Extrait
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1050229
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
idem, je pense que cela s'impose eu égard aux bruits qui circulent et pour apaiser les espritslacouture.49 a écrit :J'ai comme dans l'idée , d'une conférence de presse à trois en début de semaine...
Si on peut appeler ca un article!!!Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
Stéphane Moulin vise essentiellement le système mercatophobe, tout cet environnement extérieur au club à la puissance virale décuplée d'années en années ...PIERRE M a écrit : Très curieux le rectificatif de SM dans le CO de ce matin. Il parle de chien dans un jeu de quille à un niveau externe et donc pas au niveau interne. Pourtant dans ses propos il a dit clairement que tout n avait pas été dit publiquement sur ce qui s était réellement passé durant la semaine et que cela avait été très dur. Je pense qu' il a du se lâcher un peu et qu' il s est rendu compte qu' il en avait trop dit. Il doit y avoir quelques tensions en interne entre SC SM et OP. Espérons que cela serve pour l avenir.
captaineDan a écrit :Stéphane Moulin vise essentiellement le système mercatophobe, tout cet environnement extérieur au club à la puissance virale décuplée d'années en années ...PIERRE M a écrit : Très curieux le rectificatif de SM dans le CO de ce matin. Il parle de chien dans un jeu de quille à un niveau externe et donc pas au niveau interne. Pourtant dans ses propos il a dit clairement que tout n avait pas été dit publiquement sur ce qui s était réellement passé durant la semaine et que cela avait été très dur. Je pense qu' il a du se lâcher un peu et qu' il s est rendu compte qu' il en avait trop dit. Il doit y avoir quelques tensions en interne entre SC SM et OP. Espérons que cela serve pour l avenir.
Plutôt que de flingueren permanence S. Moulin et le SCO , dépense ton énergie à fustiger ce système non regulé et qui tue le Foot _ la mort des principes que tu dis revendiquer se situe là, surtout pas chez ceux bataillent pour défendre des valeurs essentielles !!
Aucun travail de fond dans cet article. L’auteur s’est contenté de reprendre ce qu’il avait lu dans le CO et il a brodé quelques hypothèses dessus.Fandino a écrit :Si on peut appeler ca un article!!!Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
Signé!! Thomas Doucet...il a pas honte celui la?
Un ramassis de ce qui c est dit pendant 3 jours sur ...le CO!
Pas sûrfootpassion49 a écrit :Aucun travail de fond dans cet article. L’auteur s’est contenté de reprendre ce qu’il avait lu dans le CO et il a brodé quelques hypothèses dessus.Fandino a écrit :Si on peut appeler ca un article!!!Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
Je ne pense pas qu’il y ait le moindre problème entre SC, OP et SM. Ces trois là se respectent depuis trop longtemps et leurs rôles sont bien distincts. Je pense même qu’ils n’ont jamais été aussi heureux de travailler ensemble, le SCO se porte bien et le transfert magistral de JRA est une sorte d’aboutissement. Mais il faut sans arrêt tout reconstruire et cela peut être usant, notamment pour SM. Qu’OP soit tenté de voir ailleurs, c’est possible, on verra en septembre après la fin du mercato.
Peut être aussi le pessimisme ambiant du forum, suite à la défaite à LyonFandino a écrit :Si on peut appeler ca un article!!!Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
Non, tu lis cette "bouse" avec un gros titre bien accrocheur....et le contenu est vide...on apprend rien...Doucet aligne ce qu' il a lu dans le CO....Norvisco a écrit :Peut être aussi le pessimisme ambiant du forum, suite à la défaite à LyonFandino a écrit :Si on peut appeler ca un article!!!Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
Je n’ai aucune info particulière concernant OP en effet, il sera peut-être encore à Angers dans 5 ans (je le souhaite).Tranquilou a écrit :Pas sûrfootpassion49 a écrit :Aucun travail de fond dans cet article. L’auteur s’est contenté de reprendre ce qu’il avait lu dans le CO et il a brodé quelques hypothèses dessus.Fandino a écrit :
Si on peut appeler ca un article!!!
Je ne pense pas qu’il y ait le moindre problème entre SC, OP et SM. Ces trois là se respectent depuis trop longtemps et leurs rôles sont bien distincts. Je pense même qu’ils n’ont jamais été aussi heureux de travailler ensemble, le SCO se porte bien et le transfert magistral de JRA est une sorte d’aboutissement. Mais il faut sans arrêt tout reconstruire et cela peut être usant, notamment pour SM. Qu’OP soit tenté de voir ailleurs, c’est possible, on verra en septembre après la fin du mercato.
Qu'est ce que tu entends par grandir ? Le sco ne peut pas recruter un bon joueur car ils ne pourront lui donner un salaire à la hauteur. C est bien beau d avoir de l argent quand on ne veut pas l injecter dans le budget et permettre ainsi au sco de garder ses joueurs avec un salaire plus haut. Tout est question d ambition de grandir aussi dans la qualité des joueurscac40 a écrit :L'équipe est trop contente de pouvoir casser un petit club qui monte et qui est régulier. Rien ne permet d'affirmer que l'entente entre les 3 se délie. Plus l'effectif du SCO monte en quantité et en qualité et plus les gros vont roder autour. Plus les agents des joueurs vont s'exciter. Dans un mois tout ceci aura fait pschitt et Moulin aura retrouvé la sérénité.
Le seul point positif : à ce rythme la nouvelle tribune sera vite remboursée. Le club grandira plus vite.
