Oui, mais l'option est inexplicablement élevée (de l'ordre de 6 ou 7 M).Eric1968 a écrit :Il a été prêté avec option d'achat ?
Baptiste GUILLAUME (Le Mans)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: Baptiste GUILLAUME (attaquant, prêté à Nîmes)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OP est peut être en passe de réussir le casse du siècle !Lister Jaguar a écrit :Oui, mais l'option est inexplicablement élevée (de l'ordre de 6 ou 7 M).Eric1968 a écrit :Il a été prêté avec option d'achat ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
En termes d'actifs financiers, c'est peut-être une évaluation plus ou moins optimiste de son potentiel après une année de L1 réussie. Comprendre : si il fait une bonne année avec Nîmes, le SCO estime qu'il vaudra ce prix là (car c'est le cas de figure dans lequel on parlera de lever l'option d'achat).zeuking a écrit :OP est peut être en passe de réussir le casse du siècle !Lister Jaguar a écrit :Oui, mais l'option est inexplicablement élevée (de l'ordre de 6 ou 7 M).Eric1968 a écrit :Il a été prêté avec option d'achat ?
Délégué des joueurs nîmois face aux journalistes pour évoquer le sujet sensible du match-hommage à Emiliano Sala contre Nantes : https://www.francefootball.fr/news/On-l ... ala/987587
- footpassion49
- Donateur
J'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer chez les Crocos, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas débuté un match dans le 11 de départ. Quelques apparitions en fin de match. A Nîmes comme à Angers, il reste un joueur de complément.
Je ne pense pas que l on pourra refaire le coup de Crivelli effectivement.footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer chez les Crocos, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas débuté un match dans le 11 de départ. Quelques apparitions en fin de match. A Nîmes comme à Angers, il reste un joueur de complément.
Surtout que l'option d'achat s'élève à 6,5M€ si je me souviens bien, une paille !Tenma a écrit :Je ne pense pas que l on pourra refaire le coup de Crivelli effectivement.footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer chez les Crocos, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas débuté un match dans le 11 de départ. Quelques apparitions en fin de match. A Nîmes comme à Angers, il reste un joueur de complément.
-
Afrisco
- Donateur
Le montant de l'option peut être revu si les 2 clubs sont ok
Loin des yeux mais près du coeur !
oui, l'option c'est plus pour fixer un maximum pour NimesAfrisco a écrit :Le montant de l'option peut être revu si les 2 clubs sont ok
Je crois qu'il aurait du mal partout.footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer chez les Crocos, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas débuté un match dans le 11 de départ. Quelques apparitions en fin de match. A Nîmes comme à Angers, il reste un joueur de complément.
3 matchs qu'il n'est plus titulaire avec aucune victoire pour Nîmes.....JaiMe AngerSco a écrit :Je crois qu'il aurait du mal partout.footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il a du mal à s'imposer chez les Crocos, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas débuté un match dans le 11 de départ. Quelques apparitions en fin de match. A Nîmes comme à Angers, il reste un joueur de complément.
Maintenant je l'ai vu jouer contre Nantes a la Beaujoire ; je l'avais trouvé intéressant car techniquement ce tenait mieux la route sur ce que j'avais vu sous le maillot angevin ; par contre je l'ai trouvé trop lent ce qui est est compliqué quand même au plus haut niveau
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Franchement, quel avenir pour ce joueur qui, en dehors de Strasbourg en L2, ne connait la réussite nulle part ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ça va faire une Charbonnier a coup sûr.
Anger'Soif de victoire !!!
Re: Baptiste GUILLAUME (attaquant)
Bilan de la saison 2018-19 :
-championnat : 24 matchs sur 38 journées, 15 titularisations, 2 buts, 4 cartons jaunes.
-coupe de France : aucun match.
-coupe de la ligue : 1 match, une titularisation.
Total : 25 matchs, 16 titularisations, 2 buts.
Nîmes se classe à la 9ème place de ligue 1.
-championnat : 24 matchs sur 38 journées, 15 titularisations, 2 buts, 4 cartons jaunes.
-coupe de France : aucun match.
-coupe de la ligue : 1 match, une titularisation.
Total : 25 matchs, 16 titularisations, 2 buts.
Nîmes se classe à la 9ème place de ligue 1.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Moi je me souviens d’un joueur qui avait le melon en arrivant à Angers, et qui au final est mauvais. Donc perso, aucun bon souvenir de lui, il faut le refourguer en L2 ou chez un promu de L1 genre Brest comme on avait fait avec Nîmes.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Seulement 2 buts avec une équipe qui cartonne comme Nimes... Huit autres joueurs de son équipe ont marqué plus de buts que lui.
- scomat
- Scoïste, enfin !
je ne vois qu'un prêt chez un promu… en espérant que ce soit concluant !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Charbonnier était et est toujours largement au dessus.Pêcheur49 a écrit :Ça va faire une Charbonnier a coup sûr.
Guillaume ,ce qui m avait frappé,c était son manque d engagement. Dans les duels aériens plus particulièrement, il n y "allait pas".
L antithèse de la dalle angevine.
Il ne semble pas non plus s être épanoui dans un autre environnement.
