Oui à la oui, Ipod 30 ou 60 giga or wii a noel, that is the questioncoslain a écrit :c est dur le realisme hein
et pkoi un concours sur ps2 ? et pas sur wii ?
je fais partie du cdppplwedpdtds !!! vive la wii !!!
[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
Si tu faits des efforts à l'école , le père noël réfléchiraTisco a écrit :Oui à la oui, Ipod 30 ou 60 giga or wii a noel, that is the questioncoslain a écrit :c est dur le realisme hein

je choisirais la wii, un ipod ca sert à quoi, y a des mp3 moins cher mais il a moins de capacité mais bon 60 go c'est énorme, je vois pas trop l'interet j'ai même pas 60 go de musiqueTisco a écrit :Oui à la oui, Ipod 30 ou 60 giga or wii a noel, that is the questioncoslain a écrit :c est dur le realisme hein

On peut stocker des vidéos sur certains ipods, c'est plutôt pas mal!scoboy a écrit :je choisirais la wii, un ipod ca sert à quoi, y a des mp3 moins cher mais il a moins de capacité mais bon 60 go c'est énorme, je vois pas trop l'interet j'ai même pas 60 go de musiquepourtant j'en ai pas mal
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
)
) mais la wii, quel game play, c'est sa les deux gros arguments, il y en a qui me dise la wi d'autre l'ipod, enfin bon encore 3 mois pour y réfléchir lol
Oui c'est pour sa qu j'hesite avec l'i pod vidéo (pour regarder les diapo de JUJUSCO et les match de TV 10jourdesco a écrit :On peut stocker des vidéos sur certains ipods, c'est plutôt pas mal!scoboy a écrit :je choisirais la wii, un ipod ca sert à quoi, y a des mp3 moins cher mais il a moins de capacité mais bon 60 go c'est énorme, je vois pas trop l'interet j'ai même pas 60 go de musiquepourtant j'en ai pas mal

-
- Junior
Vendu!Matt a écrit :t'inquiete on a prevu un groupe electrogene par tv+ps2
On a deja des angevins qui viennent regulierement a nos tournois et sont souvent impressione par nos moyens.
plus serieusement j'espere qu'il y aura des scoistes au tournoi car je suis le seul a supporter le sco au milieu de lavallois.

The Descent
- Matt
- Scoïste, enfin !
[url]je serai bien venu, le problème c'est que j'ai un metier :p
plus sérieusement dommage car ça m'aurait botté grave de le faire!!![/url]
Nous en orgaisons un au mois de mai (128 joueurs), tu pourras peut etre y venir.
[url]et pkoi un concours sur ps2 ? et pas sur wii ?
je fais partie du cdppplwedpdtds !!! vive la wii !!![/url]
Parce que nous sommes une majorite a en avoir une....et que ca reste pour l'instant la console la plus vendue et la plus abordable (en attendant la ps3....)
N'hesitez pas a demander plus d'infos
plus sérieusement dommage car ça m'aurait botté grave de le faire!!![/url]
Nous en orgaisons un au mois de mai (128 joueurs), tu pourras peut etre y venir.
[url]et pkoi un concours sur ps2 ? et pas sur wii ?
je fais partie du cdppplwedpdtds !!! vive la wii !!![/url]
Parce que nous sommes une majorite a en avoir une....et que ca reste pour l'instant la console la plus vendue et la plus abordable (en attendant la ps3....)

N'hesitez pas a demander plus d'infos
la blague de denisot mesdames et messieurs ... on applauditMatt a écrit : Parce que nous sommes une majorite a en avoir une....et que ca reste pour l'instant la console la plus vendue et la plus abordable (en attendant la ps3....)![]()

:clap clap clap:
hein koi ils vont en vendre sony en plus ?
je doute que la ps3 puisse atteindre le niveau de la ps2 ... enfin sauf qd les diodes bleues ne seront plus un probleme

la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- Matt
- Scoïste, enfin !
c'est vrai que la ps3 est horriblement cher et que les premieres images que j'en ai , elle n'arrive pas a la cheville de la xbox
mais tout est paradoxale car au japon, microsoft prend une branlée par la ps2 au niveau vente, pourtant la xbox est beaucoup plus performante...
De plus la sortie de la ps3 est toujours repousse, mais au dela des problemes techniques, je pense que c'est un choix marketing car microsoft avait prevu de sortir le jeu phare de sa collection (developpe avec la boite de creation des final fantazy) pour contrer la sortie de la ps3.
Denisot ? je n'aime pas parler de lui, il a tout de meme ete president du psg

mais tout est paradoxale car au japon, microsoft prend une branlée par la ps2 au niveau vente, pourtant la xbox est beaucoup plus performante...
De plus la sortie de la ps3 est toujours repousse, mais au dela des problemes techniques, je pense que c'est un choix marketing car microsoft avait prevu de sortir le jeu phare de sa collection (developpe avec la boite de creation des final fantazy) pour contrer la sortie de la ps3.
Denisot ? je n'aime pas parler de lui, il a tout de meme ete president du psg

heu tu parles bien de la x360 ?
de toute facon je prefere un gameplay novateur a une image un poil ou meme beaucoup plus belle ...
pour sony, non ce n est pas pas un choix marketing ... il rate noel en europe !!!!! (s ils le font expres alors c est d une stupidite sans nom) en fait ils abandonnent l europe a nintendo pour vaincre crosoft aux us (pas la peine de parler du japon
crosoft n existe pas la bas) ... par contre nintendo fait une demi erreur en ne sortant pas la wii avant la ps3 aux us et au japon (par contre ils ne ratent ni noel ni halloween aux us ... donc nintendo est en position de force ... parce que la x360 finalement on oublie que c est un console next gen ...)
ben desole pour le denisot mais c etait ton humour ... niark, oser dire que la ps3 se vendra !!!
de toute facon je prefere un gameplay novateur a une image un poil ou meme beaucoup plus belle ...
pour sony, non ce n est pas pas un choix marketing ... il rate noel en europe !!!!! (s ils le font expres alors c est d une stupidite sans nom) en fait ils abandonnent l europe a nintendo pour vaincre crosoft aux us (pas la peine de parler du japon

ben desole pour le denisot mais c etait ton humour ... niark, oser dire que la ps3 se vendra !!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
Microsoft n'existe pas au Japon car ils ont pris une deculotee au niveau des ventes
je suis d'accord avec toi pour dire que Nintendo fait une demi bourde au niveau de ses dates de sorties, car c'est une console vraiment novatrice.
Par contre au niveau de leurs jeux....
Je suis pro sony donc j'espere qu'ils en vendront beaucoup, ce n'est pas un humour denisot, cela fait 5 ans que je dis que nous allons jouer le ligue des champions dans un delai de trois ans, peut etre que je suis un peu trop utopiste....
je suis d'accord avec toi pour dire que Nintendo fait une demi bourde au niveau de ses dates de sorties, car c'est une console vraiment novatrice.
Par contre au niveau de leurs jeux....

Je suis pro sony donc j'espere qu'ils en vendront beaucoup, ce n'est pas un humour denisot, cela fait 5 ans que je dis que nous allons jouer le ligue des champions dans un delai de trois ans, peut etre que je suis un peu trop utopiste....

ceci etant la line up nintendo n est pas trop mal ... attends de voir celle de sony en europe ...
je ne comprends pas trop qu on puisse etre pro sony apres les declaration : "on s en fout de l europe" "les europeens ils aiment attendre" ...
lol
bref du denisot en puissance ... tiens pourquoi pes5 alors que fifa 07 est bien mieux Razz
:dehors:
je ne comprends pas trop qu on puisse etre pro sony apres les declaration : "on s en fout de l europe" "les europeens ils aiment attendre" ...
lol
bref du denisot en puissance ... tiens pourquoi pes5 alors que fifa 07 est bien mieux Razz
:dehors:
- Matt
- Scoïste, enfin !
il ne faut pas comparer pes 5 a fifa 07
, attend la sortie de pes6 (a la fin du mois)
Fifa 07 est un beau jeu, avec toutes les licences et toutes les competitions....mais la jouabilité est beaucoup trop simple et pa sassez realiste.(meme si ea sports fait des efforts)
Je fais partie d'un club participant au championnat de france pes league, on nous pose souvent la question pourquoi pas fifa au lieu de pes et pourquoi xbox au lieu de ps ? parce qu'ils sont a l'heure actuelle le jeu et la console le plus populaire, un passage sur une autre console me parait possible vu les infos sur la ps3 mais un changement de jeu me parait peu probable...

Fifa 07 est un beau jeu, avec toutes les licences et toutes les competitions....mais la jouabilité est beaucoup trop simple et pa sassez realiste.(meme si ea sports fait des efforts)
Je fais partie d'un club participant au championnat de france pes league, on nous pose souvent la question pourquoi pas fifa au lieu de pes et pourquoi xbox au lieu de ps ? parce qu'ils sont a l'heure actuelle le jeu et la console le plus populaire, un passage sur une autre console me parait possible vu les infos sur la ps3 mais un changement de jeu me parait peu probable...
la wii est sortwiiie
ben a force de pourrir le topic des ps2 avec leur pes5 voire fifa ...
je cree le topic qui va montrer pourquoi la ps3 ne se vendra pas :niark:
un petit coup d oeil la dessus montre a quoi on peut s attendre :
http://fr.wii.com/exp/
et quand on attend des jeux comme zelda tp, mario football, et autre farcry
elle va cartonner pour un prix 2* moindre qu une ps3 ...
vivement le 8decembre ...
Ceci etait un message du Cdppplw !!!
je cree le topic qui va montrer pourquoi la ps3 ne se vendra pas :niark:
un petit coup d oeil la dessus montre a quoi on peut s attendre :
http://fr.wii.com/exp/
et quand on attend des jeux comme zelda tp, mario football, et autre farcry

vivement le 8decembre ...
Ceci etait un message du Cdppplw !!!
Modifié en dernier par coslain le lun. 11 déc., 2006 9:05 am, modifié 6 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Parceque le game play est tro bien, la ps3 peut etre niveaux graphique est mieux, mais qu'est ce que sa doit etre trop bien de jouer avec les télécommandes, comme au tennis ou avec une épéeVinc a écrit :Pourquoi?Tisco a écrit :Moi je vais voir, en tout cas j'economise, comme je l'ai dt, j'hesite entre un ipod vidéo 30 ou 60 giga reconditionné ou la wii, mais franchement la wii elle dechire, meme sans le prix je la prefere de loin a la ps3

parce que:
- gameplay fun fun fun ... yaqua voir le tennis et le bowling voire le golf
- innovante, nouvelle facon de jouer et de s eclater entre potes ou en famille
- vraiment de nouveaux concepts de jeux genre les fps
la ps3 n est qu une vitrine du savoir faire sony (on va pas leur taper dessus mais heu l affaire des batteries de portable ne plaide pas en leur faveur) ... et une tentative d imposer leur DVD-Blueray aux autres contructeurs ...
bordel mais j ai meme pas d actions nintendo et je fais la meme pub qu eux
- gameplay fun fun fun ... yaqua voir le tennis et le bowling voire le golf
- innovante, nouvelle facon de jouer et de s eclater entre potes ou en famille
- vraiment de nouveaux concepts de jeux genre les fps
la ps3 n est qu une vitrine du savoir faire sony (on va pas leur taper dessus mais heu l affaire des batteries de portable ne plaide pas en leur faveur) ... et une tentative d imposer leur DVD-Blueray aux autres contructeurs ...
bordel mais j ai meme pas d actions nintendo et je fais la meme pub qu eux
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour continuer sur nintendo, j'ai la DS et je dois avouer que je ne m'en lasse pas... Ils sont numéro 1 sur l'innovation (écran tactile, micro, connexion wi-fi...) et la Wii le confirme bien avec cette "manette télécommande". En plus de cela leurs jeux sont bon avec des classiques comme Zelda ou Mario. Bref, je pense que l'on tiens là le cadeau phare pour noël...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moi aussizeuking a écrit :Pour continuer sur nintendo, j'ai la DS et je dois avouer que je ne m'en lasse pas... Ils sont numéro 1 sur l'innovation (écran tactile, micro, connexion wi-fi...) et la Wii le confirme bien avec cette "manette télécommande". En plus de cela leurs jeux sont bon avec des classiques comme Zelda ou Mario. Bref, je pense que l'on tiens là le cadeau phare pour noël...

tu as quoi comme jeu ?!
la x-box c'est pour les kékémanosolo49 a écrit :La Xbox la console la plus populaire??? J'en doute fort

la ps3 sera exactement comme la psp, un objet avec laquel on pourra se la peter.
la wii sera pour les gens qui ont une supériorité intellectuel et culturel

la grande gagnante sera......... le ps2.
- c'est la moins cher.
- une grande ludothèque
- des grands jeux qui vont encore sortir (FF12)
sinon c'est vrai que pour la 360 plus personne ne pense que c'est une next-gen

Ce qui est sur c'est que la ps3 ne gagnera pas, une console qui a la meilleure puissance n'a jamais gagné !!
-N64 perdante face à la ps1 qui était beaucoup moins puissante
-la Dreamcast plus puissante que la ps2 a été explosé qui a explosé la game cube et la xbox (qui etaient plus puissante que la ps2)
- Psp se fait exploser par la DS
- Gamegear s'est fait exploser la tête par la GameBoy
...
- Matt
- Scoïste, enfin !
Changement tournoi sur PES 6
Sur pes5 les tournois se deroulaient avec les equipes de clubs, sur pes 6 il semblerait que l'on revienne aux equipes nationales
Exactement, le seul probleme est que tu peux te retrouver a jouer des milan ac contre milan ac...BA 98 a écrit :et pour les équipes sa se passe commentchaqun choisi son équipe préférée et performante
Sur pes5 les tournois se deroulaient avec les equipes de clubs, sur pes 6 il semblerait que l'on revienne aux equipes nationales
- zeuking
- Scoïste, enfin !
lol c'est quand même nintendocoslain a écrit :snif on est sur le topic de la wii et ca parle de deesse ... heu ds ...
c est honteux ...
moi j attends redsteel histoire de pouvoir se cacher derriere son canape en esperant eviter les balles :mdr:

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois