[2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Tenma »

si Traoré est incertain et thomas out....ça fait mal.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Moine »

le recrutement de Diaw n est pas superflu . Il aura probablement une ouverture prochainement . A lui de s imposer
Avatar du membre
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 3287
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Pêcheur49 »

Avec Diaw et Mouanga on peut considérer qu'on est pas non plus dans la dech totale
Anger'Soif de victoire !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Tenma »

Pêcheur49 a écrit :Avec Diaw et Mouanga on peut considérer qu'on est pas non plus dans la dech totale
on est quand même dans l inconnu avec eux.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

Tenma a écrit :si Traoré est incertain et thomas out....ça fait mal.
Isma est apte et a fait l'opposition du jour
Présent aussi sur x !
Karlito7
Professionnel
Messages : 1975
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Karlito7 »

Bonne nouvelle pour Ismaël, la charnière Traoré-Pavlovic me parait la plus complémentaire même si Thomas n'a pas démérité ces dernières semaines.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par captaineDan »

jego a écrit :tu bascules dans le camp des pessimistes ?
?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :
Tenma a écrit :si Traoré est incertain et thomas out....ça fait mal.
Isma est apte et a fait l'opposition du jour
cool. il me semblait avoir lu " examen complémentaire" concernant son genou hier.
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Scoreur »

En DC, la blessure de Thomas est une mauvaise nouvelle, par contre, c'est vraiment un poste où on a de la réserve, est-ce que Diaw a été recruté également dans l'optique de jouer de plus en plus en 5-4-1?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par jego »

?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ..

Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.

:sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Tenma »

jego a écrit :?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ..

Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.

:sco4:
comprends pas trop le sens de ton message...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

Des fois, je me demande pourquoi , je fais des cr détaillés........
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par jego »

J'aurai dû dire comme il est apte, c'est super.

:hihi:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par sad »

jego a écrit :?? Ah ouais !? Non juste que ce joueur qu'on espère tous , je pense, voir au plus vite, et ça semble tenir la corde ... a une blessure un peu particulière ... it' s all !!! ..

Sa présence fera beaucoup de bien, s'il est apte, c'est super.

:sco4:
neymar ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

De retour de la baumette, présence d'une vingtaine de supporters,dont allezsco, bessonno, scoobisco et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.

Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O.et B.Pickeu

Présents : 23 (+ Mouanga )

Opposition

Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Ait Nouri - Diaw - Cissé
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Manzala

Absents: 4
Salle ou soins ou pas vus : Capelle - Doré - Thomas, à priori moins grave qu'annoncé....
- convalescence : Andreu
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

Les pénos, tu les travailles pour les coupes :up:

A part ça , les joueurs habituels pour les coups de pieds arrêtés comme Mangani , Tait, Capelle, Bahoken entres autres , font des séances de tirs de temps en temps
Présent aussi sur x !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Moine »

Avez vous l heure de la conférence de presse ? merci d avance
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Tranquilou »

Moine a écrit :Avez vous l heure de la conférence de presse ? merci d avance
Aujourd'hui à 14h ! Moulin et Bamba répondront aux journalistes.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

De retour de la baumette, présence d'une centaine de supporters,dont allezsco, bessonno,touriste et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.

Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O.et B.Pickeu, le président Chabane

Présents : 26

Opposition

Butelle - Boucher -
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Manzala

en N3 : Doré - Mandrea
Avec B.Pickeu : Ait Nouri - Diaw

Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :De retour de la baumette, présence d'une centaine de supporters,dont allezsco, bessonno,touriste et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.
Touriste :shock: ??? Il est venu comment ? En touri... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

Avec madame ;)
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

Reprise d'une semaine normale:

Lundi: 16H
Mardi à jeudi : 10H15
Vendredi : 15H30
Présent aussi sur x !
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Cat »

De retour de la Baumette, présence d'une petite dizaine de supporters.

Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, B.Pickeu.

Présents : 24

Opposition

Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas -Diaw - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard- AÏt Nouri
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot -
Fulgini - Bahoken - Tait - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde -

en N3 : Gomez Mancini

Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

De retour de la baumette, présence d'une dizaine de supporters,dont cat, scoobisco, romar et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.

Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu

Présents : 22

Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard - Ait Nouri - Diaw
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde

Absents: 4
Salle ou soins ou pas vus : Capelle - Bahoken - Tait
- convalescence : Andreu
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par lacouture.49 »

De retour de la baumette, présence d'une dizaine de supporters,dont scoobisco, cledouchar et des lecteurs et lectrices anonymes du forum.

Encadrement: S.Moulin ,S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, B.Pickeu

Présents : 24

Butelle - Boucher - Mandrea
Traoré - Pavlovic - Thomas - Bamba - Manceau - Cissé - Pellenard - Ait Nouri - Diaw
Santamaria - Ndoye - Mangani - Pajot - Gomez Mancini
Fulgini - Lopez - El Melali - Kanga - Adélaïde - Bahoken

Footing : Tait

Absents: 2
Salle ou soins ou pas vus : Capelle
- convalescence : Andreu

suite:
15h30 demain
A priori, match amical de la N3 à 18h demain à la baumette contre Romorantin
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 977
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par scoobisco »

https://photos.app.goo.gl/Jv7fnvmw2MFw5JDY9 lien pour entrainement du jour

Image
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7394
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par allezsco »

Quelles belles images. Merci Philippe !
Avatar du membre
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par Chlonolica »

Merci scoobisco pour tes photos. C'est une réelle chance de t'avoir sur ce forum.
Avatar du membre
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 977
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par scoobisco »

TOUJOURS UN GRAND PLAISIR .
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par captaineDan »

Une nouvelle fois (jamais de trop!) Un grand Merci ;) à nos fidèles témoins de la Baumette qui nous font vivre quotidiennement et partager le menu SCOiste ... hautement appréciable quand on ne peut se déplacer !!!
:sco4: :sco6: :sco6: :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »