[2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
si Traoré est incertain et thomas out....ça fait mal.
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
le recrutement de Diaw n est pas superflu . Il aura probablement une ouverture prochainement . A lui de s imposer
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3287
- Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
- Localisation : Angers
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Avec Diaw et Mouanga on peut considérer qu'on est pas non plus dans la dech totale
Anger'Soif de victoire !!!
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
on est quand même dans l inconnu avec eux.Pêcheur49 a écrit :Avec Diaw et Mouanga on peut considérer qu'on est pas non plus dans la dech totale
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Isma est apte et a fait l'opposition du jourTenma a écrit :si Traoré est incertain et thomas out....ça fait mal.
Présent aussi sur x !
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Bonne nouvelle pour Ismaël, la charnière Traoré-Pavlovic me parait la plus complémentaire même si Thomas n'a pas démérité ces dernières semaines.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ...jego a écrit :tu bascules dans le camp des pessimistes ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
cool. il me semblait avoir lu " examen complémentaire" concernant son genou hier.lacouture.49 a écrit :Isma est apte et a fait l'opposition du jourTenma a écrit :si Traoré est incertain et thomas out....ça fait mal.
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
En DC, la blessure de Thomas est une mauvaise nouvelle, par contre, c'est vraiment un poste où on a de la réserve, est-ce que Diaw a été recruté également dans l'optique de jouer de plus en plus en 5-4-1?
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ..
Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.

Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
comprends pas trop le sens de ton message...jego a écrit :?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ..
Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Des fois, je me demande pourquoi , je fais des cr détaillés........
Présent aussi sur x !
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
J'aurai dû dire comme il est apte, c'est super.

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
neymar ?jego a écrit :?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ..
Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
De retour de la baumette, présence d'une vingtaine de supporters,dont allezsco, bessonno, scoobisco et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O.et B.Pickeu
Présents : 23 (+ Mouanga )
Opposition
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Ait Nouri - Diaw - Cissé
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Manzala
Absents: 4
Salle ou soins ou pas vus : Capelle - Doré - Thomas, à priori moins grave qu'annoncé....
- convalescence : Andreu
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O.et B.Pickeu
Présents : 23 (+ Mouanga )
Opposition
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Ait Nouri - Diaw - Cissé
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Manzala
Absents: 4
Salle ou soins ou pas vus : Capelle - Doré - Thomas, à priori moins grave qu'annoncé....
- convalescence : Andreu
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Les pénos, tu les travailles pour les coupes 
A part ça , les joueurs habituels pour les coups de pieds arrêtés comme Mangani , Tait, Capelle, Bahoken entres autres , font des séances de tirs de temps en temps
A part ça , les joueurs habituels pour les coups de pieds arrêtés comme Mangani , Tait, Capelle, Bahoken entres autres , font des séances de tirs de temps en temps
Présent aussi sur x !
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Avez vous l heure de la conférence de presse ? merci d avance
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Aujourd'hui à 14h ! Moulin et Bamba répondront aux journalistes.Moine a écrit :Avez vous l heure de la conférence de presse ? merci d avance
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
De retour de la baumette, présence d'une centaine de supporters,dont allezsco, bessonno,touriste et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O.et B.Pickeu, le président Chabane
Présents : 26
Opposition
Butelle - Boucher -
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Manzala
en N3 : Doré - Mandrea
Avec B.Pickeu : Ait Nouri - Diaw
Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O.et B.Pickeu, le président Chabane
Présents : 26
Opposition
Butelle - Boucher -
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Manzala
en N3 : Doré - Mandrea
Avec B.Pickeu : Ait Nouri - Diaw
Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Touristelacouture.49 a écrit :De retour de la baumette, présence d'une centaine de supporters,dont allezsco, bessonno,touriste et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Reprise d'une semaine normale:
Lundi: 16H
Mardi à jeudi : 10H15
Vendredi : 15H30
Lundi: 16H
Mardi à jeudi : 10H15
Vendredi : 15H30
Présent aussi sur x !
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
De retour de la Baumette, présence d'une petite dizaine de supporters.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, B.Pickeu.
Présents : 24
Opposition
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas -Diaw - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard- AÏt Nouri
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot -
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde -
en N3 : Gomez Mancini
Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, B.Pickeu.
Présents : 24
Opposition
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas -Diaw - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard- AÏt Nouri
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot -
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde -
en N3 : Gomez Mancini
Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
De retour de la baumette, présence d'une dizaine de supporters,dont cat, scoobisco, romar et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 22
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard - Ait Nouri - Diaw
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde
Absents: 4
Salle ou soins ou pas vus : Capelle - Bahoken - Tait
- convalescence : Andreu
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 22
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard - Ait Nouri - Diaw
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde
Absents: 4
Salle ou soins ou pas vus : Capelle - Bahoken - Tait
- convalescence : Andreu
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
De retour de la baumette, présence d'une dizaine de supporters,dont scoobisco, cledouchar et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 24
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard - Ait Nouri - Diaw
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Bahoken
Footing : Tait
Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
suite:
15h30 demain
A priori, match amical de la N3 à 18h demain à la baumette contre Romorantin
Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu
Présents : 24
Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard - Ait Nouri - Diaw
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Bahoken
Footing : Tait
Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
suite:
15h30 demain
A priori, match amical de la N3 à 18h demain à la baumette contre Romorantin
Présent aussi sur x !
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Quelles belles images. Merci Philippe !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2759
- Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Merci scoobisco pour tes photos. C'est une réelle chance de t'avoir sur ce forum.
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
TOUJOURS UN GRAND PLAISIR .
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Une nouvelle fois (jamais de trop!) Un grand Merci
à nos fidèles témoins de la Baumette qui nous font vivre quotidiennement et partager le menu SCOiste ... hautement appréciable quand on ne peut se déplacer !!!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
