Yoane WISSA (Brentford, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: Yoane WISSA (FC Lorient)

Message par lointainscoiste »

Aujourd'hui Wissa ne nous manque pas plus que nous manque KTE ou Kodjia...

On s'en passe très bien la politique du club permettant de digérer sans problème les flops ou les départs.
persio
Professionnel

Message par persio »

lointainscoiste a écrit :Aujourd'hui Wissa ne nous manque pas plus que nous manque KTE ou Kodjia...

On s'en passe très bien la politique du club permettant de digérer sans problème les flops ou les départs.
De toute façon le fait de laisser passer de bons joueurs, c'est arrivé et ça continuera d'arriver. Plus nous formerons de jeunes, plus il y en aura à passer au travers du filet. Le fait d'avoir une équipe en N2 va peut être modifier les choses avec la possibilité de faire jouer des joueurs à potentiel à un meilleur niveau.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
Eric1968 a écrit :Auteur d'un doublé ce soir en première mi-temps chez les malheureux Manceaux...
Mais arrête, Tenma va encore s’agacer si l’on parle trop de Wissa ! :lol:
moi ça me fait plutôt marrer en fait de de voir l excitation dés qu' il marque un but en L2 :lol: ...

Wissa ferait logiquement banquette chez nous actuellement donc pas trop de regret.

et puis la comparaison avec Pépé c est vraiment faire de la science fiction :roll:

le club à fait une boulette car peut être qu' un jour par miracle il aura le niveau de Pépé....

c est quand même pas très sérieux de condamner le club sur une simple supposition qui a plus de chances de ne pas se réaliser que de se réaliser :lol:

mais bon c est la grosse mode du Forum de faire des condamnations préventives :

On a :
Mr X et Mr Y avec leur marotte " SM n aime pas les jeunes, de source sûre " on se demande où ils en sont dans leur quête...

Mr B avec son "SM n aime pas les joueurs d origine maghrébine " "el melali ne jouera jamais c est mon 6 ème sens qui le dit"

et tu prends un peu ce chemin en nous sortant quasiment que : "le sco a fait une boulette car wissa est le nouveau Pépé". j espère pour wissa que tes prédictions vont mieux fonctionner que celles des autres forumistes.

Mais ça me surprend car habituellement tu es plus mesuré.

Après on est d accord pour dire que le club n a pas fait que des affaires et c est clair que wissa avait plus sa place chez nous que les joueurs cités dans ta liste de loupés. ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Eric1968 a écrit :Auteur d'un doublé ce soir en première mi-temps chez les malheureux Manceaux...
Mais arrête, Tenma va encore s’agacer si l’on parle trop de Wissa ! :lol:
moi ça me fait plutôt marrer en fait de de voir l excitation dés qu' il marque un but en L2 :lol: ...

Wissa ferait logiquement banquette chez nous actuellement donc pas trop de regret.

et puis la comparaison avec Pépé c est vraiment faire de la science fiction :roll:

le club à fait une boulette car peut être qu' un jour par miracle il aura le niveau de Pépé....

c est quand même pas très sérieux de condamner le club sur une simple supposition qui a plus de chances de ne pas se réaliser que de se réaliser :lol:

mais bon c est la grosse mode du Forum de faire des condamnations préventives :

On a :
Mr X et Mr Y avec leur marotte " SM n aime pas les jeunes, de source sûre " on se demande où ils en sont dans leur quête...

Mr B avec son "SM n aime pas les joueurs d origine maghrébine " "el melali ne jouera jamais c est mon 6 ème sens qui le dit"

et tu prends un peu ce chemin en nous sortant quasiment que : "le sco a fait une boulette car wissa est le nouveau Pépé". j espère pour wissa que tes prédictions vont mieux fonctionner que celles des autres forumistes.

Mais ça me surprend car habituellement tu es plus mesuré.

