oui bien sûr. Mais les titres de L'Equipe comportent souvent un deuxième sens qui forme un jeu de mot. Alors on cherche. Peut-être une astuce entre La Trinité célèbre port de plaisance du Morbihan et le tangage des voiliers... Bof.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Certains vont malgré tout nous sortir que c'est un sourire de façade et qu'il dénote un profond mal-être et qu'on perçoit nettement une lueur dans ses yeux reflétant de graves dissensions avec la direction du club.

- Tranquilou
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
Voire même légèrement desinhibé
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Santa vient de lui annoncer qu' il restait définitivement????

Le discours le plus acceptable serait qu' il a sombré dans la drogueBen.20.100 a écrit :Certains vont malgré tout nous sortir que c'est un sourire de façade et qu'il dénote un profond mal-être et qu'on perçoit nettement une lueur dans ses yeux reflétant de graves dissensions avec la direction du club.
![]()
![]()
![]()
c'est peut-être tout simplement un affreux psychopathe ? ...qui a un sourire de façade...qui met juste mal à l'aise ?Tenma a écrit :Le discours le plus acceptable serait qu' il a sombré dans la drogueBen.20.100 a écrit :Certains vont malgré tout nous sortir que c'est un sourire de façade et qu'il dénote un profond mal-être et qu'on perçoit nettement une lueur dans ses yeux reflétant de graves dissensions avec la direction du club.
![]()
![]()
![]()
ou alors il est juste heureux ? ...
j'ai du mal à faire la différence
lui aussi est heureux :
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 3935727858
et pourtant…( les mêmes sourires carnassier : ça ne peut-être un hasard )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On dirait qu'il vient de gagner au tennis pour la première fois de sa vie face à Laurent Viaud, et que ça l'a mis dans un état d’excitation.
ça arrive à beaucoup de monde de faire volontairement une tête bizarre dans un moment de relâchement ; mais on évite de le faire sur une vidéo ou une photo parce qu'avec internet des choses anodines ou un humour mal compris prennent des dimensions ahurissantes par les réaction excessives et émotionnelles qu'on peut avoir caché derrière son écran. Tu fais la même tête juste devant des amis dans un contexte détendu sans l'enregistrée, 5 minutes après les témoins ont oublié.
Avant même de cliquer sur le lien, je me doutais de la photo... et ça n'a pas loupé !sad a écrit :c'est peut-être tout simplement un affreux psychopathe ? ...qui a un sourire de façade...qui met juste mal à l'aise ?Tenma a écrit :Le discours le plus acceptable serait qu' il a sombré dans la drogueBen.20.100 a écrit :Certains vont malgré tout nous sortir que c'est un sourire de façade et qu'il dénote un profond mal-être et qu'on perçoit nettement une lueur dans ses yeux reflétant de graves dissensions avec la direction du club.
![]()
![]()
![]()
lui aussi est heureux :
et pourtant…( les mêmes sourires carnassier : ça ne peut-être un hasard )
j'ai plutôt l'impression de voir le joker dans batman.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Gaëlle a écrit :Avant même de cliquer sur le lien, je me doutais de la photo... et ça n'a pas loupé !sad a écrit :c'est peut-être tout simplement un affreux psychopathe ? ...qui a un sourire de façade...qui met juste mal à l'aise ?Tenma a écrit :
Le discours le plus acceptable serait qu' il a sombré dans la drogue
lui aussi est heureux :
et pourtant…( les mêmes sourires carnassier : ça ne peut-être un hasard )![]()
![]()
Après je conçois que quand tu es pessimiste, c'est difficile de voir sur la photo de M. Moulin un coach tout simplement heureux...
jack Torrance et stephane moulin : même combat
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mais n’importe quoi...sad a écrit :Gaëlle a écrit :Avant même de cliquer sur le lien, je me doutais de la photo... et ça n'a pas loupé !sad a écrit :
c'est peut-être tout simplement un affreux psychopathe ? ...qui a un sourire de façade...qui met juste mal à l'aise ?
lui aussi est heureux :
et pourtant…( les mêmes sourires carnassier : ça ne peut-être un hasard )![]()
![]()
Après je conçois que quand tu es pessimiste, c'est difficile de voir sur la photo de M. Moulin un coach tout simplement heureux...
jack Torrance et stephane moulin : même combat
-
calimero
- Donateur
Passionnante son interview pour la première de l'émission " Hors cadre " sur SCOTV .
Désolé je redemande....c est ou et comment Scotv?
https://sco-tv.angers-sco.fr/Fandino a écrit :Désolé je redemande....c est ou et comment Scotv?
Il faut s'abonner.
- Christobald
- Donateur
Clair !!!!calimero a écrit :Passionnante son interview pour la première de l'émission " Hors cadre " sur SCOTV .
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
SCOBARNAVE
- Donateur
SM a eu le bon sens de faire les changements nécessaires après le naufrage à Lyon. J'espère que la défense sera la même contre Dijon pour un même résultat.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Bravo à lui d’avoir su trouver les mots cette semaine pour remobiliser son équipe après le naufrage lyonnais du week end dernier.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
oui et qu'il ne laissera pas el melali sur le banc ( comme à lyon ) car on a clairement besoin de luiSCOBARNAVE a écrit :SM a eu le bon sens de faire les changements nécessaires après le naufrage à Lyon. J'espère que la défense sera la même contre Dijon pour un même résultat.
ce soir, jack Torrance a fait place à stephane moulin ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense surtout que Moulin a sur-réagi sous le coup de la frustration après le 6-0 qui ne lui était jamais arrivé dans sa carrière. Après ce genre de match, c'est encore plus barbant que d'habitude pour un entraîneur de se plier à ses obligations médiatiques...
Mais comme c'est un entraîneur avec beaucoup de sang-froid, il a su se ressaisir rapidement et faire les bons choix (et les bons discours ?) pour remobiliser ses joueurs et oublier en une semaine cette raclée.
Mais comme c'est un entraîneur avec beaucoup de sang-froid, il a su se ressaisir rapidement et faire les bons choix (et les bons discours ?) pour remobiliser ses joueurs et oublier en une semaine cette raclée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Des bons choix pour un très bon résultat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Superbe préparation et prestation de notre coach qui pourtant n aime ni les jeunes joueurs ni ceux d origines maghrébine...à ce qu' il paraît.
Je comprends mieux son sourire sur la photo, il venait sûrement d'avoir une vision !
Oui Tenma, d'ailleurs le coach parle avec affection de Farid dans l'après-match.
Oui Tenma, d'ailleurs le coach parle avec affection de Farid dans l'après-match.
-
calimero
- Donateur
Je me suis pincé pour le croire.
Dupraz a mis en avant , hier soir sur Canal " l'excellent travail de Stéphane Moulin avec Angers ", il n'est plus fâché avec SM ?
Dupraz a mis en avant , hier soir sur Canal " l'excellent travail de Stéphane Moulin avec Angers ", il n'est plus fâché avec SM ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, une vraie girouette le gars.calimero a écrit :Je me suis pincé pour le croire.
Un jour il crache sur les medias et le lendemain il est embauché à Canal. Pareil pour Moulin. Pas facile à cerner !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c est clair que Dupraz est du genre à vite changer de bord parfois.zeuking a écrit :Oui, une vraie girouette le gars.calimero a écrit :Je me suis pincé pour le croire.
Un jour il crache sur les medias et le lendemain il est embauché à Canal. Pareil pour Moulin. Pas facile à cerner !