Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est surtout en match qu'on lui demande d'être bon !! Et sur ce point on a quand-même quelques indications...Manu-49 a écrit :Il est si nul que ça à l'entraînement ?allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand à part contre Saint-Etienne ?Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
+1, je vois pas non plus.Tiwy a écrit :Quand à part contre Saint-Etienne ?Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
La plupart de ses prestations furent catastrophique sur la première partie de saison.
Montpellier.Tiwy a écrit :Quand à part contre Saint-Etienne ?Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
Tu me diras 2 c'est peu, mais il n'est pas entré beaucoup de fois en jeu en 20 matchs.
Kara, a part des promesses pour certain, il a apporté quoi concrètement?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK avec toi pour Montpellier.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Convaincant????Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
Tu ne dois pas mettre la barre très haut ou être aveuglé par sa frappe sous la barre à St Etienne.
Plus convaincant relativement à Karanovic, donc à ton tour de me convaincre de l'inverse. Quels sont tes arguments pour Kara?calimero a écrit :Convaincant????Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
Tu ne dois pas mettre la barre très haut ou être aveuglé par sa frappe sous la barre à St Etienne.
Aucun des 2 n'ont été convaincants mais Sissoko est plus adapté à notre style de jeu. Moi, je garde Sissoko.
Faut demander au FC SAINT-GALL comment faire pour vendre ce type de joueur. Ils doivent avoir un bon Commercial chez eux (style qui "vendrait sa mère" !!!). Ils nous ont bien eu sur ce coup-là. On aurait du se méfier : malgré une prétendue clause dans son contrat (qui le rendait non libre), ils n'ont pas hésité longtemps à se décider pour nous le refiler !!!allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce joueur a un potentiel que le style de jeu du SCO ne met pas en valeur.
On peut dire aussi qu'il a des limites qui ne lui permettent pas de s'adapter au jeu scoiste.
Il semble plus en mesure de correspondre à des équipes qui évoluent de façon moins atypique que la notre.
Vu l'éclosion de nos attaquants qui progressent plus vite que lui et vue la qualité des recrues, un transfert ou un prêt semblent nécessaires pour lui éviter de plus grandes désillusions.
On peut dire aussi qu'il a des limites qui ne lui permettent pas de s'adapter au jeu scoiste.
Il semble plus en mesure de correspondre à des équipes qui évoluent de façon moins atypique que la notre.
Vu l'éclosion de nos attaquants qui progressent plus vite que lui et vue la qualité des recrues, un transfert ou un prêt semblent nécessaires pour lui éviter de plus grandes désillusions.
Offre du Steaua Bucarest.Bale et Zurich aussi sur les rangs. Le club réfléchit. (OF)
-
calimero
- Donateur
Et il va peut-être nous permettre de gagner un peu d'argent??Ben a écrit :Offre du Steaua Bucarest.Bale et Zurich aussi sur les rangs. Le club réfléchit.
- maximus49000
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi tout dépend de la volonté du joueur. Si il veut rester pour essayer de s'imposer sur la deuxième partie du championnat alors je préfère qu'il reste.
Pour que le Steaua, Bale et Zurich s’intéresse à lui c'est certainement qu'ils ont vu des choses que nous n'avons pas vu jusque là.
Pour que le Steaua, Bale et Zurich s’intéresse à lui c'est certainement qu'ils ont vu des choses que nous n'avons pas vu jusque là.
FloViveAngers a écrit :Pour moi tout dépend de la volonté du joueur. Si il veut rester pour essayer de s'imposer sur la deuxième partie du championnat alors je préfère qu'il reste.
Ils ne sont sûrement jamais venus aux entraînements !
Je disais ça en plaisantant l'autre jour.calimero a écrit :Et il va peut-être nous permettre de gagner un peu d'argent??Ben a écrit :Offre du Steaua Bucarest.Bale et Zurich aussi sur les rangs. Le club réfléchit.
Mais apparement c'est possible!!!
