1956 a écrit :CCSCO a écrit :En même temps, quand tu joues comme une buse et qu'en plus tu te permets de l'ouvrir, c'est normal de te faire recadrer...
Il a fait des matchs "aller" très corrects....
Mouais.
Dès le 26 juillet et le dernier amical, j'émettais déjà des réserves.
7 août en coupe contre Lens, j'écrivais :
Konaté a été dans le dur dans les airs et en vitesse.
16 août à Dijon :
Konaté, souvent battu et dépassé
31 août, 5ème journée et enfin un match correct contre Brest :
Mis à part le grand pont de Dernis qu'on a vu venir à des kilomètres, pas grand chose à lui reprocher.
13 septembre, après la déroute à Laval :
on le voit à l'entraînement parler et donner des conseils à tout le monde, mais sur le terrain, j'ai l'impression qu'il n'est pas à la hauteur
1er novembre, après Arles :
Techniquement encore limité. Avec ces conditions, c'est peut-être moins évident. Calimero va plus loin en ajoutant qu'il ne lui inspire "aucune confiance" :
Il veut se la jouer technique alors qu'il a de grosses lacunes dans les gestes défensifs. Se prend un ou deux vents lors de chaque rencontre!
4 décembre, après Villenave, et malgré les 4 buts encaissés, j'ai trouvé correct Konaté (buteur ce soir-là) tout en précisant que ses relances étaient "pataudes".
11 janvier, contre Nancy, pour la première fois, je qualifie de "gros match" une prestation de Konaté.
On est donc très très loin d'une phase aller très correcte de sa part. Il n'a été bon qu'en janvier.