Après on est d accord pour dire que le club n a pas fait que des affaires et c est clair que wissa avait plus sa place chez nous que les joueurs cités dans ta liste de loupés. ;)
J’aimerais assez que tu me dises où je dis que Wissa sera le nouveau Pépé, tu dois confondre avec quelqu’un d’autre ce n’est pas de moi ça ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Il n’y a pas eu que des succès dans les recrutements au SCO mais si on regarde les chiffres , on a gagné beaucoup plus d’argent avec les transferts de joueurs qu’on en a perdu !!
J’aurai bien aimé dans la vie avoir le même retour sur investissement que celui du SCO depuis l’arrivée d’OP .
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Pas de regrets de l'avoir vendu en ligue 2. Ce joueur est un bon joueur de ligue 2 mais n'a clairement pas le niveau au dessus. Identique a Dorian Bertrant. On a bien meilleures chez nous
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

oliv'ç a écrit :Pas de regrets de l'avoir vendu en ligue 2. Ce joueur est un bon joueur de ligue 2 mais n'a clairement pas le niveau au dessus. Identique a Dorian Bertrant. On a bien meilleures chez nous
Guillaume, Touré, Manzala, Kanga... c’est vrai que l’on verse des salaires à des attaquants vraiment brillants et décisifs dans nos performances :roll:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :
oliv'ç a écrit :Pas de regrets de l'avoir vendu en ligue 2. Ce joueur est un bon joueur de ligue 2 mais n'a clairement pas le niveau au dessus. Identique a Dorian Bertrant. On a bien meilleures chez nous
Guillaume, Touré, Manzala, Kanga... c’est vrai que l’on verse des salaires à des attaquants vraiment brillants et décisifs dans nos performances :roll:
Kanga s'est offert le luxe de marquer un très beau but à une équipe européenne, les 3 autres non. Je mélangerais pas. Surtout vu son âge.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

But pour lui après 2mn contre Clermont, en ce moment
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :But pour lui après 2mn contre Clermont, en ce moment
Et un magnifique " écran " en position de hors jeu sur le deuxième.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
Kanga s'est offert le luxe de marquer un très beau but à une équipe européenne, les 3 autres non. Je mélangerais pas. Surtout vu son âge.
Oui enfin...Kanga c est un but contre M'Gladbach,en mode début de préparation.... Et depuis ......rien.
Quand à l age de Kanga....que dire? Il n a que 3 ans de plus que Rayan! .....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

:indiana:
Fandino a écrit :
foppa2149 a écrit : Guillaume, Touré, Manzala, Kanga... c’est vrai que l’on verse des salaires à des attaquants vraiment brillants et décisifs dans nos performances :roll:
Oui enfin...Kanga c est un but contre M'Gladbach,en mode début de préparation.... Et depuis ......rien.
Et depuis il a joué?

Sur les deux matchs où il a démarré titulaire il a mis 3 buts.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lointainscoiste a écrit ::indiana:
Fandino a écrit :
Et depuis il a joué?

Sur les deux matchs où il a démarré titulaire il a mis 3 buts.
Justement,non,il n a pas joué....car pas sa place dans le 11.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Donc on ne peut rien dire...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Buteur ce soir
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

lacouture.49 a écrit :Buteur ce soir
beau but de la tête .
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

7 buts en 9 journées, mais on s’en fout nous on a Kanga ! :roll:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

foppa2149 a écrit :7 buts en 9 journées, mais on s’en fout nous on a Kanga ! :roll:
Quel dommage de l'avoir vendu
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

toujoursco a écrit :
foppa2149 a écrit :7 buts en 9 journées, mais on s’en fout nous on a Kanga ! :roll:
En ligue 2. Et seulement 6 en 36 matchs l'an dernier.
Et déjà 2 ans 1/2 qu'il ne porte plus les couleurs du SCO (prêts puis vente).
Ca aurait pu être très bien mais on en a aucune certitude.
Aucun regret pour ma part. Il me semble que c'est aussi en partie sa vente qui a permis de se faire prêter JRA (ou plus exactement la fin de son prêt).
:sco7: :sco12: :sco7:
pVp
Donateur

Message par pVp »

Ben.20.100 a écrit :
toujoursco a écrit :
En ligue 2. Et seulement 6 en 36 matchs l'an dernier.
Et déjà 2 ans 1/2 qu'il ne porte plus les couleurs du SCO (prêts puis vente).
Ca aurait pu être très bien mais on en a aucune certitude.
Aucun regret pour ma part. Il me semble que c'est aussi en partie sa vente qui a permis de se faire prêter JRA (ou plus exactement la fin de son prêt).
et l'envie de départ peut aussi venir de lui !
et j'ajouterai : mais on s’en fout nous on a Ninga!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

toujoursco a écrit :
Quel dommage de vivre dans le passé, surtout quand l'équipe s'en tire très bien même sans lui...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zeuking a écrit :
toujoursco a écrit :
Quel dommage de vivre dans le passé, surtout quand l'équipe s'en tire très bien même sans lui...
Laisse tomber. ... avec certains on aurait un effectif de 80 joueurs histoire d être sûre de ne pas rater un bon joueur de L2. :roll:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
zeuking a écrit :
toujoursco a écrit : Quel dommage de l'avoir vendu
Laisse tomber. ... avec certains on aurait un effectif de 80 joueurs histoire d être sûre de ne pas rater un bon joueur de L2. :roll:
Chacune de tes intentions sur le topic Wissa, est pire que la précédente, bravo pour cette progression constante :lol:
Pas besoin de 80 joueurs venus de L2, il était chez nous si tu te souviens bien et on lui a préféré un Kanga qui effectivement montre toutes ses qualités week end après week end :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
zeuking a écrit :
Chacune de tes intentions sur le topic Wissa, est pire que la précédente, bravo pour cette progression constante :lol:
Pas besoin de 80 joueurs venus de L2, il était chez nous si tu te souviens bien et on lui a préféré un Kanga qui effectivement montre toutes ses qualités week end après week end :roll:
Wissa était chez nous ? Merci pour l'info champion !
Le problème c'est que tu te montes la tête ridiculement...Quand je dis L2 ça veut dire de "niveau" L2 (qui était le niveau de wissa quand il est venu chez nous et qui est le sien actuellement) et pas forcément qu'il vient de la L2.

et puis c'est vrai qu'il était tellement incroyable il y a 3 ans chez nous ....et puis il a enchainé avec des saisons incroyables en L2...

Bref je ne te pense pas trop bête pour comprendre que c'est justement parcqu'il est redescendu de niveau qu'il peut se montrer , sinon c'est que pour toi il n'y aura pas de progression :up:

Tout comme Ajorque (que je regrette tout en sachant que le timing n'était pas le bon pou nous) que certains pleurent parcque 4 ans plus tard il arrive en L1....Les mecs trop bornés pour comprendre qu'en restant en L1 il n'aurait pas joué et donc pas progressé...Bref on en revient à ce que je te disais plus haut : "pour certains il faudrait garder tout le monde quitte à ce qu'il ne progresse pas". Aucune logique, que du raisonnement binaire à posteriori "il fallait ceci, il fallait cela "....heureusement qu'on a des gens compétents pour faire de vrais choix au sco :lol:

Concernant Kanga, tu le mets en L2, je suis que tu seras le premier à pleurer pour qu il revienne car les stats il les fera facilement aussi.

concernant wissa, déjà qu'il fasse une saison pleine en L2, on verra en L1 ce qu'il donnera si il a la chance d'y aller mais à part faire banquette chez nous il aurait fait quoi gros malin ? pris la place de Kanga ? :lol: :lol: :lol: Merci pour wissa, il s'éclate bien plus en L2.

le sco a t'il eu raison de se séparer d'Ajorque il y a 4 ans ? biensur que oui. cétait le meilleur choix pour le joueur.
a t il eu raison de ne pas conserver Wissa ? biensur que Oui.
a t il eu raison de recruter Kanga ? pour moi non, comme pour Crivelli.

Alors stop aux raisonnements basiques...arrêtez de prendre le staff pour des cons. ils savent ce qu'ils font et les conséquences possibles. On a revendu wissa 2M en sachant qu'il avait un potentiel on ne l'a pas laissé sur le bord de la route en lui disant "démerde toi nous on a Wilfried Kanga".
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tu es vraiment binaire Tenma, comme si les deux seules options c’était d’être dans le groupe de L1 ou d’être vendu :roll:

Tu oublies l’option on te prête pour te faire passer un cap et si tu as bien bossé lors de ton prêt, quand tu reviendras tu auras ta place dans le groupe.
C’est pourtant ce que l’on a fait avec Pepe et cela avait été remarquablement efficace.

Aujourd’hui on ne se sert plus des prêts que pour les joueurs dont on n’arrive pas à se débarrasser : Guillaume, Letellier, Manzala... et c’est bien dommage !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

S©O 1958 a écrit :
Peut être jouera t il en ligue 1 l'année prochaine?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

On peut lui souhaiter !
Rock n'Roll
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Huitième but en championnat, hier soir lors de la 14ème journée de ligue 2. Lorient s'impose 4-1 contre Niort.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

spitfire a écrit :Huitième but en championnat, hier soir lors de la 14ème journée de ligue 2. Lorient s'impose 4-1 contre Niort.
Et deux de plus contre Châteauroux. Il a du quitter le sco car il y avait trop de joueurs prêtés. Mauvaise gestion et mauvais choix.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »