ENTRAINEMENT (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

stas17 a écrit :Pas d'entraînement demain matin. RDV pour le départ vers Albi à 12h45 je pense.
Merci stas17 pour ce renseignement de 1er ordre. Les joueurs s'entraîneront surement dans l'après-midi une fois sur place. Du moins je l'espère.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ib51

Message par Ib51 »

C'est pas sur qu'ils vont s'entrainer si ça tombe Albi n'a même pas d'autre terrain.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

je confirme qu'il y avait pas d'entrainement ce matin mais j'ai qd meme pu converser av Karim Ait Khama (que je connais bien) devant le siege du club en allant chercher ma paye de contrôleur. On a disucte 10 bonnes minutes, il m'a dit qu'il n'y avait pas entrainement ce matin et qu'il partait cet apmidi vers 13 h 30 et qu'il était donc dans le groupe pour Albi. Il m'a aussi dit qu'il devait s'accrocher pour etre dans les 16 chaque week end car la concurrence est de plus en plus rude. Il m'a aussi certifié qu'on allait passer à albi!!! av un nouveau shema de jeu pour jouer l'attaque à fond :lol: P S et apres c des discussions personneles
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

le retour est prévu dimanche à 15 h!!! Esperons av des visages souriants
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

gayous a écrit :
Ib51 a écrit :C'est pas sur qu'ils vont s'entrainer si ça tombe Albi n'a même pas d'autre terrain.
tu les prends vraiment pour des bouzeux les gens du sud ? regarde sur google la taille de la ville et réfléchis 2 secondes.
c'est ce que j'allais dire MDR !! trop bête le mec !! :roll:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

ca arrive sco boy de se planter un peu d'indulgence pour ce new forumiste merci pour lui
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Ib51

Message par Ib51 »

Scoboy et Gayous regardez un peu Istres c'est une grande ville en plus à côté de Marseille et ils ont même pas de stade alors parlez pas trop :twisted:
Ib51

Message par Ib51 »

Et puis au fait merci de me défendre Scoinho (même si j'en ai pas trop besoin). Scoboy c'est qu'un ptit gamin qui se la pète et qu'essaie de jouer les durs. C'est toujours plus facile derrière son clavier. :hihi: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX ------------------------------ Tu me fatigue Ib51. Un message sur deux que tu postes est pour apostropher un autre forumiste. Du calme s'il te plait. Qui sème le vent récolte la tempête, alors modère ton souffle ! Cisco.
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est clair : il m'a envoyé un MP pas gentil Sujet: Je t'emmerde "Va te faire foutre méchant" C'est pas très gentil :( Edit : il vient de recommencer. Une variante : Sujet: ppppffffffff "Alors la tapette tu me parles sur le site t'as peur de me répondre en privé" C'est toujours pas très gentil. Cisco aides moi :(
Image
Ib51

Message par Ib51 »

Eh Cisco si tu déplaçais pas tous les sujets je serais peut-être un peu plus gentil :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Max a écrit :C'est clair : il m'a envoyé un MP pas gentil Sujet: Je t'emmerde "Va te faire foutre méchant" C'est pas très gentil :( Edit : il vient de recommencer. Une variante : Sujet: ppppffffffff "Alors la tapette tu me parles sur le site t'as peur de me répondre en privé" C'est toujours pas très gentil. Cisco aides moi :(
on recoit a peu près les meme mp max! help Cisco!! c'est une honte que ce mec soit supporter du sco!! je m'enerve pas facilement! mais vu les mp qu'il m'envoit!!!! :evil:
Ib51

Message par Ib51 »

Et alors
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi je me suis pas fais insulté. :( :up: De quoi souffre Djellabi?Quand reviendra-t-il? :???:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Problèmes de vertebes son retour j'en sais rien :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ib51

Message par Ib51 »

Djellabi a mal au dos par contre je sais pas quand il reviendra
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jourdesco a écrit :Moi je me suis pas fais insulté. :( :up: De quoi souffre Djellabi?Quand reviendra-t-il? :???:
t'a bien de la chance! jai jamais vu un c** pareil! désolé pour mon vocabulaire! mais ca devient insupportable de se faire insulter par mp par un mec pariel!! djellabi douleur au dos, va voir dans feuille de match pour plus de precisions ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Merci.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ib51 a écrit :Eh Cisco si tu déplaçais pas tous les sujets je serais peut-être un peu plus gentil :up:
1/ je déplace les sujets si j'estime qu'ils ont leur place ailleurs. 2/ je te demande pas d'être gentil je te demande de respecter les règles. 3/ pour les forumistes qui ont a se plaindre de MP discourtois, n'intervenez pas directement ici par par le biais d'un topic dans la rubrique "réclamations" ou par MP aux modos et/ou admins. Quoi qu'il en soit, les plaintes sont prises en compte et le dossier est sur le bureau de Foulque et FranceSco. Et maintenant on parle foot. Tout autre message ira à la benne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Le programme des Angevins - Ce matin, les joueurs étaient conviés aux soins afin de soigner les quelques "bobos" après ce match de coupe de France. Demain (lundi), les joueurs auront un entraînement dans l'après-midi à partir de 15h.
On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour de la baumette, si vous voulez voir les joueurs ils sont presque tous à montreuil sauf gourvenec,traoré,bedrossian et perica. Bon courage.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

merci à toi scolibri pour les infos J'y serai demain apmidi donc je pourrai vous formuler un petit compte rendu t'y seras scolibri demain ca fait longtemps que je t'ai vu!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'entrainement demain apres midi mardi ,c'est a montreuil ou a juigné comme le petit match la semaine derniere, merci pour ceux qui se déplacent
Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

De retour de l'entrainement ce matin à monplaisir. présence de tous sauf bedrossian, ogn,L norbert,et depuis deux jours de Mr nobilo. Pas d'entrainement cet aprés midi. Demain matin entrainement vers 9h30 à monplaisir.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

merci pour les infos
viva blanco y negro por la vida...
darude
Cadet

Message par darude »

merci pour les news :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

De retour de l'entrainement ce matin à monplaisir. présence de tous sauf bedrossian, ogn,L norbert,et depuis trois jours de Mr nobilo. O° VENT glacial ,j'ai laissé les 6 courageux spectateurs apres une demie heure;plus d'infos au retour de ceux ci
Présent aussi sur x !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Quelques photos de l'entrainement de ce matin ( très peu et pas de grande qualité, assez flou!! il fesait trop froid! j'osais a peine sortir les mains de mes poches! ) : Image Image Image Image Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comment trouvez-vous Rami et Portillo ? Les camerounais sont-ils là ?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Tiwy a écrit :Comment trouvez-vous Rami et Portillo ?
j'ai pas pu juger beaucoup se matin, vu le froid et le vent glacial je suis vite parti a grand regret lol!! ( la prochaine fois j'irais en tenue de ski ) sinon je cite une petite phrase de Tosi se matin : " c'est le plus beau métier, il manque juste les points!! "
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

ambiance sympathique entre les joueurs mais j'ai du partir il fesait trop froid :up:
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »