Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
Je ne crois pas qu'il est venu pour être numéro 2. Lors de son passage sur Totalement Foot en décembre le coach avait dit qu'il était venu pour être numéro 1 et que ce qu'il produisait était insuffisant.
Tu as même été optimiste de dire qu'il marquera 4 ou 5 buts dans la saison.Chlonolica a écrit : Certe mais a priori, il lui a été dit qu'il y aurait plus de concurrences donc on peut imaginer qu'il jouera moins et jouer moins que ce qu'il a joué depuis le début, c'est pas jouer du tout.
Et si on lui a dit ça c'est sans doute aussi pour lui faire comprendre que la porte est ouverte et en grand.
Il était déjà derrière Ketkéo, Sunu voir Sissocko, maintenant on rajoute Yattara, autant dire qu'on le verra plus.
Y' que moi qui comprend les choses comme ça?
Karanovic est trop lent pour la L1, alors que pour la Suisse, ça passe en tant qu'attaquant dans la moyenne (ce n'était pas un top attaquant du championnat Suisse).
Athlétiquement et sur la vitesse individuelle, la L1 reste le 5ème meilleur championnat du monde, assez loin devant la Suisse quand même (ok, peut-être pas si loin que ça du Portugal, de la Russie ou de la Belgique).
Vous oubliez les blessures et les suspensions, quand je vois l'hécatombe chez certain de nos adversaires je me dis que l'on a eu beaucoup de chance, alors attention de dire que tel où tel ne jouera plus!Scoreur a écrit :Tu as même été optimiste de dire qu'il marquera 4 ou 5 buts dans la saison.Chlonolica a écrit : Certe mais a priori, il lui a été dit qu'il y aurait plus de concurrences donc on peut imaginer qu'il jouera moins et jouer moins que ce qu'il a joué depuis le début, c'est pas jouer du tout.
Et si on lui a dit ça c'est sans doute aussi pour lui faire comprendre que la porte est ouverte et en grand.
Il était déjà derrière Ketkéo, Sunu voir Sissocko, maintenant on rajoute Yattara, autant dire qu'on le verra plus.
Karanovic est trop lent pour la L1, alors que pour la Suisse, ça passe en tant qu'attaquant dans la moyenne (ce n'était pas un top attaquant du championnat Suisse).
Athlétiquement et sur la vitesse individuelle, la L1 reste le 5ème meilleur championnat du monde, assez loin devant la Suisse quand même (ok, peut-être pas si loin que ça du Portugal, de la Russie ou de la Belgique).
ce n'est absolument pas un problème de vitesse.Scoreur a écrit :Tu as même été optimiste de dire qu'il marquera 4 ou 5 buts dans la saison.Chlonolica a écrit : Certe mais a priori, il lui a été dit qu'il y aurait plus de concurrences donc on peut imaginer qu'il jouera moins et jouer moins que ce qu'il a joué depuis le début, c'est pas jouer du tout.
sans passeur tu n'auras jamais de but sur attaque placée. le sco ne joue pas sur attaque placée car il n'a pas les technicien pour le faire....
Goran est un joueur de ballon au sens propre du terme. il joue en combinaison et avec intelligence quand ses partenaires (surtout sunu et ketkeo) attendent de voir une ligne blanche pour savoir quoi faire du ballon...
actuellement il ya incompatibilité mais ça peut changer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sunu et Ketkéo sont quand même supérieur intrinsèquement ne serait ce que dans la conduite de balle et la faculté d'éliminer.
Goran a des qualités, mais ça ne colle pas pour la L1, il est je pense trop lent et même au PSG, il ne pourrait pas faire ce qu'il veut car les défenses prennent l'avantage sur lui.
Goran a des qualités, mais ça ne colle pas pour la L1, il est je pense trop lent et même au PSG, il ne pourrait pas faire ce qu'il veut car les défenses prennent l'avantage sur lui.
-
momosco
- Professionnel
Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord.momosco a écrit :Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
-
momosco
- Professionnel
Techniquement Goran est bien plus propre. Il ne perd pas la balle sur nos occasions.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Sauf si le terrain est gras 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas d'accord.momosco a écrit :Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tout dépend de si vous parlez football ou course à pieds.Tiwy a écrit :Idem.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas d'accord.momosco a écrit :Sunu en ce moment est inferieur a Goran en tout cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je n'ai aucune compétence pour la course à pieds.
