Le remplaçant parfait de BEM !! Si si je vous jure.
En même temps vous devriez aussi remplacer Modeste par notre attaquant vedette : Romain Jacuzzi.
Sérieux , PHL à moins qu'il ne soit sensiblement amélioré ce n'est pas vraiment ça. Je serais plus que surpris que votre staff qui se débrouille plutôt bien jusqu'ici aille le chercher.
lacouture.49 a écrit :le coté intérressant c'est qu'il a déjà jouer à coté de Mienniel , à suivre.........
Ouaiii mais c'est pas tres serieux de faire venir un joueur avec si peu d'experience et surtout ayant fait parti de la plus faible defense de national!: Ou veut on aller cette année?En L1 ou en national?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Le remplaçant parfait de BEM !! Si si je vous jure.
En même temps vous devriez aussi remplacer Modeste par notre attaquant vedette : Romain Jacuzzi.
Sérieux , PHL à moins qu'il ne soit sensiblement amélioré ce n'est pas vraiment ça. Je serais plus que surpris que votre staff qui se débrouille plutôt bien jusqu'ici aille le chercher.
Parole de Lavallois
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
C'est vrai je me suis un peu emballé.
Mais je voulais dire par là que si c'est pour recruter un mec comme ça autant compter sur les jeunes du club.
Dans le cas contraire, si on recrute un mec qui à un CV assez grand là je suis d'accord pour recruter.
a écouter De Freitas dans fous de foot nantes, le recrutement sera fait autour de joueurs ayant connu des montées .....et une connaissance de la ligue 2 ......
Il y a de fortes chances que ce soit Monterrubio qui a les memes caractéristiques que Brunel,avec,en plus une faculté de déborder plus grande!
Si c'est le cas mon voeu serait exaucé et le couloir gauche conserverait une relation technique de haut niveau!
Vaut mieux pas essayer de copier ou essayer de reproduire le schéma de l'équipe de cette saison. A mon avis, la ligue 2 en 2010-2011, ca va être d'un tout autre niveau.
Trouble Maker a écrit :Vaut mieux pas essayer de copier ou essayer de reproduire le schéma de l'équipe de cette saison. A mon avis, la ligue 2 en 2010-2011, ca va être d'un tout autre niveau.
si justement ce côté gauche qui fonctionne très bien, faut le reproduire
Trouble Maker a écrit :Vaut mieux pas essayer de copier ou essayer de reproduire le schéma de l'équipe de cette saison. A mon avis, la ligue 2 en 2010-2011, ca va être d'un tout autre niveau.
Si tu veux parler des montées Djellabi-Auriac-Charbonnier (ou Brunel) sur le côté gauche, c'est certainement le plus gros motif de satisfaction sur le plan du jeu ces 3-4 derniers mois.
Maintenant, c'est quand même conditionné à l'avenir de Karim au Sco.
Si tu veux parler des montées Djellabi-Auriac-Charbonnier (ou Brunel) sur le côté gauche, c'est certainement le plus gros motif de satisfaction sur le plan du jeu ces 3-4 derniers mois.
Maintenant, c'est quand même conditionné à l'avenir de Karim au Sco.
bien sur que je fais allusion principalement à K.Djellabi, la rampe de lancement, pour le moment il est toujours chez nous
ROD49 a écrit :J'espère que Thuram ne viendra pas garder nos cages... Encore un gardien prêté, pourquoi?
Si, comme on le déclare ici et là on a l'ambition de monter en L1, ne faudrait-il pas plutôt engager un gardien qui a le potentiel L1 mais qui est soit remplaçant en L1 et qui cherche un club ambitieux soit titulaire L2 voire en National !
Si on se fait prêter Thuram, que le SCO monte, on mettra qui dans la cage en L1?
Plus les saisons passent et plus on a des joueurs prêtés à des postes clé (gardien et avant-centre avec un passeur à partir de janvier rien que pour la saison dernière...)
Sans joueurs cadres à ces postes, où va t'on?
Et pourquoi pas se faire prêter tout le groupe de joueurs pendant qu'on y est .
En fin de contrat avec le FC Nantes, Jérôme Alonso (37 ans) se verrait bien comme doublure de Stéphane Ruffier à Monaco.
« Monaco ? J'y vais en scooter ! Je sais qu'ils vont prêter Thuram et qu'ils cherchent un deuxième gardien, a-t-il déclaré dans Nice-Matin. Guy Lacombe me connaît par coeur, il m'a eu deux ans au PSG. Clairement, c'est une option séduisante ».