Merci stas17 pour ce renseignement de 1er ordre. Les joueurs s'entraîneront surement dans l'après-midi une fois sur place. Du moins je l'espère.stas17 a écrit :Pas d'entraînement demain matin. RDV pour le départ vers Albi à 12h45 je pense.
ENTRAINEMENT (horaires, lieux et comptes-rendus)
- scomino
- Scoïste, enfin !
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

je confirme qu'il y avait pas d'entrainement ce matin mais j'ai qd meme pu converser av Karim Ait Khama (que je connais bien) devant le siege du club en allant chercher ma paye de contrôleur. On a disucte 10 bonnes minutes, il m'a dit qu'il n'y avait pas entrainement ce matin et qu'il partait cet apmidi vers 13 h 30 et qu'il était donc dans le groupe pour Albi. Il m'a aussi dit qu'il devait s'accrocher pour etre dans les 16 chaque week end car la concurrence est de plus en plus rude. Il m'a aussi certifié qu'on allait passer à albi!!! av un nouveau shema de jeu pour jouer l'attaque à fond
P S et apres c des discussions personneles
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
le retour est prévu dimanche à 15 h!!! Esperons av des visages souriants
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
ca arrive sco boy de se planter un peu d'indulgence pour ce new forumiste merci pour lui
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Ib51
-
Ib51
Et puis au fait merci de me défendre Scoinho (même si j'en ai pas trop besoin). Scoboy c'est qu'un ptit gamin qui se la pète et qu'essaie de jouer les durs. C'est toujours plus facile derrière son clavier.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX ------------------------------ Tu me fatigue Ib51. Un message sur deux que tu postes est pour apostropher un autre forumiste. Du calme s'il te plait. Qui sème le vent récolte la tempête, alors modère ton souffle ! Cisco.
-
Max
- Professionnel
C'est clair : il m'a envoyé un MP pas gentil Sujet: Je t'emmerde "Va te faire foutre méchant" C'est pas très gentil
Edit : il vient de recommencer. Une variante : Sujet: ppppffffffff "Alors la tapette tu me parles sur le site t'as peur de me répondre en privé" C'est toujours pas très gentil. Cisco aides moi 

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
on recoit a peu près les meme mp max! help Cisco!! c'est une honte que ce mec soit supporter du sco!! je m'enerve pas facilement! mais vu les mp qu'il m'envoit!!!!Max a écrit :C'est clair : il m'a envoyé un MP pas gentil Sujet: Je t'emmerde "Va te faire foutre méchant" C'est pas très gentilEdit : il vient de recommencer. Une variante : Sujet: ppppffffffff "Alors la tapette tu me parles sur le site t'as peur de me répondre en privé" C'est toujours pas très gentil. Cisco aides moi
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
t'a bien de la chance! jai jamais vu un c** pareil! désolé pour mon vocabulaire! mais ca devient insupportable de se faire insulter par mp par un mec pariel!! djellabi douleur au dos, va voir dans feuille de match pour plus de precisionsjourdesco a écrit :Moi je me suis pas fais insulté.![]()
De quoi souffre Djellabi?Quand reviendra-t-il?
- Cisco
- Administrateur
1/ je déplace les sujets si j'estime qu'ils ont leur place ailleurs. 2/ je te demande pas d'être gentil je te demande de respecter les règles. 3/ pour les forumistes qui ont a se plaindre de MP discourtois, n'intervenez pas directement ici par par le biais d'un topic dans la rubrique "réclamations" ou par MP aux modos et/ou admins. Quoi qu'il en soit, les plaintes sont prises en compte et le dossier est sur le bureau de Foulque et FranceSco. Et maintenant on parle foot. Tout autre message ira à la benne.Ib51 a écrit :Eh Cisco si tu déplaçais pas tous les sujets je serais peut-être un peu plus gentil
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
merci à toi scolibri pour les infos J'y serai demain apmidi donc je pourrai vous formuler un petit compte rendu t'y seras scolibri demain ca fait longtemps que je t'ai vu!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
j'ai pas pu juger beaucoup se matin, vu le froid et le vent glacial je suis vite parti a grand regret lol!! ( la prochaine fois j'irais en tenue de ski ) sinon je cite une petite phrase de Tosi se matin : " c'est le plus beau métier, il manque juste les points!! "Tiwy a écrit :Comment trouvez-vous Rami et Portillo ?