il a joué contre Lille, le PSG, Lyon, l'OM et Sainté quand mêmelointainscoiste a écrit :Je l'ai trouvé très appliqué sans son placement défensif. Ce qui s'est fait au détriment de son potentiel offensif surtout face à un adversaire d'un niveau qu'il n'a jamais connu.
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, mais un peu en électron libre, là on le voyait vraiment impliqué dans un travail tactique aux dépens de explosivité personnelle ce qu'avait sans doute refusé de faire son compatriote Belaili et ce que Tait et Fulgini ont mis du temps à apprendre.pVp a écrit :il a joué contre Lille, le PSG, Lyon, l'OM et Sainté quand mêmelointainscoiste a écrit :Je l'ai trouvé très appliqué sans son placement défensif. Ce qui s'est fait au détriment de son potentiel offensif surtout face à un adversaire d'un niveau qu'il n'a jamais connu.
Maintenant comparer le Feyenoord d'hier aux équipes que tu as citées je ne saurais le faire. D'autant qu'il me semble qu'il a eu un peu plus de temps de jeu hier que dans la plupart de ses rentrées l'an dernier.
oui oui c'était plus un clin d'œil ! (contre PSG les 2 matchs bout à bout ca fait une mi-temps)lointainscoiste a écrit :Oui, mais un peu en électron libre, là on le voyait vraiment impliqué dans un travail tactique aux dépens de explosivité personnelle ce qu'avait sans doute refusé de faire son compatriote Belaili et ce que Tait et Fulgini ont mis du temps à apprendre.pVp a écrit :il a joué contre Lille, le PSG, Lyon, l'OM et Sainté quand mêmelointainscoiste a écrit :Je l'ai trouvé très appliqué sans son placement défensif. Ce qui s'est fait au détriment de son potentiel offensif surtout face à un adversaire d'un niveau qu'il n'a jamais connu.
Maintenant comparer le Feyenoord d'hier aux équipes que tu as citées je ne saurais le faire. D'autant qu'il me semble qu'il a eu un peu plus de temps de jeu hier que dans la plupart de ses rentrées l'an dernier.
il souffre aussi du manque de maitrise de notre équipe.pVp a écrit :oui oui c'était plus un clin d'œil ! (contre PSG les 2 matchs bout à bout ca fait une mi-temps)lointainscoiste a écrit :Oui, mais un peu en électron libre, là on le voyait vraiment impliqué dans un travail tactique aux dépens de explosivité personnelle ce qu'avait sans doute refusé de faire son compatriote Belaili et ce que Tait et Fulgini ont mis du temps à apprendre.pVp a écrit : il a joué contre Lille, le PSG, Lyon, l'OM et Sainté quand même
avec le style d'hier il faut quasiment avoir 100% de réussite dans ses dribbles et souvent face à 2 joueurs, pour donner l'impression de faire un bon match, car le collectif offensif ne favorise pas du tout l 'expression individuelle. vivement que l'on est des milieux axiaux athlétiques et précis à la fois.
je le trouve plus en forme athlétiquement que l'an dernier. je pense que ça va venir pour lui.
Il prends confiance, exemple sa tentative de lobe... Il pourrait être plus qu'un joker cette saison ? Nous verrons d'ici quelques matchs
Rock n'Roll
Bravo à lui pour son joli but....
Très bel appel croisé...Santa lui fait une très belle passe .
Après Farid finit le boulot ....faciiiiile!
Bon pour la confiance!
Très bel appel croisé...Santa lui fait une très belle passe .
Après Farid finit le boulot ....faciiiiile!
Bon pour la confiance!
-
toujoursco
- Donateur
Quel match aussi bien offensif que défensif ( a plusieurs fois sauvé Manceau) gros gros match et beau but
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Carrément ! Il va nous régaler cette saison je pense `!toujoursco a écrit :Quel match aussi bien offensif que défensif ( a plusieurs fois sauvé Manceau) gros gros match et beau but
Un Blondinet virevoltant dans un maillot d'il y a 50 ans, j'ai retrouvé Biloute Margottin
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour moi, le meilleur joueur sur le terrain, tant offensivement que défensivement.
J'ai dit la même chose à mon voisin !SCO56 a écrit :Un Blondinet virevoltant dans un maillot d'il y a 50 ans, j'ai retrouvé Biloute Margottin
-
toujoursco
- Donateur
J'avais 4 supporters d'Arsenal a côté de moi qui n'ont pas arrêté de parler de Farid et de me demander d'où il venait ! Je leur ai répondu ; d'une autre planète !
Il pourrait bien commencer à attirer les convoitises après un tel match !
