sco rocks a écrit :Bref, tout ça pour dire que je trouve ce genre de procédés nuls, au niveau des messages de Bisounours.
sad a écrit :sco rocks a écrit :sad a écrit :bah c'est justement parce que "bisounoursdusco" a utilisé ce procédé ( en reprenant le best of des com des directs ) que lui montré que ce n'est pas fair play et bas de plafond est salutaire ! il n'a jamais été exclu du forum, il n'a jamais été inquiété et continue à sévir ! personne ne le remet en cause ! prouver que ses méthodes sont déloyales , devrait suffir à le décourager ( normalement )
Tu vaux mieux que ça. Le gars a 12 ans. Il vient ici pour s’amuser et troller.
vu son niveau d'orthographe, il n'a pas 12 ans ( ou alors les 3/4 du forum a moins de 12 ans ); il est juste à l'image de son coach : têtu et borné ...comme allman, comme mytailorisrich etc...!
Concernant les quelques "Best-Of du direct" que j'ai pu faire en après-match, je m'en excuse.
Sous l'effet de la colère, due aux défaites et aux réactions disproportionnées et lamentables de certains, j'ai compilé les propos tenus les plus ridicules et les ai affiché. J'aurais dû y répondre, ou cliquer sur le bouton rouge et laisser la modération gérer.
En effet, le procédé est pas top, il jette de l'huile sur le feu, mène à me mettre certains membres à dos, fait sortir des débats...
Concernant les éventuelles sanctions, Cisco est intervenu la dernière fois. Il a eu le mérite d'être clair, pour moi comme pour d'autres.
Pour vous donner une réponse sur mon âge, je suis majeur et pour la plupart ici deux à trois fois moins âgé qu'eux. Mais je ne vois pas en quoi mon âge a une quelconque importance.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi je "sévis" ni en quoi je ne serais pas remis en cause.
Et je suis venu sur le forum parce que quelqu'un (avec un nom coloré) m'a invité à venir participer aux échanges. Donc pas pour m'amuser et troller.
Si tu veux tout de même porter une réclamation, je t'invite à le faire ici :
viewtopic.php?f=4&t=2233&p=1231274#p1231274 .