Message un peu brut, mais je suis d'accord sur le fond. Disons que Crivelli, Guillaume et Touré, les 3 transferts les plus chers de l'histoire du SCO, sont d'énormes déceptions avec une mentalité des joueurs très loin d'être irréprochable.El phenomeno a écrit :Moi je me souviens d’un joueur qui avait le melon en arrivant à Angers, et qui au final est mauvais. Donc perso, aucun bon souvenir de lui, il faut le refourguer en L2 ou chez un promu de L1 genre Brest comme on avait fait avec Nîmes.
Caen nous a enlevé une belle épine du pied avec enzo.Scoreur a écrit :Message un peu brut, mais je suis d'accord sur le fond. Disons que Crivelli, Guillaume et Touré, les 3 transferts les plus chers de l'histoire du SCO, sont d'énormes déceptions avec une mentalité des joueurs très loin d'être irréprochable.El phenomeno a écrit :Moi je me souviens d’un joueur qui avait le melon en arrivant à Angers, et qui au final est mauvais. Donc perso, aucun bon souvenir de lui, il faut le refourguer en L2 ou chez un promu de L1 genre Brest comme on avait fait avec Nîmes.
Et Bordeauxdoit bien se marrer en voyant qu'on est capable de payer Touré ou crivelli....
Pas si sur , ils ont peut être un % sur la revente ...??Tenma a écrit :Caen nous a enlevé une belle épine du pied avec enzo.Scoreur a écrit :Message un peu brut, mais je suis d'accord sur le fond. Disons que Crivelli, Guillaume et Touré, les 3 transferts les plus chers de l'histoire du SCO, sont d'énormes déceptions avec une mentalité des joueurs très loin d'être irréprochable.El phenomeno a écrit :Moi je me souviens d’un joueur qui avait le melon en arrivant à Angers, et qui au final est mauvais. Donc perso, aucun bon souvenir de lui, il faut le refourguer en L2 ou chez un promu de L1 genre Brest comme on avait fait avec Nîmes.
Et Bordeauxdoit bien se marrer en voyant qu'on est capable de payer Touré ou crivelli....
+ 1. On "re decouvrait" la L1...3 recrues ratees ,c est Clair.... On apprend avec de tels échecs.Scoreur a écrit :Message un peu brut, mais je suis d'accord sur le fond. Disons que Crivelli, Guillaume et Touré, les 3 transferts les plus chers de l'histoire du SCO, sont d'énormes déceptions avec une mentalité des joueurs très loin d'être irréprochable.El phenomeno a écrit :Moi je me souviens d’un joueur qui avait le melon en arrivant à Angers, et qui au final est mauvais. Donc perso, aucun bon souvenir de lui, il faut le refourguer en L2 ou chez un promu de L1 genre Brest comme on avait fait avec Nîmes.
Reste le soucis de recaser Touré et Guillaume....et vu leurs prestations pendant leur prêt....c est pas gagné!!!.Et sera donc à perte par rapport aux millions mis sur eux.
C est le foot.
SC se refera la "cerise" sur les ventes de Tait ou autres....
- lacouture.49
- Donateur
A priori une offre de prêt est venu de Belgique.....
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'il vient quasiment de la bas et il oeut y avoir de bonnes options pour lui.lacouture.49 a écrit :A priori une offre de prêt est venu de Belgique.....
En tout cas on te le souhaite. mais SVP arretons le massacre. Mettez une option d'achat a 3 millions pas plus.
Anger'Soif de victoire !!!
- Tranquilou
- Donateur
VERS LA BELGIQUE
D’après le Courrier de l’Ouest , un club de D1 belge aurait contacté le SCO au sujet de Baptiste Guillaume pour un prêt payant. Prêté avec une option d’achat à Nîmes tout au long de la saison, l’attaquant de 23 ans a marqué 2 buts en 24 matchs (15 titularisations) lors du dernier exercice. Il lui reste un an de contrat, soit jusqu’en juin 2019.
D’après le Courrier de l’Ouest , un club de D1 belge aurait contacté le SCO au sujet de Baptiste Guillaume pour un prêt payant. Prêté avec une option d’achat à Nîmes tout au long de la saison, l’attaquant de 23 ans a marqué 2 buts en 24 matchs (15 titularisations) lors du dernier exercice. Il lui reste un an de contrat, soit jusqu’en juin 2019.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il EST belge. Il compte 4 sélections en Belgique U19 et 5 sélections en Belgique Espoirs. Sa meilleure saison reste en L2 à Strasbourg (10 buts). De retour au pays il peut peut-être de relancer. Il aura 24 ans le 16 juin...Pêcheur49 a écrit :C'est vrai qu'il vient quasiment de la bas et il oeut y avoir de bonnes options pour lui.lacouture.49 a écrit :A priori une offre de prêt est venu de Belgique.....
En tout cas on te le souhaite. mais SVP arretons le massacre. Mettez une option d'achat a 3 millions pas plus.
Prêt payant...on trouvera peut être pas mieux pour lui.
il faut qu' il soit titulaire pour reprendre confiance.
il faut qu' il soit titulaire pour reprendre confiance.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Reprendre confiance et ses valises ! 
-
christophe h
- Donateur
pour poursuivre le récital du Grand Jacques ( voir post JRA )
https://www.bing.com/videos/search?q=br ... ORM=VRDGAR
https://www.bing.com/videos/search?q=br ... ORM=VRDGAR
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J ai beau parcourir la "toile"....personne ne s intéresse à Baptiste....aie aïe aïe!
Lens intéressé par Guillaume (CO dimanche)