-
calimero
- Donateur
Superbe joueur.allezsco a écrit :J'ai dit la même chose à mon voisin !SCO56 a écrit :Un Blondinet virevoltant dans un maillot d'il y a 50 ans, j'ai retrouvé Biloute Margottin
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oh que oui, un régallovesco a écrit :Pour moi, le meilleur joueur sur le terrain, tant offensivement que défensivement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Très agréablement surpris par son match. On sent que le staff fait tout pour le mettre dans de bonnes conditions, après une saison passée où il a eu peu de temps de jeu. Peut être son année mais il y aura concurrence à son poste !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Le type de joueur qui donne envie de voir des matches de foot. Il court partout, percute, dribble, et maintenant il marque. On ne s'ennuie jamais avec Farid.
Et le plus fort, c'est qu'il me parait avoir encore une grosse marge de progression, c'est un diamant qui reste à polir. Il peut gagner en efficacité, en lucidité, en affinités avec ses coéquipiers. Dans un an ou deux, il sera impressionnant.
Et le plus fort, c'est qu'il me parait avoir encore une grosse marge de progression, c'est un diamant qui reste à polir. Il peut gagner en efficacité, en lucidité, en affinités avec ses coéquipiers. Dans un an ou deux, il sera impressionnant.
Très bon match de Farid, bravo à lui.
excellent, le meilleur ce soir,Karlito7 a écrit :Très bon match de Farid, bravo à lui.
ça fait un bail qu'il devrait être titulaire (l'an dernier fin de championnat). je trouve moulin trop attentiste avec des joueurs comme ça (c'était pareil pour Tait), il tarde à faire confiance. bravo Farid.
L1, le retour !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!!! ... Le temps est peut être enfin venu pour lui avec une montée en puissance parfaitement gérée par le stafflovesco a écrit :Pour moi, le meilleur joueur sur le terrain, tant offensivement que défensivement.
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 31 juil., 2019 10:19 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
Va vite faire oublier tait
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quel match! On ne voyait que lui tant qu'il a été sur le terrain. Son potentiel est encore que partiellement exploité, quand ses partenaires seront à l'unisson on va se régaler.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Très surpris de le voir à ce niveau. Je l'avais quitté plein d'envie mais très léger physiquement et plutôt brouillon.
Je le retrouve avec toujours autant d'envie mais physiquement transformé et vraiment juste techniquement.
Le travail paye.
Je le retrouve avec toujours autant d'envie mais physiquement transformé et vraiment juste techniquement.
Le travail paye.
-
calimero
- Donateur
Il devrait se régaler des déviations d'Alioui avec sa capacité de déplacement .
Avec Thioub d'un autre côté , dans un autre style ça pourrait faire mal.
Avec Thioub d'un autre côté , dans un autre style ça pourrait faire mal.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Super match et solide physiquement, à revoir rapidement.
- captaineDan
- Donateur
D'ailleurs ses adversaires du jour ne s'y sont pas trompés ! Bonjours les vilains tampons british plein de tendressetwin a écrit :Match énorme, on en redemande !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
captaineDan a écrit :D'ailleurs ses adversaires du jour ne s'y sont pas trompés ! Bonjours les vilains tampons british plein de tendressetwin a écrit :Match énorme, on en redemande !![]()
Oui, c'est un joueur qui va provoquer pas mal de fautes.
Homme du match hier soir pour moi !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Salut les Angevins,
C'est moi Beloumi, je vais vous dire plutot vous ecrire une remarque mais sans me reprocher quoique se soit, c'est juste une idée qui m'est venue , qui m'a traversée l'esprit.
moi je pense que vu la CAN que Belaili a faite et vu le niveau qu il avait et les matchs où il a brillé face à des defenseurs africains dont la plus part jouent en LIGUE 1 si ce n'est pas La Premier league, et vu qu'il a été dans l'equipe type France Football 3 fois dans cette CAN, je pense que SM ne veut surtout pas faire la meme erreur avec EL-Melali, il veut le lancer, car ce joueur a du talent et il ne faut surtout pas le griller.
C'est moi Beloumi, je vais vous dire plutot vous ecrire une remarque mais sans me reprocher quoique se soit, c'est juste une idée qui m'est venue , qui m'a traversée l'esprit.
moi je pense que vu la CAN que Belaili a faite et vu le niveau qu il avait et les matchs où il a brillé face à des defenseurs africains dont la plus part jouent en LIGUE 1 si ce n'est pas La Premier league, et vu qu'il a été dans l'equipe type France Football 3 fois dans cette CAN, je pense que SM ne veut surtout pas faire la meme erreur avec EL-Melali, il veut le lancer, car ce joueur a du talent et il ne faut surtout pas le griller.
Non je pense pas. SM juge si un joueur peut apporter au groupe. El Melali comme n'importe qui d'autre jouera si SM juge opportun de l'aligner.
Penser à une jurisprudence Belaili ... Faut pas déconner ... Je pense que SM se contrefout de Belaili comme d'autres joueurs passés par le SCO
Penser à une jurisprudence Belaili ... Faut pas déconner ... Je pense que SM se contrefout de Belaili comme d'autres joueurs passés par le SCO