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Alléluia !!!Ben a écrit :Offre du Steaua Bucarest.Bale et Zurich aussi sur les rangs. Le club réfléchit. (OF)
On le vends et on fait venir Charbo à la place.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
M'étonnerait bien que le club réfléchisse. Ils font mine de réfléchir !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moulin l'avait déjà déclaré sur le plateau de Totalement Foot : Karanovic n'a pas un profil adapté au schéma de jeu du SCO. À partir de là, un départ sera le mieux pour tout le monde.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- mister jayjay
- Donateur
Ces dernières années, ce n'est pas le 1er avant-centre que nous recrutons et qui n'a pas le profil adapté à notre jeu (Tangeaoui, Rivière, Adnane,...).SCOman a écrit :Moulin l'avait déjà déclaré sur le plateau de Totalement Foot : Karanovic n'a pas un profil adapté au schéma de jeu du SCO. À partir de là, un départ sera le mieux pour tout le monde.
Il a clairement montré qu'il avait du potentiel sur les quelques bouts de match joués sous nos couleurs.
Je lui souhaite de réussir s'il vient à nous quitter prochainement.
Et à nous de prendre un joueur avec un jeu adapté au notre.
Si il y a vraiment 3 clubs intéressés, alors on peut espérer un transfert de 200 - 300k, c'est un peu ce qui se fait pour les transferts les moins chers d'un joueur de Ligue 1, ça pourrait être sympa pour le club une telle plus value par rapport à ce que le joueur a apporté au club. En espérant qu'il réussisse ailleurs. En étant honnête je ne vois pas un gros potentiel chez ce joueur.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas, pourquoi le club l'aurait recruté ?Scoreur a écrit : En étant honnête je ne vois pas un gros potentiel chez ce joueur.
Et pourquoi des clubs régulièrement européens s'intéresseraient à lui ?
Qu'il n'ai pas un profil pour le SCO est une chose, qu'il n'est pas de potentiel ... mouais, bof.

C'est un avis personnel à part un match où il a cartonné en C3, il n'a encore rien fait de merveilleux dans sa carrière, quand on voit sa compil de but sur Youtube, il pousse souvent le ballon au fond mais sans grand génie, il est bien placé ok, mais il reçoit des bonnes passes contre des défenses à des années lumières de celles du SCO. On pourra en parler dans quelques années, mais tout comme je n'aimais pas NGando (dans son jeu et sa molesse), je n'aime pas Karanovic. Je parle des joueurs pas des humains, on a le droit de ne pas aimé certains joueurs, je dis ça avant qu'on me tombe dessus.
Un Fodé Doré, même si ok, ce ne sont pas exactement les même profils (par contre ils occupent tous 2 une place dans les 3 off) est pour moi indéfiniment supérieur à Kara, encore une fois rien de personnel, c'est juste ma vision, je peux respecter ceux qui en ont une contraire, mais on a le droit de continuer à débattre en toute courtoisie.
Un Fodé Doré, même si ok, ce ne sont pas exactement les même profils (par contre ils occupent tous 2 une place dans les 3 off) est pour moi indéfiniment supérieur à Kara, encore une fois rien de personnel, c'est juste ma vision, je peux respecter ceux qui en ont une contraire, mais on a le droit de continuer à débattre en toute courtoisie.
Charbo , ah non alors , pas celui la ...zeuking a écrit :Alléluia !!!Ben a écrit :Offre du Steaua Bucarest.Bale et Zurich aussi sur les rangs. Le club réfléchit. (OF)
On le vends et on fait venir Charbo à la place.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
D'accord avec Lego et Tiwy. Il a juste fait une bonne rentrée contre l'ASSE. Contre, Montpellier, on sait très bien que la défense n'avait pas le niveau L1 en face.lego a écrit :+1, je vois pas non plus.Tiwy a écrit :Quand à part contre Saint-Etienne ?Scoreur a écrit :Ce serait une bonne nouvelle si il part, et ne pas prendre de remplaçant car Sissoko a été plus convaincant lors de quelques rentrées.
La plupart de ses prestations furent catastrophique sur la première partie de saison.
Kara a eu moins d'occasions concrètes mais il est bien plus prometteur. Il a encore montré une grande intelligence dans les placements et les appels contre Bordeaux.
Ce serait une déception s'il partait dès maintenant.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Euh il n'a pas jouer contre Montpellier ... sinon perso je persiste à croire en ce joueur
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Ils parlent des entrées de Sissoko en comparaison avec Goran.tatane a écrit :Euh il n'a pas jouer contre Montpellier ... sinon perso je persiste à croire en ce joueur