C est un luxe..non...ils sont bons ,donc maintenus...C est un luxe pour SC...oui! Que SM et OP lui restent fidèles! C est a SC de savourer ce "luxe"!!!!!footpassion49 a écrit :Je n’ai aucune info particulière concernant OP en effet, il sera peut-être encore à Angers dans 5 ans (je le souhaite).Tranquilou a écrit :Pas sûrfootpassion49 a écrit :
Aucun travail de fond dans cet article. L’auteur s’est contenté de reprendre ce qu’il avait lu dans le CO et il a brodé quelques hypothèses dessus.
D’un côté, quand on réussit aussi bien dans un club comme le SCO, on doit être tenté de voir plus haut et de rejoindre un gros club européen. Plus de moyens, plus gros salaire, plus de lumière.
De l’autre, des garçons comme OP et SM connaissent très bien le monde du foot pro. Leur job à Angers dans le contexte du fameux triumvirat, c’est un luxe et ils le savent. Dans la plupart des autres clubs, la durée de vie d’un entraineur c’est 18 mois et celle d’un DG 3 ou 4 ans.
Plus de loges VIP, plus de spectateurs car plus confortable donc plus de ressources billetteries, bar, etc...Et la valeur de la tribune alors amortie.PIERRE M a écrit :Qu'est ce que tu entends par grandir ? Le sco ne peut pas recruter un bon joueur car ils ne pourront lui donner un salaire à la hauteur. C est bien beau d avoir de l argent quand on ne veut pas l injecter dans le budget et permettre ainsi au sco de garder ses joueurs avec un salaire plus haut. Tout est question d ambition de grandir aussi dans la qualité des joueurscac40 a écrit :L'équipe est trop contente de pouvoir casser un petit club qui monte et qui est régulier. Rien ne permet d'affirmer que l'entente entre les 3 se délie. Plus l'effectif du SCO monte en quantité et en qualité et plus les gros vont roder autour. Plus les agents des joueurs vont s'exciter. Dans un mois tout ceci aura fait pschitt et Moulin aura retrouvé la sérénité.
Le seul point positif : à ce rythme la nouvelle tribune sera vite remboursée. Le club grandira plus vite.
Et même s il y a eu des tensions au sein du sco entre SM SC et OP rien de plus ordinaire dans toute entreprise. Quand il y a de l humain il y a de la différence. Et cela renforce l unité ensuitePapy a écrit :Je prends beaucoup plus d'information de l'article publiant l'interview de Moulin dans le CO du 18/08 que dans celle de l'équipe......
D'ailleurs , en relisant cet article du CO, on se rend bien compte que Moulin en veut au système actuel du foot, et du mercato.
Il précise pertinement qu'en interne tout est claire, et tout va bien !
alors là franchemement je suis surpris , Pierre M apres de nombreux messages destructeurs envers la gouvernance economique et sportive du sco semble convaincu que l on est dans le vrai ... enfin c est mon interpretation de son message ....PIERRE M a écrit :Et même s il y a eu des tensions au sein du sco entre SM SC et OP rien de plus ordinaire dans toute entreprise. Quand il y a de l humain il y a de la différence. Et cela renforce l unité ensuitePapy a écrit :Je prends beaucoup plus d'information de l'article publiant l'interview de Moulin dans le CO du 18/08 que dans celle de l'équipe......
D'ailleurs , en relisant cet article du CO, on se rend bien compte que Moulin en veut au système actuel du foot, et du mercato.
PIERRE M optimiste!!!PIERRE M a écrit :Et même s il y a eu des tensions au sein du sco entre SM SC et OP rien de plus ordinaire dans toute entreprise. Quand il y a de l humain il y a de la différence. Et cela renforce l unité ensuitePapy a écrit :Je prends beaucoup plus d'information de l'article publiant l'interview de Moulin dans le CO du 18/08 que dans celle de l'équipe......
C est bien de positiver coute que coûte....Quand il dit que " le joueur qui ne se sent pas bien au Sco,doit partir"....ca ne t interpelle pas? J adoooore l optimisme"aveugle" de certains.....Papy a écrit :Je prends beaucoup plus d'information de l'article publiant l'interview de Moulin dans le CO du 18/08 que dans celle de l'équipe......
visiblement, je ne suis pas le seul à avoir mal compris : et c'était peut-être pas si simple et clair pour tout le monde ...Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
"...............l'herbe est plus verte ailleurs"Christobald a écrit :Le fameux dicton toujours d'actualité : "la caravane passe et......"
Paf le chien ?Christobald a écrit :Le fameux dicton toujours d'actualité : "la caravane passe et......"
Oops, fais gaffe à l'herbe sa trouble la mémoire.jjffll a écrit :"...............l'herbe est plus verte ailleurs"Christobald a écrit :Le fameux dicton toujours d'actualité : "la caravane passe et......"![]()
![]()
![]()
Ça doit cacher une contrepéterie... Peut-être en inversant les initiales de "trinité" et de "tangue" ?sad a écrit :visiblement, je ne suis pas le seul à avoir mal compris : et c'était peut-être pas si simple et clair pour tout le monde ...Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait
Non je pense qu'ils font référence aux catholiques pour qui la trinité est le Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-EspritPlaytime a écrit :Ça doit cacher une contrepéterie... Peut-être en inversant les initiales de "trinité" et de "tangue" ?sad a écrit :visiblement, je ne suis pas le seul à avoir mal compris : et c'était peut-être pas si simple et clair pour tout le monde ...Tranquilou a écrit :L’Équipe ne parle que très peu du SCO quand ça va, mais là l'occasion d'en mettre une couche est trop bonne, une demie page pompée ici et là et tournée à sa manière avec un titre ronflant "Angers la trinité tangue" . Bande de pouilleux et lèches popotins à la botte des gros clubs![]()
Extrait