+ 1 Merci Khaled pour tes prestations angevines...Ah cette fameuse 1/2 contre Rennes...si la "brute rennaise" n'avait pas fait capoter ta fin de saison et peut-être aussi celle du SCO .... !!!
Bonne route !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Une bonne décision,
pas assez fiable physiquement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
TheParisianFox a écrit :Bye Khaled !
J'espère qu'il réussira dans son prochain club et queça plaque (au tibia?) ne le gênera pas trop dans sa progression
sa
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
TheParisianFox a écrit :Bye Khaled !
J'espère qu'il réussira dans son prochain club et queça plaque (au tibia?) ne le gênera pas trop dans sa progression
Déçu qu'il parte. Mais je fais confiance aux dirigeants. S'ils ne l'ont pas gardé, c'est sûrement à raison. Il faut maintenant lui trouver un remplaçant.
J'espère que le club ne fait pas d'erreur parce que ça commence à faire beaucoup de départs et d'arrivées tout ça, ce qui n'est pas sans rappeler la politique d'Arles Avignon l'année où ils sont montés, et on sait comment ca s'est fini...
Ca va pas être facile de trouver la cohésion rapidement dans un groupe aussi modifié, et pourtant cette cohésion il va falloir l'avoir et vite, car vu notre calendrier c'est en début de saison qu'il va falloir prendre de gros points !!!
Bonne continuation et merci à lui, en espérant surtout qu'il retrouve rapidement un club.
Franchement on ne pouvait pas imaginer que cette blessure contre Rennes pourrait à ce point l'handicaper.
En même temps avec l'arbitrage d'Enjimi, les rennais aurait pu découper de l'angevin toute la soirée en tout impunité.
J'viens tout juste d'apprendre la nouvelle. Deçu pour l'homme qu'il etait. Et pour cette petite impression d'inachevé !
Le point positif, c'est que je sens bien un pret d'une petite pointure de L1 pour lui succeder !
Pas d'idée de sa destination???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'espère que le club ne fait pas d'erreur parce que ça commence à faire beaucoup de départs et d'arrivées tout ça, ce qui n'est pas sans rappeler la politique d'Arles Avignon l'année où ils sont montés, et on sait comment ca s'est fini...
Ca va pas être facile de trouver la cohésion rapidement dans un groupe aussi modifié, et pourtant cette cohésion il va falloir l'avoir et vite, car vu notre calendrier c'est en début de saison qu'il va falloir prendre de gros points !!!
+1
Pareil, très déçu de ce départ... Je pense toujours qu'un Ayari en pleine possession de ses moyens, aurait pu faire mal en Ligue 1.
Certes on peut avoir des regrets de voir partir ce joueur et j’en ai, mais, à un certain moment, quand on gère du "personnel" il faut savoir faire abstraction à toute sensibilité. La gentillesse, le comportement général d’un être ne suffisent pas, on est dans un mode de compétition et il faut faire des choix drastiques car seul comptent le rendement et le résultat.
Force est de constater que cette année a été particulièrement compliquée pour lui et, devant l'incertitude inhérente à sa blessure, le club a dû prendre une décision peut-être avec regret mais bon...
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 25 juin, 2015 5:26 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou a écrit :Certes on peut avoir des regrets de voir partir ce joueur et j’en ai, mais, à un certain moment, quand on gère du "personnel" il faut savoir faire abstraction à toute sensibilité. La gentillesse, le comportement général d’un être ne suffisent pas, on est dans un mode de compétition et il faut faire des choix drastiques car seul comptent le rendement et le résultat.
Force est de constater que cette année a été particulièrement compliqué pour lui et, devant l'incertitude inhérente à sa blessure, le club a dû prendre une décision peut-être avec regret mais bon...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
joueur que j'appréciais particulièrement
le match contre Rennes a rompu son élan
dommage, mais l'aventure continue pour lui et pour le SCO
plein de bonnes choses à lui