Nous comparons deux footballeurs.
Nous comparons deux footballeurs.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est tout a son honneur de vouloir rester malgré une concurrence accrue devant...
Globalement je trouve qu'il a une bonne mentalité d'ailleurs.
Son point faible c'est qu'il est limité physiquement !!
Pas suffisamment puissant pour s'imposer dans notre système ou il faut de l'explosivité devant, et relativement fragile aussi...
Il peut encore espérer être la doublure de Yattara. Au mieux...
Globalement je trouve qu'il a une bonne mentalité d'ailleurs.
Son point faible c'est qu'il est limité physiquement !!
Pas suffisamment puissant pour s'imposer dans notre système ou il faut de l'explosivité devant, et relativement fragile aussi...
Il peut encore espérer être la doublure de Yattara. Au mieux...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Il serait sur le départ (OF)
OP va me rencontrer pour évoquer l'éventualité d'un départ. Il a visiblement laissé de bons souvenirs en Suisse où l'une des plus grosses cylindrées s'intéresse à lui.
OP va me rencontrer pour évoquer l'éventualité d'un départ. Il a visiblement laissé de bons souvenirs en Suisse où l'une des plus grosses cylindrées s'intéresse à lui.
Tranquilou a écrit :Il serait sur le départ (OF)
Ce serait ce qu'il y a de mieux pour les 2 parties. Il n'y a rien à en tirer. Quand on voit Momo 20 min, c'est le jour et la nuit entre les 2 !
Son depart va etre lie avec l'arrivee d'un joueur de paris ?!
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A un moment donné il y aura embouteillage, non ?mike a écrit :Son depart va etre lie avec l'arrivee d'un joueur de paris ?!
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas. Actuellement 3 places pour Ketkeo, Sunu, Capelle, Benhrama et Yattara.mike a écrit :Faut bien le remplacer ?!
Yes we did !
Ha oui exact, sunu et billy en pointe , je suis lost avec ces arrivées 
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espère que Goran va rester.
Mais s'il part, il faut recruter un n°2 en pointe. Sissoko et N'Samé n'ont pas le niveau (je garderais Slimane comme n°3, par contre N'Samé non) ; Ketkeo et Sunu ont bien montré sur la phase aller que notre attaque était inexistante quand ils jouaient en pointe.
Du coup, je veux bien Pollet. Augustin voudra une place de titulaire et Ongenda ne marque pas.
Mais s'il part, il faut recruter un n°2 en pointe. Sissoko et N'Samé n'ont pas le niveau (je garderais Slimane comme n°3, par contre N'Samé non) ; Ketkeo et Sunu ont bien montré sur la phase aller que notre attaque était inexistante quand ils jouaient en pointe.
Du coup, je veux bien Pollet. Augustin voudra une place de titulaire et Ongenda ne marque pas.
j'espere qu'il restera, par contre on a que yattara en pointe, ketkeo il faut qu'il joue sur un coté
.
Said prendra sa place, il vient pour jouer sur le cote droit, explique par stephane dans une itw
Downtown Angers
S'il part, je lui souhaite bon vent. Il est indéniable qu'il a des qualités et, surtout, une excellente mentalité. Malheureusement, ses caractéristiques ne correspondent pas à notre style de jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il faut qu'on le garde et qu'on insiste avec lui. Il a des qualités, il faut juste lui laisser du temps.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Surtout avec des joueurs devant qui commencent à jouer à une touche et qui sont plus techniques tels Ketkeo qui monte, Capelle qui va jouer davantage, Said qui arrive et Momo. Je pense que Karanovic pourrait être mieux servi et être plus décisif.Syl a écrit :Il faut qu'on le garde et qu'on insiste avec lui. Il a des qualités, il faut juste lui laisser du temps.
Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est si nul que ça à l'entraînement ?allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
Totale confiance en allezsco.Manu-49 a écrit :Il est si nul que ça à l'entraînement ?allezsco a écrit :Pas d'accord. Si l'occasion se présente il faut en profiter pour s'en débarrasser !
Croaaaa!!!