Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Voici le lien : http://www.segreactu.com/pages2/sportsf ... 20reste%20!ventura a écrit :Ben K reste angevin jusqu'à la fin de la saison (Source segréactu)
La voix de Saint Leo !
- scomino
- Scoïste, enfin !
L'affaire était certainement déjà faite avant restait plus qu'à signer les documents et à se serrer la loucheventura a écrit :En attenadnt l'ITW sur segré actu on peut imaginer que le téléphone portable de Ben K a du sonner de Paris ! Allo c'est W. !!!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

L'affaire était certainement déjà faite avant restait plus qu'à signer les documents et à se serrer la louche ;), donc Ben K était déjà au courant[/quotescomino a écrit :ventura a écrit :En attenadnt l'ITW sur segré actu on peut imaginer que le téléphone portable de Ben K a du sonner de Paris ! Allo c'est W. !!!
Pas ceratin que l'affaire était conclue d'avance, je dirai même pas certain qu'elle ait été conclue aujourd'hui... Le contexte stéphanois incite sans doute chaque partie à la prudence pour la saison prochaine... Sans doute a t'on parler d'options, de clauses, de prêt (?) et... d'argent...
On en saura plus dans la presse sans doute demain...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je viens de rentrer du taf, et je viens d'apprendre que Fahid restait au SCO. Vraiment on peut dire que W.B et O.P ont bien géré la situation. A lire le communiqué de Fahid, il semble heureux de rester au club. Donc il ne reste pas contraint et forcé. Je pense que la situation de Sainté à du jouer. Je pense aussi que la position de clubs comme Toulouse et O.M qui s'intérèssent à Fahid n'est pas des plus brillantes. Il évoque un grand projet pour le SCO qui semble lui plaire, donc rien ne dit qu'il partira en fin de saison. Il faut espérer une belle victoire demain cotre Troyes. Bravo LACOUTURE pour tout ces CR. 

comme promis j'arrête de vous casser les couilles car pour une fois benk a fait honneur à son maillot et à ses supporters donc bravo à lui (même si je le porte pas dans mon coeur )
bonne fin de saison à vous et battez l'équipe à troch ca me fera plaisir s'il termine à la place du cocu
je retourne à le basser dès demain soir pour ovationner mauricio afin qu'il nous sorte de cette sacrebleu de championnat de national et à bientôt pour faire les comptes en fin de saison ensemble et pourquoi pas se revoir en ligue 2 la saison prochaine même si le challenge à relever pour nous apparait comme très difficile (une victoire demain face à vannes est primordiale et 5000 spectateurs attendus seul point positif depuis plusieurs années)
tchuss
bonne fin de saison à vous et battez l'équipe à troch ca me fera plaisir s'il termine à la place du cocu
je retourne à le basser dès demain soir pour ovationner mauricio afin qu'il nous sorte de cette sacrebleu de championnat de national et à bientôt pour faire les comptes en fin de saison ensemble et pourquoi pas se revoir en ligue 2 la saison prochaine même si le challenge à relever pour nous apparait comme très difficile (une victoire demain face à vannes est primordiale et 5000 spectateurs attendus seul point positif depuis plusieurs années)
tchuss
C'est surtout grace au cadre, a l'ambition du staff et à sa fermeté que fahid reste, pas parcqu'il le souhaitait par dessus tout !laval530 a écrit :comme promis j'arrête de vous casser les couilles car pour une fois benk a fait honneur à son maillot et à ses supporters donc bravo à lui (même si je le porte pas dans mon coeur )
tchuss
Bon courage à vous dans le panier de crabe du national !
- Reserwar
- Junior
Bon courage à vous aussi... Et l'année prochaine, nous, on sera en L1 donc Angers - Laval en championnat pas avant 2 anslaval530 a écrit :comme promis j'arrête de vous casser les couilles car pour une fois benk a fait honneur à son maillot et à ses supporters donc bravo à lui (même si je le porte pas dans mon coeur )
tchuss

- Nisco
- Donateur
Chaque fois qu'un emissaire marseillais observe Fahid c'est Moussi qui fait un gros match !jourdesco a écrit :+1VICASCO a écrit :Si ce n'est sur les coups de pieds arrêtés , grosse déception de la soirée
J'espère qu'il ne nous fait pas une lavalloise...
A chaque fois qu'il est supervisé, il ne fout rien.
La voix de Saint Leo !